The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:57


Tournois de la Ligue - MACHT 1Eloise  & Océan

J'y crois pas, me voila entrain de checher l'endroit de cette stupide lettre, faible je suis, faible et trop curieuse. J'ai recu cette lettre très tot ce matin et j'ai lu et relut cette lettre en me demandant bien ce que cela voulais dire. La première me faisait bien pensé a un endroit mais je ne suis pas sur alors que pour la deuxième j'en était sur, c'étais ici que je devais venir ici.

Voila comment je suis arrivée ici. J'espère ne pas m'être trompée sinon j'abandonne nan mais ho j'aurais pas l'air bête deux fois hein... Personne, il n'y a personne ici

Je soupire bruyament et je m'éloigne avec Melkia

-Ya personne rentrons et c'est la dernière fois que je laisse ma curiosité l'enporté

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] Empty
MessageSujet: Re: Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]   Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de  JERRY FAURT!] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:12

Jerry accostait sur les berges après avoir rencontré Qazea. Il s'étirait sur la terre ferme, heureux de sa petite balade aquatique. Il regarda les alentours d'un regard vif et joyeux. Et il intercepta celui d'une jeune fille, accompagné de son Givrali. Il se précipita vers elle, voyant qu'elle faisait demi tour.

- Oh! Oh! Oh! Attendez Mademoiselle...!

Il lui sourit, avant de mettre la main sur son torse en guise de présentation.

- Jerry Faurt c'est moi! Vous avez réceptionné mon énigme n'est-ce pas...?

Il écarta grand les bras, heureux de sa rencontre.

- Eh bien vous ne vous êtes pas trompée! Me voici ! Je vais donc vous permettre de continuer l'aventure héhé.

Il fouilla dans s apoche et donna à la demoiselle un parchemin avec un ruban rouge et vert.

- Avec cette petite énigme, part en quête d'un pokémon... Celui ci aura un indice sur son dos et te permettra de mener l'enquête encore et encore!

Il ria d'un air de décembre et fit demi tour sans rien dire de plus, un petit geste de au revoir tendu à la demoiselle. Il partit à nouveau sur sa barque, a la recherche de prochains vainqueurs!



___________

La deuxième partie de la chasse peut commencer! L'énigme pour trouver le pokémon va t'être envoyé en MP. Tu devras envoyé un MP a Jerry Faurt seulement une fois que tu seras sûr d'avoir trouvé le bon pokémon lors d'une chasse au lancé de dés.
Bonne chance à toi et a tout bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop curieuse que tu est Yumi [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme enigmes [Evement La mystérieuse chasse de JERRY FAURT!]
» [ Evénement ] La mystérieuse chasse de Jerry Faurt !
» [Chasse de Jerry] Eau et transparence, hein?
»  [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !
» Lieven O'Farrell ₪ Curieuse Fantoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Ormiville-
Sauter vers: