The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:49


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

Enfin de compte, je ne m'étais pas trompée alors autant continuer non ? Je me demande qu'elle sorte de pokemon cela peut être...?

Je marche près du lac, c'est un pokemon qui dois se trouver ici, alors réfléchissons un peu avant de foncer sans réfléchir. Je soupire et m'assit au bord melkia vient s'assoir a mes coté et souris.

-Alors Melkia tu as une idée ?

La petit givrali se lève d'un coup et se penche au dessus de l'eau. Qu'essaye tu de me dire ? Je m'approche et je me penche pour voir

© Lady


Dernière édition par Yumi Hamasaki le Mar 23 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Rayon' :
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] 750868bulbi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:04


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

Je pense que Melkia pense que c'est un pokemon Eau, c'est plutôt pas mal. J'observe l'eau et il n' y a rien, rien de rien, c'est plutot frustrant. Je plonge ma mains dans l'eau. C'est vraiment très très froid.

- Tu pense que il dois être la quelque pars ?

Il y a du bruit derrière, je me retourne et il y a un bulbizarre, je l'observe,il est mignon, il sautille doucement.
-Tropp mignon tu trouve pas Melkia ?

Je souris et  je lance la pokeball de Féline. La petit renarde apparait et sautille sur ces petit pattes

-Flammèche

Elle est la plus rapide des deux et je souris, le bulbizarre fini par prendre la suite

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:04

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Rayon' :
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] 991564psytigri
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:10


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

même si ce bulbizarre étais vraiment mignon, ma féline est vraiment plus mignonne. Après avoir fait fuir elle s'assit et se leche les pattes tranquillement

-TROP MIGNON

féline repose sont regard sur moi et puis sont regard et dévier sur un autre endroit d'ouvient du bruit. Et un petit Pistigri. Je n'aime pas trop ce pokemon il n'est pas vraiment adorable

- Vient féline on va voir ailleurs

Je m'éloigne en souriant

-Melkia, Féline, venez

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:10

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Rayon' :
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] 144187psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

Un pystigri, un bulbizarre, bien mignon tout mais, je ne pense pas que se soit le pokemon que je cherche. Je soupire fortement, connaissant ma chance je ne le trouverais pas tout de suite. Sa m'énerve quand je ne trouve pas.

Je soupire fortement et je shote dans un cailloux, Givrali et Feunnec son devant elle sautille joyeusement. c'est bientot les fête elles sont contente. Quand nous rentrerons chez nous. On aurais plein de belle surprise pas spécialement Méritée.

-Oh Un psy...

Ces pokemon sont vraiment nul et ils ont toujours mal la tête, pour une fois je le laisse tranquille

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Rayon' :
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] 224248aeronith
Revenir en haut Aller en bas
Okadoizo

Okadoizo


Messages : 1
EXP : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:33

- " Oh oh oh ! Je crois que je vais bien m'amuser moi ~Tout ces gentils Aistiens méritent des cadeaux pour le fruits de leurs efforts... Ma première cible fut cette jeune fille... "

C'est en interprétant son interminable monologue que le Cadoizo se relevait, le sac à dos remplit à rabord, à la recherche de la jeune fille qu'il cherchait.

Dit comme ça, ça sonnait un peu bizarre mais le Cadoizo n'en avait que faire. Il cherchait une jeune fille, et alors ? Où est le problème ??
Sur la route, le jeune pokemon, apprenti père noël, tombait sur un nombre de pokemon K.O qui semblaient se suivre en ribambelle.
Serait-ce la bonne route à suivre ? Oui !
" Cadoizo croit en toi ! " Le pokemon, tout rempli de courage continuait sa route, titubant comme un Couaneton avant d’apercevoir enfin ladite jeune fille. Comme son métier l'exigeait, il devait garder la plus grosse discrétion... Mais le pokemon eu un petit sentiment ensommeillé lorsqu'il regardait l'arbre. Serait-ce l'âme de cette autre jeune fille aux yeux vairons qui prendrait le dessus sur la sienne ? Oh non ! Manquerait plus que ça !

Ceci dit, le pokemon était quand même touché de cette action.
Il se secouait la tête, se replongeant dans son activité intense avant de sortir la liste et un petit crayons rouge.
" Yumi Hamazaki..." Il tendit sa patte dans son sac pour y farfouiller et trouver, au fur et à mesure, les objets qui lui étaient destinés.
" Très bien, alors une pierre évolutive au choix et... ... Ah! Voilà, une CT aux choix ~ "

Le pokemon glissait les objets de façon à ce qu'ils soient vu par la jeune fille avant de partir, croisant par ailleurs un Anorith qui n'avait surement pas intérêt à toucher aux cadeau de la madame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
» [Défi de Jerry] Dans la forêt colorée
» [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» [Chasse] Un défi à tenir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: