Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Dim 16 Mar - 12:38
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !
Alors que nos aventures sur le sentier 03 venaient de se terminer et que nous arrivions juste dans la ville d'Êne, je ne pus m'empêcher de partir tout de suite en direction du lac Grabuge, trop impatient de trouver un Lokhlass à capturer.
Et voilà comment je suis arrivé au lac Grabuge, à la recherche du pokémon à l'âme noble que je voulais ajouter à mon équipe. Il était la petite touche qui me manquait en plus de Draby et d'Héricendre pour le moment, grâce à son double type eau et glace.
Je marchais donc autour du lac, regardant dans tous les coins si je pouvais voir un Lokhlass, mais pour le moment sans succès. Après des heures de recherche, je décidais de me reposer un peu en compagnie de mes pokémons. Nous nous sommes donc allongés près de l'eau, et il nous fallut très peu de temps pour nous endormir.
Cependant, nous ne nous attendions pas à voir, à notre réveil, un pokémon sauvage qui nous regardait, penché au dessus de nous. Venant de me réveiller, je voyait légèrement trouble et je ne pouvais pas encore identifier ce pokémon.
Sujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Dim 16 Mar - 18:28
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !
Alors que je venais à peine de me réveiller, je voyais un pokémon penché au-dessus de mon visage, mais je ne pus le reconnaître tout de suite car je voyais flou à cause de mon réveil. Après quelques secondes, je retrouva une vue correcte et je pus voir qu'il s'agissait d'un Cadoizo qui venait d'utiliser son attaque cadeau, déposant un petit paquet à mes côtés.
Par réflexe, connaissant cette attaque, je fis une roulade sur le côté, embarquant mes pokémons avec moi, puis je pus voir le paquet exploser, et je fus content de ne pas avoir été encore endormi au moment de l'explosion, car cela aurait fait des dégâts.
Je ne mis pas beaucoup de temps ensuite à me relever, et je vis Héricendre se mettre entre le Cadoizo et moi, faisant jaillir des flammes de son petit corps pour me dire qu'il voulait que je lui laisse ce combat, qu'il voulait faire regretter ce coup à Cadoizo.
Décidant de laisser le combat à Héricendre, je recula de quelques pas afin de me mettre à côté de Draby pour regarder le combat entre mon pokémon de type feu et son adversaire de type glace et vol.
Le combat commença tout de suite par une attaque charge d'Héricendre qui toucha de plein fouet son adversaire surprit par la rapidité d'attaque de mon pokémon. Cependant, ce n'était pas assez puissant et le Cadoizo sauvage se releva facilement, puis il lança une attaque cadeau sur Héricendre qui l'esquiva juste avant qu'il n'explose.
Désirant en finir à présent, car il en avait marre des paquets cadeaux qu'on lui jetait, Héricendre prit appui sur l'une de ses pattes, puis il commença une forte accélération vers son adversaire et utilisa son attaque charge en donnant tout ce qu'il avait.
Suite à cette attaque, le Cadoizo fut projeter dans le lac, et le combat fut donc terminer, mais avant que nous puissions repartir à la recherche de Lokhlass, un autre pokémon sauvage fit son apparition.
Sujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Dim 16 Mar - 19:42
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !
Alors que le combat d'Héricendre contre Cadoizo venait de se terminer, un autre pokémon sortit de l'eau, et celui-ci était beaucoup plus intéressant à mes yeux puisqu'il s'agissait de Lokhlass, le pokémon à l'âme noble.
Cependant, le Lokhlass qui se tenait devant moi ne semblait pas dans son état normal, et je compris vite pourquoi quand je vis un Loupio et un Axoloto qui l'attaquaient par derrière.
Sans attendre une seule seconde, je me jetait entre Lokhlass et ses assaillants dans le but de le protéger, hurlant à Loupio et à Axoloto que je ne les laisserais jamais toucher à Lokhlass tant que je serais encore debout. Ne m'écoutant pas, Loupio lança écume tandis qu'Axolot utilisa pistolet à o.
Je fus touché par ces attaques, mais je restais debout, n'acceptant pas de leur laisser Lohklass. Furieux à cause de me résistance, ils décidèrent de lancer une nouvelle fois leurs attaques en utilisant un maximum de leurs forces. Je savais que si ces attaques me touchaient, cette fois-ci, je n'en ressortirais pas indemne, et je me préparais déjà à être blessé une nouvelle fois en protégeant des pokémons.
Cependant, et heureusement pour nous, Draby et Héricendre intervinrent, bloquant les attaques des pokémons sauvages sans trop de difficultés. Cette fois-ci, le combat pokémon commença, et Draby ainsi qu'Héricendre étaient prêts à lutter pour protéger Lohklass, leur futur compagnon de voyage.
Après quelques minutes de combat, Draby et Héricendre sortirent vainqueurs, tandis que Loupio et Axoloto partirent sans rien dire. Et maintenant que le combat était terminé, je pouvais enfin discuter avec Lokhlass, afin de le faire rejoindre mon équipe.
Je me trouvais donc à présent face à Lokhlass, qui grâce à ses cris, me remerciait pour mon aide. Je lui répondis que c'était normal de venir en aide à un pokémon dans le besoin, puis je lui demanda de rejoindre mon équipe, en lui tendant une pokéball.
Sans attendre, Lokhlass tapota la boule bicolore qui s'ouvrit et l'engouffra, vacillant ensuite quelques secondes avant de s'arrêter. Je venais de capturer un nouveau pokémon, et sans attendre, je le fis sortir de sa pokéball.
Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce que suite à cette capture, une nouveau pokémon sauvage ne s'approche de nous aussi vite.