The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
Azure Zigzaton


Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:50

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  880098tumblrm5xlgzbMLY1qd87hlo1500


Espèce Pokémon: Zigzaton
Surnom: Azure
Sexe: Je suis une femeeeelle !
Age: 6 mois
Type: Normal
Attaques : Charge, rugissement et Mimi-queue
Capacité spéciale: Ramassage: Peut ramasser des objets (c'est son unique Capacité spéciale T.T)
Île de prédilection: Saule



[center]Caractère:
Nya ? C'est à moi qu'on parle ? Oui ? OUI ? OUIIIII !
Bah moi c'est Azure et je suis trooop mignone ! Enfin, c'est ce que les gens disent en tant normal de moi... En fait, malgré le fait que je sois sauvage, j'ai tendance à aller voir les dresseurs qui passent à ma porté parce qu'ils sont trop gentils ! ... Il me donne tout plein de baies et des trucs dont je ne connais pas le nom, mais c'est trop trop bon !!! Ils jouent même à la balle avec moi ! ... Mais bizarrement, ils ont tous la même... A croire que les balles rouges et blanches c'est ultra populaire chez les humains ! .... Même qu'une fois, bah moi, je suis rentrée dedans ! ... C'était super drôle parce que, quand je suis ressortit, l'humain qui jouait avec moi m'en a lancé tous plein après !

'Fin bref, j'aime trop trop les humains ! ... Surtout leurs sacs en fait ! C'est un véritable trésor croyez moi ! Sauf que la nourriture est souvent dans une boite que je n'arrive jamais à ouvrir avec les crocs donc je suis obligée de demander à d'autre pokémon de le faire pour moi...
Quoi ? Touuus les zigzatons sont des voleurs, je ne suis pas la seule ! Et puis il faut que je mange moi ! ... Mais promis, je ne toucherais pas à ton sac, parce que toi, tu est trooop gentil !
... T'as de la nourriture ? Nan ? Mais en fait t'es trop nul(le) !

Sinon, j'adore courrir partout ! Même que je suis le coach sportif de tout plein d'humain moi ! Bah oui, ils cherchent à récupérer leurs sac vous croyez quoi ? ... Mais je suis trop rapide ! Mouhahaha !
Mais il est vrai que lorsque je me fais attraper, c'est souvent de façon très... Comment dire... Stupide ?  Oui ! ... Je suis boulette et maladroite... Mais j'y peux rien...
Bon si, c'est vrai c'est un peu de ma faute... Vilaine curiosité, vilaine !

J'aime aussi les objets brillants... D'ailleurs mon sac est remplit de touuuut plein de chose brillantes, toute douce, rondes, carée, triangulaire, fin bref, c'est mon trésor à moi ! Mais... PAS TOUCHE ! C'est à moi ! à moi ! C'est mon préciiiieux !

Apparence :
Mon sac ? Quel sac ? Je ne vois pas de sac moi ! Oooh, regarde ce magnifique duvet qui me recouvre ! Je ne suis pas juste trop kawaï ?
Contemples cet ébène entrecoupé de zébrure crème ? On dirait un marbré au chocolat ! Toujours pas convaincu(e) ? Ok, je sors le grand jeux !

J'ai des oreilles toute douce, et super efficace pour repérer le "gling-gling" des objets dans un sac, et mon minoi ? Tu ne peux pas dire qu'il ne ressemble pas à celui d'une peluche ! ... Si...?
Et j'ai des yeux couleurs poffin au nutella ! Tout mignon, tout doux ... Et puis j'ai dis "nutella" ! Vous devriez être en train de baver non ?
... Bon, c'est vrai que je ressemble surtout au pot... Je suis ce que l'on peu appeler une boule, mais je peux accuser mon poil tout doux d'en têtre la cause, il me donne cet air -mais j'ai un gros bidon aussiiii-. Mais l'avantage à ça, c'est que moi, je peux rouler à la place de marcher, et toc !
Et puis, moi, je suis toute fluffy !

... Mais c'est vrai, je l'avoue, je ballade un sac avec moi, les humains appelle ça une banane, mais elle n'est pas jaune ! Et puis elle, elle ne se mange pas... Elle est rouge, et passez inaperçu avec ça ... Mais je ne lui en veut pas, parce que  c'est MA banane, et elle contient touuus mes trésors  !

Sinon, j'ai un truc cool et que seul les pokémons dignent d'être des détectives ont ! ... J'ai un super super odorat ! Et puis je cours très vite ! ... Oui ça fait deux et alors ? Je le compte en un : dès que je sens quelques chose de cool, je le piste, je le chipe et je couuuurs. Donc ça fait une capacité trop badass !... Non ? Tant pis ! C'est ton sac que je piquerais la prochaine fois !

Histoire:
Je suis née sur une île que les humains prénomme "Saule", j'aime bien ce nom en fait, il est cool ! Même que c'est le nom de mon frèèèère !
Oui, je suis née au sein d'une colonie de Zigzaton et Linéon en fait ! Il y avait papa, maman, tati, tonton et plein de membre de la famille trèèès éloigné ! En fait, on était un troupeau !
Et puis un jour, j'ai croisé un humain tout gentil qui a partagé son sandwich avec moi, et comme tout le monde le sait, bah moi, du moment que l'on me donne à manger, bah je suis ...
Donc je l'ai suivit, et ... J'ai perdue mon troupeau...

Je sais, c'est de ma faute hein mais... Maintenant j'ai super peur en fait... Parce que mine de rien, il y a des pokémons qui m'attaquent pour un oui ou pour un non, pour une sois disant question de "vol de nourriture" etc... Quoi ? Je vous ai dis qu'il faut que je me nourrisse !... Et puis j'y peux rien... Je ne sais pas vraiment trouver de la nourriture par moi même... Et puis zut hein !

Je recherche donc mon troupeau depuis quelques mois déjà mais j'ai l'impression qu'il m'ont abandonnée... S'il cherchaient à me retrouver, ils l'auraient déjà fait non ? Ils sont bien plus expérimentés que moi, plus rapide, alors, s'ils me cherchaient vraiment... Je serais blottit dans leurs pattes en se moment même, et pas là à essayer de vous apitoyer pour mieux vous voler vos provisions par la suite quoi...

Enfin bref... Ca me permet bien sûr de découvrir le monde, de remplir ma banane de mile et un trésors, mais... C'est pas drôle d'être toute seule... Vraiment pas drôle...


Veux tu être adopté? : Oui !
Voudras tu évoluer ? : Normalement (mais zigzaton est tellement choupinou *^*)
Comment as tu trouvé le forum? : Euuuh... Je ne sais plus trop >.<



Etant donnée que je ne souhaitais jouer Keisuke que pour Yuna, je le recycle en pokémon, mais si quelqu'un s'oppose à cette union ce changement, qu'il parle ou se taise à jamais !... Plus sérieusement, si le changement de Kei' en pokémon dérange, dites le moi ^^


Dernière édition par Azure Zigzaton le Dim 14 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

LAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE ! *^*
Boooon courageuuuh pour la ficheuuuh d'Azuuure ! Elle a déjà l'air trop meugnooone ! Je t'attends pour rp :33

Content de te retrouver tu l'auras surment déjà compris... :333
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

LACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! YAY Un ZIGZATON pour NIGUEL ! Muaha
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
Azure Zigzaton


Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Fiche bouclée :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:30

J'adore Azure :'D elle est toute excitée, je l'imagine vraiment trop en train de courrir partout ! Jsuis sure qu'elle trouvera une ptite famille soon pour plus vagabonder héhéh. Re bienvenue je te valide!

Comme tu le sais il va falloir faire ta fiche de suivi ici pour mettre à jour régulièrement ton XP, ton niveau et tes attaques !

BON RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !    Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫
» Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~
» « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »
» Rencontre avec Oka [Pv : Oka]
» Asuka dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: