The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:27

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Bourg Plane; Caverne Dentellée



Alors que je voyais du noir tout autour de moi, comme si mes yeux étaient toujours fermés, je tentais de les ouvrir, constatant qu'ils l'étaient déjà, et je me mis à me demander à quel endroit j'étais et comment j'avais pu arriver ici.

« Où suis-je … ? »

Suite à ma question, une voix que je jurerais avoir déjà entendu se fit entendre, mais contrairement à ce que j'attendais, elle ne répondis pas à ma question.

« Asuna, tu dois … Sauver … Monde … Capturer … Pokémon spectre … »

Comment est-ce que cette voix pouvait connaître mon prénom, et surtout, qu'est-ce qu'elle voulait me dire avec cette phrase si étrange, incomplète ? Je me risquais à demander.

« Vous êtes encore là ? Qui êtes-vous ? Qu'attendez-vous de moi ? Comment connaissez-vous mon nom ? »

Suite à mes questions, j'entendis un rire qui me faisait froid dans le dos, surtout que je ne voyais toujours rien, même pas le bout de mon nez ou mes mains en le plaçant juste devant mes yeux. J'eus ensuite une impression de tomber, et tout à coup, sans rien comprendre, je me retrouvais assise en plein milieu d'un grotte dont je pouvais voir les murs, comprenant que ma vision était redevenue normale.

Je me levais donc, me décidant à chercher les raisons de ma présence ici, ce qui était en train de se passer et comment est-ce que j'étais arriver dans cette grotte. Une fois debout, je regardais sur mes bras, mes jambes et je passais mes mains sur mon visage pour vérifier que je n'avais aucune blessure. Je trouvais d'ailleurs cela bizarre étant donné l'impression de chute sur plus d'une quinzaine de mètre de hauteur que je venais d'avoir. J'allais cependant très bien et je n'avais aucune blessure.

Sans attendre, je me mis à avancer dans la grotte, ignorant si je me dirigeais vers la sortie ou bien vers le fond de la grotte, en oubliant quasiment les dires étranges de la voix familière avant d'arriver dans la grotte.

Avançant petit à petit, je me mis à entendre comme des cris provenant de derrière moi, et sans attendre, je me retourna pour voir de quoi il s'agissait, mais je ne vis rien, les cris s'étant arrêté au moment où je me retournais. Cela recommença à plusieurs reprises, commençant à me faire doucement frissonner, je me demandais ce qui se passait dans cette grotte.

Voulant découvrir la vérité sur les cris, je me retournais et restais en position sans bouger jusqu'à entendre de nouveau les cris, finissant par comprendre qu'il ne s'agissait pas véritablement de cris mais du vent qui passait entre deux roches dans la grotte.

J'étais légèrement rassurée et je reprenais ma route dans la grotte, entendant de nouveau des cris, mais cette fois-ci non liés au vent, mais selon moi, plus à des pokémon se trouvant dans la grotte. Petit à petit, les cris se rapprochaient de moi, et je me demandais quel pokémon pouvait bien approcher de moi.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Asuna Yūki le Sam 1 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

« Qui est-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Sauva162
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Bourg Plane; Caverne Dentellée



Alors que je me trouvais dans la grotte depuis quelques minutes, et que je n'étais déjà pas vraiment rassurée de me trouver dans cet endroit qui ne semblait pas vraiment sympathique, j'entendais des cris qui provenaient selon moi de pokémon venir dans ma direction, et je passais ma main sur mes pokéballs pour m'assurer que je les avais toujours avec moi.

Une fois leur présence confirmée je me risquais à demander qui venait vers moi, me doutant bien qu'aucun pokémon ne répondrait qu'il s'agissait de lui en donnant son nom et son espèce, mais je demandais tout de même, comme pour me rassurer alors que je me doutais que cela ne me rassurerais pas.

Les cris s'intensifièrent, et après un court temps d'attente, je vis un Nodulithe courir vers moi, poursuivi par un Donphan enragé qui en voulait au pauvre petit pokémon qui semblait paniqué. Lorsqu'il me vit, Nodulithe me sauta dans les bras, et je fis un bond sur le côté pour éviter Donphan, lâchant Nodulithe qui tomba un peu plus loin devant moi.

Cependant, malgré cette esquive, Donphant toucha de plein fouet un mur de la grotte et provoqua un affaissement du sol sous moi. Je me sentais tomber, et je comprenais bien que cette fois, je n'en sortirais pas indemne si je ne faisais rien. Le problème, c'est que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour m'en sortir, il n'y avait aucune issue pour m'en sortir indemne.

Du moins c'est ce que je croyais, car au tout dernier moment, à portée de ma main apparue la tige qui se trouvait sur la tête de Nodulithe, et celui-ci poussa un léger cri que je compris, sans savoir comment. Il voulait que je m'accroche à cette tige. Sans perdre une seconde, je saisi la tige et je pus observer la chute du sol, me retrouvant au-dessus d'un grand vide, sauvée par un tout petit pokémon qui possédait une force hors du commun.

Après cela, le Nodulithe me ramena sur le sol de la grotte, et nous pûmes voir, de l'autre côté du trou, le Donphan, sonné, se trouvant au sol, incapable de bouger pour le moment. Je remerciais donc Nodulithe pour ce sauvetage, et le petit pokémon fit de même pour l'avoir sauver de Donphan, quelques minutes avant.

Souriant légèrement, contente d'avoir pu aider, je reprenais ma route dans la grotte, avançant doucement, trop peu rassurée pour courir à travers la grotte même si j'avais mes pokémons avec moi en cas de besoin.

Cependant, je ne me doutais pas que d'autres dangers approchaient à grand pas de ma position et que je n'étais pas au bout de mes surprises et de mes peines.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Sauva164
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:19

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Bourg Plane; Caverne Dentellée



Je venais de vivre encore une aventure dans cette grotte mystérieuse dans laquelle je m'étais retrouvée d'une façon étrange que je ne connaissais pas, me demandant encore ce que je faisais ici, pourquoi j'étais dans cet endroit étrange, je ne pouvais toujours pas répondre aux questions que je me posais.

Je continuais donc à avancer dans cette grotte qui paraissait sans fond, seule, me posant tout un tas de question sur l'endroit et sur ce qui pouvait bien être en train de s'y passer. Cependant, ma pause réflexion fut de courte durée car un pokémon se dressait devant moi, me lançant un regard noir, prêt à se battre. Je reconnu sans mal un Coupenotte, et je me saisis de la pokéball de Carapuce pour l'envoyer au combat.

En lançant la pokéball j'eus une mauvaise surprise, une très mauvaise surprise. En effet, celle-ci était vide, elle ne contenait plus mon ami Carapuce, pokémon de type eau. Me mettant à paniquer à cause de la situation, je pris la pokéball de Fermite et la lança, mais cela eut le même effet car Fermite ne se trouvait pas non plus dans la pokéball.

Que pouvait-il bien se passer dans cette grotte pour que mes pokémon ne soient plus dans leur pokéball, je ne comprenais plus rien. Paniquant de plus en plus, je vis Coupenotte me foncer dessus en utilisant son attaque griffe, et je commençais à me dire que c'était fini, une fois de plus, comme quand le sol s'était effondrer quelques temps plus tôt dans la grotte.

Mais tout à coup, un sauveur apparu, un ami rencontré peu de temps auparavant, revenu à notre secours, Nodulithe. Le petit pokémon se plaça devant moi et utilisa son attaque armure juste avant le coup de griffe de Coupenotte pour nous protéger.

Une fois le coup de griffe bloqué, Nodulithe utilisa son attaque charge pour repousser Coupenotte, puis les deux pokémon se lancèrent dans une bataille rythmée par les attaques griffe et charge de chacun des adversaires. Après quelques minutes, les attaques cessèrent et les deux ennemis se firent face, quasiment au bout du rouleau, se regardant dans les yeux, tout deux prêts à lancer leur dernière attaque pour clôturer le combat.

Chacun se mit à courir vers l'autre, Coupenotte utilisant griffe et Nodulithe attaquant avec charge, et au moment du choc, une petite explosion eut lieu, remplissant l'endroit de la grotte où nous nous trouvions d'une fumée épaisse qui m'empêchait de voir ce qui se passait. Je fus donc obligée de patienter que la fumée s'en aille pour constater que Nodulithe avait vaincu Coupenotte avec cette dernière attaque charge, mais qu'il n'était plus en grande forme après tant d'effort.

Je le prenais donc des mes bras, pour pouvoir le protéger contre les dangers, et je me préparais à reprendre mon chemin dans la grotte que j'entendis un cri de pokémon approcher à toute vitesse, sûrement attiré par le combat qui venait d'avoir lieu.  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:19

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Sauva165
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Bourg Plane; Caverne Dentellée



Alors que le combat opposant Nodulithe à Coupenotte venait de se terminer, laissant les deux pokémon dans un bien sale état, j'entendis le cri d'un autre pokémon qui semblait venir vers nous à toute vitesse, attiré par le combat qui venait de s'achever.

Comprenant qu'il y aurait de grandes chances que le pokémon qui approchait serait aussi peu amical que Coupenotte, je décidais de poser Nodulithe sur un petit rocher, à l'abri des regards, et surtout des attaques.

Après quelques secondes, je vis apparaître un Hypotrempe devant moi, qui semblait remonté et prêt à se battre contre ceux qui venaient de combattre dans cette grotte. Je savais que je n'avais aucun moyen de le contrer car mes pokémons ne se trouvaient plus dans leurs pokéballs et que je devais protéger Nodulithe, le petit pokémon blessé qui venait de me sauver plusieurs fois en très peu de temps.

Le pokémon eau se mit à pousser de longs cris que je parvins à comprendre comme ceux de Nodulithe un peu plus tôt. Hypotrempe disait qu'il voulait se battre contre les combattants d'il y a quelques minutes, mais je lui répondis que cela était impossible car ils n'étaient pas en état. Non content de ma réponse, le pokémon aquatique utilisa son attaque écume en me visant, et je parvint de justesse à l'esquive, mais l'attaque toucha des rochers de la grottes qui bougèrent légèrement, mais suffisamment pour faire tomber le pauvre Nodulithe blessé et le déposer sous le regard intéressé d'Hypotrempe qui était prêt à en finir avec lui.

Voyant cela, je regardais Hypotrempe, me demandant s'il oserait attaquer un pokémon blessé qui se trouve à terre , mais je n'eus que peu de temps pour me poser cette question, car je le vis bouger pour se rapprocher de Nodulithe afin d'être sûr de ne pas rater sa cible, préparant son attaque écume.

Dès que je le compris, je me mis entre les deux pokémon, sans être consciente du risque que je prenais, et je commença à crier haut et fort dans la grotte qu'il ne fallait pas qu'Hypotrempe fasse cela car Nodulithe était un pokémon au cœur bon et que je le protégerais au péril de sa vie.

Entendant cela, Hypotrempe arrêta de se préparer à lancer écume et dit en poussant des cris que je comprenais toujours, sans savoir pourquoi, m'expliquant qu'il ne pouvait pas se résoudre à attaquer un pokémon blessé si bien défendu par une personne humaine. Il me proposa ensuite de m'aider dans mon périple à travers cette grotte pour comprendre ce qui se passait.

Je le remercia, pris Nodulithe dans mes bras pour l'aider, lui permettant de se reposer et de ne pas avoir à marcher, puis nous partîmes tout trois vers le fond de la grotte, à la recherche d'explications sur ce qui se passait dans la grotte. 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Sauva163
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:21

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !

Bourg Plane; Caverne Dentellée



Alors que je me trouvais maintenant accompagnée de deux pokémon, me dirigeant vers le fond de la grotte à la recherche de réponses en compagnie de Nodulithe, blessé, et d'Hypotrempe, je me mis à réfléchir à beaucoup de choses, comme par exemple la raison de ma présence dans cette grotte et tout ces événements qui s'enchaînent très rapidement, sans me laisser de repos.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais devant une grande porte en pierre contenant une empreinte de main en son centre. Sans réfléchir, ne pensant qu'à avancer pour avoir des explications, je posa ma main sur cette empreinte et dans un grand bruit, la porte s'ouvrit, laissant s'échapper une importante quantité de poussière.

Devant nous se trouvait un grand escalier dont on ne pouvait distinguer le sommet, mais étant le seul chemin s'offrant à nous, nous commençâmes à gravir les marches pour atteindre le sommet, nous demandant ce qui se passerait une fois en haut, commençant à imaginer le pire.

Me retrouvant enfin en haut avec Hypotrempe et Nodulithe, je pus voir une grande surface plane circulaire, je comprenais tout de suite que cela n'annonçait rien de bon. J'entendis ensuite une voix provenant de devant moi, légèrement en hauteur, et en regardant je vis un Fantominus, un pokémon de type spectre apparaître, et je me demanda comment est-ce qu'il pouvait être capable de parler.

Dans le même temps, un événement que j'avais vécu un peu plus tôt me revint en tête, cette voix familière qui e parlait de capturer un pokémon de type spectre, peut-être pour sauver le monde ou je ne sais quoi selon ses dires.

Cependant je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que je fus agenouillée au sol par des forces étranges que je ne pouvais pas voir, sûrement des alliés de Fantominus, et Nodulithe, ainsi qu'Hypotrempe furent conduis loin de nous.

Fantominus prit alors la parole et m'expliqua qu'il savait tout de la situation et de ce que je comptais faire avec lui. En entendant cela, je fus totalement surprise, me demandant comment il pouvait le savoir alors que même moi, la personne concernée, je ne savais pas pourquoi je me trouvais dans cette grotte.

Je me risquais donc à poser la question pour connaître la raison de ma présence, mais avant d'avoir le temps de prononcer le moindre mot, Fantominus se mit à parler, m'expliquant que je devrais passer un test pour savoir si je mérite qu'il m'accompagne pour sauver ce monde.

Sauver le monde, c'était donc pour cela que je me trouvait ici, mais sans aide, je ne pouvais rien faire, c'est donc pour cela que cette voix me disait de capturer un pokémon, mais pourquoi un type spectre, il s'agissait là d'une zone d'ombre que je ne parvenais pas à éclaircir.

Fantominus se mit alors à me parler méchamment, me reprochant le fait que Nodulithe soit blessé, que le sol d'une partie de la grotte se soit effondré et beaucoup d'autres choses. Il me poussa à bout en me mettant tout sur le dos, me critiquant encore et encore, jusqu'à me voir pleurer et m'excuser devant lui.

Alors que je m'excusais encore et encore en pleurant toutes les larmes de mon corps, me sentant coupable de tout ce qu'il me reprochait, il se mit à murmurer que j'étais bien la bonne personne, capable de m'excuser et de pleurer à propos du malheur d'êtres autres que les humains.

Suite à cela, il s'approcha de moi et m'aida à me relever, puis, en un instant, sans comprendre comment, je me suis retrouver avec Fantominus devant l'entrée de la grotte, et le pokémon m'expliqua qu'il fallait que je le capture pour qu'il puisse sortir d'une pokéball pour accomplir son devoir.

Je ne comprenais plus la situation mais je sortis tout de même une pokéball pour capturer Fantominus qui se laissa faire sans se débattre, puis je lançais la pokéball dans les airs pour en faire ressortir le pokémon spectre afin qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire, bien que j'ignorais de quoi il s'agisse.

Je regardais Fantominus s'élever das les airs, et pendant ce temps il me disait calmement qu'il allait purifier et stabiliser ce monde en absorbant le mal. En entendant cela, je ne comprenais toujours pas ce qu'il comptait faire, mais je le vis s'arrêter très haut dans le ciel.

Je vis ensuite beaucoup de fumée noire, quasiment violette venir d'un peu partout et intégrer le corps de Fantominus, puis je vis le pokémon renvoyer de la lumière en échange, et à ce moment je fus éblouie par un flash lumineux.

Je me réveilla ensuite dans un lit du centre pokémon, constatant que tout ce qui venait de se passer n'était qu'un cauchemar très étrange.

En regardant autour de moi, je vis des peluches pokémon entreposées dans la chambre, et chacune d'elles représentait un pokémon de mon cauchemar. De plus, en m'asseyant dans le lit, je remarquais que le tableau sur le mur face au lit représentait une grotte semblable à celle où je me trouvais.

Enfin, j'entendis un voix semblable à celle du début du cauchemar près de la fenêtre. Je me levais du lit et m'approchais de la fenêtre pour comprendre ce qu'était cette voix, et je fus très surprise d'entendre « Ulipe, il te faut ce pokémon spectre pour le jeune dresseur qui va venir chercher son premier pokémon ! » sorti tout droit de la bouche d'un Pijako sauvage qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre de la chambre du centre pokémon et qui avait dû passer récemment près d'Ulipe Aulne pour ensuite répéter ses dires comme un perroquet, ce qui me fit comprendre d'où venait la voix familière de mon cauchemar.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

Alors qu'Asuna réalisait qu'elle venait de sortir d'un étrange rêve, dans une forêt non loin, les fantominus s’effaçaient aux premiers rayons du soleils. Mais l'un d'entre eux était fier d'avoir cette nuit, avec beaucoup de malice, jouer d'une jeune dresseuse en usant de ses sorts de fantômes...






Asuna gagne le triple de l'XP obtenu dans ce RP!
+ une pierre évolutive au choix

pour avoir trouvé le pokémon farceur qui avait utilisé son attaque " Cauchemar " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! Empty
MessageSujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !   [ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CAUCHEMAR ] Le spectre du destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène Spectre - Champion Mikaël Phi
» Asuna - Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin [fini]
» [ CAUCHEMAR ] Princesse Az
» [CAUCHEMAR] Réminescences
» [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Caverne Dentellée-
Sauter vers: