The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

J'avais enfin réussi à fuir mon dresseur et toutes ses tenues, pour me reposer un peu. Cette semaine des Pitrouilles commençait excellemment bien (en omettant ma mes tenues...), je suis pas de nature peureuse de toute façon. On est un homme ou on ne l'est pas.

Je cherchais un endroit où me réfugier, quand je suis tombé face à la porte d'un dressing. Mon repos bien mérité était derrièr...

"AAAaaah ! UNE MYGAVOLT GEANTE !"

Ouf ! Ce n'était qu'un des déguisements... Les humains sont fous... Pourquoi faire des yeux fluorescent à un costume !? Je reconnais que je n'étais pas totalement rassuré mais bon, qui l'aurait été ?

Bon au moins, dans mon petit débarra, j'étais protégé de Liev'... Enfin j’espérais... Je déposai mon écorce sur un tas de vêtement, laissant ainsi mon esprit s'évader.

Je sursautai d'un seul coup. Encore le même cauchemar, depuis plusieurs jours je rêvai qu'une jeune femme venait me parler et m'annoncer plein de choses complètements irrationnelles. J'étais encore tout étourdis de mon rêve, je me tapais quelques fois la tête contre l'arbre sur lequel je m'étais assoupis... Mais ? Mais j'étais dans le... Et ce sac là ? Il est à qui ?

" LIEEEEEEEEEEEEV' ! Me mit-je à crier nerveusement. SOOOOORA ! RÉPONDAIT MOI S'IL VOUS PLAIT ! A l'AIDE ! A L'AIIIIIIIDE ! C'est pas marrant ! S'il vous plait ! OKAAAAAAAAA ! QUELQU'UN ? S'IL VOUS PLAIT !"

Je... J'étais perdu... Liev', Sora, Oka,... Personne j'étais seul... Il m'aurait abandonné ?

" NOOOOOOON ! PAS LUI ! Criais-je sans vraiment faire attention. "

Je décidai d'ouvrir le sac... Mais il était vide... Seul 6 pauvres pokéballs occupaient la poche principale, les autres étaient plus vide que jamais. Je les pris une par une mais elles étaient toutes vides... Mais où suis-je ? Et pourquoi ?

Quelques souvenirs... différents des autres me revinrent... C'était une ombre... et une voix... UNE JEUNE FEMME ! Oui et elle me disa...
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

... TADAMMM...
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Aw ! Une petite bougie me tombai dessus. Je l'avais surement gêné en le secouant avec mes coups de tête... Je me précipitais pour voir si elle allait bien, ça petite flamme dansait anormalement... une danse saccadée... Pendant que la petite flamme bleue s'agitait, je tentais de réveiller ce morceau de cire. Il pourrait certainement me dire ce qui se passe ici...

Il ne réagissait toujours pas, ça faisais plusieurs longues minutes qui paraissaient des heures... La nuit tombait et le ciel couvert ne laissait rien paraître de bon. Je traînais mon nouvel ami à l'abris, plus profondément dans cette forêt, qui m'était totalement inconnue. Le sac sur l'épaule, bien que son utilité m'était encore bien abstraite...

J'essayais à nouveau de me rappeler "cet étrange rêve"... Et tout à coup, tout me revint, instinctivement.

" Nuage ! Nuage ! Cette douce voix s’élevait, dans mes pensées. Nuage ! Réveille-toi ! Personne ne m'appelait ainsi depuis que j'avais quitté ma famille. Tu dois nous venir en aide ! J'ouvris difficilement les yeux, tout était blanc. Une ombre verte se dégageait en arrière plan. J'étais incapable de bouger, de la rejoindre. Elle remarqua que j'étais éveillé. Puis comme surprise et à la fois rassurée, elle reprit. Tes yeux couleurs eau montre la sagesse de ton esprit et la blancheur de ton écorce la pureté de ton âme. Tu as été choisi entre tous pour nous sauver. Un terrible pokémon a déchaîné sur nous ses mauvais esprits. SAUVE NOUS ! NUAGE ! Vite ! Le temps nous presse ! "

J'entendais encore sa voix. Mais que voulez-t-elle que je fasse ? Et ? Mon ancienne vie ? Les humains ? Il fallait impérativement que le petit pokémon se réveille et m'explique toute cette histoire...

Mais quelqu'un avait finalement décidé que je ne pourrais point réfléchir tranquille aujourd'hui. Un buisson s'agita, il était temps pour moi de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Sauva116
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

Un petit et meugnon pokémon apparut, les traits de mon visage s'adoucirent à la vue de son joli minois. Il avait une grosse queue et les poils, majoritairement marron clair, un ovale plus clair sur le ventre et les oreilles ainsi que des anneaux sur la queue plus foncés. Je m'approchai doucement de lui, il pouvait peut-être m'aider.

" Fais... A... Ten... Tion... Attention... Gémit la petite bougie "

Quand je me retournai vers le gentil petit pokémon... Il n'était plus petit... Et gentil, non plus... La première chose qui me venais à l'esprit... Me venez plutôt au lèvres...

" AAAaaah ! C'est yeux était rougeoyant, il avait également doublé de taille et son ombre s'agrandissait orné d'un immense sourire noir. AAAaaah ! J'étais persuadé avoir crié mais mes oreilles n'avais entendu aucun bruit. Tout en ce pokémon était purement effrayant. Je... T'avais prévenu... Gémit-il de nouveau. "

Mon nouvel ami était bien sympathique mais il était un peu tard pour me faire la leçon. Que se passe-t-il ici à la fin ? Je veux rentrer chez moi ! Mince ! Et JAMAIS NE ME LAISSERAI DICTER MA CONDUITE !

Je préparai mon attaque "Onde Folie". Mais mon adversaire ne voulait visiblement pas me laisser la chance de le toucher. Il déferla sur moi toute sa rage et sa force, en un énorme torrent d'énergie. J'eus la chance que l'attaque me traverse, mais je pouvais sentir la puissance de celle-ci.

Il fut surpris de me voir encore debout, néanmoins il fut clouer au sol par l'épuisement. J'en profitai pour attraper mon nouveau compagnon sous le bras puis vola aussi loin que possible.

Mais malheureusement ça ne signifiait pas si loin que ça puisque je rentrais dans un énième pokémon... Qu'avaient-ils tous aujourd'hui ? Et quel était cet aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Sauva112
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:36

Un chien de feu se retourna et je reconnu les traits d'un Caninos. Il différait de celui que j'avais rencontré principalement à cause de la ceinture de pokéball qu'il possédait. Je n'eus pas le temps de le questionner...

" Qui été-vous ? Il me dévisageait si méchamment... Mais quand il aperçu le Funécire. Il semblai perdu. Vous avez secouru Fifi ? Merci de tout cœur. Je me présente Ahi, chef de la garde.
UNE GARDE ? QUE CE PASSE-T-IL ICI, A LA FIN ? J'avais crié sans le vouloir.
Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer, nous sommes attaqué par la bande de Miel, la terrible. "

Quelque chose ne se passait pas comme cela aurait dû. Je ne me sentais pas à ma place. Sans crier gare, ma tête se mit à me faire terriblement souffrir, bien vite, je chutai au sol, perdant connaissance.

J'avais rouvert les yeux dans ce monde de blancheur. La voix retentissait au loin, elle m’appelait, me criait. Mais ces bruits étaient presque abstraits. Jusqu'à ce qu'ils percèrent mes tympans.

" Nuage ! Vite ! Capture le ! Vite il est FAIBLE ! VITE ! Je ne comprenais plus ce qui se tramait. Je m'osais à poser une question.
Qui ? Répondait moi je vous en prie. J'ai besoin d'aide. JE SUIS SEUL LA ! SEUL !
Ton cœur le sait ! Nuage ! Ton cœur écoute le ! Nuage ! "

En criant une deuxième fois mon prénom, je fus arraché de mon rêve. J’entre-ouvrai les yeux et découvrais Fifi, allongé non loin de moi, à deux pas sur la gauche. Je redressai ma tête et m'aperçu qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:36

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Sauva120
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:57

autre Funécire s'approchait de nous. Mais il était plus sombre que Fifi. Sa flamme brûlait d'une étrange manière et laissait paraître ce qu'il était vraiment un monstre. C'était lui que la voix me disait d'affronter aucun doute. Il semblait affaiblit certes mais pas assez pour que je puisse le capturer.

Je ne pensais même plus au fait qu'un pokémon était incapable de capturer un autre pokémon. Que les humains avaient vraiment l'air d'avoir disparu. Qu'un groupe de pokémons était comme possédé, que leur chef se trouvait à ma droite et que j'étais incapable d'agir... En fait, j'y pensais à ça mon sang se glaça. Il fit un pas vers moi et posa sa main glacial sur mon écorce. Je sentais mon ombre m'aspirer, me manger à petit feu,... Je me sentais partir, mourir,...

Quand Fifi a bout de force sacrifia sa vie en lançant flammèche sur mon agresseur. Je plongeai mon bras dans le sac et lançai une pokéball. Il lâcha quelques mots avant d'être aspiré.

" Vous m'avez peut-être arrêté MAIS jamais, je dis bien JAMAIS, vous n'arrêterez mon commandant. Ses feuillages rouges et ses yeux violets auront raison de votre ambition et de votre force. "

Je ne pris même pas le soin d'écouter ses paroles. Je me jetai au chevet de Fifi, mais il était trop tard... Sa flamme était trop faible, elle allait s'éteindre...

" Merci de nous avoir sauver. Ne le libère pas et promet moi d'arrêter son chef. Je sais que tu peux le faire.
Promis, je ferais ce que je peux et bien mieux. "

Sa flamme disparu doucement, sa cire durcit et ses yeux perdirent leurs éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:57

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 3:11

Je sentais une patte sur mon épaule se poser. Je n'osais pas lever le regard, je pleurais, des larmes s’échappaient de mon écorce, y perlaient puis traverser mon corps ou s'écrasaient sur mon ancien-nouvel ami. Je reconnus la froideur d'un pokémon de type Acier néanmoins.

" C'était son heure et son choix, tu n'y peux rien. Il nous a tous sauvé et toi aussi. Nous te serons à jamais reconnaissant.
Ce n'est pas finis... Il avait un commandant...
Noo.. ! Ce son sortit de sa bouche presque tout seul. Il le ravala et reprit. Les troupes de Miel ont repris leurs formes initiales et ont fuis. C'est le principal. Nous avons le temps de nous préparer à nouveau. "

La nuit fût longue à mes yeux. Mais je n'eus le temps de rien faire, de ne rien penser,... Le monde s'agitait tout autour de moi. Il se réjouissait de "cette victoire", mais je ne parvenais pas à passer outre, à omettre la disparition de l'éclat des yeux de Fifi.

" Pour notre valeureux guerrier, le miroir de la vérité, il révèle qui nous sommes.
Je ne mérite pas autant... "

En plongeant mon regard dans le miroir, j'y découvris un étranger familier. Il me ressemblait mais ce n'étais pas vraisemblablement moi. Il était plus grand et terrifiant. Il ressemblait à mon père, mais il possédait ma couleur de feuillages, ma couleur d'écorce... Mais ses yeux... Il... Je... C'est... Ses... Mes... yeux était violet... Il était, j'étais... le commandant de ces mauvais esprits... De ces monstres...

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Criais-je, en ouvrant les yeux dans les déguisements. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

Le petit matin chantait autour du Brocélôme shiny, et plus aucun doute, la réalité était là. En cette nuit étrange où régnait terreur et héroïsme, deux petits Funécires blagueurs étaient fiers de leur mise en scène et d'avoir partager un moment de plaisir avec un autre pokémon spectre. Ils ne se doutait pas, que ce cauchemar avait surement fait revenir à la surface de grandes pensées du passé à leur victime...




Nyo gagne le triple de l'XP obtenu dans son RP
+ Une CT !

Pour avoir trouvé les deux Funécires blagueurs ( et même a avoir porté secours à l'un d'entre eux, oui oui ) qui avaient usé de leur attaque " Cauchemar " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. Empty
MessageSujet: Re: [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.   [CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAUCHEMAR] Nos pires peurs finissent toujours par nous rattraper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: