The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma première peluche vivante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leif Nott
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Leif Nott


Messages : 16
EXP : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:32


Depuis qu'il avait écrit sa lettre, Leif bouillait d'impatience chez lui. Lui qui d'habitude passait son temps à le tuer à travers le sommeil, ses journées devenaient très active... à ne rien faire! Il s'imaginait à lancer sa pokéball, balançant tous les objets sphériques contre à peu près tout ce qui ne l'était pas. Cela durait bien 5 bonnes minutes avant de le fatiguer. Il ouvrait et feuilletais tous les livres sur les pokémons disponibles dans sa maison, en vain, car il n'arrivait pas à se concentrer pour lire plus de 5 lignes.
Le jour arriva enfin. il n'a jamais autant collé une personne que cet employé qui devait le conduire à Bourg Plane. Pour une fois dans sa vie, il ne tenait plus en place et sautillait partout sur son siège. Les paysages défilaient bien trop lentement pour lui, et il voulait tout dévorer avec cette énergie nouvelle. Il se sentait éveillé pour la première fois depuis qu'il puisse s'en souvenir dans sa jeune vie.
Il  ne pouvait s'empêcher de penser à son futur marcacrin. Il était si doux et calme, enfin quelqu'un qui allait le comprendre! Et s'il s'en occupait bien , et qu'il venait à évoluer, il pourrait voyager sur son dos tout en se reposant dans sa fourrure fraiche et douce, quel bonheur!
Ses rêveries lui faisaient oublier le voyage, si bien qu'une fois arrivé, il était un peu perdu. Il suivait l'employé sans trop savoir où il se dirigeait, jusqu'à apercevoir l'institut. A sa vue, il se mit à courir. Oui , courir, il n'avait peut être jamais couru en 4 ans, et pour la première fois il courait. Oui en effet, pour la première fois, si bien qu'il s'envola tout à coup, s'emmêlant les pieds. Il effectua cependant une roulade avec une relative grâce, et atterit sur le dos. Il se trouvait alors au pied de l'institut, et s'arrêta un instant pour regarder la cime des arbres alentours. Il ne prenait pas beaucoup de temps pour regarder la nature, souvent dans sa chambre à dormir... Il se demandait quelle sensation on pouvait éprouver à dormir dos à un arbre, avec son ombre comme couverture.
L'employé, un peu agacé le sorti de ses rêveries et le mis debout en l'attrapant par le bras et l'épousseta rapidement


"Allez, entre."

Le regard se posa à nouveau sur la porte de l'institut, et il frappa timidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Re: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:52





Les scientifiques qui se donnaient a leurs activités de recherches quotidienne furent perturbés par un petit bruit toquant a la porte. L'un d'eux se désigna gaiement pour aller acceullir le petit garçon.
Ils savaient tous que c'était Leif Nott, qui venait chercher son premier pokémon. Les chercheurs étaient toujours enthousiaste a l'idée d'offrir a un dresseur son premier pokémon. Mais là, Leif était particulier. Il avait été rarement l'occasion de donner sa chance à un si jeune dresseur. Il n'avait qu'une douzaine d'années!

Le scientifique déboula jusqu'a la porte qu'il ouvrit dans un grand élan. Il baissa les yeux pour aperçevoir le jeune homme et ne put s'empêcher de lui adresser un large sourire alors que celui ci était un peu intimidé.


" Bonjour Leif! Entre je t'en prie, nous avons préparez ton arrivée! "

Il l'enmena a l'interieur, ignorant un peu l'employé qui l'avait suivi. Il le guida jusqu'a une grande salle décorée de grande machines compliquée. Mais au milieu de la salle, une table ronde avait posé en son centre une boite métallique scellée.


" Dans cette boite se trouve la pokéball de ton premier compagnon Leif... va l'ouvrir! "


Revenir en haut Aller en bas
Leif Nott
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Leif Nott


Messages : 16
EXP : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Re: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29


A l'ouverture de la porte, Leif ne put s'empêcher d'avoir une mine légèrement déçue. Son esprit naïf, sans trop savoir pourquoi, imaginait déjà son futur compagnon lui sauter dans les bras comme s'il attendait son retour. Cet air triste n'eu pas le temps de s'installer que l'écho des mots " Ton pokémon" balayérent ces mauvaises pensées et lui redonna cet entrain assez inouï pour ce dormeur invétéré.
En entrant, il fit un petit geste à l'employé pour lui signifier qu'il pouvait partir. Leif n'aimait pas beaucoup les employés de la société familiale, ils lui rappelaient désagréablement l'attitude presque surréaliste que ses parents peuvent avoir envers un de leurs enfants, lui.
Il devança presque le scientifique qui l'accompagnait lorsqu'il aperçu la boîte et posa les mains dessus avant que le scientifique ait pu lui expliquer quoi que ce soit. Il ouvrit la boîte, et extirpa presque religieusement sa première pokéball de son coffre.
Il prit alors une pose presque dramatique, comme dans une grande scène d'action ,répétant les mouvements qu'il avait vu à la télé et autres magazines. Cette prestation théatrale était un peu gauche, et ses façons enfantines rendait le mouvement un peu ridicule. Il jeta avec un geste trop grand, et cependant trop mou sa pokéball, qui atterit à seulement quelques pas de ses pieds, laissant découvrir un tout petit marcacrin, respirant la fraicheur, et l'hibernation. Dès le premier regard, Leif fut conquit, il le pris dans ses bras, brusquant la pauvre petit bête. Elle sembla paniquée un instant, puis réalisa le confort des innombrables guenilles de l'enfant, et se dorlota au final assez vite dans ceux-ci. Ce n'est qu'en dansant de joie avec son premier compagnon que Leif remarqua la mine agacée du scientifique.

"Ahem.... vous vouliez peut être dire quelquechose, non ?"

[o] bredouilla-t-il un peu gêné ,un grand sourire aux lèvres. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Re: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:56





C'était un drôle de petit aventurier que le scientifique avait devant lui. Il était dans un premier content que le petit garçon soit si entousiaste... mais il prit un peu la mouche quand l'enfant ne dégna lui répondre alors qu'il tentait de lui donner quelque consigne. C'est avec l'air un peu agacé que Leif le remarqua.

" Mhh... Tiens "

Il fouilla dans sa poche pour en sortir une pokéball et une lettre manuscrite.

" La pokéball te servira a capturer ton premier pokémon, fais en bon usage! La lettre vient d'Ulipe, une chercheuse à Saule qui t'a attribué ton marcacrin. "

" Bonjou Leif.
Tu es très jeune pour débuter cette aventure, c'est pourquoi j'étais très contente de répondre à ta demande. Je suis sûre que tu vivras une grande histoire. Je te souhaite bonne chance.
Ulipe. "

Le scientifique attendit que le petit garçon eu fini de lire pour le raccompagner avec soin vers la porte de sortie. Il comprit assez vite que le petit garçon était juste préssé de se lancer dans sa nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Leif Nott
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Leif Nott


Messages : 16
EXP : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Re: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08


Leif posa pour la première fois son marcacrin sur son épaule, et c'est ce qui lui semblait le plus naturel. Ce dernier s'en accomoda fort et commença déjà à se dorloter sur les bouclettes blondes du petit garçon qui lui retombaient sur le museau.  Il attrapa donc la lettre et la pokéball, sans dire un mot, avec une vive lumière d'intêret dans les yeux.

Il ne sait pas pourquoi, cette petite lettre toute simple lui inspira beaucoup de respect pour cette fameuse Ulipe. Il espérait pouvoir la rencontrer dans l'avenir pour la remercier de l'avoir aidé à devenir un grand dresseur.
Dès qu'il finit la lettre il regarda le scientifique d'un air intense pour savoir s'il avait d'autres informations à lui communiquer ou pas. Il était impatient de partir à l'aventure et de pouvoir profiter de sa vie libre pour la première fois, avec un but.

Le scientifique le raccompagna alors jusqu'à la porte, et Leif le suivit en faisant de petits pas sauté, comme pour presser le pas, pendant que Marcacrin manquait de tomber à chaque secousse.
Sur le pas de la porte, avant de partir à l'aventure, Leif pencha légèrement la tête pour parler à son Marcacrin :


"Tu es prêt Flykra?" - Flykra signifie Flocon de neige dans la langue de ses ancêtres.


Le marcacrin bougea lentement, mais sûrement le museau en signe d'approbation. Leif esquissa alors un sourire profond et se mit à courir le long du chemin vers sa première aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première peluche vivante! Empty
MessageSujet: Re: Ma première peluche vivante!   Ma première peluche vivante! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première peluche vivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Institut Pokémon-
Sauter vers: