The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Encore et toujours moi... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Encore et toujours moi...

Aller en bas 
+3
Mikaël Phi
Louka Bardh
Lacie Jinx
7 participants
AuteurMessage
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

.: Encore et toujours moi :.

Si un jour, me parler vous tente... Il y a toujours mon skype : black-tea-time

Bonjour à tous...
Si je poste aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une décision qui me fais mal au coeur, mais que j'ai finalement prise au bout de plusieurs semaines...
Je quitte le forum.

Il ne faut pas croire, mais j'ai rencontrée des gens merveilleux sur ce forum, et je le pense... Que ce soit Ulipe, Safi, Lieven, Nyo ou Yuna, vous avez su me faire rire, me donner le sourire, m'émouvoir avec vos problèmes, et j'ai passée d'excellents moments à vos côtés (du moins derrière l'écran)...
Pourtant, j'ai bien peur de devoir de quitter la plupart de mes rpg...

Depuis quelques mois, ça ne va plus et j'ai besoin de prendre l'air, faire le trie dans ma tête, mes idées, mes choix, mes amis.
Je suis désolée de tous vous laisser en plan, mais j'aimerais un temps mort, prendre le temps de respirer sans quoi je risque de me noyer dans mes propres larmes...
Merci à tous ceux qui ont prit le temps de me consoler lorsque ça n'allait pas... Je suis sincèrement touchée par ces comportements... =)

Pour ce qui est rpg...
Je pense que le compte de Berserker pourra être supprimé et le personnage, en temps que pnj, pourrait être intégré à l'équipe de Az... Il est niveau 9 et sa fiche de tenu exp est ici (cliquer)...

Pour Lacie...
Je pense qu'elle pourra être replacée en prés-définis avec son inventaire, ses pokéballs et son équipe secondaire...

Pour Crêpe, une suppression de compte sera suffisante n'étant pas validée...

Pour Keisuke...
Je suis désolée Yuna... Mais de toute façon je n'ai jamais su faire de bon rp, un autre membre sera surement plus apte à l'incarner...
Sa fiche pourra être refaite sur le modèle ou copiée de mon perso, tant que cela plait à Yuna, c'est le plus important...

Merci encore à tous...
Vous me manquerais, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

Aww noooow ;n; Lacinou de mon coeuuur.
Tu vas nous manquer, ça me fait de la peine que tu t'en ailles, mais bon, je suppose que tu y as déjà réfléchis itout. Je sais pas trop quoi dire d'autres, je viens de t'agresser sur Skype, m'enfin...
Brefouille... Non, je suis pas douée pour ça /PAN/
J'espère que ça ira vite mieux pour toi! Et si le coeur t'en dis, et je ne pense pas m'avancer en disant ça, lorsque ça ira mieux, il y auras toujours une place pour toi ici. Je veux dire, t'es un peu une icône itout :,D *câlins et paillettes* On reste en contacts!

En tout cas! C'est ta vie irl qui prime sur tout, alors bref²! (oui, au carré :,D) Repose toi, deviens une warrior et éclate tes problèmes à la mode Kung Fu Warrior (ce que je dis n'a aucun sens).

Grosses bisouilles pour toi Lacie, et j'espère sincèrement que ça ira mieux. N'oublie pas de prendre un carton de cookies et un autre de paillettes :,D *câlins forfort!*
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

merci safi...
mais tu sais, lorsque je ne serais plus là, Aiste restera Aiste, un forum génial avec des évents de psychopathes, des rp géniaux et des soirées cb de malade :D
Alors il ne faut pas être triste =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

Oh ben non Lacie, on venait de se connaître ~ Je prends ton skype histoire qu'on fasse un peu plus connaissance, et si tu as des problème, tu peux m'en parler si tu veux~

(Pssst....C'est Oka )
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

Ma petite Lacie...

Ca fait vraiment un petit pincement de lire ça, mais je sais que ta décision n'a pas été prise à la légère, qu'elle est réfléchie et que tu en a besoin. Le recul est souvent nécessaire pour mieux tracer son chemin! Mais tu vas sincèrement manquer a Aiste, pour ma part ça me touche d'autant plus que tu étais la toute première membre active du forum en petite peluche de Bers' et on n'oubliera jamais ça ici!

Je t'enverrais une cargaison de cookie, et de pailette pour le souvenir! Des déguisement de ninja chocolat et des fumigènes nesquick. Tu seras toujours toujours toujours la bienvenue si le coeur t'en dit ! Mais je respecte ton choix parce que je sais que tu en as besoin :)

Pense à nous quand tu regarderas un cookie, on pensera à toi ♥
Je te souhaite vraiment tout plein de bonheur, et je fais mon possible pour t'envoyer les ondes nécessaires pour que tout s'arrange pour toi, tu vas arriver à vaincre tout ça! ☺

*keulinfortfort*
Revenir en haut Aller en bas
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell


Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

Je cherche mes mots depuis un moment parce que wow.
Comme tout l'monde : prend soin de toi, on te garde une place au chaud avec Timmy, et. Et porte toi bien. Pleins de keulins pour toi. Et. Wow. 'A fait quelque chose cette nouvelle uh. Beusous baveux pailletés. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Jinx
Redoutable étoile de glace
Redoutable étoile de glace
Lacie Jinx


Féminin
Messages : 108
EXP : 455
Date d'inscription : 10/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:26

Merci les gens... c'est vraiment gentil à vous ♥
Vous me manquerez fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

J'aurais tellement aimé pouvoir te connaître davantage =o
En tout cas je te souhaite un très bon courage dans ta vie Irl ! Sois sur que tout le forum sera à tes côtés dans les moments les plus difficiles =D

A bientôt j'espère !  Yes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:36

Bonjour à tous ♪

Donc, voilà, bien que j'ai encore de nombreux problèmes perso qui ne me facilite pas la tâche pour rp, j'ai décidée de revenir... é.è
(Avouez que vous ne voulez plus de moi xD)

Mais le truc, c'est que... Mon retour rime avec un besoin de renouveau... Par conséquent, cela passe aussi dans mes personnages ... é.è
J'en avais parlée dans mon premier post, et j'ai vu que aucun de mes perso n'avait été effacé, mais cette fois j'en suis sûre, je ne les rejouerais plus (à part Bersek' parce que c'est mon petit chéri)... Donc voilà, je reviens avec Oriane, tous nouveau perso, qui remplacera Kei' et Lacie... =)

Merci d'avoir prit le temps de lire, et encore désolé pour ce départ précipité, mais je n'avais pas réellement le choix... é.è
Lacie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

Je suis bien plus que ravie de te revoir parmi nous!! :D la porte du fofo t'es bien grande ouverte et ça me fait chaud au coeur de voir ton retour :)

Pour te spersos, je ne les ai pas supprimé car j'ai un certain attachement aux souvenirs, j'aime pas trop supprimé des choses qui ont été créée, mais si tu es vraiment décidée, je le fais sans soucis ! :)

♥ cookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours moi...   Encore et toujours moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: