The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ma Miuna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de ma Miuna !  Empty
MessageSujet: A la recherche de ma Miuna !    A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

A la recherche de ma Miuna !  23524710A la recherche de ma Miuna !  23418710

Nom:
Prénom: Muina.
Age: 12 ans.
Sexe: Féminin.
Groupe: Au choix.
Types favoris : Combat et ténèbre.
Île de départ: L'île de Nolia.                                                  


Caractère:
Miuna est une fille très volontaire et généreuse, elle donner de son temps pour aider autrui, mais elle en reste tout de même pas moins que capricieuse et têtue étant habitué d'obtenir tout ce qu'elle veut de ses parents. Elle en reste tout de même une personne très affectueuse.
Miuna est une fille courageuse et en quête d'aventures !

Apparence :
Miuna mesure 1m40 pour 32 kilos.
Son adorable petit visage ovale est orné de fins cheveux bruns. Il possède également une frange effilée tombant sur ses yeux, dont l'iris est pigmenté de rouge.
Miuna aime porter des robes simples avec des coloris plutôt dans les teintes claires, elle assortit toujours ses robes d'un sac à main et de chaussures ayant des couleurs coïncidentes.

Histoire:
Elle vit à Mérise, une petite ville de Nolia. Ses parents sont des personnes modestes très aimantes et qui veillent à ce qu'elle ne manque de rien, ce qui fait d'elle une enfant difficile par moments. Elle a toujours eu des amis et aucun problème particuliers à l'école. Elle aime beaucoup jouer aux jeux vidéo ainsi que lire avant d'aller se coucher.
Chaque week and, elle sort avec ses parents. D'ailleurs, c'est lors d'une de ces promenades qu'elle rencontra Sora. Elle l'avait trouvé évanoui sur le sol parmi un tapi de fleurs aussi bleu que le ciel, ce qui lui donna l'idée de le nommer "Sora" qui signifie "ciel".
Elle adore les pokémons, surtout ceux de type combat et ténèbres qu'elle idolâtre depuis sa tendre enfance, bien que se soit des types completement opposés. Elle possède un Pokémon de type combat, son fidèle ami Sora le Pandespiègle. Ils sont tous deux très liés et tienne beaucoup l'un à l'autre. Ceux qui font d'eux de véritable complice. Parfois Miuna part voir ses amis et par conséquent laisse Sora seul pendant plusieurs jours. En effet Sora n'aime pas tellement quand Miuna s'en va dormir chez ses amis, il se sent délaissé et vite abandonné, il en est d'ailleurs souvent très affecté et il lui fait savoir dès son retour ! Cependant Sora garde une certaine indépendance, malgré son attachement très présent pour Miuna.


Voudras tu des pokémons joueur? : Oui Sora Pandespiègle.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? :
Comment as tu trouvé le forum? :


[TOUT PEUT ETRE MODIFIE SELON VOTRE GUISE, MEME LE PRENOM ET LE NOM AINSI QUE LES IMAGES !]


Dernière édition par Sora Pandespiègle le Mar 8 Juil - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Ayame Takahashi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Ayame Takahashi


Féminin
Messages : 8
EXP : 30
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Quelle est ton île? : Nolia.

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de ma Miuna !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma Miuna !    A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

Bonjour, je prend ce prédéfini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche de ma Miuna !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma Miuna !    A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

Pas de problèmes Aya' ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma Miuna !  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma Miuna !    A la recherche de ma Miuna !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma Miuna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante a la recherche
» A la recherche des clés !
» A la recherche du pokémon psy !
» A la recherche de son dresseur-...
» [Solo] A la recherche d'une fleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Prédéfinis-
Sauter vers: