Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 17:46
C'était très tôt dans la matinée et Éole venait d'ouvrir une nouvelle page de sa vie. Ce matin, elle avait tout quitté, elle avait fui, peu fière de sa démarche, elle avait déambulé dans Sillic peu fière d'elle, elle avait même un peu pleuré. Mais elle s'était ressaisi quand les rayons du soleil ont réchauffé sa peau. Elle n'allait pas revenir en arrière, elle ne reviendrait que quand elle serait fière de son parcours et de son équipe. Elle n'aimait pas penser à ce que lui réservait l'avenir ni au souci qu'allait se faire sa famille. Mais il le fallait.
La rousse avait quitté la ville et descendait la grande colline dorée qui herberait son village natal. Ces champs, elle les connaissait par coeur, celui dans lequel elle marchait à l'instant elle l'avait déjà labouré. Elle dévalait la pente pourtant lentement mais tous ses souvenirs refaisaient surface, elle était emplie de courage mais aussi de mélancolie, après tout ce sentiment est légitime, pour ce nouveau matin du monde.
Ran dormait paisiblement dans le sac à dos de la dresseuse, on pouvait apercevoir sa touffe, mais elle était roulée en boule, Éole était ainsi seule dans ses réflexions, qui furent perturbés rapidement avec l'apparition d'un pokémon, bien heureusement pour elle, car là, réfléchir la rendait juste triste.
Eole Mo Dans le monde du spectacle
Messages : 179 EXP : 1430 Date d'inscription : 03/02/2014 Quelle est ton île? : Nolia
Sujet: Re: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 17:56
Un rototaupe ? Éole appréhendait ces pokémon-là, elle fit même une grimace en le voyant apparaître de sous la terre. Pourquoi? Ce sont évidemment ces pokémon qui détruisent les champs! Elle en avait chassé longtemps pendant sa vie, et là ça l'agaçait plus qu'autre chose d'en voir un qui la narguait. Elle réfléchit un instant devant la taupe, un peu incapable de faire quoi que ce soit a part des mouvements de la main qui l'invite a s'en aller, accompagné de petit " psst psst! ".
Elle ne voulait pas le combattre, il était tôt, elle avait la tête ailleurs, et le comble ça serait de s'attaquer à ce pokémon qui la suivit durant ses journées au travail avec sa famille. Elle finit par prendre une décision et contourna le pokémon, elle s'en alla un peu plus loin pour prendre la fuite, tout en essayant de faire doucement pour ne pas réveiller Ran. La taupe la regarda s'en aller et retourna sous terre. Éole poussa un soupir.
Soudain, en voulant descendre à nouveau, elle dégringola sur une motte de terre et dévala une partie de la pente. Mais quelle idée de faire des champs sur ce genre de degrés ? Elle ne comprendra jamais les agriculteurs de Sillic. Par terre et boueuse, elle entendit des gémissements dans son dos et un mouvement. Sa Pyroli avait été évidemment réveilliée par le roulé boulé et s'installa sur la tête de sa dresseuse en grommelant.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 18:10
Alors que Éole s'excusait auprès de Ran en lui caressant la crinière et lui expliquant ce qui s'était passé, un mouvement sous la terre et plus précisément sous la coordinatrice l'intrigua. Non mais ? Alors qu'elle se poussait, revoila le rototaupe qui surgit. Quel boulet! Éole tappa du pied, cette fois vraiment agacée.
" Non mais pourquoi tu me suis ? Regarde, par ta faute Ran s'est réveillée... "
Et justement, derrière la dresseuse, la Pyroli bouillonnait. Elle était de très mauvaise humeur au reveil. Elle devança Éole sans que celle-ci ne pût rien dire et fonça sur le Rototaupe lui infligeant une charge violente qui le projeta dans le champ. On ne le voyait plus à travers les herbes hautes.
" Mh... t'y est pas allé un peu fort là? "
Ran tourna le regard vers Éole et lui parla en pokémon avec son petit air agacé, bien que la dresseuse ne parlât pas couramment la langue de sa petite protégée, elle comprit bien vite ce qu'elle voulait lui dire.
" Oui... si tu avais une attaque feue, ça aurait été pire, je sais...! "
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 18:17
Éole prit soin de s'épouser et de faire de même avec Ran avant de se relever et reprendre la route. Il était tôt le matin et ne valait mieu par attirer la curiosité des villageois, surtout qu'ici tout le monde se connaît... Il serait bête que les parents de la future coordinatrice découvrent sa fuite avant de lire sa ( misérable) lettre. Ran grimpa sur l'épaule de sa dresseuse, un peu calmée. Elles reprièrent la route vers le bas de la colline. Éole avait déjà un plan tout tracé. Prendre le large et se diriger à Houphia. Sur l'île Alisse. Là-bas, elle commencerait sa carrière.
Alors qu'elle marchait plus paisiblement, elle croisa la route d'un pandespiegle qui grgnottait un bou de blé. Elle se sentait de nouveau agacée, à croire que ce matin, tous les pokémon qui l'avaient embêté dans sa jeunesse d'agricultrice décidaient de se remontrer. Au moins, elle ne regrettait pas de ne pas continuer dans cette voie, car elle en avait assez de courir après ces pokémon pour qu'ils arrêtent de détruire les champs.
Elle décida dans un soupir de tracer sa route et de ne faire comme si elle n'avait pas vu le Pandespiegle, tant que lui n'avait pas croisé son regard, elle pouvait fuir le combat tranquillement.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 18:39
Éole reprit Ran dans ses bras.
" Ça va quand même . Il t'a pas fait trop mal? "
Le pokémon se blottissant contre sa dresseuse répondit d'un non de la tête et d'un sourire. La rouquine, rassurée reprit son sac qui était à terre et espérait ne plus être embêté dans sa descente. Elle marcha bien une heure pour arriver en bas de la colline, elle se retournait pour voir Sillic qui était encore visible et tout en hauteur. Même si elle l'avait fui, elle restait convaincue que c'était la plus belle ville du monde. Nostalgique, elle tourna lentement son regard vers son chemin et c'est là qu'elle vit. Vit. Une flamme, une flamme dans les champs! Elle se précipita, Ran s'accrochait à ses bras avec ses pattes, Éole n'avait presque jamais courru aussi vite.
" Non non! Le champ brûle! Le champ brûle! "
Elle avait presque les larmes aux yeux en pensant à tout le travail fourni pour construire ces lopins de blés. Elle arriva à hauteur de la flamme, qui était minuscule et fut bien surprise et bête de découvrir qu'au bout il y avait un Salamèche.
" WHOUAH! Regard Ran! Je n'avais jamais vu de Salamèche en vrai! Il est magnifique ! "
Alors qu'Éole approchait sa main pour le caressait, il fit de petits yeux effrayés et prit la fuite. En l'espace de quelques minutes, on ne le vit plus dans les herbes.
" Oh mais non...! Reviens...! J'aurais bien usé de la pokéball que j'ai piquée a mon frère pour lui, tiens..."
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: [ RP solo ] La fugue de l'aube Ven 21 Fév - 18:53
Éole chercha dans son sac et observa la pokéball qu'elle a donc piquée. Elle avait vraiment foiré sa sortie de chez elle et commencer son voyage d'une manière un peu chaotique. Elle savait que sa famille lui en voudrait. Mais autant ne pas penser à ça, Ran était là.
Elle rangea la capuscule, regarda à nouveau la colline et la ville en hauteur. Il était temps de dire au revoir, ça y est. Elle aperçut un cacane qui courait dans les champs. Elle en avait chassé aussi de ceux-là! Maintenant ça serait uniquement le problème de ses parents. Ahh.
Elle Souria en pensant à tout ça, ça reste de très bons souvenirs, elle caressa Ran et il était temps de reprendre la route, elle allait y arriver, elle le savait. Elle l'avait au bout des doigts, son rêve.
HRP: Je pleure ce RP solo qui était dans le but de trouver un togépi! Foutu Rototaupe :') [ TERMINE ]