The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Asuka dans la place. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Asuka dans la place. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Asuka dans la place. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Asuka dans la place. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Asuka dans la place. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Asuka dans la place. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Asuka dans la place. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Asuka dans la place. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Asuka dans la place. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Asuka dans la place. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Asuka dans la place. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Asuka dans la place. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Asuka dans la place. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Asuka dans la place. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Asuka dans la place. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asuka dans la place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Fujiwara
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Asuka Fujiwara


Messages : 11
EXP : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Asuka dans la place. Asuka_langley_soryu_by_lu1000-d6czj1u Asuka dans la place. 20130616_asuka_700_by_janemere-d69bqwk

Nom:Fujiwara
Prénom:Asuka
Age: 20 ans
Sexe:Féminin
Groupe: Dresseur
Types favoris : Feu et Ténèbre
Île de départ: Nolia



[center]Caractère:
Aussi instable qu'elle peux être gentille Asuka est ce qu'on pourrais dire une vrai fille. Adorant tout ce qui est mignon elle se plait à les collectionner. Tout ce qui est beau et fashion elle adore. Beaucoup de garçon la trouve puéril et parfois vraiment insupportable mais sous ces airs de petite fille pourris gaté ce cache un coeur énorme et une intelligence assez développé qu'elle n'aime pas du tout montrer en public. Parfois timide il n'y à que quand elle est ivre ou avec ses pokémon qu'elle est réellement elle même. Il se peux tout de même qu'elle soit normal avec les gens qu'elle connais très bien ce qui est pour le moment n'est pas vraiment le cas. Quand on la connais bien on peux voir que Asuka pour ses amis est une fille des plus naturelle voir un peu trop par moment. Quand elle est seule elle est pire qu'un mec alors que le reste du temps elle pense à sa coiffure bien plus qu'a ses missions. Une vrai fille en somme.
Apparence :
Qui pourrais croire que cette jeune fille est japonaise ? Et bien personne car il faut dire que son caractère parfois très extravertis et son physique à l'oposé total de ses origines. Une fille plutôt de grande taille avec de magnifique cheveux roux qui lui tombe au milieu du dos. De grand yeux bleu bouffant la moitié de son visage. Non non vous ne révez pas elle est bien japonaise d'origine française. Mais ne vous leurrez pas tout ça c'est des artifices. Non qu'elle ai honte elle est juste envieuse de ces personne qui ont de grand yeux bleu et fait tout pour leur ressembler au maximum. Pour le reste de son corps il est comme tout le monde deux jambes, deux pieds et une boule formant le corps. Après il y à bien d'autre détail propre au corps des femmes mais ceci est une autre histoire qui ne dois pas être dites ici petit coquinous.

Histoire:
C’est un de ses jours banals qu’es un 5 janvier que le miracle se produisit. Ma naissance une petite tête déjà bien jolie pour mon âge. Une petite tête blonde venait alors de pousser son premier cri. Me direz-vous mais qu’es qu’on à faire de ce genre de chose. Attendez la suite mes chéris c’est bien plus intéressant après. Donc revenons à nos moutons. Vous l’aurez compris ma naissance fut magnifique pour mes parents qui rêvaient depuis un moment déjà de former leur propre famille. C’était maintenant chose faite. S’en suivit bien sûr très vite le quotidien couche et pleure mais je vous épargnerais ce genre de scène car je sais très bien que ce n’est pas vraiment intéressant. Faisons donc un petit passage rapide avec la jolie télécommande du temps. Me voilà maintenant le jour de mes 11 ans c’est à cet âge-là que j’ai eu le plus de problème. C’est aussi à ce moment-là que ma passion pour me battre à commencer. Je commençais mes premières armes avec les quelques pokémons de mon père. N’étant alors pas assez vieille je ne faisais que les combattre gentiment sans toutefois les capturer aidé du fidèle arcanin de mon père. Quel belle époque quand même m’enfin maintenant c’est à mon tour de devenir dresseuse et c’est pour ça que je me suis mise sur la route pour avoir tous les badges.


Voudras tu des pokémons joueur? :Oui bien sûr si un veux de moi ^^
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? :au moins une fois par jour
Comment as tu trouvé le forum? :Top site



Dernière édition par Asuka Fujiwara le Ven 12 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Givrali
Petit animal
Petit animal
Autumn Givrali


Messages : 93
EXP : 915
Date d'inscription : 16/02/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 22

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

BIENVENUE ! :D tu es validée sans soucis, cette dresseuse promet de beaux combats ! Je te souhaite un superbe jeu sur Aiste!

Et maintenant place aux obligation! :D il faudra demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresse! Mais pour démarrer dans les règles de l'art, tu devras aussi avoir ton premier pokémon !

BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fujiwara
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Asuka Fujiwara


Messages : 11
EXP : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Merci beaucoup ^^ je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Yay! Je passe pour te souhaiter un meilleur bienvenue que celui baclée sur la box :,D /même pas eut le temps de lire ta fiche /PAN//

So, BIENVENUUUE o/ Une nouvelle dresseuse :3c Il faut qu'elle et Saf" se rencontrent! (Safran, c'est mon DC, j'en ai tellement hu, :,D)
J'ai hâte de voir Asuka en rp! Bonne vie dans notre forum, et cookies et paillettes sur toi /brille brille/
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Fujiwara
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Asuka Fujiwara


Messages : 11
EXP : 20
Date d'inscription : 11/09/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:35

Merci beaucoup de ton re-accueil et je ferais au mieux bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans la place.   Asuka dans la place. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]
» Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~
» [Concours de pêche] Qui part à la chasse, perd sa place
» Dans une volée de plumes || PV Az Tempo
» Colchique dans les prés, c'est la fin de l'été [Rp Capture bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: