Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Feat Melkia ♥ Je soupire et pose mon regard sur le lac,il fait calme, et très doux aujoud'hui. Je pourrais m'installer ici pour dessiner. Il semble faire parfait, ou je sais c'est pas très francais mais j'aime parler comme sa alors breffons.
Je m'assit et j'observe un pokemon sur le lac, il est très majestueux, c'est le moins qu'on puisse dire, un Loklasse. J'aime vraiment beaucoup ces pokemon la. Je prend mon crayons et je finis par en faire un croquis, vite fait. Le voyant de pas trop s'éloigner je me permet de mettre les détails et de le faire mieux. Il finis par s'en aller tranquillement, le voir nager comme ca c'est relaxant
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Feat Melkia ♥ C'est fous ce que sa fait du bien de regarder nager un loklass juste comme sa. Je le fixe et se ma calme, quand elle se met a avancer un peu plus vite j'apperçois un deuxième plus petit qui étais caché juste derrière la première du coup. Sa doit être son petit. Contrairement a sa mère,il est d'un couleurs bleue azurée, plus clair en somme. J'aime vraiment sa couleurs ce petit est magnifique.
Je pourrais le capturer...? Et l'offrir au boss non ? Quoi que, les séparé serais horrible et j'aurais l'air vraiment méchante? Ils sont tellement mignon enssemble
Feat Melkia ♥ Ils ont disparus de ma vue, dommage, trop adorable ces deux la, enfin qu'il vivent heureux et qui sait peut être que plus tard je viendrais rechercher ce petit quand il sera plus grand. Oui quand il sera plus grand parce que aujourd'hui sa aurais être trop horrible
Tient un pokemon que je n'avais pas encore vu, il n'est pas vraiment mignon, mais il n'est pas moche non plus. Petit coup de chance pour une fois. Ils est mignon mais parait un peu pateaux maladroit, le pauvre. Je me met a le dessiner a sont tours. Il n'est pas assez interressant pour que je le capture mais, assez que pour je le dessine et le rajoute a ma collection
Feat Melkia ♥ Je m'approche et je joue avec ce petit Loupio, pokemon eau, mais aussi eletrique, j'ai finis de le dessiner et j'ai bien envie de l'embeter un peu.
-Piou Piou petit chose tout mignon
Wath c'est vraiment moi sa ? Sérieux, je me sens patétique la, a faire rigili gi li a un a pokemon. Et encore un de ces pokemon dragon qui passe et qui se fout de moi, aish pauvre de moi... Je me redresse et le foudrois du regarde
-YAH MELKIA REGLE LUI SON COMPTE
Dernière édition par Yumi Hamasaki le Mar 6 Jan - 20:36, édité 1 fois
Feat Melkia ♥ Melkia attaque donc le pokemon de type dragon qui ne semble pas voulois se laisser faire et vouloir encore se moquer de moi. Aish quelle méchant, je suis génée, le petit Loupio est toujours a coté de moi et il semble sautiller pour encourager ma belle petit Melkia ou l'autre pokemon
-Vent glace Melika
Et encore un vent glace qui fait fuir l'autre pokemon. Je me retourne vers le petit Loupio et je l'observe en train se sautiller.
- Tu est vraiment bizarement mingnon
Feat Melkia ♥ Etais ce une danse pour appeler ces amis pokemons, parce que tout de suite un autre pokemon de type dragon dont je ne sais plus le nom apparait devant moi et m'attaque, melkia s'interpose et envois une nouvelle attaque Vent glace.
Toujours au coté du petit Loupio qui sautille j'observe tout au tour de moi pour voir apparaitre le prochain pokemon. viendra t'il de droite, de gauche ? ou d'en dessous?
Feat Melkia ♥ Alors évidement, je regarde partout, bas, gauche, droite de travers sauf en haut et c'est la que j'ai un pokemon qui me tombe dessus et me fait très mal a la tête. Je tombe a genoux et je me tient la tête. Cette fois c'est a Neela d'intervenir, elle envois une attaque éclair.
-Neela, melkia tenez vous prète a courir
Je me redresse et me met a courir aussi vite que je peux pour en espèrant ne plus croiser de méchant pokemon
Dernière édition par Yumi Hamasaki le Jeu 25 Déc - 17:41, édité 1 fois
Feat Melkia ♥ Je me met a courir aussi vite que je le peux, difficile de ne pas courir quand y'a des pokemon qui vous tombes dessus de tout le coté mais, je ne suis pas seule a courire mes deux amie sont derrière moi et elle cours comme elle peuvent. Aish j'ai pas vraiment de chance en ce moment...
Nous courons un long moment, et je finis par m'arêter et soupirer de bonneur, je pouvais enfin me reposer quand je vis dans l'eau un petit pokemon bien intérressant, et bah il était temps qu'il se montre ce lui la
-Melkia attaque Vent glace
Ce ci fait je lance ma pokeball et croise les doigt pour que se soit dans la poche