Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 21:03
Il était tôt. Peut être un peu trop même. La matinée était fraîche et une légère brise soufflait sur Bourg Bépine. La bourgade commençait à peine à se réveiller, mais déjà, une jeune fille se précipitait entre les maisons. Safran, 19 ans, courrait à la recherche de son rêve. Son premier pokemon! Elle avait envoyé une demande au laboratoire de son village - ou plutôt, elle l'avait apporté elle même de peur que la lettre ne se perde - pour recevoir un pokemon de type dragon, et elle avait enfin reçu une réponse positive. Plus rien ne s'opposait à l'accomplissement de son destin. Ses parents l'avaient comprise, ses frères l'appuyaient, et le laboratoire renfermait son tout premier compagnon! Pour un peu, elle aurait fondu en larmes de tant d'émotion, mais Safran restait Safran, elle n'en avait pas le temps, elle voulait arriver au plus vite. Ainsi, courant, sautant des fois même, elle arriva essoufflé aux portes du bâtiments scientifiques. Là, elle hésita un peu. La pression, la peur de ne pas être à la hauteur, ou même, si la lettre ne lui était pas destinée... Elle balaya toutes ces pensées parasites et finit par pousser les battants en fers. Là, elle put enfin rentrer dans ce lieu tant convoité, sa première étape, celle qui lui permettrait de débuter sa quête.
- Bonjour! Il y a quelqu'un? Je suis Safran, je viens récupérer mon premier pokemon!
Sa voix était forte et sûre d'elle. Elle afficha un sourire et fit encore quelques pas en avant, en espérant trouver quelqu'un.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 21:19
Ulipe était en train de nettoyer des fioles quand quelqu'un entra dans le laboratoire d'un pas déterminé. Elle entendi d'abbord la voix d'une jeune fille, marchant jusqu'à la porte elle découvrit Safran Salzard. Ah oui, elle avait lu sa fiche, c'était un profil atypique! Elle trouvait ça fascinant que cette jeune fille veule devenir maître dragon. À vraie dire, Ulipe avait accès à toutes les fiches personnelles des dresseurs qui postulait pour leur premier pokémon, rien ne lui échappait! Et aujourd'hui elle était particulièrement émue d'offrir son pokémon à Safran. Elle avait dormi au laboratoire cette nuit car elle savait que sa nouvelle protégée allait venir tôt, elle sentait dans sa voix toute la hâte du monde, et elle lui sourit en lui tendant la main.
- Bonjour Safran! Comment vas-tu? Moi c'est Ulipe!
Elle regardait la jeune fille et ses cheveux roux, elle aimerait bien elle aussi repartir en voyage. À la conquête des badges, mais son rôle de professeur valait tout... c'était tellement émouvant de pouvoir confier à ces jeunes gens leur compagnon.
Ulipe invita Safran à rentrer dans le laboratoire, et la première pièce était un grand hall où au milieu il y avait une grande et longue table. Sur cette si, il y avait une petite boîte de fer, Ulipe tourna le regard vers Safran avec un sourire taquin.
- Tu devines ce qu'il y a là-bas? J'ai bien examiné ta demande, tu sais....
Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 21:34
L'inquiétude de trouver une laboratoire vide se dissipa bien vite lorsqu'une voix claire lui répondit.
- Bonjour Safran! Comment vas-tu? Moi c'est Ulipe!
La jeune fille accepta de serrer la main qu'on lui tendait avec entrain et sourire et leva des yeux pétillants vers ladite Ulipe. Elle était ravie de la connaître, oui, mais il fallait avouer qu'elle était aussi intéressée, et la scientifique le comprit bien vite, car elle l'invita à la suivre plus loin dans le bâtiment. Ainsi, les deux jeunes femmes entrèrent dans un grand hall, au milieu duquel trônait une longue table de forme rectangulaire, mais plus que la table, c'était la petite boîte qui s'y trouvait qui attirait toute l'attention de Safran. Ulipa sembla s'amuser de la situation, appréciant certainement le fait de pouvoir voir l'entrain de chaque jeune dresseur qui défilait dans son laboratoire pour récupérer un pokemon. Aussi, elle taquina gentiment la future dresseuse qui se présentait devant elle.
- Tu devines ce qu'il y a là-bas? J'ai bien examiné ta demande, tu sais....
Safran leva des yeux surexcités vers Ulipe. Elle était souriante et ne pouvait cacher son envie de hurler. En réalité, à ce moment précis, peu lui importait d'avoir un dragon, elle se sentait capable d'affronter le monde avec n'importe quel compagnon. Aussi, elle hocha vigoureusement la tête pour répondre à la question de son ainée.
- C'est vrai? Vraiment vrai?
Elle ne tenait pas en place et sautillait presque en se dandinant, ses yeux hésitant entre fixer la scientifique, ou la petite boîte.
- C'est mon premier pokemon, non? Je peux l'ouvrir?
Elle se dandinait et résistait à son envie de sauter sur l'objet de ses convoitises et partir en hurlant à la victoire, mais, ça n'aurait pas été acceptable, n'est ce pas?
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 21:50
Ulipe ne pouvait pas s'empêcher de rire face à la jeune fille, elle la voyait tourner er virer, toute exitée et elle se sentait comblée de pouvoir procurer cette émotion chez une jeune dresseuse. Elle s'approchait doucement de la boîte en fer.
- Oui c'est ton premier pokémon!
Elle amena Safran devant la table et devant la boîte. Ulipe d'un léger geste ouvrit le couvercle, et laissa à Safran découvrir qu'a l'intérieur se trouvait une pokéball. Dans celle-ci se trouvait Solichi, le fameux pokémon que Safran avait désiré avoir. Ulipe en regardant la capuscule rouge et blanche fit un souhait intérieur, celui que la jeune rouquine réalise vraiment son rêve et qu'elle devienne une maîtresse dragon. Elle savait qu'elle avait un énorme potentiel et souhait qu'elle aille au bout de son aventure.
- Je te laisse appeler ton pokémon... c'est à toi de le faire bien entendu!
Elle jeta des regards en va et vient à la pokéball et à Safran, elle ressentait l'excitation et les étoiles dans les yeux de la dresseuse.
Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 22:26
Le rire d'Ulipe s'éleva entre les murs du laboratoire, et Safran la fixa à moitié vexée. Qui avait-il de si drôle? Néanmoins, elle sentait la bienveillance de la scientifique à son égard, aussi elle ne put s'empêcher de sourire en entendant l'affirmation de son ainée.
- Oui c'est ton premier pokémon!
Le sourire de la future dresseuse s'élargit encore plus, et plus les secondes se déroulaient, plus elle voulait le rencontrer! Elle se laissa donc docilement guider plus proche de la table, en face de son futur partenaire. Là, Ulipe souleva doucement le couvercle de la boîte métallique. C'en était presque cérémonieux! Safran ne pouvait détacher son regard de la pokéball qui s'offrait à elle. Néanmoins, elle dut le faire pour lever des yeux interrogateurs vers la scientifique.
- Je te laisse appeler ton pokémon... c'est à toi de le faire bien entendu!
Oui! La rouquine sauta presque sur place et tapota dans ses mains, hésitante soudainement sur comment attraper cette sphère qu'elle avait tant rêvé avoir. Elle approcha sa main donc de l'objet convoité, mi excitée mi tremblante, et finalement, la saisie. Elle l'observa un instant, jeta un regard vers Ulipe qui l'observait patiemment, et finalement, pressa le bouton d'ouverture. La pokéball s'ouvrit et libéra un éclair blanc, au milieu duquel apparut... Un Solochi! OUI! Elle en avait toujours voulut un! L'émotion lui coupa un moment le sens de la parole, tandis que le pokemon dragon la salua joyeusement "Solo!". Safran ferma les yeux pour retenir quelques larmes d'émotion et approcha sa main du pokemon pour le caresser. Elle tourna sa frimousse vers Ulipe et en un soupire, la remercia.
- Merci! Merci beaucoup!
A ce moment très précis, elle se sentait sur le point d'éclater tant elle était heureuse, et après avoir flatté la tête de son nouveau camarade, elle le prit dans ses bras pour le serrer doucement.
- Tu t'appelleras Siegfried! Comme le héros de la légende!
Légèrement ironique en sachant que Siegfrief était un tueur de dragon, mais c'était un vainqueur, et Safran se basait sur cela. Elle se tourna alors une nouvelle fois vers son ainée et s'inclina devant elle.
- Merci pour tout Ulipe! Vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance!
Lorsqu'elle se redressa, ses yeux brillaient de rage de vaincre, et son sourire était confiant. Le Solochi dans les bras, elle était convaincue de pouvoir conquérir la ligue, et en prendre le titre de maître. Et elle était extrêmement reconnaissante à la scientifique de lui avoir permis de débuter sa quête, oh que oui!
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mar 11 Fév - 23:20
Ulipe regardait le petit spectacle se dérouler, c'était toujours comme ça et c'était toujours neuf bizarrement. La championne plante souriait bêtement, elle voyait une nouvelle amitié naître devant ses yeux, quelque chose de rare, d'unique. C'était le grand instant, celui du départ. Ulipe marchait aux côtés de Safran et son Solochi en les raccompagnant jusqu'à la porte du laboratoire, elle sentait que la jeune dresseuse n'avait qu'une envie, foncer dans les bois et partir à la conquête des badges. Ainsi la vie commençait pour elle.
- J'espère que tu deviendras la maitresse de ligue que tu désires être!
Elle se prenait d'affection pour sa nouvelle recrue. Elle fouilla dans un sac, avant que la jeune fille quitte ce lieu, elle y attrapa une pokéball et lui tendit.
- Voilà Safran, je te donne cette pokéball, elle est vide, range la dans ton sac et capture un autre compagnon avec!
Elle lui sourit, elle lui adressa un signe d'au revoir de la main, il était temps!
- À bientôt Safran, plus tôt que tu ne le crois!
Elle fit un petit sourire discret, elle savait qu'elle la retrouverait bientôt, cette fois cela sera à Airable pour qu'elle décroche le badge Épi. Étrangement, Ulipe se hâtait de ces retrouvailles.
Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Demande de premier pokemon Mer 12 Fév - 1:46
Après quelques effusions et remerciement, donc, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie du laboratoire. Safran semblait étrangement sereine, mais elle bouillait de l'intérieur, et apparemment, son pokemon sentait la même chose, car il jappait doucement, comme pour s'affirmer. Il fut donc reposé par terre pour qu'il se dégourdisse les pattes, et trottina derrière sa dresseuse. Lorsqu'elles arrivèrent à la sortie, une certaine tension s'installa en Safran. Ca y était, c'était l'heure du départ! Plus de retour en arrière, elle allait accomplir son destin!
- J'espère que tu deviendras la maitresse de ligue que tu désires être!
Safran leva les yeux vers Ulipe et lui souris pour la remercier de ses encouragements. L'ainée semblait si sereine et bienveillante que cela mit encore plus de baume au cœur de la toute nouvelle dresseuse, et alimenta encore plus sa motivation. Elle ne décevrait pas ceux qui croyaient en elle, ça non! Elle s'apprêta alors à partir, mais Ulipe la retint pour lui tendre une pokéball. Safran la fixa avec curiosité avant de la récupérer.
- Voilà Safran, je te donne cette pokéball, elle est vide, range la dans ton sac et capture un autre compagnon avec!
La jeune dresseuse s'exécuta, puis, salua son ainée et tourna les talons pour prendre la route du grand voyage, Siegfried sur ses talons. Elle se retourna pour adresser un signe d'au revoir à la scientifique, la remerciant encore une fois mentalement de lui avoir accordé la chance de poursuivre son rêve, puis, se dirigea pour de bon vers la forêt d'automne. Ainsi, elle ne remarqua pas la dernière déclaration d'Ulipe, qu'elle n'aurait de toute manière, pas comprise...