The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Alors que j'étais encore sur le sentier 07 depuis quelques temps maintenant, je comptais bientôt en sortir, mais avant cela, j'allais devoir encore marcher quelques temps, mais sur le chemin, je décidais de faire une nouvelle pause.

Je m'arrêtais près d'une petite étendue d'herbe où je m'asseyais en compagnie de mes pokémons que je regardais. Les gens avaient beau dire, même les pokémons les plus petits peuvent faire preuve d'une grande force, et cela je l'avais compris en regardant Scalpion et Caninos combattre contre les pokémons sauvages du sentier.

Plutôt fatigués par tout les combats de la journée, nous décidions de nous reposer un petit peu sur cette étendue d'herbe avant de reprendre notre route vers Mérise, la ville la plus proche. Je me suis donc allongée avec Scalpion et Caninos à mes côtés, puis j'ai fermé les yeux, et me suis endormie. Dans mon sommeil, je me suis mise à rêver de mon futur de coordinatrice avec Scalproie et Arcanin, les formes évoluées de Scalpion et de Caninos, cependant, pour le moment, j'étais encore loin d'être à ce niveau, car je venais de commencer mon voyage et je n'avais pas encore acquis le moindre ruban n'y participer à un seul concours de la région de Aiste.

Après quelques heures, je me réveillais en compagnies de mes petits compagnons adorés qui étaient, eux, réveillés depuis quelques temps déjà, et qui avaient été cherché quelques baies dans les arbres aux alentours.

Nous avons donc manger ces baies, puis je e suis relevée pour me préparer à repartir, mais alors que je me levais, un bruit de pas se fit entendre, celui d'un pokémon sauvage, mais lequel ?

© fiche créée par ell



Dernière édition par Yuna Mishima le Dim 2 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva115
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Alors que je venais de me réveiller et de manger quelques baies, j'ai entendu des bruits qui venaient vers nous, et sans perdre de temps je me suis relevée pour regarder dans cette direction, et après peu de temps, je vis apparaître un Balignon qui avait été attiré par nos bruits surement.

Le pokémon plante semblait chercher le combat, et sans attendre, je vis Caninos se mettre devant moi, en position de combat, prêt à se battre contre son adversaire. Je souriais, et je décidais de le laisser combattre, surrtout qu'il avait l'avantage du type par rapport au Balignon sauvage.

Chaacun face à l'autre, les pokémons se regardaient et sans perdre une seule seconde, Balignon lança son attaque vol-vie que Caninos contra grâce à une attaque flammèche qui lui permis de ne pas être toucher par le Balignon sauvage. Le pokémon plante n'avait pas dit son dernier mot et se lança au contact de Caninos pour une attaque charge que celui-ci esquiva en lui passant par dessus sans difficulté, et il enchaina avec une attaque flammèche qui toucha Balignon de plein fouet, l'envoyant au loin.

Cependant, le combat n'était pas terminer et Balignon utilisa son attaque vol-vie pour blesser Caninos et récupérer de l'énergie. Le combat continuait et Balignon se lançait une fois de plus sur Caninos pour lancer son attaque charge, mais celui-ci, n'ayant pas apprécier de se faire prendre son énergie comme cela, esquiva l'attaque en glissant sous Balignon, et il profita d'être sous son adversaire pour lancer une attaque flammèche finale qui mit un terme au combat en mettant Balignon K.O.

Suite à ce combat, Caninos revint auprès de moi et je le félicitais pour cette belle victoire, mais alors que l'on venait de remporter une victoire, un nouvel adversaire venait de faire son apparition.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Notre combat contre Balignon venait de toucher à son terme, mais le bruit qu'il avait fait avait attiré un autre pokémon, d'une espèce différente, un Draby cette fois-ci. Pour se mesurer à lui, c'est Scalpion que je choisis.

Le combat entre le pokémon acier et le dragon allait commencer, chacun des deux adversaires se tenait debout en face de l'autre, le regardant avec un regard déterminé et l'envie d'en finir rapidement.

Sans perdre de temps, Draby se lança sur Scalpion en utilisant morsure alors que celui-ci utilisait griffe. Scalpion fut touché mais il renvoya son adversaire grâce à son attaque griffe et ne fut pas trop touché.

Légèrements blessés, les adversaires se regardaient, toujours aussi déterminés. Cette fois-ci, c'est Scalpion qui lança en premier une attaque plaie-croix et Draby qui se défendit avec frénésie, ce qui eut le même effet que la précédente offensive.

Encore une fois revenus à leur place d'origine, les deux pokémons prirent la décision d'en finir avec la prochaine attaque qui serait la dernière de cet affrontement entre l'acier et le dragon. Draby lança une attaque morsure en courant vers Scalpion tandis que celui-ci utilisa une nouvelle fois plaie-croix, le touchant et l'envoyant au sol avec puissance, le mettant K.O. par la même occasion.

Une nouvelle bataille venait d'être remportée par Scalpion et celui-ci revenait vers moi, j'en profitais donc pour le féliciter pour sa victoire, puis encore une fois, un pokémon arriva vers nous.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva117
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Un nouveau combat venait de toucher à sa fin, mais pourtant, cette fin ne faisait que prévenir du début imminent d'un nouvel affrontement contre le petit pokémon qui marchait dans ma direction depuis quelques instants, un Chamallot.

Cette fois-ci, c'est à Caninos de se battre contre Chamallot, ce sera un duel de feu pour le deux adversaire, entre un Caninos et un Chamallot, un combat intéressant s'annonçait.

Les deux pokémons de feu se faisaient face, et la flamme de la détermination brillait dans leurs yeux, cela se voyait très nettement. Tout deux étaient prêts à se battre jusqu'au bout, et tout cela, simplement pour prouver leur valeur à l'autre, ne voulant pas perdre devant un pokémon du même type que lui.

Caninos et Chamallot lancèrent leur première attaque en même temps, et pour chacun d'eux se fut une attaque flammèche. Les deux attaques, de forces égales s'entrechoquèrent entre les deux pokémons et sans attendre, chacun d'eux se lança en direction de l'autre pour une autre attaque, Chamallot utilisa charge tandis que Caninos utilisa morsure, chacun repoussant encore une fois l'autre.

Pour le moment, les forces se valaient, mais il fallait faire quelque chose, il fallait gagner ce combat contre Chamallot pour que nous puissions reprendre notre chemin, et ça, Caninos le savait, c'est pour cela qu'il a tout donné, montrant toute sa puissance à son adversaire.

De nouveau face à face, les deux adversaires utilisèrent de nouveau flammèche, ce qui créa une petite explosion quand les deux attaques se touchèrent, avec de la fumée donc profita Caninos pour ne pas être vu par son adversaire et il utilisa une attaque morsure qui toucha de plein fouet le Chamallot sauvage et le mit K.O.

Suite à cela, nous avons repris notre chemin sur le sentier dans le but de nous diriger vers la prochaine ville, mais nous fumes encore une fois bloqués par un pokémon sauvage.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva118
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Alors que nous venions d'en finir avec Chamallot et que nous avions repris la route sur le sentier, un autre pokémon sauvage se dressa devant nous, nous bloquant le chemin, et c'était cette fois-ci un Draby, et pour le combattre, je décidais d'envoyer encore une fois mon compagnon Scalpion.

Comme précédemment, Scalpion se mit face à Draby, le regardant droit dans les yeux avec l'envie de le combattre, puis il me regarda rapidement, comme pour me dire de lui faire confiance, que dans peu de temps nous serions passés et que notre chemin continuerait en direction de la prochaine ville sur notre chemin.

Suite à cela, le combat commença, Draby et Scalpion se jetèrent l'un sur l'autre, le pokémon sauvage lança une attaque morsure que Scalpion esquiva sans trop de soucis, puis il riposta avec une attaque plaie-croix que Draby esquiva à son tour avant de lancer une attaque frénésie qui toucha Scalpion et le projeta en arrière.

Se relevant rapidement, Scalpion regarda son adversaire et sauta sur lui en utilisant son attaque griffe, le touchant et le faisant reculer un petit peu, mais Draby ne s'avouait pas vaincu et tenta de lancer une autre attaque morsure sur Scalpion qui l'esquiva une nouvelle fois et qui utilisa plaie-croix une nouvelle fois pour frapper son adversaire de plein fouet et l'envoyer se frapper ontre un arbre.

Scalpion venait de mettre son adversaire K.O., mais cette victoire ne durerait pas longtemps vu qu'un nouvel adversaire arrivait déjà devant nous.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva119
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Notre combat contre Draby venait de se terminer, cependant, un nouveau combat allait déjà commencer contre le pokémon qui approchait de nous en ce moment même. Après quelques secondes, je devins capable de voir que ce pokémon était en fait un petit Cheniti qui venait se battre contre nous.

Sans attendre, Caninos se mit en place devant moi, prêt à combattre ce nouvel adversaire qui se tenait prêt à se battre devant nous.

Le jeune chien des flammes regardait son adversaire, il était prêt à en découdre et comptait en finir rapidement avec son adversaire. Le combat commença et Caninos sauta sur Cheniti en utilisant morsure, une attaque qui fut stoppée nette par l'attaque abri de Cheniti. Cependant, ce n'était pas terminé car Caninos profita de sa proximité avec Cheniti pour lancer une attaque flammèche de très près, ce qui empêcha son adversaire d'utiliser abri avant de se prendre l'attaque, et cela l'envoya au sol un peu plus loin.

Pourtant, après cela, Cheniti se releva tout de même et Caninos sauta de nouveau sur son adversaire, lançant son attaque morsure avant que Cheniti n'ait le temps de se protéger, le faisant tomber brutalement au sol, le laissant K.O. à son tour.

Caninos venait de remporter une nouvelle victoire, et il faut dire que cela faisait beaucoup de combats sur ce sentier 07, et que nous avions hâte d'en sortir pour nous rendre dans la prochaine ville, cependant, un nouveau pokémon nous en empêchait.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

Le membre 'Yuna Mishima' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 07' :
 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Sauva119
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36


 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats

Alors que notre combat contre Cheniti venait de toucher à sa fin, l'un de ses semblables arriva pour continuer le combat à sa place, et sans hésiter, il s'approcha de moi pour engager le combat.

Cette fois-ci, c'était Scalpion qui allait combattre, et il le savait car il était déjà en place, prêt à commencer le combat contre son adversaire à n'importe quel moment.

Son adversaire, face à lui, ne semblait pas trop prêter attention au combat alors que c'est lui qui l'a engager, on dirait presque qu'il semble absent de celui-ci., mais bon, cela n'est qu'un avantage pour Scalpion au final.

Le combat entre Scalpion et Cheniti commença donc et le pokémon acier se jeta sur son adversaire en utilisant griffe mais celui-ci bloqua son attaque grâce à abri et le repoussa. Suite à cela, Scalpion se rattrapa sur ses pieds et bondit sur Cheniti pour l'attaquer avec plaie-croix, une attaque qui le toucha de plein fouet et le repoussa au loin.

Mais tout n'était pas terminer, car Cheniti revint au combat une nouvelle fois dans le but de vaincre Scalpion, mais le petit pokémon acier bondit et acheva rapidement Cheniti avec une attaque griffe qui le toucha de plein fouet.

Suite à cette nouvelle victoire, je repris le chemin du sentier avec Scalpion et Caninos à mes côtés, et je pensais au fond de moi bientôt arriver au bout du sentier.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]    Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. 2.2 : Encore et toujours plus de combats [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 2 : Combats en chaîne sur le sentier 07 [Fini]
»  Chap. 2.1 : Je les battrais tous ! [Fini]
» Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini]
»  Chap. 2.3 : Enfin la fin !
» Nyo Brocélôme [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: