Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Dim 15 Mar - 19:33
Un sentier familier !
RP Capture
Puisqu'ils étaient décidés à préparer le concours avec plus de considérations que les fois précédentes, Lieven était accroupi histoire de prendre les mesures de l'Evoli. Le thème était blanc comme neige et la catégorie grâce.. Que pouvait-il bien faire qui ne gêne pas Lučio dans ses mouvements et qui accentue l'aspect gracieux de ces derniers ?
▬ .. Je pourrais juste te décolorer.
Souffla le blondinet sans vraiment y penser. Le produit était plutôt agressif et.. Décolorer un pokémon ? Sérieusement ? Il avait un Evoli, pas un Couafarel.
▬ Tu as déjà des parties crèmes, on est pas obligé de changer ça. Te peindre serait désagréable pour nous deux.. Et la grâce,la grâce.
Sa moue se confondit en une grimace qui s'effaça bien vite à la vue de la boule marron qui tenta de lui suggérer des idées en pointant les nuages, une fleur blanche survivante au froid..
▬ Lučio je t'aime.
Evidemment, ils étaient dans une forêt ! Lieu maître des scènes des hivers neigeux, ils n'avaient qu'à s'inspirer de l'endroit.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Sam 2 Mai - 23:20, édité 1 fois
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Ven 8 Mai - 19:46
Un sentier familier !
RP Capture
Ils avaient donc reprit leur promenade-entraînement-préparation. PEP. Ou il penserait à un autre nom plus tard, m'enfin. Leur mission était actuellement plutôt simple, trouver de l'inspiration pour respecter le thème du concours. Si le blondinet détestait bien une chose, c'était les contraintes mais soit. Au moins l'Evoli participait aussi à sa recherche.
▬ L'enchaînement on l'a, et à part des couettes et des oreillers blancs je ne vois pas ce qu'on pourrait utiliser.
Et malheur à lui, un Tylton passa par là au moment des divagations du coordinateur sur ô combien Lulu serait adorable dans des coussins immenses au coin du feu avec quelques plumes qui volettent comme de la neige.
Et qui a des plumes blanches ?
Voilà, pauvre petit Tylton. Car le duo aurait pu lui demander gentiment quelques plumes. Mais la diplomatie c'est pour les faibles.
▬ ATTRAPONS CE TYLTON.
Et avec ça, ils étaient lancés sans réel moyen de l'attraper.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Ven 8 Mai - 19:59
Un sentier familier !
RP Capture
La course-poursuite ne dura pas longtemps cependant. La dure loi du sentier o5 : un pokémon en cache souvent un autre et il y a de fortes chances pour que ce soit ces sales bêtes condescendes de Chacripan. Aussitôt que le Tylton piailla à l'aide, l'un de ces pokémons se pointa, griffes aiguisées.
▬ Oh. Soit. Moi aussi je fais des manucures, pf.
Et une fois la réelle raison de cette sortie de griffes identifiée, la mine de Lieven se décomposa.
▬ .. Lulu ? .. Cours. COURS.
La course-poursuite redémarra donc dans l'autre sens, une bonne dizaine de minutes qui vous paresse être une éternité quand vous êtes plutôt ceinture noire de canapé. Essayez de coudre en courant, jamais pratique.
Mais bref.
C'est haletants et cachés derrière un buisson que le duo se reposa après avoir enfin perdu la trace des pokémons et ce, en ayant aussi perdu des calories.
▬ A force de courir, de marcher même, de grimper des monts, d'arpenter des forêts, on va juste se reconvertir en poké-athlètes.
Mais ce changement de métier allait attendre car ils avaient vraisemblablement aussi perdu le sentier.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Mer 20 Mai - 19:30
Un sentier familier !
RP Capture
▬ Et on aura fait un passage dans une émission aussi has-been que ce mot histoire de mettre une fin horrible à notre carrière après avoir tenté de se relancer via les aides poké-humanitaires. On finira vieux, seuls et déchus.
La boule de poils qui se cognait le récit de leur vie future s'ils restaient dans le sentier o5 bailla. Un, il ne comprenait pas tout ; deux, il n'était pas sûr de vouloir comprendre ; trois.. Pourquoi son dresseur parlait autant ? Plus il parlait, plus il semblait s'inquiéter. Autant dormir comme Maj ? Mais le coordinateur ne semblait pas disposer à dormir. Dommage.
▬ Enfin seuls, tout est relatif. Tu crois que Louka voudra d'un vieux bougre ?
Gasps.
▬ Je vais finir aussi aigri que Maj !
L'Evoli rigola un peu en voyant le visage du blond qui se décomposa à sa soudaine révélation et qui continua après avoir prit du recul sur sa phrase pour s'étouffer dans des 'oh mais ce n'est pas que je n'aime pas ta mère mais oh arceus pourquoi lui enfin on est amis je crois non mais tu vois lulu, oh arceus, pourquoi j'ai pas dîné avec eole hein ??'. Lulu lui offrit un sourire qui lui disait que peu importe ce qu'il disait, ce n'était sûrement pas si grave.
Puis ils avaient retrouvé le sentier en shootant dans un Escargaume, la chance leur souriait peut être !
#fanservice cadeau pour moi après une longue journée bye
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Dim 7 Juin - 11:37
Un sentier familier !
RP Capture
Le silence était enfin retombé après que les divagations du blond y laissent place. Ils arpentaient le sentier depuis un moment et finiraient bien par trouver quelque chose ou se reconvertir en guide touristique de l'endroit. Pour y montrer ses merveilles dont l'immense concentration de Lippouti. Cette pensée lui arracha un rictus qui s’agrandit en voyant le démon capillaire lui faire grâce de sa présence.
▬ C'est dans ces moments où je regrette que tu ne connaisses rien d'offensif, Lučio.
La boule de poils café crème -paye ta comparaison- eu une seule réponse une petite étoile qui n'alla pas bien loin. Le blond fixa son pokémon avec un air de 'sérieusement ? si j'avais su j'aurais dit ça plus tôt'. Evidemment qu'à force d'être dehors il allait apprendre de nouvelles choses !
▬ Mais c'est génial Lulu !
Le coordinateur se pencha pour le prendre dans ses bras histoire de lui prodiguer caresses avant d’esquiver soigneusement le petit pokémon rose tout en murmurant.
▬ Cependant, tant que tu ne sais pas t'en servir, pas de combats.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Dim 7 Juin - 11:41
Un sentier familier !
RP Capture
Quand Lučio regagna le sol, il tenta de chercher un élément pour aider la mise en scène du concours pendant que le coordinateur humait différentes chansons dans le but d'au moins avoir cet élément de trouvé pour la prestation. Il avait moultes titres en tête mais lequel pouvait coller au thème ? Perdu dans ses pensées, il eu du mal à entendre l'Evoli japper pour son attention.
▬ Uuum.. Yep Lulu ?
Visiblement, le petit pokémon avait quelque chose pour un Laporeille qui roupillait dans son coin, les pattes dans sa fourrure chaude. Tout de suite il pensa à l'hibernation, ça pouvait déjà être une idée de départ.
▬ Merci~.
Ceci noté dans le coin de sa tête, le duo pouvait continuer la promenade en quête de ce qui était censé être le premier show de Lučio, autant dire qu'aucun des deux ne souhaitait le rater. Ils pouvaient aboutir à quelque chose d'au moins présentable. Au moins.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Dim 7 Juin - 11:52, édité 1 fois
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (4) ₪ RP Capture Jeu 11 Juin - 7:41
Un sentier familier !
RP Capture
Et puis comme tout travail, car oui c'en était, mérite une pause, le duo trouva bien vite place le fessier sur le sentier. Lieven était en tailleur avec Lučio étiré de ton sous long sur ses cuisses pour se faire brosser le poil. Certes la journée n'était pas finie, mais il fallait bien un instant retouches. Et si l'Evoli avait tendance à japper, il ronronnait bel et bien quand la brosse passait en long et en large.
▬ Tu. Es. Tellement. Mignon.
Souffla le blond de façon saccadée, les yeux rivés sur les réactions adorables de la boule de poils avant de se reconcentrer un peu, œillant la couleur du ciel. Il était peut être de dégourdir aussi Idrijca dont une de ses attaques pouvait éventuellement les inspirer.
▬ J'ai une idée mais il va nous falloir un coin plus vide.
Déclara donc le coordinateur en remettant Lulu sur ses pattes avant de se lever. Pas sûr que les Escargaumes passant par là aimerait voir une partie du sentier qu'ils arpentaient se transformer en véritable patinoire..