The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38


Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !

Alors que nos aventures sur le sentier 03 venaient de se terminer et que nous arrivions juste dans la ville d'Êne, je ne pus m'empêcher de partir tout de suite en direction du lac Grabuge, trop impatient de trouver un Lokhlass à capturer.

Et voilà comment je suis arrivé au lac Grabuge, à la recherche du pokémon à l'âme noble que je voulais ajouter à mon équipe. Il était la petite touche qui me manquait en plus de Draby et d'Héricendre pour le moment, grâce à son double type eau et glace.

Je marchais donc autour du lac, regardant dans tous les coins si je pouvais voir un Lokhlass, mais pour le moment sans succès. Après des heures de recherche, je décidais de me reposer un peu en compagnie de mes pokémons. Nous nous sommes donc allongés près de l'eau, et il nous fallut très peu de temps pour nous endormir.

Cependant, nous ne nous attendions pas à voir, à notre réveil, un pokémon sauvage qui nous regardait, penché au dessus de nous. Venant de me réveiller, je voyait légèrement trouble et je ne pouvais pas encore identifier ce pokémon.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:39

Hey ! T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:39

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Sauvag78
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Sprite_6_x_710n



Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !

Alors que je venais à peine de me réveiller, je voyais un pokémon penché au-dessus de mon visage, mais je ne pus le reconnaître tout de suite car je voyais flou à cause de mon réveil. Après quelques secondes, je retrouva une vue correcte et je pus voir qu'il s'agissait d'un Cadoizo qui venait d'utiliser son attaque cadeau, déposant un petit paquet à mes côtés.

Par réflexe, connaissant cette attaque, je fis une roulade sur le côté, embarquant mes pokémons avec moi, puis je pus voir le paquet exploser, et je fus content de ne pas avoir été encore endormi au moment de l'explosion, car cela aurait fait des dégâts.

Je ne mis pas beaucoup de temps ensuite à me relever, et je vis Héricendre se mettre entre le Cadoizo et moi, faisant jaillir des flammes de son petit corps pour me dire qu'il voulait que je lui laisse ce combat, qu'il voulait faire regretter ce coup à Cadoizo.

Décidant de laisser le combat à Héricendre, je recula de quelques pas afin de me mettre à côté de Draby pour regarder le combat entre mon pokémon de type feu et son adversaire de type glace et vol.

Le combat commença tout de suite par une attaque charge d'Héricendre qui toucha de plein fouet son adversaire surprit par la rapidité d'attaque de mon pokémon. Cependant, ce n'était pas assez puissant et le Cadoizo sauvage se releva facilement, puis il lança une attaque cadeau sur Héricendre qui l'esquiva juste avant qu'il n'explose.

Désirant en finir à présent, car il en avait marre des paquets cadeaux qu'on lui jetait, Héricendre prit appui sur l'une de ses pattes, puis il commença une forte accélération vers son adversaire et utilisa son attaque charge en donnant tout ce qu'il avait.

Suite à cette attaque, le Cadoizo fut projeter dans le lac, et le combat fut donc terminer, mais avant que nous puissions repartir à la recherche de Lokhlass, un autre pokémon sauvage fit son apparition.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Sauvag75
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42


Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !

Alors que le combat d'Héricendre contre Cadoizo venait de se terminer, un autre pokémon sortit de l'eau, et celui-ci était beaucoup plus intéressant à mes yeux puisqu'il s'agissait de Lokhlass, le pokémon à l'âme noble.

Cependant, le Lokhlass qui se tenait devant moi ne semblait pas dans son état normal, et je compris vite pourquoi quand je vis un Loupio et un Axoloto qui l'attaquaient par derrière.

Sans attendre une seule seconde, je me jetait entre Lokhlass et ses assaillants dans le but de le protéger, hurlant à Loupio et à Axoloto que je ne les laisserais jamais toucher à Lokhlass tant que je serais encore debout. Ne m'écoutant pas, Loupio lança écume tandis qu'Axolot utilisa pistolet à o.

Je fus touché par ces attaques, mais je restais debout, n'acceptant pas de leur laisser Lohklass. Furieux à cause de me résistance, ils décidèrent de lancer une nouvelle fois leurs attaques en utilisant un maximum de leurs forces. Je savais que si ces attaques me touchaient, cette fois-ci, je n'en ressortirais pas indemne, et je me préparais déjà à être blessé une nouvelle fois en protégeant des pokémons.

Cependant, et heureusement pour nous, Draby et Héricendre intervinrent, bloquant les attaques des pokémons sauvages sans trop de difficultés. Cette fois-ci, le combat pokémon commença, et Draby ainsi qu'Héricendre étaient prêts à lutter pour protéger Lohklass, leur futur compagnon de voyage.

Après quelques minutes de combat, Draby et Héricendre sortirent vainqueurs, tandis que Loupio et Axoloto partirent sans rien dire. Et maintenant que le combat était terminé, je pouvais enfin discuter avec Lokhlass, afin de le faire rejoindre mon équipe.

Je me trouvais donc à présent face à Lokhlass, qui grâce à ses cris, me remerciait pour mon aide. Je lui répondis que c'était normal de venir en aide à un pokémon dans le besoin, puis je lui demanda de rejoindre mon équipe, en lui tendant une pokéball.

Sans attendre, Lokhlass tapota la boule bicolore qui s'ouvrit et l'engouffra, vacillant ensuite quelques secondes avant de s'arrêter. Je venais de capturer un nouveau pokémon, et sans attendre, je le fis sortir de sa pokéball.

Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce que suite à cette capture, une nouveau pokémon sauvage ne s'approche de nous aussi vite.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

Le membre 'Akio Shyuu' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Sauvag75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !   Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : A la recherche d'un nouveau compagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le début de l'aventure. [Fini]
» Un nouveau dragon? [Rp capture]
» Une ombre dans la nuit [Premier compagnon]
» Un nouveau chouchou
» Un nouveau dragon?.bis [Rp capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Lac Grabuge-
Sauter vers: