Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
|
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
5 chercheurs de gènes recherchés
.
.
.
|
|
| Chasse nocturne ? [PV Safran] | |
| | Auteur | Message |
---|
Meïa Kolen Dans le monde du spectacle
Messages : 70 EXP : 440 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 32 Quelle est ton île? : Saule
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Chasse nocturne ? [PV Safran] Lun 3 Mar - 16:41 | |
| Elle venait de quitter le village, marchant sous un ciel noir d’encre et se maudissant d’être partie à une telle heure. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête n’empêche ? Partir alors qu’il est vingt heure passée de trente-trois minutes précisément, soit juste après le repas du soir et avec le peu d’affaire qu’elle avait embarqué. La joie en soi, joie dans le froid et sans lieu réel pour se reposer un peu. C’était pour cette raison qu’elle s’était dirigée droit vers le Bois d’Automne, sauf qu’à présent elle se sentait un peu déboussolée en plus d’être perdue. Alors qu’elle était partie en ligne droite, alors que le chemin n’était pas des plus compliqués et surtout… Surtout elle aurait adoré avoir le soleil au-dessus de sa tête plutôt que la lune qui semblait la narguer. Meïa soupira, posa ses fesses sur une souche et sorti le jeune Sabelette de sa Pokéball qui s’étira avant de tourner autours d’elle. Il semblait si calme et serein contrairement à elle que cela la marqua et la demoiselle se dit qu’elle devrait bien essayer de faire un feu contenu auprès du quel elle pourrait se mettre, tout en évitant de tout brûler bien entendu. Sur cette douce pensée, la jeune femme parti en quête de bois plus ou moins sec qui pourrait carboniser sans soucis, ayant en tête d’avoir un minimum de chaleur tant pour elle que pour Hiekka qui ne semblait pas sentir le froid. Il trouvait les branches, elle les portait et durant un petit moment qui paraissait une éternité aux yeux de Meïa ils firent cela. Simple et pourtant pas efficace du tout avec la maladresse de la demoiselle qui se prit les pieds dans une racine, s’étala et fit voler toutes les petites branches. Forêt un point, Meïa zéro.
- Non d’un Caninos…
Petite phrase, râlage complet à l’intérieur suivi d’un ramassage abusif des brindilles qui devaient connaître un destin funeste. Le petit Pokémon l’observait de loin, se demandait ce qu’il pouvait faire et ne fit rien finalement préférant attendre patiemment. Rapidement elle revint, fit son idée première ou du moins essaya sauf qu’il lui manquait quelque chose, un objet quelconque qui lui permettrait de faire la première étincelle sauf que mis à part chercher une écorce et faire tourner une brindille dessus cela lui était impossible. Elle soupira, sortit les affaires pour passer la nuit sans soucis et déplia son sac de couchage dans un coin.
- Tu as faim Hiekka ? Attends une minute que je te prépare quelque chose.
Le petit Sabelette s’approcha doucement, releva la tête dans la direction de la demoiselle curieusement et l’observa en train de farfouiller dans sa sacoche tout en sortant diverses choses qu’il ne connaissait pas. Il ne pouvait pas l’aider, ne voyait pas comment de toute manière et agita ses petites pattes dans la direction de la jeune femme finalement. Elle sourit, sortit une baie en plus des croquettes pour Pokémon et la lui tendit avant de tout préparer. Un bruit un peu plus loin lui fit lever la tête, Hiekka également fût attirer par le son et ils se regardèrent tout deux un instant avant d’allez voir. Ils ne savaient absolument pas ce que cela pouvait être et il fallait avouer que vu l’heure qu’il était cela mettait tout de même Meïa mal à l’aise… | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Chasse nocturne ? [PV Safran] Lun 3 Mar - 17:12 | |
| Des Tortipouss! Partout! Safran shoota dans un petit caillou, agacée. Siegfried derrière elle la suivait, curieux. Il faisait nuit. Le plan de s'installer pour dormir avant la nuit était un fiasco total, mais qu'est ce qu'ils avaient ces pokemons sauvages? Au tout début de son voyage pokemon - soit le matin même - la rouquine avait pensé que les pokemons étaient tous amicaux envers les humains. Qu'elle se ferait des tas d'amis, dans la joie et la bonne humeur. Que tout serait rose avec des paillet-... Non, n'exagérons rien non plus, mais elle ne pensait pas que le début de sa carrière de dresseur serait aussi éprouvant. Ainsi, d'un certain point de vue, c'en était que plus excité, affronter le danger et ce genre de chose, mais d'un autre point de vue, le retour à la réalité avait été brutal. Vraiment... Siegfried, lui, était heureux. Dragon, le combat, il avait ça dans l'âme. Il avait même bien progressé comparitivement parlant à ce matin. Il avait commencé à apprendre à anticiper les coups adverses, à esquiver, à attaquer et à feinter. Il n'était pas expert, mais pour l'instant, il s'en contentait. En bref, son début de voyage ne l'avait absolument pas déçu, et ce, malgré quelques altercations avec sa dresseuse, au fond, il l'appréciait. Il leur faudrait du temps pour se comprendre au maximum.
Ainsi, le duo coupait à travers la forêt, d'un pas vif, cherchant un nouvel endroit pour camper, quand soudain. Une voix. Une voix de fille. C'était près, très près. Safran et Siegfried s'étaient arrêtés, et chacun tendait l'oreille. Un fantôme? Improbable. Curieux, ils s'avancèrent en direction du bruit et émergèrent des fourrés pour se retrouver face à face à une autre dresseuse, brune, accompagnée d'un Sabelette. Surprise, la rouquine hésita un instant, puis afficha un grand sourire.
- Wow! On est pas tout seuls dans cette forêt finalement!
Son sourire s'élargit et s'avança vers la jeune énergiquement, Siegfried sur ses talons, pour lui tendre la main.
- Salut, je suis Safran, je débute mon voyage initiatique! Et lui là, elle désigna le Solochi. C'est Siegfried! On est légèrement perdus là.
Elle émit un léger rire. La situation lui paraissait drôle. Se perdre ne lui faisait pas peur, ce qui la dérangeait, c'était les Tortipouss qui avaient juré sa perte! Le Solochi, après s'être fait présenté, s'approcher quelque peu de l'autre pokemon pour le renifler curieusement. Il articula peu après dans sa lange un "Salut!" joyeux. | |
| | | Meïa Kolen Dans le monde du spectacle
Messages : 70 EXP : 440 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 32 Quelle est ton île? : Saule
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Chasse nocturne ? [PV Safran] Lun 3 Mar - 17:45 | |
| Une fille, comme elle en soi, aux cheveux roux apparu des fourrés accompagnée d’un Pokémon inconnu de Meïa. Elle semblait hésité, la jeune coordinatrice quant a elle recula par réflexe suivit par le Pokémon sol qui était totalement perdu. Depuis quand des humains apparaissaient d’un coup comme ça ? Il était perdu le petit et levait la tête vers la jeune femme qui semblait elle-même hésitante. Bah oui, dans une forêt ce ne sont pas les gens qui sont légions normalement et elle se retrouvait pile face à une inconnue. Le sourire de sa vis-à-vis et la phrase qui suivit la fit réfléchir un peu. Fuir n’était pas une option, hurlé non plus et toute autre option vaine. Il était trop tard de toute manière étant donné que la dresseuse était sortie des fourrés qui venaient de perdre, la défaite d’un fourré devait être amère pour ses voisins, et se dirigeait droit vers elle avant de lui tendre la main. Que faire ? La jeune femme fini tout de même par serrer la main tendue, après avoir réfléchit à une myriade d’autres solutions qui s’avéraient toutes non concluantes, et sourit timidement. Une phrase se répétait dans sa tête à une vitesse ahurissante, une phrase simple et disant naturellement : « Ne pas rougir » sauf qu’à la vas vite le pas fini par prendre la poudre d’escampette et ses joues rosirent naturellement. Ce n’était pas gagné du tout à ce niveau.
- Ah heu non vous n’êtes pas seuls, même s’il ne doit pas y avoir grand monde.Elle hésita un peu, posa les yeux sur Sabelette qui restait près d’elle et reprit courage. En… Enchantée Safran, je m’appelle Meïa et lui c’est Hiekka. Je… Je viens de débuter également en tant que coordinatrice.
Elle tourna la tête dans la direction du campement totalement improvisé se trouvant un peu plus loin. Ils étaient perdus et elle pouvait leur permettre de se reposer un peu, bien que le lieu n’était pas le plus douillet qui soi alors que plus bas le Sabelette était reniflé. Le petit Pokémon remit sa tête sur le côté, curieux et intrigué par celui qui lui faisait face avant que son estomac ne gargouille. Il avait faim et toujours sa pauvre baie entre les pattes.
« Bonsoir ? Vous êtes apparus comme par magie, vous avez fait comment ta dresseuse et toi ? »
Il ne savait que dire, cela lui semblait également stupide comme question, et il s’approcha dans sa démarche naturelle de Sabelette tentant de ne pas écraser ce qu’il tient. En réfléchissant un peu plus il regarda sa baie et ensuite l’autre Pokémon.
« Tu en veux un morceau ? »
C’était simple, mais déjà plus que sa coordinatrice qui perdait ses moyens intérieurement parlant. Oui, c’était un désastre ambulant la majeure partie du temps et pire encore avec des inconnus, mais elle essayait de faire son possible la petite Meïa. D’un geste assez explicite elle les invita, Safran et Siegried donc, à l’accompagner jusqu’au petit lieu improvisé où il n’y avait pas de feu, un sac de couchage lâchement abandonné et des croquettes non entamées. Un pauvre début de campement en gros.
- N’hésitez pas à vous installer. Commença-t-elle simplement en tentant de se calmer. Qu’est-ce que vous faites dans le Bois d’Automne ? De l’entraînement ? Vous avez faim toi et ton Pokémon ?
Naturellement elle se focalisait sur des questions simples afin de reprendre totalement le contrôle d’elle-même. C’était difficile, mais la jeune rouquine qui était apparue comme par magie semblait prendre la situation positivement. Cela faisait deux caractères bien distincts se faisant face, mais cela ne pouvait pas être négatif du tout. | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Chasse nocturne ? [PV Safran] Mar 4 Mar - 19:53 | |
| Face au sourire franc de Safran, la dénommée Meïa semblait mal à l'aise. Elle rougit, semblait hésiter, puis finalement, accepta la main tendue pour la serrer. Safran lui rendit la poigne énergiquement, comme si toute la journée de combats et de fuites ne l'avait pas éreintée le moins du monde.
- Ah heu non vous n’êtes pas seuls, même s’il ne doit pas y avoir grand monde.
La rouquine acquiesça. A part des pokemons, elle non plus n'avait croisé personne. Jusqu'à ce soir, bien entendu. Elle suivit alors le regard de sa vis-à-vis pour le poser sur un Sabelette, et elle sourit, puis se focalisa à nouveau sur la jeune fille.
- En… Enchantée Safran, je m’appelle Meïa et lui c’est Hiekka. Je… Je viens de débuter également en tant que coordinatrice.
Oh? Une autre débutante? Elles avaient commencé le même jour? Safran lui sourit à nouveau, découvrant ses dents.
- Ca c'est une surprise!
Elle était sincère, elle n'aurait jamais crut tomber sur une autre débutante, encore moins dans la même journée que ses débuts, dans la forêt d'Automne.
Au sol, les deux pokemons faisaient connaissance. Après s'être fait reniflé, le Sabelette laissa entendre son ventre gargouiller, ce qui arracha un gloussement au Solochi. « Bonsoir ? Vous êtes apparus comme par magie, vous avez fait comment ta dresseuse et toi ? » Magie? Siegfried secoua la tête, amusé par la question de sa nouvelle connaissance et lui répondit : "Mais non, on vient de derrière le buisson!" Puis, lorsque Hiekka s'approcha de lui pour lui proposer un morceau de baie, il secoua la tête négativement. "Non merci, c'est gentil mais j'ai déjà mangé.". Ce qui ne l'empêcha pas de renifler le fruit quand même. Il décida alors qu'il aimait bien ce pokemon et s'assit en face de lui, remuant la queue pour prouver son début d'affection. Plus haut, Safran se fit inviter dans le campement provisoire et suivit Meïa jusqu'à celui-ci. Il y avait un sac de couchage un peu plus loin, et des croquettes. Oh, ils avaient dut les déranger.
- N’hésitez pas à vous installer.
Safran ne se fit pas prier et remercia la jeune fille avant de se laisser aller sur une souche, son Solochi assis à ses côtés. Elle laissa glisser son sac sur son épaule et remercia un peu de quiétude depuis l'attaque des Tortipouss.
- Qu’est-ce que vous faites dans le Bois d’Automne ? De l’entraînement ? Vous avez faim toi et ton Pokémon ?
La voix de Meïa lui fit redresser la tête. Elle prit un instant pour réfléchir, puis, elle secoua la tête, faisant voleter quelques boucles rousses.
- En fait, on était censé traversé le bois Automne pour la prochaine ville, avoua t-elle en soupirant. Mais on voulait aussi un peu s'entraîner pour l'arène, tu vois, et au final, on s'est complètement égarés, poursuivis par une horde de Tortipouss...
Elle émit de nouveau un léger rire. Après coup, ça lui paraissait drôle, mais sur le coup, elle avait été furieuse.
- Ne t'inquiète pas pour la nourriture, on a ce qu'il nous faut, on va pas non plus abuser~
Elle offrit de nouveau un sourire radieux à Meïa, puis lui retourna la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt.
- Et vous? Vous vous entraîné aussi, ou vous tentez de traverser?
De son côté, Siegfried s'approcha à nouveau du Sabelette, curieux. "Ta dresseuse a dit qu'elle était coordinatrice. C'est quoi la différence?" Il comptait sur le type sol pour le renseigner, étant donné que Safran ne pouvait pas le comprendre, et donc, lui répondre, par conséquent.
____________ [Hrp : Bon dieu :,D Je sais absolument pas quoi dire, excuse la banalité de mon post /PAN/] | |
| | | Meïa Kolen Dans le monde du spectacle
Messages : 70 EXP : 440 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 32 Quelle est ton île? : Saule
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Chasse nocturne ? [PV Safran] Dim 16 Mar - 16:19 | |
| Elle sourit, c’était naturel en soi mais au moins tellement sincère que cela mit de côté pour un moment sa timidité. En réalité elle était heureuse de croiser quelqu’un, de ne plus être toute seule pour le moment, mais de l’autre cela la mettait toujours mal à l’aise au point que… Que cela pouvait paraitre parfois étrange pour les personnes qui ne la connaissaient pas. Meïa inspira doucement, elle n’avait pas a avoir peur ni envie de fuir cela ne servirait à rien et elle voulait combattre sa timidité de toute manière cela serait un bon début. Quand la phrase de Safran lui vint aux oreilles, elle acquiesça silencieusement. Oui, c’était une surprise après tout ce n’était pas tous les jours que deux débutantes se croisaient comme ça dans le bois. Elle sautilla un peu en observant sa vis-à-vis alors que son Sabelette semblait bien plus à l’aise qu’elle au niveau du sol.
« Oh ! C’est vrai que c’est différent d’une apparition magique ! » Il passa une patte derrière sa tête, tenant sa baie de celle qui était encore libre montrant ainsi qu’il était légèrement gêné. Mais pas au point de ne plus parler ni rien par contre et il reprit de plus belle quand son homologue Pokémon lui répondit par rapport à la nourriture. « Pas de soucis. Nous on vient seulement de commencer donc bon faut pas être surpris de voir plein de trucs dans le campement qui n’est pas vraiment un campement encore ».
C’était la logique de Hiekka en soi, dès qu’il aperçu la jeune femme et la dresseuse du Solochi se diriger vers le lieu où ils s’étaient placés il la suivit en marchant sur ses pattes arrières afin de ne pas écraser sa nourriture. Il devait aussi se retenir de partir creuser quelque part, mais ça c’était différent. Il grignota sa baie, heureux de sa rassasier un minimum alors que son humaine fouillait un peu dans ses affaires après l’un de ses sandwichs. Le bonheur de partir avant le repas.
- Tu viens aussi de Bourg-Bépine ? C’est surprenant qu’on ne s’y soit pas croisées.
Car oui, Meïa avait beau se creuser la tête elle n’arrivait pas à se rappeler Safran ce faisant si elle venait du village cela lui ferait comprendre que soit elle avait vraiment une mémoire de Magicarpe avec les visages ou qu’elles n’avaient jamais pût se croiser avant. Ce qui était surprenant n’empêche. Elle trouva son sandwich au final, une simple petite baguette remplie de fromage et croqua un peu dedans tout en s’asseyant.
- Désolée, j’ai trop trop faim. S’excusa-t-elle par réflexe. Tu allais à Airable pour l’arène ? Et il y a tant de Tortipousse que ça pour que tu te sois retrouvée poursuivie ? Je n’ai pas encore croisé de Pokémon en fait…
Elle mordit une nouvelle fois dans son sandwich et réfléchit à la question qui lui avait été renvoyée. Pourquoi était-elle venue dans le Bois d’Automne ? Dans sa tête un certain Pokémon y apparaissait directement et elle fini tout de même par répondre.
- Recherche de Pokémon, enfin plus précisément un Cornèbre mais je pense que je finirai par le chercher demain ensuite quand je l’aurai trouvé j’irai à la prochaine ville oui, mais avant ce sera une chasse au corbeau !
Meïa parlait joyeusement sur le coup, heureuse par rapport à sa futur recherche et en même temps heureuse de discuter avec quelqu’un d’autres que l’une de ses sœurs ou ses parents. Au sol le petit Pokémon venait de recevoir une question, la différence qu’il y avait entre un coordinateur et un dresseur en soi et il réfléchissait. C’est vrai que c’était quoi la différence au fond ?
« Hm… La différence… Je dirai que le coordinateur participe à des concours plutôt qu’aux combats d’arènes afin de recevoir des rubans. Pour se faire il doit créer une chorégraphie si je me souviens bien, donner une osmose aux différentes attaques pour que l’enchaînement ressemble à quelque chose au final… Heu… Sinon je vois pas autre chose, c’est tout ce que Meïa m’a expliqué en fait… »
Il termina sa baie, repassa sur ses quatre pattes et fit quelque petites roulades avant de s’arrêter. Il avait besoin de bouger un minimum et une fois debout il s’étira un peu.
- Au fait je me demandais est-ce que tu sais faire un feu de camps ? Parce que j’ai eu beau essayer rien à faire et j’ai oublié mes allumettes ou le briquet chez moi…
Sur le coup elle avait fait fort, surtout qu’au départ elle pensait tout avoir dans ses affaires. Ce qui était faux bien entendu et elle en faisait les frais sur le moment. Bon elle n’avait pas oublié son repas ou la nourriture pour Hiekka c’était déjà un bon début.
- Et pour changer de sujet, tu as un rêve que tu veux réaliser ?
(Désolée du retard, j'ai vraiment été pas mal occupée ;_; Puis il était pas si banal que ça ton post tu sais 8D) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse nocturne ? [PV Safran] | |
| |
| | | | Chasse nocturne ? [PV Safran] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |