The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Evénement ] Lancement du forum

Aller en bas 
+5
Yoshi Uchiwa
Eole Mo
Berseker Medhyena
Akugi Stalgamin
Ulipe Aulne
9 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:21


Bonsoir à tous !

Le forum ouvre ses portes et vu qu'on est très content Akugi et moi de lancer le forum, on a décidé de créer un événement pour vous! Il y en aura très régulièrement, mais pour commencer en douceur voici le premier évent.

C'est très simple, c'est une sorte de petit loto ou une tombola. Il va y avoir une liste de 10 chiffres et il suffira de choisir un numéro et aux hasard vous seront distribué des cadeaux!
Les résultats tomberons lorsque les 10 chiffres seront prit, donc ça laisse le temps à des inscriptions! Si jamais nos membres crée déjà des double compte, ils peuvent tenter le jeu sur deux compte à la fois.

Merci pour vos inscriptions et à vous de choisir !

1. Noctis Valentine
2. Berseker Medhyena
3. Eole Mo
4. Argan Pendrel
5. Yoshi Uchiwa
6. Lacie Jinx
7. Johann Krauss
8. Safran Salzard
9. Akugi Stalgamin
10. Ulipe Aulne

J'éditerais ce post suivant les réponses :)


Dernière édition par Ulipe Aulne le Mer 9 Avr - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akugi Stalgamin
Petit givré
Petit givré
Akugi Stalgamin


Masculin
Messages : 19
EXP : 185
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Quelle est ton île? : Île Alisse
LVL : 8

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:17

Je prend le numéro 9 ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Berseker Medhyena
Petit animal
Petit animal
Berseker Medhyena


Féminin
Messages : 62
EXP : 420
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : Nolia
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 7:57

Je prend le 2 et le 6 pour Lacie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:46

Je vais prendre le 3 avec Eole et le 10 vec Ulipe pour ma part

( et j'ai bien édité le message :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yoshi Uchiwa


Masculin
Messages : 3
EXP : 150
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:04

Je Prend le 5 si je peut particiepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:05

Oui tu peux mais la récompense ne s'appliquera que quand tu auras fait validé ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:14

Je particiiiipe o/ Et comme le 6 est pris, je prends le 8 :3c
Merci d'avaaance o/
Revenir en haut Aller en bas
Argan Pendrel
Adversaire sans scrupules
Adversaire sans scrupules
Argan Pendrel


Messages : 16
EXP : 35
Date d'inscription : 11/02/2014
Quelle est ton île? : Île Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:26

Je particiiiipe o/
Le numéro 4 sera pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://acchansama.deviantart.com/
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 16 Fév - 0:32

Plus que deux places les amis, prenez vos numéros ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann Krauss
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Johann Krauss


Messages : 7
EXP : 150
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:08

Je participe et choisi donc le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Valentine
Au fil des îles
Au fil des îles
Noctis Valentine


Masculin
Messages : 75
EXP : 360
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:09

Je veux bien prendre le numéro 1 restant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:32

Très bien ! :D
Il est temps de vous annoncer les résultats. Derrière les chiffres était cachés des cadeaux et voici ce que chacun a obtennu ! Bravo et merci à tout le monde ! :D

1.[ Evénement ] Lancement du forum Profil10Noctis Valentine, tu as obtenu un passe pour capturer 1 pokémon sur une autre île que celle de départ!
2.[ Evénement ] Lancement du forum Dark_TM Berseker Medhyena, tu as obtenu une CT au choix que tu peux apprendre quand tu veux !
3.[ Evénement ] Lancement du forum Profil10 Eole Mo, obtient un passe occasionnel pour capturer 1 pokémon sur une autre île que celle de départ!
4. [ Evénement ] Lancement du forum Dark_TMArgan Pendrel, tu es obtenu une CT au choix à apprendre à un de tes pokémons! ( sûrement ceux que tu captureras prochainement vu que ceux de l'arène peuvent avoir les attaques voulues :) )
5.[ Evénement ] Lancement du forum Image103 Yoshi Uchiwa, tu obtiens 150 points d'XP !
6. [ Evénement ] Lancement du forum Sprite_oeuf_g4Lacie Jinx, tu obtiens un oeuf ! Par MP, envoie moi trois pokémons que tu souhaiterais et l'oeuf sera l'un d'entre eux, tiré au hasard!
7.[ Evénement ] Lancement du forum Image103 Johann Krauss, tu obtiens 150 points d'XP ! ( a attribuer à un pokémon que tu captureras sur ce compte ou un autre, étant donné que les niveau des pokémons de l'arène sont fixes! )
8.[ Evénement ] Lancement du forum Dark_TMSafran Salzard, tu obtiens une CT au choix que tu peux apprendre à ton pokémon!
9. [ Evénement ] Lancement du forum Image103Akugi Stalgamin, tu obtiens 150 points d'XP !
10. [ Evénement ] Lancement du forum Dark_TMUlipe Aulne obtient une CT au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Evénement ] Lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Evénement ] Lancement du forum   [ Evénement ] Lancement du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evénement ] Lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives :: Archives de documents-
Sauter vers: