Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
Sujet: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Dim 21 Déc - 22:16
Un sentier familier !
RP Capture
▬ Coucou Lučio~.
Souffla donc Lieven à l'attention de l'Evoli qui inspectait les alentours avec vivacité, tout curieux de savoir ce qu'il faisait là alors que le blond leur avait assuré qu'il ne les ressortirait qu'une fois à l'inscription pour le prochain concours, et en langage de Lulu c'était traduit par une ville et non pas un sentier.
Même si ce lieu l'amusait beaucoup plus !
▬ Tu vas devoir remplacer Maj pour le prochain show.
Les oreilles de Lučio tiquèrent comme si l'Evoli venait soudainement de comprendre ce qui l'attendait, mais il se roula ensuite parterre comme si de rien n'était.
▬ .. Ceeeertes~. Mais encore ?
Dans un sourire le coordinateur s'avoua vaincu. Il allait devoir ruser pour que le petit Evoli trouve l'entraînement amusant et, surtout, qu'il retienne l'enchaînement.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Ven 13 Mar - 16:24, édité 2 fois
Lieven O'Farrell Dans le monde du spectacle
Messages : 286 EXP : 1835 Date d'inscription : 19/02/2014 Quelle est ton île? : Alisse LVL : Paillettes
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Ven 13 Mar - 16:37
Un sentier familier !
RP Capture
Il était pour Lučio d'apprendre comme Maj avait apprit : avec des bleus, de la boue, et un professeur très nul malgré les deux finales à son actif. Pour la boue, l'Evoli était déjà un maître, bon, pourquoi. Manquait plus qu'un pokémon à tabasser ! Et bon Arceus que ça n'amusait pas Lieven..
Enfin, quand il vit se pointer un Lippouti, le coordinateur pensa que tout était relatif.
▬ Bien Lulu ! Tu vois ce pokémon ? Imagine qu'il.. Um.. Veuille prendre ton goûter. Fais lui comprendre que non !
La mise en situation n'était pas top, mais qu'avait-il en réserve pour réussir à concentrer un aussi jeune pokémon ? Rien. Puis, le premier combat devait juste lui permettre de voir ce que son cher fils pouvait faire, qu'importe le contexte !
N'empêche que Lieven dû s'avouer surpris quand Lučio hérissa ses poils et se mit à lâcher une sorte d’aboiement contre le pokémon sauvage.
▬ .. Lulu, tu as essayé quelque chose, c'est bien mais..
Le blondin, qui avait fortement viré au châtain pendant l'hiver me direz-vous, se mordit la lèvre inférieure. Oh qu'il était mauvais en rapproche ! Et l'Evoli était bien trop adorable pour qu'il ose lui dire autre chose que "ooow papa est fier de toi" avec un câlin et autres niaiseries dont il pouvait être capable à l'égard de la petite boule brune.. Qui lui lança, à lui, l'attaque Regard Touchant.
▬ C'est pas Papa qu'il faut attaquer !
Couina donc le marionnettiste au bord des larmes, lui qui avait déjà du mal à laisser son nouveau petit combattre devait maintenant faire avec une attaque qui accentuait sa mignonneté !
Et le Lippouti dans tout ça ? Parti. Mais courage Lieven, bientôt tu en mettras un KO !
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Sam 14 Mar - 17:12
Un sentier familier !
RP Capture
La promenade continua donc avec un Evoli qui poursuivait une feuille que le vent faisait voleter au loin et un Lieven aux trousses des deux qui avaient plus ou moins réussit à récupérer son sérieux. Plus ou moins, on parle de Lieven hein.
▬ Luluuuu. Papa fatigue.
Souffla le coordinateur qui espérait se poser dans un coin et commencer à travailler l’enchaînement pour le prochain concours. Cependant, Lučio en avait décidé autrement et s'attaquait à présent à la fourrure d'un Laporeille qui lançait Ecras'Face contre le sauvageon, pensant qu'il finirait par le lâcher.
C'est beau la naïveté.
▬ Tu es l'opposé de ta mama-..
Silence. Combien de temps allait-il rester sur l'idée que Louka était la mère de son pokémon ? .. Ce n'était pas que ça le dérangeait, bon parfois c'était gênant, mais allait-il vraiment passer son temps à rappeler à son fils qu'il était né alors que ses parents n'étaient même pas encore ensembles ? .. Encore ? Mort par ces propres pensées, Lieven tomba au sol à côté du Laporeille que Lulu avait fini par mettre KO.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Sam 14 Mar - 17:26
Un sentier familier !
RP Capture
Lučio fixa les deux cadavres qui jonchaient le sol avec une moue boudeuse. Avec qui allait-il jouer si son nouveau jouet était KO et que son dresseur était dans le même état ? L'Evoli jaugea l'endroit et décida qu'il pouvait bien roupiller sur le coordinateur en attendant qu'il daigne se réveiller. Ceci dit, une silhouette violette le déconcentra bien vite.
Appelez ça un premier amour si vous le souhaitez, mais Lulu avait le béguin pour ce Chacripan. Ou pour être plus précis, sa queue qui s'agitait de droite à gauche, balayant l'air. Il n'hésita pas une seconde avant de sauter sur le pokémon pour attraper ce qu'il convoitait tant. Mécontent et surpris, le Chacripan laissa échapper un cri qui réveilla le dresseur sonné.
▬ .. Quand je m'évanouie, ou si je meurs, ne t'attire pas plus d'ennuies.
Couina une nouvelle fois Lieven en voyant son pokémon mordiller la queue du Chacripan comme un joyeux luron qui, lui, lui assénait l'attaque Griffe en répétition.
▬ Lučio.. Tu devrais arrêter d'embêter ce Chacripan avant qu'il ne te défigure.
L'Evoli se fichait bien de la deuxième partie mais lâcha la queue du pokémon avant de le pousser gentiment pour reprendre sa marche. Tranquilement. Oklm.
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Sam 14 Mar - 17:29
Un sentier familier !
RP Capture
Se relever avait été dur, mais Lieven était de nouveau sur ses pieds, à suivre son presque-enfin-non-mais-un-peu-fidèle compagnon qui courait derrière un Passerouge, jappant derrière. Au final, ils ne pouvaient pas faire de combats, sauf si Lulu utilisait Repos et après Blabla Dodo.. Mais ils n'avaient pas encore testé la combinaison et le coordinateur n'avait pas envie de laisser son Evoli vulnérable entrain de faire la sieste face à un pokémon sauvage !
Même si pour le moment, c'est sa boule de poils qui était une véritable petite terreur dans le sentier.
▬ Quelle équipe de marginaux.
Souffla le marionnettiste avait un sourire aux lèvres. Décidément, sa team avait des caractères hauts en couleurs. Cela ne lui déplaisait qu'à moitié, c'était plus animé que des marionnettes, mais il fallait faire avec le caractère de chacun. Et ça, ce n'était pas toujours facile.
▬ On devrait rentrer.
Et sans demander son envie au pokémon qui s'était arrêté pour se préparer à bondir sur l'oiseau, Lieven le prit dans ses bras et commença à rebrousser chemin.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Sam 14 Mar - 17:42, édité 1 fois
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Sam 14 Mar - 17:30
Un sentier familier !
RP Capture
Oh il n'était pas content son Lučio. Il se débattait, il grognait, il lui donnait des petits coups de pattes. Il rentrait les griffes, certes, mais il montrait son agacement. Agacement qui contamina bien vite le Lieven.
▬ Bon Lulu. Va falloir qu'on se parle entre hommes.
Et Arceus sait que les conversations entre hommes n'étaient pas le fort de Lieven à qui la virilité s'éloignait plus son anniversaire approchait. Il allait finir majeur et métrosexuel, soyez fiers famille O'Farrell.
▬ Tu es petit, mais pas trop. Tu vas bien être sur scène et tu ne peux pas te permettre d'être aussi distrait par la moindre chose qui passe.
Commença-t-il donc en posant l'Evoli pour lui parler face à face.
▬ Je ne veux pas non plus te faire grandir trop tôt, tu es mon enfant. Poilu, certes, mais tu l'es.
Il se mordit la lèvre inférieure alors que les deux orbes du pokémon étaient fixés sur lui. Se sentait-il enfin un minimum concerné ?
▬ Mais on est aussi une équipe, et j'ai besoin de toi pour concourir parce que je veux être fier de toi, montrer à quel point tu es mignon à tout le monde. Tu comprends ?
Lučio resta un instant immobile avant d'aller se frotter aux jambes de son dresseur. Il n'avait pas tout comprit non plus, mais il essaya d'être sage. Tellement que lorsqu'un Tylton passa, il n'y fit guère attention.
Dernière édition par Lieven O'Farrell le Sam 14 Mar - 17:56, édité 1 fois
Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture Sam 14 Mar - 17:32
Un sentier familier !
RP Capture
Le duo, qui avait définitivement plus l'air d'un duo maintenant, s'accordèrent pour continuer la promenade encore un peu. Le but était de trouver quel enchaînement Lučio pouvait-il faire, le décor, les costumes ! Ils en avaient du boulot, ça n'allait pas être une mince affaire que d'être dans les temps. Lieven se le promit, le concours d'après, il ne le ferait sans doute pas ! Il avait besoin de temps et du temps, il n'en n'avait plus. Puis il fallait qu'il se trouve une autre spécialité que les fantoches, on l'attendait sûrement au tournant sur ce point là.
▬ Lulu, vacances !
Clama le blond dont la motivation n'était pas un haut niveau pour le coup.
▬ Il y a aussi Idrijca.. Pour le coup, je ne m'en occupe pas assez.
Bougonna-t-il ensuite en toisant du regard un Laporeille qui passait par là. Il ne savait pas comment ses rivaux géraient leurs équipes, lui, trois c'était dur. Quatre avec Nyo, mais lui, il était plus autonome. Maj pouvait l'être aussi ! Mais il en avait besoin pour aiguiller les deux jeunes pokémons.
▬ Allé ! Au boulot mon gros !
-- Fin du troisième sujet, et hop un quatrième~ --
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture
Un sentier familier ! (3) ₪ RP Capture
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum