Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 19:52
Miel ouvrait les yeux, après avoir entendu cette voix étrange, un peu douce mais à la fois coupé comme si on lui avait jeté un mauvais sort. Et là elle se retrouvait dans un sentier qu'elle connaissait bien. Humant l'air. Oui, elle avait vécu non loin d'ici avec ses frères et soeurs il y a encore peu de temps... Elle se retournait. Où étais Louka? Tout était flou dans son esprit, elle était loin de là où ils s'étaient quittés lui et elle. Étrangement, cela ne l’inquiétait pas plus que ça. L'important était la mission dont elle avait été investie. Elle se sentait pousser des ailes. Si bien que elle, petit pokémon dans cet espace immense: elle allait capturer un pokémon!
Elle regardait à sa taille, elle avait une petite ceinture avec des pokéball accrochée. Elle se sentait plus forte et fière, elle se sentait presque humaine, prête à en découdre avec quiconque. Elle n'avait peur de rien, c'était à nouveau la grande soeur furieuse, déterminée, prête à protéger une grande famille. Mais là elle était seule, et il fallait qu'elle le trouve. Oui, lui. Ce Tenefix. Elle sentait son regard peser sur elle derrière les arbres. Devenait-elle parano? Presque. Oui presque. Mais elle était une dresseuse ce soir. Ou aujourd’hui? Difficile a dire, le ciel était noir mais la prairie était éclairée comme de jour... Etrange...
Puis, encore étouffée par les regards qu'elle sentait peser sur elle, elle se mit a serrer les poings si fort, qu'elle ouvrit brusquement la bouche et laissa échapper un cri. UN CRI.
" QUI EST LA?? "
Elle avait parlé. Oui. Elle avait parlé.
Dernière édition par Miel Fouinette le Sam 1 Nov - 20:44, édité 1 fois
Miel Fouinette Petit animal
Messages : 57 EXP : 330 Date d'inscription : 02/04/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : 11
Sujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 20:25
Un Couaneton? C'était un Couaneton ce regard? Miel en doutait, mais elle se sentait prête à en découdre avec l'étrange canard qui lui faisait face et qui semblait lui aussi apte à combattre. Miel fonça contre lu id'une charge pour le propulse au loin. Le canard grinça en poussant un " coin " et dérapa quelques mètres plus loin avant de lancer une pokéball dans les airs? Une pokéball? Lui aussi? Miel semblait alors déçu, elle ne se sentait plus si exceptionnelle... puis la silhouette du nouveau pokémon appelé par le Couaneton lui fit face. La lueure rouge dévoila alors un Tyranocif. Oui oui, un dinosaure verdâtre imposant se dressait entre elle et le canard. Miel avait la mine qui se décomposait. Elle ne savait pas comment elle allait faire! Et pourquoi un pokémon obéissait à un autre pokémon? C'était trop étrange pour elle! Bien qu'elle était déjà dans une drôle de situation... Elle semblait s’enfoncer petit à petit dans l'absurde.
Puis alors que son adversaire semblait s'impatienter, une tourbillon noir emprisonna ses deux opposants. Sous les yeux ronds de la Fouinette.
" Qu'est-ce qu'il se passe... encore? "
Encore était le mot, alors qu'elle ne s'étonnait pas encore des mots qu'elle arrivait à articuler, le spectacle qui s'offrait à elle attirait toute son attention. Le tourbillon noir était si dense qu'elle n'apercevait ni le Tyranocif, ni le Couaneton. Et celui ci semblait se métamorphoser... Changer de forme... En réalité, face à elle, un nouveau adversaire se dévoilait derrière ce rideau noir. Le combat continuait... mais les deux derniers adversaires s'était envolé pour laisser place à...
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 20:43
Un requin enragé, volant qui plus est, vint attaquer le muser de lafouinette. Reculant d’un geste brusque, effrayé, elle regarda son nouvel adversaire avec de grands yeux ronds. Elle recula encore un peu face à cet ennemi trop puissant, face à qui elle ne pouvait rien. Encore une fois le destin jouait avec elle. Pourquoi sans cesse lui rapeller sa condition de petite chose vulnérable. NON. Elle n'était pas vulnérable. NON. Cette pensée la fâchait, la fustrait, elle voulait devenir plus forte, plus grande. Plus grande.
Grande. Grande. GRANDE.
Comme si ses pensées devenaient des voeux, elle grandissait aux échos de ses volontés. Elle grandissait, grandissait, poussant comme son attaque Noeud'herbe, faisant écho à son précédent concours. Elle devenait une géante, plus grande que les arbres, les nuages venait chatouiller so museau. Elle était maintenant prête à tout! TOUT. Écraser d'un coup de patte ce petit requin minable. Elle riait si fort, que tout devenait diabolique. Son rire se transformait en voix de méchant dans un dessin animé. C'était si étrange, tout était disproportionnés. Tout était incompréhensible. Mais elle était pourtant bien immense, et avait dégager son adversaire d'un simple coup de patte, qu'il était parti à toute vitesse de peur de devenir une crêpe.
De toute sa hauteur, elle scrutait le sol. Elle n'avait plus peur de rien. Alors, qui la fixait de cette manière? Qui osait la fixer? QUI?
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 21:04
Encore lui? Elle regardait au sol et le canard de tout à l'hure piallait en lui tapotant la patte avec son bec. Miel voyait en lui un redoutable dresseur de pokémon, a sa vue, elle s'énérvait encore un peu plus. A ce moment là, elle était sembable au plus grand des simiabraz énérvé, qui grimperait sur la grande tour d'Illumnis. Oui, un film classique, mais c'était comparable au spectacle qu'offrait la Fouinette. Le Couaneton, lui ne semblait pas être impressioné par la figure qui s'imposait à lui. Et ce dédin vexait soudainement la fouinette qui se ratatinait. Ratatinait et semblait dégonfler, devenir de plus en plus petite. A croire que sa physionomie et l'espace qui l'entourait semblait réagir à ses émotions. Un peu fatiguée d'être baladée de la sorte, elle se ressaisit et garda sa taille de géante.
" Pourquoi tu restes la ? "
Décidé à savoir qui était vraiment ce Couaneton, elle décida de parler avec lui, ce qui lui ressemblait davantage. Bien qu'elle ne puisse pas parler à la normale, elle était davantage emprunte à la sagesse qu'a la folie. Alors, voilà que le débat était ouvert, et le canard le saisit.
" Je suis là pour faire échouer ta mission divine, répondit le Couaneton "
Elle semblait surprise,convaincue que cette mission était secrète et mystérieuse, elle ne voulait pas pour auant qu'on lui mette des bâtons dans les roues.
" Je dois sauver le monde, on me l'a dit. Je suis là pour rétablir la justice en partant à la recherche de ce mauvais esprit. "
Le couaneton, sous la colère, pinça à nouveau la patte de la fouinette. Il semblait contrarié de la réponse et se mit à grandir, grandir, grandir! Jusqu’à obtenir la taille de Miel. La défiant du regard.
" Tu devras me passer sur le corps. lui lâcha-t-il "
Dernière édition par Miel Fouinette le Sam 1 Nov - 21:04, édité 2 fois
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 22:06
Ces yeux perçant. Miel les voyait dans le Couaneton qui lui faisait face. Cela scintillait de rouge rubis. Miel fut frappé par la réalité: c'était lui ! Lui ! Lui ! Il la rendait folle depuis le début, mais il n'était que déguiser en vilain petit canard. Alors qu'il se moquait d'elle, en posant son regard insoutenable sur elle. Miel défia alors le Couaneton en posant ses pattes contre lui, elle voulait le faire tomber, lever son masque! Ainsi un combats de sumos incroybale s'elevait dans les airs. Deux forces qui s'opposait l'une à l'autre et aucunes ne voulait ceder. Mais Miel tenait son coupable et aussi celui qu'elle devait capturer pour sauver le monde! Pour rétablir l'ordre et la paix!
Elle glissa alors une patte sur une pokéball toujours accrochée à sa ceinture et la jetta sur le pokémon adverse. D'un coup les poils du canard s'envolèrent et laissèrent place à un immense Ténéfix. La petite fouinette avait eu l'oeil et la pokéball semblait faire objet d'un exorciseur pour ce spectre. Elle devait l'emprisonner alors de toute ses forces elle l'empêcha de bouger pour qu'il se laisse attraper et qu'ainsi sur notre planete la paix revient.
Et peut être qu'un jour, Miel retrouverait sa famille après avoir de nouveau sauver e monde. Le monde, le monde, le monde...
Avait-elle déjà oublier qu'elle ne pouvait pas parler? Que Louka n'était pas auprès d'elle? Qu'elle avait grandit et rapetit à souhait? Qu'elle avait vu un Couaneton invoquer un Tyranocif? C'est étrange comme lorsqu'on rêve, on ne soupsonne pas une seconde l'onirisme... Pas une seconde.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ CAUCHEMAR ] Une fouinette qui parle Sam 1 Nov - 22:27
Les rayons du soleil brûlait l'iris de la petite Fouinette. Avait-elle sauvé le monde? Etait-elle l'héroïne d'un nouveau monde? Tandis que son dresseur semblait contrarié dans son sommeil, la fouinette se décida a dresser la table du petit déjeuner avec son amie. Le pire était passé, et pourtant la force n'avait qu’accrut.
Et le scintillement rubis d'un spectre rieur était encore perceptible dans le fond de la scène, le Ténéfix riait face à son délicieux spectacle et se régalait de voir ses victimes reprendre pied.
Miel obtient une CT + 50 XP
pour avoir trouvé le petit farceur qui avait user de son attaque " Cauchemar " !