The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Valentine
Au fil des îles
Au fil des îles
Noctis Valentine


Masculin
Messages : 75
EXP : 360
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

Comme d'habitude, Noctis était d'une humeur de chien. Le chef l'avait forcé à surveiller ce maudit concours, au cas où il y ait une attaque surprise des chercheurs de gènes. Comme si ces malfrats allaient se montrer avec tout ce monde, ils étaient loin d'être stupides ces scientifiques. Sa ronde consistait à quelque chose de bien monotone, d'abord faire un tour dans les gradins, descendre dans les coulisses là où les coordinateurs sont présents, puis terminer par l'entrée/sortie principale.

Il soupira, c'était d'un ennui... Il ne se passait rien, puis voir des Pokémons se dandiner sur scène, merci mais très peu pour lui ( ce n'est pas que Noctis n'aime pas les concours, c'est juste qu'il est de mauvaise humeur). Une personne le prenant pour un vendeur ambulant lui demanda un Soda Cool. Noctis devint rouge de rage, et l'envoya balader violemment. La personne en question en vint plus jamais rien lui demander.

Alors que Noctis commençait enfin se calmer, il vit une jeune fille aux cheveux bruns, fouiller dans le sac de la personne qu'il venait d'insulter.

- "Hé toi, l'interpella-t'il, Qu'est-ce tu fous ?! "

Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, il vit la fille en question partir en courant, deux Pokéballs à la mains. C'était parti pour une course poursuite, Saphyr était déjà parti devant courant plus vite que son dresseur.

Heureusement, la jeune fille en question n'avait pas bien l'air de connaître le théâtre, elle alla droit dans une impasse et elle fut bloquée.

-"Face au mur, les mains derrière le dos ! Et plus vite que ça ! J'ai pas que ça à faire !"

En vérité si, Noctis n'avait que ça à faire, mais bon, c'était surtout pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:23

Je passe par ici et toi parle, Tu me cours après m'attrapera tu?
Yumi Hamasaki & Noctis Valentine
Plic Ploc Plic Ploc, ce que je voudrais qui pleuvent aujourd'hui pour que je puisse dire que je n'ai pas envie de sortir. De puis ce matin, le soleil brille et sa me d espère. Je soupire en regardant par la fenêtre. Je ne suis pas levée depuis longtemps alors je suis toujours en pyjamas. Le concours as lieux pas très loin de chez moi alors du coup j'en ai profité pour dormir chez moi.

Je finis par me levé dans un nouveau soupire brillant qui attire le regard de ma givrali qui était couché dans un petit panier. Je vais près de de ma garde robe et je regarde après des vêtement. J'opte au final pour une jupe noir, un t-shirt et un gilet. Et pour finis j'enfile des bottes.

Je soupire et après avoir finis, je prend mon sac et je range mes pokeballs dans mon sac. Et finis par sortir. Je vais sur le lieu du concours toujours en soupirant, aujourd'hui c'est une journée de soupire. Je m'assit parmi les spectateurs et je regarde partout autour de moi pour trouver une personne que je pourrais volé.

Et puis enfin, une occasion, un jeune homme s'enva en laissant son sac la. Je m'approche et je fouille dedans je trouve deux pokeballs. On dirais que la pêche auras été bonne aujourd'hui.

- "Hé toi,  Qu'est-ce tu fous ?! "

Je me retourne et regarde le jeune homme avant de me redresser et de me mettre a courir, le plus vite possible, malheureusement pour moi je ne connais pas très bien l'endroit et je me retrouve coincé dans un cul de sac.

-"Face au mur, les mains derrière le dos ! Et plus vite que ça ! J'ai pas que ça à faire !"

Et bah la je suis dans une belle merde, je me  retourne et j'observe le jeune homme. Je range discrètement les pokeball dans mon sac et je recule contre le mur. Il me faut une échappatoire

-C'est bon, C'est bon je me rend

Je souris et m’appuie contre le mur

-Quoi que ... ?

Je lance une pokeball dans les airs pour laisser apparaître un pokemon, mon petit funécire.

-Tu ne m'auras pas aussi facilement... N'est pas Jin ...?

Le petit funécire sautille doucement, c'est un petit Coquin.


electric bird.


Dernière édition par Yumi Hamasaki le Sam 16 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Valentine
Au fil des îles
Au fil des îles
Noctis Valentine


Masculin
Messages : 75
EXP : 360
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

Dans un premier temps, l'arrestation sembla bien se passer. La jeune fille se mit face au mur, et déclara se rendre, mais finalement rien ne se passa comme prévue. La jeune fille rangea les Pokéballs volées dans son sac, puis en lança une des siennes laissant apparaître un Funécire.

- "Tu ne m'auras pas aussi facilement... N'est pas Jin ...?"

Alors le Pokémon de la voleuse s'appelait Jin, et apparemment elle voulait combattre pensa s'enfuir. Sachant pertinemment que lui et son Noctali ne serait peut-être pas de taille!, Noctis sortit son talkie et prononça d'une voix forte et distincte:

- "J'ai un problème au Théâtre Bleu, une voleuse de Pokémon a fait son apparition. Je l'ai coincée dans l'impasse,  vers les coulisses. Elle a des Pokémons avec elle, et souhaite me combattre afin de s'échapper.

- Compris, on arrive le plus vite possible, Noctis !

- Humpf ! Alors comme ça petite voleuse, on souhaite se battre afin de fuir."

Puis il sortit son unique Pokéball laissant apparaître son Noctali shiney, lui aussi prêt à en découdre.

- "T'es vraiment chiante ! Dire que tout se passait normalement..."

En vérité, Noctis était content qu'il se passe quelque chose, lui qui s'ennuyait fermement à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Je passe par ici et toi parle, Tu me cours après m'attrapera tu?
Yumi Hamasaki & Noctis Valentine
J'observe le jeune homme en face de moi, mon petit Jin le funécire et ma petite Givrali est a côte de moi, j'affiche un fin sourire.

- "J'ai un problème au Théâtre Bleu, une voleuse de Pokémon a fait son apparition. Je l'ai coincée dans l'impasse,  vers les coulisses. Elle a des Pokémons avec elle, et souhaite me combattre afin de s'échapper.

Tient Tient, il ne peut pas me combattre, comme c'est amusante, je devrais peut être lui proposer un deal.  

- Compris, on arrive le plus vite possible, Noctis !

Aish, si je dois les attendre, je vais pas m'en sortir et puis c'est ennuyant de devoir attendre, je vais perdre patience, je tape doucement du pied, ouhouh mec, tu me vois ?  J'ai pas envie d'attendre

- Humpf ! Alors comme ça petite voleuse, on souhaite se battre afin de fuir."

Est ce que le jeune homme aurais compris que j'étais impatiente, il sort un pokeball qui laisse apparaître un ou une noctali Shiney, je souris encore une fois finement, c'est très intéressante.

- "T'es vraiment chiante ! Dire que tout se passait normalement..."

Chiante Sérieux ?  Eh mec t'avais qu'as faire semblant de rien voir, quelle idiot sérieux, sa m'énerve les mecs qui s'y croivent trop. Melkia la givrali s'énerve le sol se gèle sous ces pattes.

- Calme toi Melkia

Je m'accroupi et lui caresse la tête

-Tu est trop fort pour lui laissons Jin s'amusé un peu tu crois pas ?

Elle se rassit et je souris un peu

- Tu compte vraiment te mesuré a moi ?

Le petite Funécire qui c'est joint a moi lors d'un événement que je n'ai pu oublié jusqu’à présente, s'avance avec un petit sourire, laissant grandir sa flammes pour essayé d'intimidé adversaire ce qui est un peu loupé d'avance

-N'est t'il pas adorable mon petit Bébé ?


electric bird.


Dernière édition par Yumi Hamasaki le Jeu 30 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Valentine
Au fil des îles
Au fil des îles
Noctis Valentine


Masculin
Messages : 75
EXP : 360
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

/!\ ATTENTION CE RP CONTIENT DES PROPOS GROSSIERS POUVANT CHOQUER !

En l'occurrence, la petite voleuse semblait vouloir à tout prix combattre. Après tout pourquoi pas ? Noctis gagnait ainsi du temps pour attendre les autres Poké-Policiers. Le sourire en coin, Noctis vit que Saphyr, son Noctali avait légèrement l'avantage de niveau. Mais il n'était pas dupe, les Pokémons spectres avaient plus d'un tour dans leurs sacs. Il est vrai que Noctali était certes un Pokémon Ténèbres, mais niveau 10 aucune de ses attaques n'étaient de types ténèbres. De plus, il ne fallait pas oublier que les Pokémons spectres étaient insensibles aux attaques de type normal... Or Saphyr n'avait qu'une seule attaque physique... Charge... Et il savait très bien que ça ne marcherait pas sur le petit Funécire.

Le jeune homme soupira... Sa faiblesse l'énervait au plus haut point. Pourquoi était-il si faible. Il chercha la réponse dans le sol, puis leva les yeux et croisa ceux de la jeune femme. Grossière erreur. Lorsque les yeux bleus électrique de Noctis rencontrèrent les yeux bleu clairs de la sauvageonne, il ne put s'empêcher de détacher son regard. La jeune fille en fasse de lui, ne semblait pas réagir non plus. Une sorte de frisson  parcouru out son corps, ses poils se hérissèrent, une étincelle frappa son coeur et il se mit à battre plus vite. Que se passait-il ? Pourquoi son corps réagissait-il ainsi ? "Je dois être malade..." C'était la seule explication, que le jeune innocent avait trouvé.

Puis d'un coup son but lui revenu tout à coup. "Oui, l'arrêter..."  Il se frotta les yeux, recouvra ses esprits, et trouva une solution. Il était destiné à perdre ce combat de toute façon. Il allait surprendre la jeune fille, lui faire une prise de combat, tandis que les Pokémons se battaient entre eux.

Ce qui fut pensé fut fait. Noctis ordonna à Noctali d'utiliser jet de sable sur le Funécire, profitant de la distraction du Pokémon, il sauta sur le coté saisit les mains de la jeune fille, et lui tordit le bras derrière le dos. Elle était coincée pensa t'il un instant. De son autre main, il récupéra les Pokéballs volées dans le sac à dos, et dit à la jeune fille.

- "C'est bon ? T'es enfin calmée ? Putain, pour une fille t'as de l'énergie."

Puis, il se rappela qu'il ne connaissait toujours pas son nom...

- "Comment tu t'appelles, au..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une douleur terrible lui parcouru l'entrejambe.

- Co...Na..Sse

Ahlala... Décidemment cette jeune fille était douée...Il entendit les pas de course de ses camarades. Soit elle décidait de récupérer les Pokéballs de l'homme qu'elle avait volé et les Poké-Policiers l'arrêteraient, soit elle partait immédiatement et elle avait encore une chance de s'enfuir.  Qu'allait-elle choisir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]   Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps dans le public [Pv: Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année du Panthéon - Du côté du public
» [ Concours n°2 ] Première Manche - Votes du Public
» [ Concours n°1 ] Première Manche - Votes du Public
» Yumi is back *^* ♥♥♥
» L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa :: Théâtre Bleu-
Sauter vers: