Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini] Mer 26 Fév - 19:16
Chap. 1 : Le début d'une longue histoire.
Aujourd'hui est un grand jour, celui de mon départ dans la région d'Aiste pour devenir l'une des meilleures coordinatrices et faire partie de l'élite. Mais avant cela, je devais aller chercher mon tout premier compagnon à l'institut pokémon de l'île, un endroit où des professionnels ont pris soin de lui pendant quelques temps surement, mais aujourd'hui, il allait enfin sortir et venir avec moi.
Très pressée, je m'habilla rapidement, prenant des affaires avec moi, puis je sortis de chez moi et partis en courant vers l'institut, pour pouvoir enfin rencontrer mon premier pokémon et compagnon. Arrivant à l'institut, je me décida à entrer et dis à haute voix.
« Bonjour, je suis Yuna Mishima, je viens chercher un ami et compagnon s'il vous plait. »
Pendant ce temps, je me mis à penser à mon futur, et à quel genre d'aventure je vivrais en compagnie des pokémons, pensant surtout aux bons côtés, mais je ne pus m'empêcher de penser à quelques mésaventures qui pourraient m'arriver, mais au final, je me rendais compte que cela ne pouvait être que bien, au final, de voyager en compagnie de pokémons.
Sujet: Re: Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini] Mer 26 Fév - 19:27
C'était un beau jour sur Nolia. Et à l'institut, le petit centre de recherche de l'île, les scientifiques attendaient Yuna. Ils avaient reçu i le ya quelques semaines par échange le Scalpion de cette dresseuse. Ils en avaient prit soin, rares sont les dresseurs qui partent à l'aventure sur l'île des champs. Ulipe leur avait demandé d'être attentionné envers ce jeune pokémon et ils avaient pris à coeur la demande. Et la voila qui arrive, pile à l'heure, c'est un assistant un peu maigrichon qui accueillie dans le centre.
" Bonjour Yuna, on vous attendiez! "
Il lui fit signe d'entrer dans le centre. En la suivant, elle allait pouvoir découvrir son cher et tendre, celui-ci se trouvait dans une pokéball, déposée sur une table centrale et qui faisait à cet instant face à la dresseuse.
" Allez-y, votre pokémon est dans la pokéball, on a préparé votre venue ce matin ! "
Le scientifique était enchanté de cette mise en scène et de son accueil, il adorait faire ça, donner le rêve à bout de doigt aux jeunes dresseurs.
Yuna Mishima Dans le monde du spectacle
Messages : 73 EXP : 210 Date d'inscription : 23/02/2014 Quelle est ton île? : Nolia
Sujet: Re: Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini] Dim 2 Mar - 11:26
Chap. 1 : Le début d'une longue histoire.
Je venais d'arriver à l'institut pokémon pour récupérer mon premier compagnon de voyage, et j'étais accueillie par un assistant pas très gros, qui me dit que j'étais attendue. Je le suivis donc dans une salle ou je pouvais voir une table sur laquelle était posée une simple pokéball dans laquelle était surement enfermé mon tout premier pokémon.
Le scientifique confirma ensuite mon hésitation en me disant que mon pokémon était dans la pokéball et qu'ils avaient préparé ma venue ce matin, ce qui je dois l'avouer, était vraiment sympathique de leur part.
C'est donc le sourire aux lèvre que je m'avançais vers la table et je pris la pokéball dans mes mains, la contemplant avant d'en faire sortir mon premier pokémon, sans même prendre le temps de demander si je devais le faire maintenant tellement j'avais envie de le voir.
Je vis donc un petit Scalpion de couleur bleue, contrairement à la plupart des pokémons de cette espèce, et je dois dire que j'appréciais cela, et que je trouvais que cette couleur lui allait très bien. Je me suis ensuite mise à sa taille pour me présenter à lui.
« Salut, moi c'est Yuna, et on va faire du chemin ensemble, j'espère qu'on s'entendra bien tout les deux. »
Je me relevais ensuite, regardant le scientifique en m'approchant de lui pour le remercier.
« Merci beaucoup pour Scalpion, je prendrais grand soin de lui. »
Sujet: Re: Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini] Dim 2 Mar - 11:44
Le scientifique sourit en voyant la jeune fille débuter son voyage, il est vrai que c'était émouvant et il comprennait ainsi que Ulipe y consacre la moitié de son temps. Quand Yuna s'avança vers lui pour la remercier il se souvint alors de la lettre de son aînée.
" Il n'y a pas de soucis, c'est elle qui a préparé ta demande...! "
Il sortit de sa poche droite une lettre imprimée qui venait de Ulipe, chercheuse et professeure à Saule, qui c'était occupé de trouver le Scalpion de Yuna.
" Bonjour Yuna! J'ai examiné ta demande, et j'éspère que tu deviendras une grande coordinatrice accompagnée de tes pokémons! Prends soin de Scalpion, et j'éspère qu'on se verra un jour! Ulipe. "
Puis une fois la lettre postée et lue par son destinataire, le scientifique fouilla cette fois dans sa poche gauche pour en sortir une capusule rouge et blanche.
" J'ajoute à ton voyage cette pokéball, tous les dresseurs doivent en avoir au moins une sur soi ! Bonne chance Yuna. "
Yuna Mishima Dans le monde du spectacle
Messages : 73 EXP : 210 Date d'inscription : 23/02/2014 Quelle est ton île? : Nolia
Sujet: Re: Chap. 1 : Le début d'une longue histoire [Fini] Dim 2 Mar - 17:08
Chap. 1 : Le début d'une longue histoire.
Je venais de remercier le scientifique pour le petit Scalpion avec qui j'étais sûre de devenir amis, et celui-ci sortit une lettre de sa poche, me la montrant afin que je puisse la lire. Je compris donc que ce scientifique n'était pas le seul grâce à qui j'avais pu rencontrer Scalpion, mon tout premier allié avec lequel j'irais au bout de mes objectifs.
Suite à cette lecture, je pris une décision, celle d'aller remercier moi-même et de vive voix cette Ulipe qui s'est occupée de trouver Scalpion pour en faire mon compagnon de voyage, où qu'elle soit dans la région d'Aiste.
Le scientifique face à moi sortit ensuite une pokéball de sa poche et me la tendit, m'expliquant que tout les dresseurs devaient en avoir une puis il me souhaita bonne chance. Je le regardais en souriant, rangeant la pokéball et prenant Scalpion dans mes bras avant de lui répondre.
« Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait, je vais progresser et j'irais remercier l'auteure de cette lettre de moi-même. Bon, je dois y aller, encore merci et au revoir. »
C'est ainsi que mon voyage en temps que coordinatrice pokémon en compagnie de Scalpion commença.