Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: [ Événement ] La semaine des Pitrouilles! Ven 31 Oct - 19:54
Vous pensiez qu'Halloween ne durait q'une poignée d'heure ? Que la peur et l'angoisse vous aurait laisser tomber au petit matin? Non!
Sur Aiste, les habitants ont l'habitude de le fêter pendant une semaine entière! Et cela ne leur fait pas peur. Ils sont prêt à braver les dangers et les mystères. Vous êtes prêts n'est-ce pas ? Je vous invite tous pour une semaine de reprise générale des événements avec des surprises TOUS les jours! Oui ! Les Fantominus et les Pitrouilles sont de sorties pour vous faire hurler alors soyez au rendez vous !
Les hostilités commence ce Samedi 1 Novembre jusqu'au Vendredi 7 Novembre, je vous laisse donc découvrir votre programme terrifiant.
SAMEDI 1er NOVEMBRE
Pitrouilles cachées sur le forum, à vous de les retrouver!
DIMANCHE 2 NOVEMBRE
Ouverture du Manoir étroit de Mérise, sur l'île Nolia. Un étrange mystère plane chaque semaine d'Halloween dans cet endroit, on y raconte d'étranges rumeurs. Il s'ouvre à cette periode de l'année aux visiteurs pour que chacun y mène sa propre enquête... on dit qu'a la clé de ce périple se trouve un véritable trésor qui comblerai tous les maux subis. Mais pour ça, il faudra être un vrai chanceux...
LUNDI 3 NOVEMBRE
Ma plus belle pitrouille!
MARDI 4 NOVEMBRE
3 CT de type ténèbres a gagner en répondant à des jeux d'énigmes!
MERCREDI 5 NOVEMBRE
Étrange jeu pour un oeuf mystère !
JEUDI 6 NOVEMBRE
Chasse aux supers bonbons!
VENDREDI 7 NOVEMBRE
FÊTE DE FORUM D'HALLOWEEN
( attention cette soirée peut aussi être décalée a Samedi soir )
Alors que le manoir aura été bondé de curieux en tout genre pendant la semaine, il clôture cette fête en organisant un grand rassemblement festif des Aistiens. Mais pour une soirée réussie, le manoir aimerait que ses invités se déguisent.
Vous avez donc une semaine pour préparer votre costume, en dessin, en photo, sculpture ou autre, prenez des images sur internet, mais déguisez vous! Que cela soit représentatif de vous et de votre vision de cette fête. Un vote élira le meilleur costume et une récompense sera offert à l'heureux élu! Pokémon et humains compris, évidemment!
Oka Entouré de ses compagnons
Messages : 834 EXP : 4425 Date d'inscription : 14/04/2014 Quelle est ton île? : Saule
Sujet: Re: [ Événement ] La semaine des Pitrouilles! Ven 31 Oct - 20:08
Ohmondieu, ça a l'air génial! /du coup, ça me met l'eau à la bouche pour noël, en fait, je sais que c'est dans longtemps, mais quand même :,D/
Et les Pitrouilles cachés, ils sont en tant que pokemons, ou comme les oeufs de pâques n'Ulipe? :,D Wowowooow, ça donne enviiiie /en attendant demain, je vais tenter de rattraper quelques rp"s... Et peut être de terminer la surprise moche que je vous fais/
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ Événement ] La semaine des Pitrouilles! Sam 1 Nov - 10:14
C'est un super programme tout ça ** Mais je voulais savoir, les Pitrouille ont été mis en place déjà ou pas ? :3 Et il y a en combien à trouver, et il se passe quoi si on les trouve ? :D
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ Événement ] La semaine des Pitrouilles! Sam 1 Nov - 16:34
SAMEDI 1ER NOVEMBRE :
CHASSE AUX PITROUILLES !
Sur le forum sont donc cachées des petits pitrouilles, et UNE Banshitrouye ! A vous de les retrouver, a chaque pitrouille trouvée, vous devez poster un message ici avec le lien vers le post où vous l'avez repéré!
Chaque Pitrouille = 10 XP, et celui qui en aura trouvé le plus aura le droit à un bonus de 50XP ! La Banshitrouye, elle, vaut 50 XP + une CT ! Soyez à l'affut, la chasse commence :D
Louka Bardh Dans le monde du spectacle