The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public

Aller en bas 
+2
Safran Salzard
Ulipe Aulne
6 participants

Qui voulez vous voir en finale?
Eole & Ran
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap18%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Yuna & Scalpion
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap5%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lieven & Maj
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap23%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Lacie & Haru
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap14%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Louka & Capucine
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap18%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Meïa & Hiekka
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap9%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Harmonie & Autumn
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_lcap13%[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:34






LES GRÊLONS DE MARS
CONCOURS N°1
VOTES DU PUBLIC
PREMIERE MANCHE


Bonjour ! Voici les tout premier votes du public, le concours touchant à sa fin, c'est à vous membres du forum de voter! Que vous soyez pokémon, dresseur, champions, et coordinateurs, votez!
Néanmoins voici quelques règles :
Vous n'avez le droit de voter que pour 3 personnes, et avec un seul compte uniquement.
Pour bien comptabiliser les votes et m'assurer que le nombre est juste, je souhaiterai qu'a la suite de ce post vous l'indiquiez avec un joli " a voté! ".

( vous pouvez indiquez ou non pour qui vous avez voter ou pour quelles raisons, mais il n'y a aucune obligation à ça )

Vous avez le droit de voter pour vous bien sûr, mais autant la jouer à la dure ! :)

Alors à vous de voter! Le sondage prendra fin d'ici Mercredi 16 avril, et le résultat s'ajoutera à celui du Juy pour déterminer qui ira en finale!

Bonne chance à tous!

( Je voudrais ajouter un grand merci à tous d'avoir participé à cet événement, tout le monde a bien jouer le jeu et je suis contente d'avoir vu votre enthousiasme !
MERCI! )





[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_106[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_107[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_108
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_109[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_110[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_113
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_114


Dernière édition par Ulipe Aulne le Dim 13 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:54


Nyanyah o/ Allez, on vote à la dure comme dit Ulipe :,D Je me discrimine moi même :,D

J'explique pour qui j'ai voté, pour féliciter en même temps :,D

Alors :

Lacie : Je sais pas, premièrement, participer avec Barpau, fallait le faire quoi :,D Ensuite le jeu de lumières itouuut. Mais bref, ce qui m'a laissé sur le derrière, c'est l'évolution à la fin, je m'y attendais pas parce que j'ai pas suivit les résultats de la chasse aux oeufs! Et genre, bref, ça ma FLASH!

Lieven : Déjà, le travesti :,D Ca m'a tué, et Maj en loup, ohmondieu :,D. Bref, là aussi, c'est le final qui m'a très FLASH! Et qui oriente mon vote, en fait! Donc ici, j'ai aimé l'originalité et le final :,D

Harmonie : J'ai bien fait d'attendre :,D Mais j'ai beaucoup aimé le numéro pour la dimension "artistique". L'idée de la rose des sables itout. Et puis le pinceau, à la fin, type Okami :,D Nyah, so artistic! Bref, je suis aussi FLASH! Par cette presta!

Je crois que si j'avais put, j'aurais voter pour tout le monde (oui, c'est idiot), parce que j'ai beaucoup aimé chacune des prestations! Mais je devais faire un choix et vous discriminer /PAN/
Bref, j'ai tout de même hâte le prochain concours, même si je ne gagne pas :,D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

A VOTE !

Alors pour ma part j'ai voté pour Lieven & Maj parce que:
J'ai beaucoup ris sur certains passages et j'ai trouvé ça bien ficelé ( ahha ), bien écrit et surprenant. :D

Pour Lacie & Haru:
Le challenge du Barpau était très rigolo et le dernier tour a été plus que surprenant! C'était inatendu et un très bon timing pour Lacie, parfait moment pour l'évolution et en plus sur le thème de la beauté intérieure avec Barpau qui éclot :D

Pour Louka & Capucine:
C'est une prestation tellement bien écrite, avec de bonnes idées, un très bon rythme! Je trouve qu'on ressent bien la relation avec Capucine sur les posts aussi ! : )

Bien sur comme j'ai écrit plus haut, un grand merci à tous parce que toutes les prestations méritait un vote! BRAVO ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

A voté !

C'était long, dur, éprouvant, mais voilà mes votes. :'D
J'ai jamais aimé voter, ça me stresse. Toutes les prestations géraient, le choix des pokémons était varié, pas de redondance entre les shows.. C'est juste horrible car du coup je veux tous vous donner un vote. Vils manants.

Comme j'ai du mal, j'ai prit vraiment ce qui m'a rendu nostalgique ou qui m'a tenu en apnée, voir quelque chose de réellement surprenant.

Louka Bardh : Originalité, cirque, et je crois déjà avoir dit sur la cb ce que j'en pensai, je me souviens pas de tout donc bon, soit-. J'étais en haleine tellement je flippai que le numéro rate. Mon petit cœur tout fragile-. Bouh-.
Mon vote le plus sûr car depuis que tu as posté le final, j'attend de voir ce que tu pourrais faire par la suite. :'D

Éole Mo : Bon. Je suis pas gitan, mais dans ces eaux.. Donc wow. :'D J'ai eu un air en tête à chaque fois. Un point de vue assez personnel là-dessus, je l'accorde. Mais après, c'était comment Ran allait pouvoir sortir du lot sans pouvoir utiliser une attaque de type feu qui m'intéressait dans la presta. Elle était, avant l'évolution de Barpau, la seule évoluée, mais comme tout le monde elle avait les attaques de bases, donc faire une presta avec ça c'est pas forcément simple.

Et je félicite tout le monde pour ça. Mais l'air gitan avec un brin de flamenco a eu raison de mon vote. :')

Meïa Kolen : Bon Meïmeï, j'ai hésité forfort avec Harmonie. Je voulais donner un vote d'encouragement à défaut de me décider. Déjà. Sabelette. Sabelette. Type sol. J'ai jamais réussi à imaginer un tel show car pour moi ça met du sable partout et ça pique dans les vêtements. :herm: Ah. Et y'avait des tournures de phrases classes, ce qui m'a marqué. :'D

Mais voilà, vous avez tous géré, pardon de pas avoir voté pour tout le monde mais je n'pouvais pas. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:17

A voté ! :D
Pour ma part, le trio sera composé de Lieven, d'Eole et d'Harmonie, et je ne noterais pas tout un écrit pour dire pourquoi car je dirais des trucs que je pourrais dire pour les autres passages que j'ai trouvé tous magnifiques et pour lesquels je vous félicite. Bref, le vote a été dur, et il a fallut faire un choix, mais tout le monde aurait mériter qu'on lui accorde les votes car toutes les performances étaient incroyable à mon goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akugi Stalgamin
Petit givré
Petit givré
Akugi Stalgamin


Masculin
Messages : 19
EXP : 185
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Quelle est ton île? : Île Alisse
LVL : 8

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

A voté ! :3

Je déposé de manière furtive mes votes : Louka, Meia et Yuna ! Alors mon seul et UNIQUE critère de sélection c'était que la dernière lettre du pseudo soit "A", non vraiment !
..... Plus sérieusement bravo à tout le monde, pas facile de choisir, j'ai tout aimé !
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:12

Plus qu'UN jour pour voter Gogogogogo !

Les coordinateurs ont besoin de vous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:51

Bonjour à tous!
6 personnes ont votés, il est temps de vous anoncer les résultats de cette première manche ainsi que les deux finalistes! Vous avez été tous géniaux mais les points et les votes en on démarqué deux.

MESDAMES ET MESSIEURS MERCI DE FAIRE UN TRIOMPHE A NOS DEUX FINALISTES:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_108 VS [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Sans_110

Voici les notes finales en %, le calcul ( établie grâce à notre comptable Saf' :D ) a permis de prendre en compte 50% des points et 50% des votes du public.

Eole & Ran :
45,8%

Yuna & Scalpion :
41,6%

Lieven & Maj' :
62,45%

Lacie & Haru :
45,8%

Louka & Capucine :
50%

Meïa & Hiekka :
35,4%

Harmonie & Autumn :
31,2%

Encore une fois bravo à tous... et que la seconde manche commence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:43

Pour récompenser tout le monde de cette participation, j'ai décidé de vous donner à tous 50 XP ! A tout bientôt pour le prochain concours qui se déroulera sous le soleil de Juin héhé : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public   [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Votes du Public-
Sauter vers: