Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
A sa démarche lente et légère, il était difficile de croire ce que Lieven venait faire en direction du centre de recherche. Après tout, les nouveaux dresseurs ne sont-ils pas la plupart du temps des excités qui sous le coup de la joie pourraient se rouler au sol en criant "enfiiiiiiiiiin" ?
.. Bon, il l'avait fait. Certes. Mais dans son lit. Après une bonne douche froide l'avait calmé. C'est qu'il aurait eu l'air malin à effrayer la personne qui allait lui donner son compagnon et ce dernier.
Mais revenons en à l'instant présent. Le blond faisait face à la porte du plus ou moins imposant bâtiment. Sa cravate était mal centrée, une de ses bretelles n'était pas mise, et certaines de ses mèches ondulaient : il avait beau chercher à être calme, il n'y avait que son visage neutre qui lui donnait ce genre. Heureusement, il ne prit pas la peine de se regarder dans une vitre quelconque et préféra toquer à la porte. Environ six fois. C'est qu'il ne souhaitait pas entrer sans permission. Cependant il se savait attendu, et les personnes travaillant au centre étaient peut trop occupées pour l'entendre..
Il re-toqua, et entra en faisant quelques pas.
Puis il s'arrêta, les yeux fermés d'un air rieur, un fin sourire au visage. On aurait pût croire qu'il était naïf et heureux, débordant de zen face à toutes les situations, mais il ne voulait juste pas observer le lieu plus longtemps, par peur de se réveiller d'un agréable rêve sûrement. Et quand enfin il ouvrit la bouche, c'était pour cette phrase qu'il s'était répété tout le long du trajet :
« .. Excusez moi, je suis Lieven O'Farrell, et je viens chercher mon premier pokémon. »
Et malgré tout, ses efforts furent vains pour cacher la pointe d’excitation qui anima ses propos.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Ven 21 Fév - 23:46, édité 1 fois
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
C'était un assistant un peu maigrichon qui soulevant sa paire de lunettes aperçut la silhouette du jeune garçon. Il resta là, sans rien faire, et fut finalement alerté par la phrase du nouveau venu. Un peu déboussolé, il attendit, et le silence fut. Il fallait dire que le centre de recherches pokémon avait été conçu pour faire des recherches sur l'évolution et l'environnement. Mais de temps en temps il avait la joie de pouvoir s'occuper de la naissance des dresseurs pokémon. Ici c'était le cas de Lieven. L'assistant s'approcha un peu timidement du jeune garçon, il était à la fois ému d'être celui qui donnerait à ce jeune garçon son compagnon, mais aussi un peu angoissé. Il essayea assez rapidement de briser le silence, pour ne pas déstabiliser le jeune dresseur.
" B... Bonjour Lieven. Je suis Léo, un chercheur en pokémon... J'ai eu un mail d'Ulipe ce matin qui t'était destiné, je..."
Il se ressaisit, allons! Un scientifique doit garder la tête haute, même dans ce genre d'évènement tire larme.
" Viens avec moi. "
Il tourna les talons dans un sourire maladroit et emmena le garçon dans une grande pièce qui était habillé d'une énorme machine. Celle-ci servait à faire les transferts entre les îles, de pokémon et d'objet. Sur la table devant cet énorme engin était posée une jolie boite ferrée accompagnée d'une lettre imprimée.
" Tu peux t'approcher, dans la boîte se trouve ton premier pokémon... ne soit pas timide! "
Sur ce mail imprimé était écrit: " Bonjour Lieven. Je suis Ulipe, chercheuse sur l'île de saule. Je m'occupe de chaque demande de dresseur et j'ai bien examiné la tienne. Je te souhaite beaucoup de chance dans la coordination et j'espère que nous pourrons un jour nous rencontrer. Prends soin de Dedenne! Ulipe. "
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
Tout en reprenant son rythme de marche doux, le presque dresseur suivit l'homme en ouvrant enfin les yeux. Il s'amusa alors à détailler ce dénommé Léo dont l'attitude l'amusait mentalement puis vint le tour de la salle, et surtout, de sa machine. Sa mâchoire s'ouvrit avec lenteur et ses yeux se firent ronds. Cette machine à la taille imposante l'impressionnait franchement, faisant éclore sur sa tête une moue d'enfant impatient.
« Tu peux t'approcher, dans la boîte se trouve ton premier pokémon... ne soit pas timide! »
La boîte ? Lieven n'avait même pas fait attention à cette dernière. Malgré la taille de celle-ci, le blond devait avouer qu'il la redoutait autant que l'énorme machine. Il s'en posait des questions. Avait-il fait le bon choix ? Serait-il vraiment un bon coordinateur ? Est-ce qu'il passerait son voyage à se nourrir de baies ? .. Ne s'écartait-il pas un peu du sujet ? Le jeune O'Farrell poussa un soupir et s'avança pour ouvrir la boîte, mais avant, il lût rapidement le mail et ne pût réprimer un nouveau sourire, plus ou moins rassuré dans ses doutes qui s'amusaient à lui tordre l'estomac.
« Bien bien.. »
Même si ses mains tremblaient légèrement il réussit à enfin dévoiler son premier pokémon et-.
Et il bugua magistralement. Dans sa tête c'était un magnifique : error 404 not found qui clignotait, l'empêchant de réagir.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Ven 21 Fév - 23:46, édité 1 fois
C'est un peu perplexe que Léo regardait le jeune garçon. Il ne savait pas comment réagir, alors il scrutait ses mouvements dans les moindres détails. Il y avait alors là un énorme silence et le moment qui devait être le plus beau jour de la vie d'un dresseur fut ici aussi silencieux qu'une brise de printemps. C'était Dedenne que le jeune coordinateur venait de découvrir, ce dernier se frottait la frimousse, surement content de prendre l'air.
Au bout d'un moment sans s'adresser la parole, l'assistant prit les choses en mains, il respira un grand coup avant de briser le blanc, peur de mal faire, il serra les poings tremblants.
" Euh... Il... Il y a un problème...? "
Pourquoi il n'y avait pas des cris de joies ? de larmes? Tout ça était dû peut-être au stress? L'assistant se sentait affreusement gêné de cette situation, n'ayant pas l'habitude, il commençait à se tortiller, mal a l'aise.
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
Eh bien.. Effectivement. Un problème récurent chez le blondinet même. Comment réagir ? Que pouvait-il revêtir comme émotion ? En effet, laquelle serait la plus appropriée et convenable ? La plus sage ?
Sûrement pas celle qu'il se décida à avoir. Et si le silence gênait le scientifique, ce dernier risquerait de le regretter.
Attrapant le jeune Pokémon dans ses mains il se mît à le contempler quelques secondes avant de sautiller, lâchant une avalanche de “ouh il est trooop mignon”, “gyaaaw”, et autres diverses choses qui ressemblaient à des dire de fangirls.
« Merci~! Merci~! Meeeeerciiiiiiii~! »
Fit Lieven en direction de Léo, tournant sur lui-même, levant les bras au plafond pour admirer sous tout les angles le petit Dedenne qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais s'en amusait plus qu'autre chose. Sur le coup, le nouveau dresseur était en pleine crise, et le plus inattendu de sa part s'avérait encore à venir..
En effet, il posa son compagnon dans sa boîte et sauta sur le scientifique pour une accolade musclée.
Peut être pleurait-il à ce moment, seulement il ne ressentait pas grand chose de physique, juste une explosion de sentiments qui l'animaient fortement dans sa poitrine.
« Encore merci~! Il ne lâcha pas Léo, mais s'écarta un peu pour le regarder dans les yeux, Dois-je faire quelque chose ? Avez-vous des choses à me dire ? Vais-je commencer mon aventure maintenant ? »
Si son calme était dérangeant, que peut-on dire de sa réaction de grand enfant.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Ven 21 Fév - 23:47, édité 2 fois
Léo arrêta de gigoter quand il vit le jeune garçon exploser un en coup d'un seul. C'était un étrange moment, la voilà la réaction qu'il attendait! Quoique'n peu trop proche d'une attitude de groupie, mais qu'importe, il était heureux et voila qui ravivait un peu le sourire du scientifique. Il fit embrigader dans un câlin soudain, il tapota légèrement sur l'épaule de Lierven accompagné de quelques petits " mais de rien! '. Il finit par restructurer ses lunettes, après cette minute d'hyperactivité, quand le jeune coordinateur lui posa une foule de questions.
" Euh je "
Un peu désorienté, il prit un temps pour répondre. Léo était vraiment le genre de personne à ne pas savoir ni prévoir ni réagir face aux gens, c'était une grande aventure à l'instant pour lui, mais il se sentait comblé de rendre ce service.
" Eh bien... "
Il fouilla dans sa blouse et en sortit une petite capsule rouge et blanche et la tendit à Lierven.
" C'est ta première pokéball! Fais en bon usage! Maintenant... tu peux te lancer, je pense que tu apprendras mieux les choses par toi-même! "
Il fit un sourire un peu crispé, mais il était réellement sincère et synonyme de " bonne chance".
Alala~. Pour tout dire, malgré cet amas de questions, Lieven n'écoutait pas le moins du monde les tentatives de réponses du chercheur. Sauf une, et la plus complète cela dit.
« C'est ta première pokéball! Fais en bon usage! Maintenant... tu peux te lancer, je pense que tu apprendras mieux les choses par toi-même! »
Alors il allait se lancer ? De suite ? L'excitation toujours présente laissa place quelques secondes à la peur mais il secoua la tête et prit avec fermeté la pokéball tendue. Ce qui lui arrivait, le blond l'avait souhaité, il ne pouvait pas reculer.
« Compris ! »
S'étant à peu près reprit, Lieven s'écarta pour ranger la capsule rouge et blanche ainsi que le mail dans sa sacoche. Ceci fait, il se pencha vers la boîte, reprenant dans ses mains le Dedenne qui patientait depuis que son nouveau dresseur avait crisé.
« Tu es prêt Maj ? .. D'ailleurs ce nom te convient ? »
Des réponses négatives l'auraient bloqué car il était capable de s'asseoir en attendant que le petit Pokémon se sente d'y aller tout en lui lisant une liste de noms.. Heureusement ce dernier hocha sagement la tête facilitant la tâche au garçon qui, plus enthousiaste que jamais, retourna auprès de Léo. Cette fois, il le salua simplement d'un geste de tête pour le remercier à nouveau, et décida de ne pas tarder plus longtemps.
Il y allait. Maintenant. Une pause toilettes n'aurait pas été de refus, mais il s'avérait que le futur coordinateur était déjà face à la porte.
Alors Lieven posa Maj sur sa tête, tourna la poignée, pis fit son premier pas dehors dans Alisse en tant que dresseur. Il manqua certes de trébucher et de se ramasser royalement, mais l'émotion était là. Le voyage commençait, et le marionnettiste aussi manly qu'un Nymphali partait à la conquête des rubans~!