The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau départ [RP feat Sora]

2 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme

Masculin
EXP : 1455
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Nouveau départ [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [RP feat Sora]   Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Nous revenions du champs 01, tout les deux. Nous avions beaucoup parlé depuis sa fuite. Elle m'avait tout raconté, je n'étais guère ouvert comme elle a la capture. Mais je voulais bien la suivre peu importe les moyens. C'en étais un comme un autre après tout, je crois pouvoir assumer que j'ai une petite... minuscule... attirance pour... elle.
 Une fois arrivé chez elle, nous avons trouvé Ayame très affairé... Elle avait décidé de partir mais vers où ? Pourquoi ? Voulais-t-elle abandonné Sora ? Je m'en voulais, c'était bizarre, elle pensait peut-être que je comptais lui volé son amie. J'avais peur tout à coup... Quand Ayame me coupa dans mon élan de réflexion en disant :

"Enfin, t'avais oublié ma petite Sora, on part pour Airable à Saule. Tu veux qu'il nous accompagne ?"
 J'étais totalement interrogatif, je ne comprenais plus rien. Elle devait partir en voyage ? Quelle chance ! Ce qui me choqua le plus, c'était le nom de l'île : "Saule"... Mon île... Bien sûr que j'allais les accompagner. Et peut-être retrouver qui m'avait arraché de Vio.
J'attrapai la valise de Ayame et me plongea dedans pour lui faire comprendre que je viendrais avec elle.

Dernière édition par Nyo Brocélôme le Ven 18 Juil - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle

Féminin
EXP : 115
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [RP feat Sora]   Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

Après la longue accolade de Nyo, nous décidâmes de retourner auprès de ma maîtresse. Tout le long de la route ; j'ai dû expliquer à Nyo à quoi consisté la vie de Pokémon domestique ce qui le laissait retissent.
Une fois que nous fûmes arrivé chez Ayame, ma maison, nous la vîmes bien pressé c'était la première fois que je la voyais si stressé. J'avais remarqué bien retard qu'elle était accompagnée de plusieurs valises, dont une qu'elle m'avait offert il y a longtemps. Elle voulait donc partir ? Le principal c'est qu'elle a pensé à m'amener. Je l'avais regardé avec un air songeur pendant plusieurs minutes jusqu'à' qu'elle brise ce silence en vue de me rafraîchir la mémoire :

"Enfin, tu avais oublié ma petite Sora, on part pour Icéa à Saule. Tu veux qui nous accompagne ?"

C'est vrai que ça faisait un bon mois, qu'elle me rabâchait sans cesse que nous devrions aller voir son oncle l'été. Elle me l'avait encore rappelé avant-hier. Cependant, depuis que j'ai rencontré Nyo mon esprit avait beaucoup de mal à penser correctement, ce que je ne comprenais absolument pas. A cet instant je pensais à une chose bête :

"Nyo viendra-t-il avec nous ?..." murmurais-je tout bas.

Je venais à peine de le rencontrer que je ne voulais déjà plus le quitter. Comme si me maintenir loin de lui m'attristerais... Mon regard s'abandonna peu à peu vers ce dernier qui s'était réfugié dans une des valises de Ayame. Lui aussi voulait venir ? A cette pensée un sourire ce dessina sur ma bouille qui était détaché de tout ce qui l'entourait.
Ayame avait ri devant la prestation de Nyo, on aurait dit un fidèle compagnon de voyage qui tenait absolument à nous accompagner en nous le faisant comprendre d'une manière plus ou moins maladroite. C'était décidé nous partirons, certes, mais avec notre nouvel ami Nyo !
Une voiture était venue nous chercher afin de nous rendre à la Gare de Sarmant qui nous mènera à la gare Ombrées à Ouglas en vue de prendre un bateau pour le port de l'Ouest sur l'île de Saule afin de retrouver son oncle dans la ville d'Huya.

Dernière édition par Sora Pandespiègle le Mar 8 Juil - 21:17, édité 1 fois
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme

Masculin
EXP : 1455
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nouveau départ [RP feat Sora]   Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:24

Quand je me suis aventuré dans la valise de Ayame, je ne savais pas encore bien dans quoi je me foirer dans tout les sens que peut suggérer cette expression… En effet, se fut un immense ballet de gares, de trains, puis de ports et de bateaux, que j’ai eu la chance d’observer et surtout auquel j’ai pu prendre part. Par ailleurs, ces longs moments de lâcher prise total m’a permit de repenser à un peu tout. De bien analyser mes souvenirs de Saule pour une fois arrivé là-bas essayait de reconnaitre ma forêt mais c’était extrêmement difficile malgré ma bonne mémoire, je n’étais sorti que peu de fois de ma forêt. Une seule pour être précis et j’avais rencontré cette fille, elle dégageait une aura impressionnante, je crois que je pourrais certainement la reconnaitre entre mille, elle était spécial, j’en suis sûr… Les gens comme elle et ma famille me manquaient, je comptais à présent sûr Ayame pour les remplacer étrangement je nous sentais proche. Presque comme si son amour avec Sora était égal au mien avec elle. J’eu assez de temps et de concentration pour penser à ça durant le trajet sur Nolia mais au port et dans le bâteau… Ma tête n’arrêtait pas de tourner, c’était une horreur. A Saule, ma concentration habituelle me revint, je pu donc rechercher en vain des vestiges de mon histoire, l’incendie était relativement récent… Sora me parla des journaux, c’est un tas de feuilles qui regroupe les actualités, Sora s’était un peu fichu de moi quand j’avais maladroitement éparpillé les feuilles sur le sol de notre cabine du train, peut-être que dans l’un d’eux, il y aurait cette incendie ?
Une fois le second train que nous empruntions arrêté, une voix qui m’était devenu familière nous lâcha un :

"Bienvenue à Airable, un petit village bordé de plaine verte. Il y a l'arène plante qui attire du monde certes, mais le charme de la ville est du en parti à son calme et a la paix qu'on y trouve en s'y ressourçant.
Nous étions arrivés à destination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ [RP feat Sora]   Nouveau départ [RP feat Sora] I_icon_minitime

Nouveau départ [RP feat Sora]
Page 1 sur 1