The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche du pokémon psy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Un défi ?

Houphia; Sentier 05


Aujourd'hui était un grand jour ! En effet, c'était aujourd'hui que je me mettais en route pour trouver un nouveau compagnon de voyage, un pokémon de type psy connu sous le nom de Tarsal, afin d'en faire par la suite à Gallame, un pokémon vaillant et courageux.

Armée de mes pokéballs et accompagnée de mes pokémon, je me mettais en route sur le sentier 05 à la recherche du pokémon dont je souhaitais faire mon nouveau compagnon de voyage, mon nouvel ami.

En chemin, je regardais tout autour de moi à la recherche d'un Tarsal, mais sans véritable succès, et après quelques temps de recherches, je décidais de faire une pause avec mes pokémon pour reprendre un peu de force car les recherches, ça peut fatiguer une personne très rapidement.

Je m'asseyais donc en compagnie de mes pokémon sous un arbre, au bord du chemin du sentier 05, continuant de regarder autour de moi en reprenant des forces si un Tarsal n'était pas proche de moi, je voulais absolument en trouver un pour en faire un allié et un ami.

C'est après quelques minutes de repos que je vis au loin une petite silhouette arriver dans ma direction, et je compris qu'il s'agissait d'un pokémon sauvage, mais j'étais encore incapable de dire duquel il s'agissait.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Qui es-tu petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Le membre 'Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 05' :
A la recherche du pokémon psy ! 305293tarsal
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:33

Un défi ?

Houphia; Sentier 05


Alors que je m'étais assise dans l'herbe au bord du sentier avec mes pokémon afin de prendre un peu de repos pendant les recherches du pokémon psy Tarsal, je vis une petite silhouette venir vers moi, et ce n'est qu'après quelques minutes que je pus comprendre qu'il s'agissait d'un Tarsal, le pokémon que je cherchais sur ce sentier.

Dès que je vis le Tarsal, je me relevais, et, avec mes pokémon, nous nous dirigions vers Tarsal pour nous battre contre lui et ensuite l'attraper. Cette fois-ci, c'était à Riolu de se battre contre Tarsal afin de l'affaiblir et de me permettre de le capturer.

Très vite, Tarsal et Riolu se firent face, et le combat commença par une attaque choc mental de Tarsal qui toucha Riolu, le faisant reculer légèrement sans trop lui faire de dégâts. Mon pokémon riposta ensuite en utilisant son attaque vive-attaque, touchant Tarsal en le projetant au sol avec la vitesse du coup.

Avant que le pokémon psy ne puisse se relever, je pris une de mes pokéball et lui lança dessus afin de le capturer. La balle bicolore toucha le sommet de la tête du Tarsal puis s'ouvrit pour l'aspirer et se referma, suite à quoi elle vacilla pendant quelques secondes avant de s'arrêter.

Je regardais cette pokéball immobile qui contenait notre nouveau compagnon de voyage, puis j'allais chercher la pokéball et en fit sortir Tarsal pour me présenter à lui et lui présenter mon équipe pokémon, ses nouveaux compagnons.

Suite aux présentations, je rentrais avec mes pokémon à Houphia car je voyais le soleil qui se couchait, et je commençais à être fatiguée par le temps qu'avait duré les recherches pour Tarsal.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:30
















A la recherche d'une dresseuse
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Pfff ! Ils ne m'ont encore pas pris au sérieux... Je devrais avoir l'habitude, mais j'y arrive jamais. C'est fou, je me suis dis " cette fois, tu seras compris exprime toi " et une fois de plus trahi. Ça commence à me peser sur les nerfs. MINCE QUOI ! C'est bon j'en ai ma claque.

Il faudrait que je leurs montre que je suis pas un bon à rien... Mais comment ?... Euh... Je... EN CAPTURANT UN POKEMON ! Whouais ! Bonne idée ! Sauf que quel pokémon ? Et comment ? Une pokéball ? Je dois avoir ça dans le sac...

En plus pour me narguer, ils m'ont donné un de leurs sacs, mais personne n'en avait un donc ils se sont bien fichu de moi... Que c'est marrant ! Et ça c'est quoi ? "
Faisons un deal. " ? Pff encore un groupe de glandus... Et l'autre avec son nez !~... "

Tête baissé, j’avançai, tout en continuant de grommeler, sur l'énorme erreur commise, hier. Le soleil se couchait, je n'y attribuais même pas le plus petit intérêt... J'étais déçu, je m'étais mis à nu devant ce semblant de groupuscule recherchant le pouvoir, blablabla,... Et voilà où je me retrouve à chasser je sais plus trop qui, pour faire je sais plus trop quoi, et je ne sais plus trop comment. Cette histoire commençait à me griser quelque peu...

" Ils sont bien gentils avec leurs phrases d'accroches... Mais ça m'aide pas ! WHALAH ! Ça m'énerve grave ! M'écriais-je en lançant le morceau de papier au sol. Quand soudain apparu une dresseuse enjoué au loin.

WESH ! C'est mon jour de chance ! Et le memorandum de Monsieur Roran... Il est dans la poche avant... Il est où ?...
NON

Percutais-je, en arrêtant de sautiller sur les miettes du papier recherché. A des moments, je nous trouve débiles... Vite ! Elle arrive ! QUE FAIRE ?! "

Je me jetai au bord du sentier... Ce geste, me rappela vaguement celui qui avait été fait pour me jeter hors du bateau, ce matin en arrivant sur l'île. Le bateau, c'est génial ! Je me mis à la suivre jusqu'à Houphia. A l'orée de la ville, alors le ciel perdait de minutes en minutes, les quelques lueurs qu'il lui restait ; je me lançai derrière elle, avec mon déhanché légendaire de Spinda et l'interpella.

" Hey ! Toi là ! Je voudrais te proposer un truc ! "










Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

Un défi ?

Houphia; Sentier 05


Alors que je venais de capturer Tarsal, me trouvant un nouveau compagnon de voyage, avec lequel partager joies et peines, je marchais, joyeuse sur le chemin du retour pour aller me reposer en ville.

Sur le chemin, je n'espérais qu'une chose, pouvoir enfin m'allonger dans un lit, fermer les yeux et m'endormir, étant assez fatiguée par la journée. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne étrange apparaisse sur mon chemin juste avant mon arrivée en ville.

En effet, aux abords de la ville, un homme fit son apparition en m'interpellant, me racontant qu'il voulait me proposer un truc. Le regardant, je sentais venir l'embrouille, mais je ne pouvais pas partir sans répondre à cet homme, j'en étais incapable. Je lui répondis donc.

« Je suis désolée mais je suis plutôt fatiguée, j'ai eu une dure journée, du coup, est-ce qu'il serait possible de faire vite s'il te plait ? Qu'est-ce que tu voulais me proposer ? »

Je le regardais dans les yeux en me demandant ce qu'il voulait me proposer, surtout que je ne le connaissais pas du tout, je ne savais pas ce qu'il pouvait me vouloir.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:11
















A la recherche d'une dresseuse
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Bon ! Euh... Oui ! Je... VEUX TE PROPOSER UN DEAL ! Enfin, pas vraiment de proposer. Si tu veux pouvoir partir d'ici sans encombre, tu dois te frotter à un de mes pokémons. Si tu triomphes, je... je relâche un de mes pokémons. Mais ça n'arrivera jamais ! Alors que si tu perds, j'embarque un de tes pokémons.

Et je suis, justement là, pour récupérer le Fermite que l'on t'a offert. Je suis désolé de t’opposer à la dur réalité, mais les choses changent et les meilleurs gagnent à chaque fois. Ton ami va bientôt rejoindre mes troupes. " La vérité est dure à accepter " mais il va bien falloir que tu le fasses.
"

C'était ma première fois ! Bande de pervers La première fois que j'allais combattre et capturer un pokémon en tant que chercheur de gènes. Grâce à ça, ils me prendront peut-être un peu plus au sérieux... Pfffiiou... Un peu stresser... J’attrapai la pokéball de mon Funécire.

Tant dis que la jeune fille, elle perturbait par mes récentes annonces. Ne savais plus où donner de la tête. Mais il lui fallait combattre avec son compagnon de fer. Elle lança sa main vers la pokéball, tant désirée. Elle avait mordu au piège, le combat était lancé et l'issu sera fatale pour un de nos deux amis.








Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:26

Un défi ?

Houphia; Sentier 05


Alors que je revenais vers la ville pour me reposer suite à la capture de Tarsal, je fus stoppée par un homme étrange qui avait quelque chose à me proposer. Je lui demandais de faire vite car j'étais fatiguée et de me dire ce qu'il avait à me dire.

L'inconnu m'expliqua donc qu'il était venu pour me prendre mon Fermite, mon tout premier compagnon, offert par l'homme que j'aimais depuis toujours. Il m'obligeait à participer à un combat pokémon dont les conditions étaient horribles en cas de défaite, mais je n'avais pas le choix, sinon il partirait tout de même avec mon Fermite, et je n'osais même pas imaginer ce qu'il lui ferait. Je lui répondis donc.

« Tu es une personne horrible … Mais tu dois déjà le savoir. Enfin bref, s'il faut que je te batte pour continuer à voyager avec Fermite, je te battrais, peu importe le pokémon que tu enverras pour vaincre Fermite. Et si ''la vérité est dure à acceptée'', je crois que tu vas tomber de haut. »

Une fois ce que j'avais sur le cœur sortit, je pris la pokéball de Fermite et la lança en l'air pour en faire sortir le petit pokémon, lui expliquant rapidement pour quelle raison il devait combattre. Quand j'eus fini de lui expliquer, je pus observé le regard déterminé de tueur qu'il avait dans les moments critiques, il allait donner absolument tout ce qu'il avait dans cette bataille. De mon côté, j'étais, comme Fermite, bien décidée à faire mordre la poussière à ce type qui semblait prendre les pokémon pour des objets et considérer les liens d'amitié comme inutiles. Il était temps, cette fois-ci, le combat allait commencer !


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20
















A la recherche d'une dresseuse
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"EH ! T'es qui toi pour me dire qui je suis ! Tu te prends pour qui non mais ! Je vais t'apprendre la vie ! MOI ! Non mais ! Une personne horrible ! Moi je ne fais combattre mes pokémon que dans la nécessité ou le besoin pas pour le plaisir ! Tu devrais revoir un peu tes notions de bien et de mal !

Tu crois pouvoir me juger d'un coup d’œil ? Ma vie, tu l'as connait pas. Ton Fermite, j'en ai vraiment besoin. J'ai besoin de pokémon fort comme les tiens. Des gens méchants veulent abattre tout les arbres du sentier o5, si tu pouvais me prêter ou me donner ne serais se que Fermitte, je pourrais protéger cette nature en grand danger !

J'ai vraiment besoin de lui, je t'en supplie. Laisse le moi, ne serais se qu'un petit moment... Si tu ne me portes pas secours, tu auras sur ta conscience la mort d'innombrables pokémons plantes et insecte. C'est ce que tu veux ? Réponds-moi ?
Criais-je les larmes au yeux. Moi qui pensait que les dresseurs étaient des gens honnêtes et vertueux. Tu me déçois beaucoup...

Quand je t'ai vu arriver, je me suis dit " Elle a l'air heureuse, elle m'aidera " Mais en faite, t'es comme les autres. Tout ce qui t'interresse, c'est toi et uniquement ça. Tu es un monstre, plus que je ne le serais jamais !
"

En relâchant ma dernière parole, je glissai au sol, libérant en même temps mon petit Jelly. Une larme glissa sur mon visage puis une autre. Elles glissaient sur mon visage, tordu par la douleur. J'étais triste, profondément triste.








Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

Un défi ?

Houphia; Sentier 05


Alors que je répondais en suivant les paroles que me dictait mon cœur au deal que me ''proposait'' l'homme face à moi, il sembla ne pas apprécier car il haussa le ton, me demandant qui je pouvais être pour savoir qui il était, pour qui je me prenais, et tout plein d'autres choses, ce à quoi je réagis tout de suite, haussant le ton à mon tour, ne souhaitant pas le laisser me prendre de haut.

« Hey ! Tu vas te calmer maintenant ! Si quelqu'un doit me dire ça ce n'est surtout pas toi, on ne t'a jamais dit qu'on ne prend pas le pokémon d'un dresseur, c'est une règle de morale, et apparemment, celui d'entre nous deux qui ne l'a pas comprit c'est toi, et pas moi ! »

Suite à cela, l'inconnu commença à parler des arbres du sentier 05 afin de me convaincre de lui donner mon Fermite, mais en réfléchissant à ce qu'il m'avait dit plus tôt, je ne le croyais pas du tout, j'étais persuadée qu'il me mentait et je ne comptais pas lui donner mon Fermite. Après tout, pourquoi il vouliat que je lui donne, il aurait pu simplement me demander de l'accompagner pour l'aider, et pourquoi aurait-il besoin d'un Fermite plutôt que d'un autre pokémon, c'était louche, très louche.

« Arrête de mentir, ce que tu dis est plein de trous dus à la non-préparation de ton mensonge, c'est flagrant. Déjà, tu aurais pu me demander de venir pour aider les pokémon sur le sentier 05, j'aurais accepter, mais me dire qu'il fallait que je te donne mon pokémon, mon ami de toujours, pour que tu y aille, ce n'est pas du tout crédible, alors arrête ! »

Après ces paroles, je me demandais si le combat qu'il voulait allait commencer un jour, et s'il allait bien se passer pour Fermite et pour moi. J'avais peur de perdre mon pokémon, mais j'étais déterminée à tout faire pour protéger mon ami pokémon. Par la suite, l'inconnu me traita de monstre en me disant que j'étais pire que lui, ce qui eut pour effet de m'énerver fortement, et je répondis sur le coup.

« Le seul monstre ici, c'est toi ! Tu es fou, alors va te faire soigner... »

Suite à cela, je repris mon calme, et, me rapprochant de Fermite, j'ajoutais.

« Et arrête de voler les pokémon et de mentir, cela ne te va pas du tout, il y a tellement de meilleures choses à faire … »


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51
















A la recherche d'une dresseuse
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Co... Comment ? Répétais-je, calmement. Comment... Débutais-je, le sourire aux lèvres. Quand mon poing se détacha de l'unité de mon corps et vins frapper le sol. ... oses-tu ? Qui es-tu ? As-tu peur de moi ? "

Mon sourire crispa mon minois, même l'atroce douleur qui déchirai ma main ne parvint pas à m'arrêter. J'étais comme dans un état second, impossible d'en sortir. Je ne me contrôlais plus vraiment. Mes cheveux battus par le vent, cachés mes yeux verdoyants mais laissaient se dessiner le contour de ma bouche.

" J'espère que non, ce serait dommage. Jelly, rentre, je n'ai plus besoin de toi, ce qui va suivre et pour les grands.

Ne cours pas, ne te lèves pas, ne bouges pas... Tout est entièrement inutile, tu n'as aucune chance. AUCUNE.
Toujours en arborant mon énorme sourire, j’avançais euphoniquement en direction de ma victime. Je reprenais un doigt sur les lèvres. Chut. Ne dit rien. Ne penses rien. Tu gâcherais le spectacle. "

La pauvre dresseuse, embarqué malgré elle dans une histoire dont elle ignorais totalement le déroulement, était perdu, perdu dans ses pensées, dans la situation, dans tout ce qui comptais à ce moment précis. Elle se baissa à la hauteur de son compagnon et le pris dans ses bras; de manière à le protéger des événements à venir.

" Bien... bien... Donnes le moi, immédiatement. "

A peine, le refus effleura ses pensées que je me saisi du pokémon. Celui-ci riposta avec son attaque griffe ombre. Sa patte pris une couleur violine et s’allongea, avant de balayer violemment mon buste.

Je fus envoyer en arrière. C'en était trop pour moi, bien trop que je ne puisse supporter. L'emploi d'un seul mot avait mis en échec l'ensemble de ma psyché. "Fou", avait réveiller une partie de moi, caché jusqu'alors. Les émotions, les sentiments se bousculaient tout autour de moi. Mais j'étais incapable d'un choisir un, d'en sentir un seul à moi. Tous, ils l'étaient tous.

J'étais encore debout, bloqué, pendant un court instant. Tout ce mêla, mais mon système interne court-circuita... Déjà que j'étais perdu, abandonné... Je devins totalement "fou", c'était le bon mot finalement.

Je lâchais, soudainement, prise. Mon corps dégringola au sol, comme un immense château de cartes. Tombant inconscient, presque mort.

La jeune fille pris la fuite et appela les policiers, qui cherchèrent l'étrange personnage sans succès. Il s'était donc relevé...








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pokémon psy ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pokémon psy !   A la recherche du pokémon psy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pokémon psy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du pokemon idéal
» Modèle Pokémon
» Pokemon World
» Premier Pokémon. ♪
» A la recherche des clés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: