Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
|
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
5 chercheurs de gènes recherchés
.
.
.
|
|
| Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Noctis Valentine Au fil des îles
Messages : 75 EXP : 360 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 30 Quelle est ton île? : Saule LVL : 5
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Jeu 20 Fév - 19:00 | |
| C'était une chaude journée de printemps, malgré la petite brise qui soufflait, le soleil brillait de ses rayons chauds, illuminant les alentours de Bourg Epine. Le doux chants de quelques Etourmis résonnait tandis que Noctis, accompagné de son compagnon de toujours, rentraient tout juste d'une affaire importante, incluant même ceux de la Brigade Nocturne. En effet, durant des jours et nuits, la Poké-Police cherchait à rattraper des trafiquants de Pokémons, après de long jours d'investigation, ils étaient enfin tomber sur une piste. Les trafiquants volaient en réalité des Pokémons, qu'ils revendaient par la suite, et l'un des vols en question eut lieu devant les yeux de l'Agent Jenny, mère adoptive de Noctis, ne pensant pas que le voleur en question faisait parti du trafic. Suite à la pression des interrogatoires, le concerné ne tarda pas à dévoiler des informations capitales sur le trafic permettant l'arrestation du total des trafiquants, qui allaient passer un long séjour en prison.
Noctis était exténué, n'ayant que peu dormi, mais cette belle journée ne lui donnait pas l'envie d'aller se reposer tout de suite. De plus, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvés seuls, lui et Saphyr, son Noctali Shiney. Une idée germa alors dans son esprit, ils pourraient faire un pique-nique dans un endroit calme, et se reposer directement là bas à l'air frais. Le brun, rentra donc chez lui se changer, préparer son repas et celui de son Pokémon, avant de repartir prendre le train en direction d'Alisse.
Une fois arrivé, ils marchèrent un peu, profitant de la douce chaleur du soleil, avant de trouver l'endroit idéal. C'était un endroit calme, l'herbe y était abondante et fraîche à souhait, coin de verdure où le brun ne tarda pas à s'allonger suivi de près par Saphyr, appréciant le spectacle des grosses masses de coton qui avançaient dans cette immense étendue bleue. Le jeune homme, décida donc de sortir son sandwich au saucisson, ainsi que la nourriture de son partenaire. Il croqua une bouchée , en savoura le goût tout en fermant les yeux. Noctis était calme, et serein, ses cheveux corbeaux offrant des reflets violets éclairés par la lumière solaire. Il commençait à s'endormir tandis qu'il entendit son Noctali émettre un grognement. Ouvrant les yeux et s'asseyant, il mit du temps à comprendre la situation. Quelqu'un lui avait volé son sandwich et son Noctali lui courait déjà après. Il se leva le plus rapidement qu'il put prenant garde à ne pas oublier son sac, et partit également à la poursuite du voleur, qui vu sa taille n'était certainement pas un homme, mais un Pokémon.
- Jamais tranquille, maugréa t-il .
____________________________________
Hrp : Désolée, c'est court et un peu nul x_x | |
| | | Asha Goupix Petit animal
Messages : 49 EXP : 755 Date d'inscription : 18/02/2014 LVL : 19
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Jeu 20 Fév - 19:28 | |
| La faim... C'était tout ce qu'il ressentait pour l'instant alors qu'il fouillait désespérément dans une poubelle. Milo n'avait pas mangé depuis deux jours déjà. Il avait trouvé une poubelle près d'un restaurant, mais c'était fait délogé par un groupe de Cornèbres, alors désormais, il tentait de trouver quoique ce soit de comestible. Entre les Miamiasmes, Smogo et autres groupes de pokemons errants, il n'y avait pas grand chose qu'un Miaouss à peine sevré puisse faire, alors, déçue de sa fouille en vain, il redescendit du cône en faire. Que la ville lui était hostile! Il avait si faim, il voulait manger, et impossible de trouver quoique ce soit à se mettre sous la dent. Un instant, il se laissa choir au sol, pensant se laisser aller à la fatigue qui lui engourdissait les pattes. Il leva les yeux au ciel, les nuages aussi lui donnait faim... Selon lui, chacun d'eux représentaient un repas différent, et son ventre gargouilla. Le Miaouss baissa la tête en un semblant de soupir et repris sa route. Il ne pouvait pas dormir, il devait manger! Alors si la ville ne lui donnait rien, il irait voir ailleurs!
Ailleurs où? C'était ce que Milo se demandait tandis qu'il fixait un panneau qu'il ne savait pas lire. Il était sorti de la ville, l'abondance d'arbres en témoignait, mais il n'y avait pas plus de nourriture... Alors, il tenta de sentir. Les odeurs lui semblaient étranges, mais familières aussi. Ouvrit la gueule pour mieux humer, pour détecter un parfum caractéristique de nourriture. Parfum qu'il reconnut quelques minutes plus tard. Ses yeux luisirent alors et il se lécha les babines. Au petit trot, il se rapprocha de sa cible, et stoppa sa marche à quelques mettre de celle-ci pour observer, caché dans un buisson. Un humain et un pokemon, ils avaient l'air tout sauf sur leur garde, ils feraient des victimes parfaites! Il se rapprocha de nouveau, jouant sur on air de petit Miaouss. Il avait l'air inoffensif, n'est ce pas? Le pokemon au pelage noir et bleu releva alors la tête pour le fixer, Milo hésita un instant, s'approcher rapidement et repartir avec le butin, continuer comme si de rien n'était, ou s'enfuir? Finalement, il opta pour la première option. Vif comme l'éclair, il sauta sur le sandwich de l'humain à moitié endormi et repartit à la même vitesse. Chose qu'il n'avait pas prévu, c'était que le pokemon le suivrait. Normalement, ces créatures ne quittaient pas leur dresseur! Il tourna la tête pour apercevoir l'humain qui à son tour se levait en catastrophe pour le poursuivre. Milo paniqua. Il courait vite, mais son butin le ralentissait, et l'autre pokemon derrière courait vite aussi. Il avait de longues pattes, propices à la course. Le Miaouss réfléchit à toute vitesse, le plus important était de manger! Il aurait voulu se jeter sur l'arbre à sa droite, mais il n'eut pas le temps. Tant pis! Le prochain! Mais lorsqu'il tenta de mettre en oeuvre son plan, il trébucha. Un miaulement de douleur sortit de sa gorge tandis qu'il se remettait debout à la recherche de sa nourriture. Un peu plus loin, le sandwich n'avait pas survécut. Ouvert, les différents aliment éparpillés ci et là, il restait un met de choix pour le Miaouss errant. Il sauta sans hésiter sur le saucisson, sous le regard médusé du Pokemon de l'humain et l'avala aussi vite qu'il put. Il manqua presque de s'étouffer. Le gout lui plut, il lui plut énormément, tant et si bien qu'il se lécha plusieurs fois les babines avant de relever la tête. Quelle erreur de perdre son temps à apprécier le gout! Il était acculé désormais, contre un arbre, un pokemon et un humain face à lui. Son regard azur passa de l'un à l'autre, il tenta de miauler pour appeler à l'aide, mais se rappela que personne ne répondrait, alors, il se recroquevilla sur lui même et gonfla ses poils pour se faire plus menaçant. Il ferait tout pour ressortir de cette endroit, y compris en découdre avec un adversaire plus grand que lui! | |
| | | Noctis Valentine Au fil des îles
Messages : 75 EXP : 360 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 30 Quelle est ton île? : Saule LVL : 5
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Ven 21 Fév - 20:13 | |
| Noctis continuait sa course à la poursuite du Pokémon, devancé de loin par son Noctali . Tandis qu'il était à la traine, la fatigue de ses longues nuits de labeurs se ressentait dans ses muscles, le faisant légèrement grimacer de douleur.
- Shit ! Jura t-il
Or, son partenaire, lui, toujours en pleine forme tenait la course, rattrapant peu à peu le petit sacripant ralenti par son butin. Alors que le Poké-Policier commençait à fatiguer, le Pokémon trébucha, et le brun put alors aisémment rattraper le retard qu'il avait pris, rejoignant Saphyr adoptant une attitude hostile et ne quittant pas son adversaire des yeux. Noctis put alors enfin admirer le voleur en question. Il s'agissait en fait d'un Miaous, certainement très jeune étant donné sa taille, mais ce n'était pas le détail le plus frappant. En effet, le jeune chaton était maigre, on pouvait voir ses côtes malgré son pelage couleur crême. C'était certainement, un pokémon des rues, affamé. La déduction de Noctis était vraie. Le gredin à peine tombé, le contenu de ce qui était anciennement un sandwich se déversa au sol, et le Miaous, se relevant tel un éclair, s'empiffra le plus vite qu'il put des morceaux de saucisson qu'il trouva par terre. S'appercevant ensuite de l'hostilité que dégageait le Noctali, il se mit également en position d'attaque.
Pourtant, Noctis s'interposa entre les deux Pokémons. D'une certaine façon, il se retrouvait dans ce Pokémon. Lui aussi avait lutté pour survivre, et le problème de la nourriture s'était plusieurs fois présenté à lui, mais son sens de la justice s'était opposé à ce qu'il vole de la nourriture appartenant à autrui. Il partait donc à la recherche de baies à travers le monde d'Aiste, même s'il était passé plusieurs fois au bord de l'évanouissement. De plus, assez ouvert, il pouvait très bien comprendre qu'un Pokémon, né et élevé dans la rue , n'ayant eu aucune éducation, trouvait la solution plus simple dans le vol. Enfin, le Pokémon affamé même s'il avait l'air plein de ressources, avait certainement peu de chances face à un Pokémon jeune et bien nourri. Il soupira donc un instant, revint au coté de Saphyr, et gratta son compagnon sous le menton, afin de l'apaiser.
-Du calme, Saphyr !
Le Pokémon une fois détendu, il ronronna légèrement et s'assit au coté de son maître, fixant toujours le Miaous de ses yeux dorés. Pendant ce temps, Noctis farfouillait dans son sac à la recherche du sachet de nourriture Pokémon. Lorsqu'il le trouva enfin, il prit quelques granulés dans ses mains, et les lança au chaton.
- Mange, dit-il, tu en as plus besoin que moi ou que d'mon Pokémon. | |
| | | Asha Goupix Petit animal
Messages : 49 EXP : 755 Date d'inscription : 18/02/2014 LVL : 19
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Ven 21 Fév - 22:24 | |
| Sifflant, soufflant et crachant, Milo défiait le Noctali en face de lui. Il avait peur, il était paniqué, mais il ne pouvait pas fuir, et cette constatation le terrifiait encore plus. De plus, la présence d'un humain ne le rassurait pas, après tout, il se rendait bien compte que la victime dans l'histoire, c'était celui à qui il avait dérobé le sandwich. Au fond, il s'en fichait un peu, convaincu que le bipède pourrait s'en trouver un autre, mais il savait par expérience qu'un humain volé pouvait se montrer violent. Alors, lorsqu'il sut que son opposant était prêt à lui sauter à la gorge, et que lui même allait en découdre, voir l'homme en bleu se poster entre eux le surpris. Tellement que ses poils retombèrent d'un coup pour observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Tout cela lui paraissait irréel. L'humain s'écarta pour apaiser son pokemon, et en effet, le Noctali s'assit peu après, plus calme. Milo n'y comprenait rien, mais il y voyait une chance de s'enfuir. Alors, il commença à observer de droite à gauche pour trouver la sortie la plus propice. Il pouvait aussi monter à l'arbre et attendre que le duo s'en aille. Néanmoins, perdu dans ses pensées, il ne remarqua absolument pas le manège du policier, et lorsqu'il sentit des missiles arriver sur lui, il sursauta et recula près de l'arbre, de nouveau gonflé pour paraître plus grand, plus impressionnant... Peine perdue, et surtout vaine. En face de lui, il reconnut des croquettes pour pokemon. Il en avait toujours voulu, dans le sens où tous les pokemons bien traités par les humains en avaient. Alors, ne comprenant pas trop les raisons de l'humains, il s'en approcha doucement, ventre à terre. Il relevait de temps à autres ses yeux vers les deux comparses, craintif. Pourquoi lui donner de la nourriture? Une fois en face des aliments, il donna quelques coups de pattes dedans - pour peu qu'ils s'agissent en réalité de monstres assoiffés de sang... - pour observer la réaction. Puis, il releva une dernière fois son regard. Il se sentit trop près, il se sentit en danger, ce n'était pas justifié, mais il n'y pouvait rien, alors, sans un miaulement de remerciement ni rien, il avala les croquettes, de la même manière que le saucisson, puis se retourna et se colla à nouveau contre l'arbre. Il ne pouvait toujours pas s'enfuir, il avait trop peur du Noctali, alors, il se contenta d'observer de nouveau le duo. Au moindre geste hostile, il sortirait les griffes, il n'hésiterait pas! Du moins, il tenta de se convaincre, tremblant et recroquevillé contre le tronc d'ébène. | |
| | | Noctis Valentine Au fil des îles
Messages : 75 EXP : 360 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 30 Quelle est ton île? : Saule LVL : 5
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Sam 1 Mar - 12:26 | |
| Voyant la bête apeurée se jeter sur les croquettes, le Poké-Policier, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cette scène le replongea encore dans ses souvenirs. Il se rappela des dures journées de marche, où ils n'avait pas manger pendant des jours, mais se persuadant de ne pas voler,continuant à gagner son pain légalement, faisant des petits ménages ou autres. Revenant à la réalité, il vit le petit être recroquevillé contre un arbre à l'écorce blanche. Il reprit des croquettes et en lança à nouveau dans la direction du Miaous. Voyant que sa posture le stressait, Noctis s'assit dans l'herbe, tel un apache, en symbole de paix, caressant le pelage soyeux de Saphyr.
- C'est bon n'est-ce pas ? dit-il calmement.
Le Noctali, lui restait toujours de marbre, ne cessant de fixer de ses yeux dorés le Pokémon face à lui. Puis voyant l'attitude de son maître, se résigna à détourner les yeux, avant de dire dans sa langue.
- Sois tranquille, je ne te ferais pas de mal.
Le chaton, en face restait hésitant, et Noctis plutôt froid avec les humains, ne savait plus quoi faire pour le rassurer. Il réfléchit un instant, et trouve une idée. C'était peut-être un idée maldroite, et peu appropriée à la situation, mais le brun n'avait jamais su quel attitude adopter selon la situation. Or, ici il décida de tendre sa main en direction du Miaous sauvage, afin qu'il puisse sentir son odeur et peut-être ses intentions pacifistes.
- Allez, approche, ne crains rien.
Le Noctali regardait son maître d'un oeil moqueur, il était maladroit et semblait, en cet instant, à un enfant. C'est d'ailleurs ce coté, que Saphyr appréciait chez lui, plus que la carapace glacée qu'il s'était forgée. Le Miaous en question était d'ailleurs l'un des rares êtres vivant l'ayant vu sous ce jour. | |
| | | Asha Goupix Petit animal
Messages : 49 EXP : 755 Date d'inscription : 18/02/2014 LVL : 19
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Dim 2 Mar - 20:45 | |
| Tremblant, Milo n'avait toujours pas confiance, bien qu'il se sentit plus en sécurité. Pourquoi lui donner de la nourriture, si c'était pour le frapper ensuite? Il tenta ainsi de se convaincre qu'il ne risquait plus rien, mais ce n'était pas facile. Néanmoins, lorsqu'il vit l'humain replonger sa main dans le récipient à croquette, ses yeux azurés luisirent d'avidité. Encore à manger? Une poignée de croquettes atterrit non loin de lui, et à nouveau, vif comme l'éclair, il se jeta dessus, néanmoins, il prit plus de temps cette fois-ci pour les mâcher, relevant de temps à autre son regard bleuté vers le duo. Notamment vers le Noctali qui l'intimidait plus qu'autre chose. En même temps, ce n'était pas très difficile d'être plus grand qu'un jeune Miaouss. Un mouvement l'obligea à relever complètement son visage, et il vit avec incrédulité l'humain s'asseoir en tailleur, en face de lui. Oh, ça voulait dire qu'il comptait rester. Ca voulait aussi dire qu'il mettrait du temps à se relever s'il devait le poursuivre. M'enfin, cette constatation était inutile compte tenu que son pokemon était suffisamment vif pour le courser juste après. Milo se concentra donc à gober les dernière croquettes et à reculer à nouveau. L'humain en face de lui caressait son pokemon qui détourna le regard, mi apaisé, mi soupirant, et aux oreilles de Milo vinrent ses mots.
- Sois tranquille, je ne te ferais pas de mal.
Peu confiant, le Miaouss tourna la tête vers la majestueuse bête et lécha ses babines pour y faire disparaître les dernières traces de croquettes. Il ne sut dire pourquoi, mais il lui était évident que ce pokemon ne mentirait pas, alors, il se détendit légèrement, si bien que quand l'humain tendit sa main vers lui, il fit quelques pas hésitants, s'approchant doucement, le plus doucement qu'il puisse en réalité. Le museau en avant, il sentit l'odeur de l'homme. C'était la première fois qu'il pouvait renifler ce genre de créatures, mais sur la main, il ne pouvait distinguer qu'une odeur, celle des croquettes récemment sortit de leur récipient. Il aurait put lécher les doigts, mais son petit estomac avait été comblé, au lieu de ça, il se baissa, ventre à terre et avança l'une de ses pattes pour frapper doucement les doigts tendus. Ses griffes étaient sorties à moitié, de sorte à ne pas le blesser, et il frappait doucement, comme pour tester une quelconque réaction. | |
| | | Noctis Valentine Au fil des îles
Messages : 75 EXP : 360 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 30 Quelle est ton île? : Saule LVL : 5
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] Mar 4 Mar - 16:50 | |
| L'animal une fois repu et rassasié, vint sentir les doigts de Noctis. Intrigué par ces derniers, il commença à jouer avec. Le brun esquissa un léger sourire de satisfaction inhabituel chez lui. Il agita ses doigts de sorte à ce que le petit Miaous puisse s'amuser en toute quiétude. Saphyr, lui posa sa tête sur ses pattes et laissa dorer son dos au soleil.
Ayant soudain soif, il prit une bouteille d'eau , posa ses lèvres sur le goulot et commença à boire à grosse gorgée. Apercevant le regard plein d'avidité du Pokémon, il chercha un petit récipient dans son sac, et y versa le précieux liquide. Il fit de même avec son Noctali, qui s'étira avant de boire calmement.
Alors qu'il rangea l'eau dans son sac, il vit qu'il était déjà 17h30, l'heure de rentrer chez lui. L'agent Jenny, sa mère adoptive risquait de s'inquiéter, surtout qu'il commençait son service à 20h30. Le temps de prendre le train, de rentrer à la maison, de se doucher , de se préparer, de manger... Il risquait d'être en retard.
Avant de partir, il eut une idée. Il rouvrit son sac, prit un petit paquet où il versa une moyenne quantité de croquettes, le ferma, y passa une corde et regarda son œuvre, satisfait. Il caressa ensuite légèrement le sommet du crâne du petit chaton, légèrement surpris, et en profita pour lui enfiler le collier où pendait le petit sac rempli de croquettes. Il câlina une dernière fois le Miaous, se releva et dit:
- Je dois y aller ! Fais attention à toi !
Il fit un dernier sourire au petit Pokémon, avant de se retourner suivi de près par Saphyr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] | |
| |
| | | | Pique-nique ou poursuite ? [ Pv: Milo] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |