The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Momoï
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Satsuki Momoï


Messages : 7
EXP : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Empty
MessageSujet: « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »   « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Ava11 « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Ava11

Nom: Momoï
Prénom: Satsuki
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Championne
Types favoris : Vol (et Ténèbres)
Île de départ: Saule



Caractère:

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »

Comment définir une personne, une âme, une personnalité ? Comment définir Satsuki ? On pourrait simplement dire qu'elle est gentille. On pourrait. Mais, ce n'est pas vraiment ça. On pourrait aussi dire qu'elle est hyperactive. On pourrait. Mais, ça aussi, ce n'est pas vraiment ça. Comment des mots pourraient décrire une femme aussi complexe, une âme aussi pure, un esprit aussi réfléchi ? Commençons par le commencement.
Tout d'abord, Satsuki est une femme. Oh, ça elle l'assume. Parfois même, une femme de caractère. Et elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir. C'est une vraie teigne quand elle l'a décidé, mais elle l'est à sa manière. Sa légère tendance à être têtue sur les bords lui fait souvent arborer une expression boudeuse qui lui est très caractéristique, mais derrière celle-ci se cache une douceur que seule une femme sait accumuler. Une douceur qui s'exprime chez elle par sa nature souriante et très compréhensive.
Ensuite, Satsuki est une championne. La championne des types vol. Sa grande passion. Mais pas la seule. Mais nous reviendrons sur ce détail plus loin. En tant que championne, Satsuki est une battante. Le combat, pour elle, est une source d'inspiration. Une source de joie et de bonheur. Mais là non plus, ce n'est pas la seule source d'inspiration, de joie et de bonheur. Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, nous y reviendrons plus tard. De ses nombreux combats, elle tire une expérience hors du commun qui lui permet, grâce à une mémoire surprenante, de tirer des "données" sur chaque pokémon. Ainsi, elle est capable de calculer ses attaques en fonction de ses adversaires pour qu'elles touchent toujours leur cible. Son cerveau est souvent parcouru de calculs, de réflexions stratégique : elle ne frappe jamais au hasard, et choisi avec précision chacune de ses attaques.
Et enfin, Satsuki est amoureuse. Et bien oui, parfaitement et follement amoureuse. Son homme ? Aomine Daiki. A ses yeux, l'homme parfait. Une vraie bouille d'ange qui colle parfaitement avec son caractère. Enfin, celui qu'il adopte avec elle. Elle est folle amoureuse de lui, et ne peut s'empêcher de se sentir heureuse à ses côtés. Sa passion, c'est lui. Sa source d'inspiration, de joie et de bonheur, c'est lui. Personne d'autre ne lui offre tant d'amour et ne la laisse si empli de gaieté.

Ainsi pourrait-on décrire celle qui, plus tard, restera encrée dans l'Histoire.

Apparence :


Satsuki est une jeune femme tout en finesse, qui, du haut de ses 1m68, parait extrêmement mince. Malgré ses généreuses formes de femme, une certaine sagesse est acquit par sa posture parfois presque enfantine, et son port de tête haut. Ses longs cheveux d'un rose qui aurait pu paraître trop "barbie", lui donne un air adorable, et ses grands yeux brillants reflètent très souvent la moindre de ses émotions. Ses lèvres sont toujours étirées en un sourire éclatant, laissant apparaître quelques traits bien connus de sa personnalité.

Histoire:


C'était une journée d'hiver comme une autre, enfin presque. Ce jour-là, Satsuki avait décidé de rester tard après les cours avec Aomine, la perle de l'équipe. Et aussi, un peu en tout cas, celui dont elle était secrètement amoureuse. Depuis plusieurs années, elle était devenue manager du club de basket, grâce à sa bonne humeur, son goût pour le sport en lui-même, et aussi grâce à sa très grande maturité. Alors, ce jour-là, ils avaient un petit peu prolongé l'entrainement quotidien. Bon, de beaucoup, certes, mais ces moments étaient pour Satsuki de vrais instants de bonheur. Elle observait d'un oeil critique les exercices du jeune homme, en jetant parfois des regards envieux à ses muscles saillants où perlaient quelques gouttes de sueurs. Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Huit, neuf ans ? Oui, c'était cela, neuf ans s'étaient écoulé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ces mêmes neuf années qu'elle avait passé à manager l'équipe de basket.
Aomine exécuta un énième panier. Comme d'habitude, son extension était parfaite. En un sourire, la jeune femme entreprit de le rejoindre pour le féliciter, mais alors qu'elle se levait, son téléphone vibra dans sa poche. Sans y faire vraiment attention, elle le tira de sa poche et s’attendit à voir s'afficher le numéro de sa mère qui allait lui reprocher d'être en retard pour dîner. Mais ce n'était pas le cas. Elle fronça les sourcils, en continuant à marcher vers le jeune homme, en décrochant.

- Allô ?

Soudain, elle pila. Ses yeux fixèrent le vide un instant. Elle ne comprenait pas. Pourquoi l'appelait-on par son nom de famille ? Elle resta silencieuse, quand soudain, la vérité éclata au grand jour. Les mots résonnaient dans son esprit. Sa voix avait prit le fuite, et tous ses muscles s'étaient tétanisés.

- Toutes mes condoléances, Mlle Momoï.

Satsuki sentit le téléphone s'échapper de son emprise pour aller s'écraser lourdement sur le sol. Son esprit était complètement déconnecté. Elle n'était plus qu'un amas de chair dénudé de sens. Soudain, quelque chose d'humide vint titiller désagréablement ses lèvres, la faisant revenir à la réalité. Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle pleurait. Elle était comme ailleurs. Soudain, la réalité s'abattit lourdement sur ses épaules. Tournant les talons, elle se mit à courir. Elle avait besoin de courir. Besoin d'air. Besoin de respirer. Elle sortit du gymnase en ouvrant la porte à la volée, qui claqua contre le mur dans un fracas épouvantable. Elle prit alors conscience de ses sanglots. Elle avait du mal à respirer. Ses poumons sifflaient affreusement.
La neige tombait lentement des cieux, pour s'écraser sur la couche blanche qui recouvrait le sol. C'était calme. Il faisait froid. Et la fraîcheur lui remit les idées en place. Elle s'arrêta, le visage relevé vers les cieux. La neige se mêlait à ses larmes.
Elle était seule. Ils n'étaient plus. Ils l'avaient abandonnés. Ils avaient emmenés avec eux son avenir, son bonheur. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle était seule.

Soudain, une chaleur contre elle la ramena à la réalité. Aomine était derrière elle, à la serrer contre lui. Indéniablement, cela ne réussit qu'à faire redoubler ses sanglots. Elle se sentait misérable. Ils étaient morts, tous les trois. Sans doute à cause d'elle. Oui, à cause, elle en était sûre. Que faisaient-ils sur la route à cette heure, si ce n'est pour venir la chercher. Voilà. Elle les avaient tué.
Se retournant vivement, Satsuki se laisser tomber dans les bras de son amour de toujours. Il était là, encore une fois, alors qu'elle avait besoin de lui. Elle posa sa tête contre son épaule, et laissa aller ses larmes. Ils ne dirent mots, tout deux préférant garder le silence. Finalement, elle bafouilla quelques mots :

- Ils sont ... Ma faute ... Ils sont ... A cause de moi ...

C'est alors qu'Aomine fit la seule chose qu'il avait à faire. Il lui coupa la parole par un simple geste. Il posa ses lèvres sur celles de Satsuki. C'est alors qu'elle réalisa. Non, elle n'était pas seule. Elle ne l'avait jamais été.




Voudras tu des pokémons joueur? : Peut être, mais je ne sais pas encore trop !
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Autant que possible !
Comment as tu trouvé le forum? : Top-Sites !



Dernière édition par Satsuki Momoï le Mer 14 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »   « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

Yoooop! Bienvenuuue o/ (Ou reuh bienvenue?)
Dis dis, je suis curieuse, mais, tu es arrivée par hasard ici, et ensuite, Ao t'as proposé un lien, ou il t'a amené directement ici? x)
Bref, en tout cas donc, je disais bienvenue, je veux un lien entre ta championne et la mienne (genre, un DC, Kimiko :,D), et un rp aussi :3c
Huhu, je suis contente, les champions sont tous pris, non? *lance des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Momoï
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Satsuki Momoï


Messages : 7
EXP : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »   « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:12

Héhéhé ... Et bien, c'est plus un re-bienvenue qu'un bienvenue, car je ne suis rien de plus qu'un gentil DC de ma petite Shaun. xD
Et donc, pour répondre à ta question, même si c'est déjà partiellement fait, j'ai fait ma Shaun, et après j'ai demandé si quelqu'un avait un lien avec un certain personnage pas encore créé pour que je puisse le jouer en DC, et me voici !

En tout cas ... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »   « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Re-bienvenue Satsu ! Un très joli personnage centré sur une grande romance ! :D Hâte de te voir en rp, et dans l'arène vol !
Validée sans problème et je vais t'envoyer le MP pour organiser ton arène :) n'oublie pas de demander une T-card!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » Empty
MessageSujet: Re: « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »   « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT D'ARENE] Prendre son envol!
» Yuna ღ « La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.» [Fini]
» Là-haut, dans le ciel d'azur, je m'envolerais... Avec ma banane !
» [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: