The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]

2 participants
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

EXP : 2355

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] Empty
MessageSujet: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

Safran se leva à une heure tardive ce matin. Elle venait d'arriver à Airable, et l'arène lui tendait les bras, mais elle ne se sentait pas encore assez prête, alors, elle avait décidé de prendre une journée, non pas de congés, mais plutôt d'un rythme moins soutenue que la marche que lui avait infligé le champion Argan. Leur rencontre l'avait laissé perplexe, mais elle décida qu'elle devait se concentrer sur autre chose. De toutes façons, elle ne le reverrait certainement pas avant longtemps, alors...
Ainsi, au centre pokemon, elle prit son petit déjeuner en remerciant l'infirmière Joëlle d'Airable. Elle ressemblait à celle de Bourg Bépine, et si Safran avait été troublée au début, la gentille dame de l'accueille l'éclaira sur ce point. Des soeurs, des cousines, les infirmières Joëlles étaient toutes identiques.
Elle avait laissé Siegfried et Rexia dans leurs pokéballs, confiées à l'infirmière pour qu'elle les laisse se reposer. Elle les récupérerait après le déjeuner, à midi, pour reprendre un entraînement. En plus de l'arène, elle avait entendu parlé d'un tournoi qui se déroulerait bientôt. Elle ne savait pas quand et où, mais elle se devait d'être préparée pour affronter les dresseurs qui s'y présenteraient! C'était une opportunité unique!
Ainsi, après avoir mangé, au lieu de traîner au centre, elle sortit pour se promener dans les rues. Elle glânerait peut être quelques informations croustillantes, comme le type de prédilection de l'arène d'Airable... C'était fou, elle n'en revenait pas, mais maintenant qu'elle y pensait, elle avait cherché des informations sur tous les champions et maître de la ligue, sauf sur ceux de sa propre île. Elle se trouva idiote.
Elle marcha donc quelques minutes, regardant les gens autour d'elle, ne faisant pas vraiment attention. Erreur fatale! Tandis que la jeune fille flânait, elle rentra dans quelqu'un. Le choc la fit se reculer et se tenir le nez, et elle s'excusa sans même voir sa victime.

- Oh, excusez moi, je ne voulais pas-

Pourtant, lorsqu'elle releva les yeux, sa phrase se coupa. Cette femme devant elle, ce n'était pas n'importe quelle femme, c'était l'une des femmes les plus importantes d'Aiste, Seiko Ichikawa, maîtresse du type feu, membre du conseil des 4!
Elle était plus grande et plus impressionnante en vraie, à telle point que Safran, d'habitude si bavarde et sûre d'elle se contenta de la fixer avec des yeux ronds. La surprise et l'admiration s'y mêlait, en attendant, elle n'était pas plus éloquente qu'un Magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa

EXP : 75
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

Le choc ! La championne Seiko est dans la place !

Après avoir mis quelques temps à parcourir le sentier 01, je me trouvais dans la ville d'Airable, en compagnie de mes pokémons qui étaient tous dans leur pokéballs.

Arrivée tôt en ville, je pris mon temps pour faire une visite complète, en commençant par passer au centre pokémon afin de manger et de faire soigner mes pokémons par l'infirmière Joëlle, pendant qu'il n'y avait personne, comme cela je n'avais pas à attendre trop longtemps que ce soit mon tour. Je profitais du temps qu'il fallait pour soigner mes pokémons afin de me changer, enfilant des vêtements propres pour me promener en ville.

Suite à cela, je récupérais mes pokémons, puis je sortis du centre pokémon, posant mes lunettes de soleil sur mon visage, pour pouvoir profiter du temps sans avoir le soleil dans les yeux. Je me mis ensuite à marcher dans les rues, passant tout d'abord devant l'arène, me demandant si je verrais la championne de l'arène de plantes d'Airable aujourd'hui, ou pas. Ne la voyant pas en passant devant l'arène, je décidais de continuer ma visite de la ville en parlant à des habitants de la ville.

Je me mis à parler à différentes personnes, des jeunes, des plus vieilles, des hommes, des femmes, des adultes, des enfants, et tous me parlèrent de l'histoire de la ville et de pourquoi elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.  Je dois dire que le tout formait une bien belle histoire, mais que j'aurais du mal à vivre dans une ville aussi calme pendant toute une vie.

Enfin, je disais calme, mais alors que je marchais en pleine rue, il y eut un petit peu d'action. En effet, alors que j'avançais tranquillement, je me fis rentrer dedans par une jeune fille qui s'excusa tout de suite, puis qui coupa sa phrase sans la finir en me regardant, alors que j'étais au moins aussi en tort qu'elle car je regardais le ciel bleu et non devant moi. La regardant, je luis répondis donc.

« Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi, vous ne vous êtes pas fais mal au moins ? »

Je la regardais, me demandant pourquoi elle avait coupée sa phrase en son milieu, et pourquoi depuis cela elle ne disait plus rien.

© fiche créée par ell

Safran Salzard
Safran Salzard

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

- Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi, vous ne vous êtes pas fais mal au moins ?

Etait-elle en train de lui parler? Non, ça n'était pas possible, si? Safran se retourna pour être sûre que la championne lui adressait bel et bien la parole, mais elle devait se rendre à l'évidence, il n'y avait personne derrière elle. Ce qui voulait dire que c'était à elle de répondre.
Ainsi, prenant son courage à deux main, la rouquine inspira profondément avant de balbutier.

- Oui... Enfin non, enfin oui... Je veux dire non je ne me suis pas fait mal!

Elle releva les yeux un peu gênée. Le regard de Seiko lui semblait bienveillant et inquiet à son égard, le fait qu'elle n'ait pas l'air furieuse de s'être fait percuter par quelqu'un rassura la jeune dresseuse. Elle pensait en connaître un qui n'aurait absolument pas apprécié de se faire ne serait-ce qu'effleurer. Du moins, elle le supposait.
Enfin, le plus important n'était pas le passé ni ses suppositions, le plus important était qu'aujourd'hui et maintenant, elle se trouvait face à une membre de l'élite 4, la grande championne Seiko Ichikawa, maîtresse des types feu! Elle regretta de ne pas avoir emmené Rexia et Siegfried avec elle, ça aurait été une rencontre enrichissante pour eux aussi.
Néanmoins, ce n'était plus le moment de penser à ça, alors, serrant les poings pour se donner un peu plus de consistance, Safran fixa la championne dans les yeux.

- Excusez moi, vous êtes bien Seiko Ichikawa?

Elle déglutit difficilement, mais maintenant qu'elle s'était lancée, elle ne pouvait plus reculer, et elle ne comptait pas le faire.

- Je... Je m'appelle Safran Salzard, j'ai reçus mon premier pokemon il y a peu, et je compte relever le défi de la ligue!

Voilà, ça c'était dit, mais elle ne comptait pas en rester là, alors, elle recula doucement et s'inclina devant la championne.

- Je serais très honorée si vous pouviez partager avec moi votre expérience de dresseuse!

Enfin! C'était sortit. Lorsqu'elle se releva, Safran était rouge. Seiko inspirait plus confiance qu'Argan à ce niveau là, mais peut être serait-elle offensée de se faire aborder comme ça dans la rue... La rouquine n'y avait pas pensé, alors, elle croisa les bras derrière son dos et commença à se dandiner de droite à gauche, gênée. Elle ajouta alors bien timidement comparé à ses autres déclarations :

- Euhm... Désolée, c'était peut être une présentation trop abrupte...
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa

EXP : 75
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Le choc ! La championne Seiko est dans la place !

Aujourd'hui, alors que je venais d'arriver dans la belle ville d'Airable, un petit endroit tranquille ou beaucoup de personnes venaient se reposer et une ville dans laquelle les dresseurs venaient lutter pour obtenir le badge de l'arène de type plante au terme d'un rude combat contre la championne.

Cependant, de mon côté, je n'étais venue en ville, ni pour me reposer, ni pour avoir un combat pour tenter d'obtenir un badge d'arène. En effet, j'étais seulement venue pour visiter la ville et y prendre du bon temps. Mais pendant que je visitais la ville, je finis par me cogner contre une jeune femme alors que je regardais le ciel.

La jeune fille s'excusa, mais s'arrêta de parler en me voyant. Je lui répondis donc, m'excusant à mon tour car je ne regardais pas devant moi à ce moment alors que j'aurais du. Suite à mes paroles, la personne face à moi se retourna, croyant surement que je parlais à quelqu'un d'autres, mais pourtant, c'était bel et bien à elle que je m'adressais.

Après cela, elle me regarda et me répondis qu'elle ne s'était pas fait mal, non sans difficulté, comme si elle était intimidée par ma présence devant elle. Suite à cela, elle me regarda dans les yeux et me demanda si j'étais bien Seiko Ichikawa. Je souris tout de suite, comprenant qu'elle me connaissais au moins de nom, et je compris alors que c'était bien ma présence qui devait lui faire cet effet. Je me dépêcha donc de lui répondre.

« Oui, c'est bien moi, et toi, comment t'appelles-tu ? »

A peine eus-je le temps de dire cela que la jeune femme se présenta sous le nom de Safran Salzard, une jeune dresseuse qui venait de recevoir son premier pokémon et qui comptait un jour se battre contre les maîtres de la ligue. J'étais heureuse d'entendre cela, car cela voulait dire qu'un jour, quand elle serait devenue plus forte et qu'elle aurait plus de pokémons, nous aurions à nous affronter pour savoir si elle serait capable de devenir maîtresse de la ligue d'Aiste.

En attendant, elle recula un petit peu et s'inclina devant moi, continuant de parler, me demandant de lui parler de mon expérience de dresseuse. C'était la première fois de ma vie que quelqu'un s'inclinait devant moi pour me demander de lui parler de mon expérience.

Mais une fois de plus, avant que je ne puisse répondre, elle se mit à bouger à droite et à gauche, les mains derrière le dos, s'excusant d'avoir peut-être été trop abrupte, le visage rouge. J'étais contente de voir qu'elle était un peu comme moi de ce côté, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle voulait dire, même si elle s'en excusait ensuite. Je lui répondis donc en souriant.

« Je suis contente de te connaître alors, Safran, et je serais heureuse de partager mon expérience de dresseuse avec toi. Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas du tout été trop abrupte à mon goût, j'étais pareille quand je commençais mon voyage.  Bref, et si nous allions dans un coin tranquille pour pouvoir parler tranquillement ensemble ? »

Je regardais donc Safran en souriant, étant passer du vouvoiement au tutoiement pour la mettre en confiance, ne souhaitant pas non plus finir par être appelée madame par la jeune femme.

© fiche créée par ell

Safran Salzard
Safran Salzard

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

Si Safran se sentait quelque peu gênée d'avoir ainsi abordé la maîtresse des types feu de la ligue pokemon, se sentiment ne dura pas longtemps. En effet, le sourire de Seiko eut le don de la mettre bien plus en confiance, apparemment, loin de lui tenir rigueur de son enthousiasme, la championne semblait apprécier ce genre de comportements.

- Je suis contente de te connaître alors, Safran, et je serais heureuse de partager mon expérience de dresseuse avec toi.

La dresseuse réprima un cri de joie et gardant ses bras bien sages dans son dos. En revanche, le sourire qu'elle afficha ne trahissait en rien l'enthousiasme qu'avait provoqué la réponse de Seiko. Et si Safran voulait lui répondre directement, elle eut la politesse de laisser la jeune femme terminer ce qu'elle avait à dire.

- Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas du tout été trop abrupte à mon goût, j'étais pareille quand je commençais mon voyage.

La jeune dresseuse retint un léger rire gêné et déroba son regard, comme si elle avait été prise la main dans le sac, néanmoins, elle était contente que Seiko lui parle ainsi, elle n'aurait jamais crut voir une championne aussi aimable, encore moins après la déroutante rencontre avec le mystérieux Argan.

- Bref, et si nous allions dans un coin tranquille pour pouvoir parler tranquillement ensemble ?

- D'accord!

Direct, Safran n'avait pas hésité une seconde à sa réponse. C'en devenait presque gênant, mais elle avait rangé sa timidité au placard dès que la championne lui avait démontré qu'elle ne lui en voulait pas. Ainsi, désormais, dans les yeux de la jeune dresseuse brillait un éclat d'admiration et de désir d'apprendre. Peut être aurait-elle même le droit de voir l'équipe de Seiko, qui pouvait savoir?

- Mais avant, peut-on aller au centre pokemon pour que j'aille chercher les miens?

Elle afficha un petit sourire, elle ne pensait pas faire ce genre de rencontre, et elle était sûre que partager l'expérience d'une championne serait extrêmement bénéfique à Rexia et Siegfried à leur tour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]   Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko] I_icon_minitime

Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]
Page 1 sur 1