The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public

Aller en bas 
5 participants

Qui voulez vous voir en finale?
Eole & Tora
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap25%[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Louka & Miel
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap25%[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Lieven & Maj'
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap50%[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:14






LE MOUVEMENT DU SOLEIL
CONCOURS N°2
VOTES DU PUBLIC
PREMIERE MANCHE


Deuxième vote du public pour le concours " le mouvement du soleil ", ce sont les trois rivaux-amis qui se sont affrontés au cours de ce concours. Aujourd'hui, pour les départager, on a besoin de VOUS!
Néanmoins voici quelques règles :
Vous n'avez le droit de voter que pour 2 personnes, et avec un seul compte uniquement.
Pour bien comptabiliser les votes et m'assurer que le nombre est juste, je souhaiterai qu'a la suite de ce post vous l'indiquiez avec un joli " a voté! ".

( vous pouvez indiquez ou non pour qui vous avez voter ou pour quelles raisons, mais il n'y a aucune obligation à ça )

Vous avez le droit de voter pour vous bien sûr, mais autant la jouer à la dure ! :)

Je demande le plus possible de participations, ce concours ayant eu peu de présence, on a besoin de votes pour refaire pencher la balance!

Alors à vous de voter! Le sondage prendra fin d'ici Lundi 22 décembre, et le résultat s'ajoutera à celui du Jury pour déterminer qui ira en finale!

Pour les loups qui n'ont pas encore lu ce concours, venez rattraper votre retard:
ICI

Bonne chance à tous!




Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:19

S'il vous plaît les loups, faut voter ! C'est important pour l'avenir des p'tits coordinateurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

A votée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:17

Bon alors là les loups va falloir venir voter pour le concours, c'est important, le public c'est vous!


Je vais ajouter mon vote! Déjà, je remercie infiniment Tora pour notre duo qui m'a grandement amusé! C'était un agréable échange d'écrit, ça m'a beaucoup plu : D Tora était parfaite, fidèle à elle même et j'ai adoré suivre la métamorphose de la petite Pichu sage à la pile électrique des boites de nuits à travers elle :D

Pour mes votes, je vais du coup voter pour Louka, qui est donc notre deuxième échange coordinateur/pokémon, que j'ai tout autant apprécié. Si mon vote va pour notre second duo, c'est surtout parce que sur celui ci c'est Louka qui m'a donné la réplique, c'est grâce a ses écrits que je me sentais inspirée pour écrire et à chaque fois tout était justement et subtilement bien écrit pour que je puisse réagir à ma façon! Enfin bref, niveau prestation, j'ai adoré l'ouverture de la fin ( comme je te l'avais dit :D ) et la globalité de l'ambiance sauvage et mystique, donc voilà ( et vu que j'adore l'écriture de notre Saf, je vote! )!

Et le second sera pour Lie ! Comme d'habitude, une mise en scène qui provoque un sourire dès qu'on la lit, et un beau remue ménage :'D le bazard de la scène et la chasse au Dedenne était une idée superbe autour d'un décors du coup bien aménagé! Donc voilà, Lieven, toujours un plaisir de te lire ! :D


a vouuuuuuuuus!

ps: Lieven je profite de ce message pour te dire ( vu que j'oublie tout le temps ) qu'il te manque une attaque dans ton dernier post, ou je l'ai loupé? :'D au pire je peux te compter éclair pour deux, mais il comptera un petit peu moins que d'habitude sur sa seconde prise en compte :) je te laisse choisir! )
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:14

On peut voter nous aussiiii ? :'D

(+) L'attaque oubliée c'est vraiment un oubli de ma part, un bon gros fail et à ce stade, c'est les aléas du métier eh ! /pan/ Tu peux laisser ça comme ça donc. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

Ouip on peut voter ! :'D

Ca marche on fait comme ça! T'inquiète pas, je devrais le rappeler avant la 3eme manche! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

NIGUEL ! NIGUEL ! NIGUEL !!!!
WHOUUUUHOUUUUUU !!!! YOU'RE THE BEST !!!!
/pan
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:47

* pousse le fanatique *

BON! Alors ...... 2 personnes ont votés :'D ... c'est vraiment peu, mais je n'allais pas insister plus, je sais que devoir mettre de côté une personne c'est difficile. Donc pas d'abstention les prochaines fois o/
Bravo en tous cas aux participants ! Les votes du public et du jury ont donc tranchés pour départager nos finaliiiiistes o/

MESDAMES ET MESSIEURS MERCI DE FAIRE UN TRIOMPHE A NOS DEUX FINALISTES:

EOLE MO VS LIEVEN O'FARRELL
Voici les notes finales en %, le calcul a permis de prendre en compte 50% des points et 50% des votes du public.

Eole & Tora:
54%

Louka & Miel :
50%

Lieven & Maj' :
79%

Encore une fois bravo à tous... et que la seconde manche commence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:16

Shabow Crossway a écrit:
NIGUEL ! NIGUEL ! NIGUEL !!!!
WHOUUUUHOUUUUUU !!!! YOU'RE THE BEST !!!!
/pan

WTF Nyo !! Ca n'avait juste rien à voir avec le sujet x'DD

Sorry les gars de pas avoir voté, j'ai pas prit le temps de lire le concours alors je voulait faire au pif mais je me suis dit que ça le faisait pas ( Nyo avait tout pété avec la lettre là èwé ) Du coup j'susi vraiment désoulééééée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Omfg nioooon j'ai pas voté. ;v;
Comment ça c'est pas Loulou contre Éole hdgddc. ( Laissez moi Rejetter Lieven. /pan ) N'Ulipe harcèle nous même sur Skype-. Il le faut.
Et GG tout de même à Loulou et Miel. Il aura un chu de Lieven dans les coulisses-.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:37

Héhé

Le concours va commencer tout tout prochainement !
Lie, tu concours bien avec Nyo? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:32

C'est ce qui était prévu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public
» La nouvelle année du Panthéon - Du côté du public
» Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]
» Première aventure!
» Ma première peluche vivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Votes du Public-
Sauter vers: