The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Débutante a la recherche  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débutante a la recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16


Yumi Ҩ Zacchary
Une débutante a la recherche d'une chose inconnue



Jour inconnu, Date inconnue - Fin de matinée


Depuis ce matin je tourne en rond chez moi, et puis de chez moi je me suis rendue au fort. Je tourne en rond encore et encore j'en ai plus qu'assez.

Ce matin, je me suis levée très tôt, j'ai pris un bon bain d'une heure trente, que c'est bon. J'adore, après ça vient l'étape de se coiffée, alors la il faut sécher les cheveux et puis les lissé et ainsi quand tout cela est fait je les attache.

Seconde étape les vêtement, c'est encore une étape qui demande beaucoup de temps et de réflexions. Alors la c'est je m'assis au milieux de la pièce et je regarde mes tenues. Ensuite quand j'ai choisit, je les repasse pour être sur qu'ils sont parfait et puis je retourne dans la salle de bien vérifier que tout est parfait.

Pour faire tout cela il me faut déjà deux bonne heure. Après c'est au tour de mes deux compagne de voyage de se faire toute belle. Ma Melkia la petite givrali est une adepte du brossage de poil. Elle aime surtout les bain bien froid. Je lui en donne un tout les  matin ce qui rend son corps resplendissant. Par contre Féline elle, déteste le froid et elle ne prend un bain que une fois par semaine et je lui brosse les poile tout les jours.

Quand j'ai finis tout ça j'éveille mon dernier pokemon Kai mon petit bébé minidraco que j'aime très fort. Il baille et s'étire, lui n'aime pas trop les bain et tout ce qui va avec. Le pauvre il est entourer de fille. Enfin cela n'a pas l'air de le perturbée plus que ça.

Après tout cela nous descendons prendre notre déjeuner. Comme d'habitude mes parents ne sont pas la. Du coup je suis tranquille je n'ai pas a me justifier d'ou je vais. Après cela je vais au fort de Bruine. Je suis une chercheuse de Gêne...Débutante, enfaîte, je n'ai encore eus aucune missions.

Arrivée la bas, je rentre dans le fort, et je ne sais pas ou je dois aller a qui je doit m'adresser c'est vrai que je suis une sale garce de temps en temps mais la je suis un peu timide sur les bord.

J'ai eus un coup de chance de pouvoir rentré chez les chercheur de Gêne après tout c'est grâce a mes dessins mais, est ce que j'aurais un jour une missions extérieur. Et puis comment cela se déroule, je suis un peu perdue. Je soupire et je sens Melkia la givrali qui vient se coller contre ma jambe et je souris un peu c'est vrai que je perd vite mon calme  



Dernière édition par Yumi Hamasaki le Sam 1 Nov - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Re: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50





« Débutante à la recherche  »


Accoudé à un café de Vonnier Sur Lic, Zacchary se laissait aller dramatiquement sur le comptoir. Il n'avait pas dormi de la nuit et avait une mine affreuse. Il avait voyagé toute la nuit pour retourner au QG des chercheurs car il avait oublié quelques une de ses affaires, mais en même temps, il ne voulait pas perdre de temps pour continuer à fouiner derrière Oka. Sa nouvelle découverte l'intéressait au plus haut point, et il était si rare qu'il s'intéresse autant à quelque chose qu'il ne comptait pas la laisser tomber de si tôt. C'était pour cette raison qu'il ne s'était pas accordé le luxe de quelques heures de sommeil, mais désormais, oh, il regrettait, il regrettait vraiment. Et pour s'en convaincre autant que pour se faire peur, il sortit de son sac à main une petite glace pour se toiser dans le miroir de poche.
En vrai, la nuit blanche qu'il avait passé n'avait marqué que quelques cernes temporaires sous ses yeux, légères et discrètes pour les passants. Mais plus il s'observait, plus il les voyait et plus il se lamentait. La réalité était que seul son regard fatigué témoignait de son état, état qu'il tentait d'arranger avec quelques tasses de café. Oh, il n'aimait pas le café, c'était amer, et il n'aimait que les choses douces et sucrées. Pourtant on lui avait vanté les mérites du breuvage et il s'y était risqué. Il regrettait ça aussi et touillait mollement le liquide sa cuillère. Étouffant un bâillement, il remarqua à peine le regard désapprobateur que lui lançait le barman. Au bout d'un moment, il finit par jeter sans plus de cérémonie sa cuillère sur le comptoir, le tâchant allègrement de quelques gouttes de café. Zacchary bailla à nouveau et s'étala encore un peu plus sur la surface de bois en fermant les yeux.
Il était peut être temps de reprendre la route ? Fort de Bruine n'était plus très loin, bien que dissimulé entièrement par la nature. La nature.. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas ça, mais tout de même, c'était dérangeant pour lui et ses petits talons tellement sensibles. Bref, il finit par se décider et se redressa en jetant négligemment quelques pièces sur le comptoir à l'attention du barman qui fronça les sourcils. Ce dernier n'était pas mécontent de se débarrasser de ce drôle d'oiseau et soupira lorsqu'il le vit tituber vers la sortie.

De son côté, Zacchary grimaça. Il savait marcher avec des talons, mais tout de même, la nuit, il avait l'habitude de les enlever, alors que là, il avait fait du non stop. Il soupira alors en faisant quelques pas. Il se devait de résister et d'afficher une bonne mine. Alors, il étira ses bras vers le ciel avant se diriger vers la sortie de la ville. Il entra dans leur quartier général en passant par l'entrée qui prenait racine dans la roche du volcan. Il traversa quelques couloirs et corridors avant d'arriver dans une des salles principales de l'immense laboratoire. Il avait entendu que leur chef était rentré entre temps avec sa première trouvaille, mais il ne s'y intéressait pas vraiment, alors il bailla à nouveau avant de trouver un casier où il avait laissé ses affaires. Il y récupéra un calepin, une trousse qu'il appelait « de premiers secours » ainsi qu'un pokématos, et pour fournir, ses économies. Ceci récupéré, il enfourna le tout dans son sac à main et s'apprêta à repartir vers l'île de Saule. Ou tout du moins, sortir de leur QG, trouver un moyen de transport dans lequel il pourrait dormir et enfin continuer à stalker Oka.
C'est à ce moment, alors qu'il faisait claquer ses talons sur le sol pour quitter l'endroit, attirant l'attention de quelques chercheurs, qu'il rentra dans quelqu'un. C'était une jeune fille, une brunette bien présentée, mais qui semblait bien perdue. Du haut de ses talons, il la toisa un instant avant de décider qu'il... L'aimait bien. Elle avait une bonne tête, alors, il lui sourit en plissant les yeux.

- Salut~

Il pencha la tête et attrapa une mèche brune entre ses doigts pour jouer avec pendant quelques secondes avant de la relâcher.

- Jolis cheveux, déclara t-il tout sourire. Tu es perdue ?

Ce faisant, il se mettait à sa disposition – malgré sa fatigue – pour lui donner quelques informations.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Re: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22


Yumi Ҩ Zacchary
Une débutante a la recherche d'une chose inconnue



Jour inconnu, Date inconnue - Fin de matinée


Je traine la toute seule, je suis perdu, ça se voit, j’ai surement l’air bête a tourné en rond par ici et je n’ai qu’une seule envie me mettre au travail. C’est vrai que les missions me font un peu rêver mais, j’en ai aussi un peu peur. Peur parce que je n’ai pas envie de devoir relâcher  mes Pokémons si je perds un combat, je ne veux pas perdre un de mes trois précieux amis. C’est sur je suis chez les méchant et je ne devrais pas penser comme ça mais, c’est comme sa et au fond je ne pourrai pas changer que c’est triste hein ? Tsss j’ai l’air pitoyable sur le coup

Alors que je suis là à réfléchir à des choses au quelle je ne devrais peut être pas réfléchir, derrière moi j’entends des talons claquer sur le sol, j’écoute. Qui est ce ? Je suis trop curieuse… Beaucoup trop. Hmm Je me retourne … ? Je n’ose pas me retourné, et puis au pire ce n’est pas trop important, si ?

Enfin…Voila…Quoi…Boumm Yah…C’est qui, qui me fonce dedans, je ne suis pas assez voyante ? C’est n’importe quoi la, sérieux. Je me retourne et je recule légèrement… De deux ou trois pas sans plus…Je n’ose rien dire et puis …Il souris ou elle souris, j’en sais trop rien… Je laisse apparaitre un faible sourire. Je suis un peu méfiante avec l’inconnu…

- Salut~

Je l’observe légèrement avant de répondre, un peu de réflexion pour essayer de ne pas paraitre conne non plus.

-Euh bonjour !

Mission ne pas paraitre bête est ratée je crois…Tsss je ne suis pas ce que je parais ! Je garde sa en tête.

Après avoir répondu je le regarde toujours, je ne sais pas quoi faire a vrai dire…Que devrais-je dire enfaite, je suis nouvelle, je ne connais personne, je suis un peu associable… Il ne semble pas vouloir dire quelque chose… Plus intéressée par mes cheveux. Du temps qu’il joue avec ma mèche j’en profite pour l’observer un peu plus en détail sans faire de commentaire. Ce silence est lourd et plusieurs chercheur nous regarde ? Il faut que je dise quelque chose…

- Jolis cheveux

Ce silence, ne dure que quelques secondes et pourtant elles m’ont parue très longues et puis la je suis en mode choquée, attend il vient de me parler de mes cheveux ? Euh Logique je supose après les avoir observé. Petit détail en plus il sourit

-Merci beaucoup, je suis très fier de mes cheveux, j'en prend grand soin et puis je les aiment aussi !


Je suis une personne très narcissique et donc c’est vrai que quand on me fais un compliment je m’emballe un peu et j’adore qu’on me fasse des compliments, je me sens mieux quand on me dit que je suis jolie. Je ne peux donc pas m’empêcher d’afficher de nouveau un petit sourire

-Tu es perdue ?

Je le regarde et je rougis, cela ce voit tellement que ça que je suis perdu.Tsss…

-Ca ce voit tellement que ?

J'affiche un sourire en coin, et je penche la tête

-Je suis nouvelle, je viens d'arrivé et je ne sais pas vraiment ou je dois aller, voulez vous bien m'aider?



Dernière édition par Yumi Hamasaki le Dim 2 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Re: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08





« Débutante à la recherche  »



Grimaçant plus que souriant alors qu'il se dandinait d'un pied à l'autre pour répartir équitablement la douleur entre ses deux pieds, il appréciait que ses compliments atteignent sa cible. Cette dernière rougit à sa question, oh ? L'avait-il gênée ? Pas assez en tout cas pour lui faire baisser le regard, car elle le fixait sans sourciller.

- Ca ce voit tellement que ?

Fataliste, il hocha la tête, entraînant un léger sourire de sa cadette qui pencha la tête. Inconsciemment, Zacchary l'imita.

-Je suis nouvelle, je viens d'arrivé et je ne sais pas vraiment ou je dois aller, voulez vous bien m'aider?

Oh, au moins, elle était directe et ne prenait pas de baguette. Tant mieux, il n'était pas en état de tergiverser de tout et de rien, bien qu'en temps normal, il aimait faire ça. La question aussi était directe et appelait une réponse simple, pourtant, quelque chose le chiffonnait, alors, il redressa un doigt et le secoua sous le nez de la jeune fille.

- Pas de vous entre nous. Nous sommes collègues, appelle moi Zacchary~

Sur cette introduction de présentation, il afficha un sourire et rangea sa main sur sa hanche, tendant l'autre pour serrer celle de la jeune fille. Ce faisant, il répondait indirectement à la question de la novice – quoi que lui même n'était pas un vétéran – et acceptait de l'aider.

- Ceci dit, il n'y a aucun problème, je serais ton chaperon~

Il afficha un nouveau sourire pour se montrer sympathique. Bien qu'il ne soit absolument pas le meilleur attitré dans ce domaine, la tête de cette jeune demoiselle lui revenait assez bien, et il trouva un nouveau centre d'intérêt. Il savait qu'il avait fait le bon choix en rentrant chez les chercheurs de gênes. Il ne s'ennuyait déjà plus comme avant.
Ainsi, réajustant son sac à main sur son épaule, il prit le temps de réfléchir à ce nouveau rôle. Peut être ne le prendrait-il pas à cœur longtemps, mais pour l'instant, il comptait bien faire de son mieux. S'il se proposait chaperon de cette toute nouvelle chercheuse, il devait lui trouver une nouvelle victime. Oka était la sienne, pas question de partager, mais elle n'était pas la seule dresseuse de toute l'archipel, n'est ce pas ?
Bien sûr que non, et pendant qu'il réfléchissait, une nouvelle idée germa dans son esprit.

- Si tu es d'accord, nous nous rejoindrons à l'île de Saule. Je dois partir en avant, j'y ai quelques affaires à régler, mais je suis sûre que là-bas, nous te trouverons une petite victime bien sympathique.

Il tapa dans ses mains, comme si son plan était génial, et pour lui, il l'était. Néanmoins, faire référence à ses affaires lui avait fait réalisé qu'il avait devant lui le moyen de rendre son équipe plus puissante, et il comptait bien tenter sa chance.

- Oh, d'ailleurs, en parlant de ça, j'aurais besoin d'un petit service, trois fois rien~

Le ton mielleux n'engageait rien de bon, pourtant, ce qu'il allait demander n'était ni dangereux ni foireux. Pour illustrer ses futurs propos, il fouilla dans sa poche et en sortit un Chantille-bonbon bien emballé.

- Comme tu dois le savoir certainement, certains pokemon n'évoluent que par échange, et j'en ai justement un que j'aimerai voir grandir. Tu devines ou je veux en venir ? Un double échange~

Il joua un instant avec l'emballage et finit par le ranger dans sa poche pour adresser un énième sourire à la jeune chercheuse, attendant sa réponse.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Re: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:07


Yumi Ҩ Zacchary
Une débutante a la recherche d'une chose inconnue



Jour inconnu, Date inconnue - Fin de matinée


Yumi observais son interlocuteur et le regarda, se dandiner sur ces talons, elle devait bien avouée qu’il était difficile de lâcher du regard la façon dont elle se trémousse cause du mal ? Faut pas porter des talons si on ne les supporte pas. Yumi ne put s’empêcher de sourire et avais bien sûr bien envie de le dire mais bon serais peut-être pas le bon moment pour dire ça.
La jeune femme fut tellement préoccupée par le pied de son interlocuteur qu’elle ne remarqua pas directement le doigt qui s’agite  sous son nez, et quand elle le remarqua elle recula d’un pas.

-- Pas de vous entre nous. Nous sommes collègues, appelle moi Zacchary~

La jeune fille  le regarda, comment ça pas de vous entre eux ? La jeune fille le regarda et puis porta son regard sur la mains et elle souris avant de lui serrer les mains.  Collègues sa lui plaisait bien ! Pour une première rencontre ce n’etais pas trop mal  même si un peu bizarre au début !

- Ceci dit, il n'y a aucun problème, je serais ton chaperon~

Elle sourit doucement, le prénommé Zacchary acceptais de l’aider alors elle pouvait bien être un peu gentille. Par habitude la jeune femme était en premier lieu polie et gentil. Fausse image bien entendu mais, pour ce cas si la jeune fille décida qu’il vallais mieux garder cette image de jeune fille polie pour le moment.

-Enchanter moi, c’est Yumi Hamasaki, mais tu peut m’appeler Yumi tous simplement !

- Si tu es d'accord, nous nous rejoindrons à l'île de Saule. Je dois partir en avant, j'y ai quelques affaires à régler, mais je suis sûre que là-bas, nous te trouverons une petite victime bien sympathique.

Une petite victime, Yumi regarda Zac’ et souris un peu, pas mauvaise idée, se serais bien pour débuter bien que la jeune fille ne voulais absolument pas perdre un de ces précieux ami pokemon mais, bon puisqu’elle étais la dans un sens elle ne pouvait plus marche arrière.  La jeune fille n’eus pas besoin de dire son opignon pour que Zac’ sache que cela était une très bonne idée.

- Oui c’est une bonne idée !

- Oh, d'ailleurs, en parlant de ça, j'aurais besoin d'un petit service, trois fois rien~

Un service ? Quel genre de service ? Elle attendit avec un patience la suite. Que pouvait-il bien lui demander ? la jeune fille observa le paquet qu’il sortit de sa poche

- Chantille-bonbon ?  Tu a un Sucrotin ? Je crois que c’est ça enfin… ?

C’est le genre de petit pokemon qui sont vraiment trop adorable et ceux que Yumi. Sucrotin est le petit pokemon qui ressemble a une peluche a caliné, son petit air tout mignon, wow… Doucement Yumi ne t’emballe pas trop.

- Comme tu dois le savoir certainement, certains pokemon n'évoluent que par échange, et j'en ai justement un que j'aimerai voir grandir. Tu devines ou je veux en venir ? Un double échange~

Yumi souris simplement, elle pouvait parfaitement comprendre elle avait déjà ressentis sa avec sa petit Evoli qui aujourd’hui est une Givrali. La givrali qui n’avait pas encore bougé depuis le début vint s’asseoir a coté de Yumi et frotter sa tête contre la jambe de la jeune fille.

-Je peux comprendre l’évolution est génial et je serais vraiment contente de pouvoir t’aider et je crois que Melkia est du même avis que moi !

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante a la recherche  Empty
MessageSujet: Re: Débutante a la recherche    Débutante a la recherche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante a la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma Miuna !
» A la recherche des clés !
» A la recherche du pokémon psy !
» A la recherche de son dresseur-...
» A la recherche d'un poisson peu sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure :: Fort de Bruine-
Sauter vers: