The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:39

C'était la première fois que je sortais du Panthéon, depuis ma récente "promotion". Je n'avais pas encore eu le temps de me confronter à tout mes fans, présent sur l'archipel. Et ce n'est pas mon arrivé en ville qui démontrera qu'ils étaient peu nombreux. A peine, étais-je sortis du véhicule me menant à l'immense bâtisse, qu'une armada de gens s'étaient jeter sur moi...

Alors soit toute ma maturité venait de totalement s'envolé, soit elle n'a jamais existé... Un adulte aurait affronté la situation, parler aux gens, signer des autographes,... Moi, pour aller prendre un bon bol d'air, après avoir vu le monde se presser au pied de la structure colossale, je suis passé par la forêt plus calme et plus discrète.

Je sentais mes cheveux volés, à travers la fine brise. La douceur de mes gants recouvrant mes doigts, me rappelait toujours autant ma mère. J'adorai courir pour toutes ses sensations. Malheureusement, je voyais au loin, la fin de mon bonheur s'annoncer...

Je songeai un petit moment, à rester au milieu de toute ces plantes. A déposer ma vil carcasse, sur un pauvre arbre, qui n'aurait rien fait pour mériter ça. Observer les danses des pokémons insectes et plantes, au cœur même de leur habitat naturel. Ecouter le bruissement des feuillages. Me reposer là, au plein milieu de ce merveilleux écosystème.

Mais je n'allais pas me décourager pour rien. Pas grand monde aller me reconnaître. Malgré mon interview très... très... "complète", je n'étais pas aussi médiatisé que les trois autres.

Je sortais alors de ce magnifique lieu, sans quelques difficultés. Puisque une branche décida de se loger, dans mon énorme tignasse... J'arborais alors une mine quelque peu spécial ; "arborer", oui c'était le mot.

Et c'est là que la pire chose qui pouvait avoir lieu, arriva. Un jeune homme était en face de moi et riait à gorge déployé. Je n'avais même pas eu le temps de me recoiffé... Bon heureusement, il ne m'avait pas reconnu, du moins pas encore.

Perturber dans les fils de mes pensées, j'en oubliais ma coiffure et commençai à rougir de honte face à l'étranger posté non loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Niguel Bee


Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

Alors que Niguel avait décidé de se promener au détour de son entraînement avec N's, il fallait bien qu'il apprenne des capacités celui-là, le futur coordinateur se prélassait au soleil. Il fallait avouer qu'aujourd'hui était une belle journée pour un hiver. Il faisait certes froid, mais le soleil était présent et c'est ce qui comptait le plus.

Bourg Plane est intéressante, il n'y a aps à le nier. Surtout qu'en dehors des champs qui peuplaient sa ferme, Niguel n'avait pas tellement vu autre chose. Même si ce n'était qu'un village, c'était déjà pas mal comparé à la cambrousse. Une brindille à mordiller dans la bouche, le coordinateur se lançait à l'assaut du village. Mais, qu'est ce qui pouvait bien se passer ici ? Franchement, pourquoi tout le monde se bouscule comme ça ?

Niguel n'a même pas envie de savoir et c'était une ruée de fangirl en folie qui lui avait donné envie de quitter Bourg Plane au plus vite. Il courait aussi vite qu'il ouvrait et tant qu'il le pouvait puis il se retrouvait à la sortie, pas loin de le forêt environnante. Il apercevait encore quelques autres filles hystériques à cet endroit.
- " Mais qu'est ce qu'elles ont toutes, franchement ? " Râlait le roux avant de s'enfuir à nouveau en courant.
Non pas qu'il était asocial ou autre, c'était juste qu'il n'était pas d'humeur à s'occuper de ça et de voir de la foule. C'est alors que le jeune homme entendait au loin quelques broussaillement et une branche craquer.

Doué d'une ouïe assez développée, le roux n'eut aucune difficulter à filterer le bruit et à en découvrir la source. Il se retrouvait donc face à un jeune homme, assez grand et blonde. Pourquoi avoir fait attention à ses cheveux alors qu'ils n'étaient pas forcément d'une couleur peu courante ? Par ce que cet espèce d'empauté avait réussi à s'emmêler sa tignasse avec une branche d'arbre.

Niguel ne pouvait pas s'empêcher de rester lui-même, après tout personne ne le peux... Le rouquin riait aux éclats, relevant la tête assez hauts, prêt à en perdre sa caquette bouffante. Après avoir eu le temps de se calmer, le coordinateur se rendait compte que le monsieur face à lui était vraiment en difficulté face à cette vile branche d'arbre.  Il rougissait même de honte... ? Enfin, c'était comme ça que Niguel l’interprétait. Le roux prenait donc la peine de le déloger avec son sourire moqueur qui ne voulait pas s'effacer de son visage.

- " Bah alors ? On s'décoiffe ? " Disait alors Niguel, toujours avec son sourire indélébile qui ne le restait pas très longtemps. Après avoir dit sa phrase, le coordinateur se rendait compte de la nullité de cette dernière. Il ne savait pas comment réagir, toujours en doute sur lui-même, il avait essayé de détendre l'atmosphère en essayant de dire un truc rigolo. Sauf que non Niguel, c'était nul, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

Je n'osais même pas penser à l'image que je pouvais lui donner de moi... Et, il riait de plus en plus... Non, mais franchement, j'aurais mieux fait de faire mon ermite, à l'intérieur du Panthéon, plutôt que de venir ici... Il s'approcha de moi, horreur ! Oh ! Non, qu'est ce que j'avais encore fait ? Pourquoi étais-je sorti ? Je me lamentais, de plus en plus...

Mais lui ne cessa pas son avancé, vers moi pour autant, toujours le sourire vissé sur les lèvres. Il me décrocha une branche de ma tignasse... Je réalisai, à ce moment, que je ne devais pas être regardable du tout... Que faire ? Bonne question. Première chose, me recoiffer immédiatement. Une main, un côté... Mais dans quel pétrin, m'étais-je encore fourré moi ? Il m'interrompit dans ma lancé de questionnement intérieur.

" Bah alors ? On s'décoiffe ? "

La blague qui tue tout. Franchement, les gens qui osent prononcer ce genre de blagues, ne sont pas tous mort ? Je n'étais visiblement pas au courant, qu'un de leur hérité avait survécu. Finalement, ma coiffure n'était peut-être pas la chose, la plus préoccupante pour le moment... Me débarrasser de ce gros lourdo était devenu capital à ma survie. Je feintais de ne pas l'avoir entendu, pour ne pas avoir à trop discuter avec cette individu.

Mais, comment faire ? Un verre au café ? Ça plait à tout le monde, mais on risquait d'être encore ensemble... C'était le seul moyen que je voyais, à part, le "Au revoir, et merci" qui n'est vraiment pas digne de quelqu'un de mon rang. Après tout, c'était pas si grave et ça allait pas me prendre trop de temps. Je lui devait bien ça quand même... Et peut-être que je ferais une rencontre là-bas qui sait ?

" Je... te remercie. Je peux t'offrir quelque chose ? Un verre ou quoi que ce soit au café du coin ? Ca me ferait vraiment plaisir... "

C'était vraisemblablement, la première fois que je posais les yeux sur lui. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il n'était pas si... Dérangeant que ça, du moins à la vue... Ce n'était pas mon genre, oui "genre" c'est le mot, néanmoins, surtout que ses blagues ou ses remarques sont vraiment nuls ou blessantes...

C'était surement un dresseur, un de ses ratés qui n'arrivent jamais à rien, qui font leur beau, mais qui ne font que parler... C'est gens, là me répugnent totalement. Peut-être qu'un jour, il viendra m'affronter, qui sais ? Non, j'ai déjà dis qu'il n'aurait jamais huit badges. Il décrocha quelques mots, tronquant ainsi, de nouveau, le fil de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Niguel Bee


Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 9:50

Après cette blague trop pourrie, le coordinateur se grattait la tête, faisant presque tomber sa petite casquette bleue. Face à lui, le mystérieux monsieur se recoiffait.
" Bah, c'qu'une coiffure hein... " Pensait tout bas le jeune homme tout en détournant le regard.
On ne savait jamais, peut-être que le monsieur pouvait lire dans les esprits à travers les yeux !

Le coordinateur serrait les poing, il s'en serait peut-être tiré plus facilement en n'ayant rien dit... Foutue remise en cause... Pourquoi essayer d'être drôle quand on ne l'est pas... Sauf que Niguel, ça, il ne le sait pas. Il ne sait pas du tout qui il est...

- " Je... te remercie. Je peux t'offrir quelque chose ? Un verre ou quoi que ce soit au café du coin ? Ca me ferait vraiment plaisir... "
Niguel retournait son regard ambré vers le dresseur. Que penser de cette invitation ? Est ce que c'était à charge de revanche ? Est ce que le mystérieux monsieur dont il ne connait pas -encore- le nom n'allait pas le laisser en plan payer la note ? Nini n'avait pas tellement d'argent sur lui et à côté, il ne roulait pas sur les Pokedollars non plus.
Le jeune homme se mordait la lèvre avant d'enfin répondre à la requête de sa nouvelle connaissance.

- " Je... " Niguel était prêt à demander ses excuses, parler à cet inconnu de ses troubles de personalité du au fait qu'il est en quête d'identité... Mais non ! " Comment tu t'appelles ? Si tu as un nom qui me plait assez, je vais venir avec toi ! "
Mentalement, Niguel se foutait 666 baffes des enfers. Il n'en pouvait plus de vouloir faire le rigolo ou le beau garçon, mais c'était plus fort que sa parole il fallait croire.  Et deux baffes de foutue mentalement, le jeune homme ne se sentait plus très bien face au dresseur anonyme. Il baissait la tête ou regardait à droite ou à gauche. En fait, il fuyait le grand blond face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:30

Bon... Il commença, par un seul mot, dans l'hésitation la plus totale. "Quelle originalité" pensais-je. Puisqu'il commença sa phrase, de la même manière que moi. Ce simple mot remit en cause ma pensée précédente. Aurais-je pu me tromper, était-il vraiment comme je me l'imaginais ? Non, je fais très, très rarement des erreurs, dans mon évaluation de la psyché des dresseurs. C'était même impossible.

Il s'occupa, rapidement,  de me conforter, dans ma première perception de lui, en terminant sa phrase. Il continua, malheureusement, dans sa lancée, à essayer d'être drôle, ou je ne sais quoi... Mais cette fois, il ne se limitait pas à se moquer, ouvertement, de ma coiffure, mais bien de mon prénom, qu'il ne connaissait même pas, encore. Ce qui me releva, que finalement, je m'étais bien trompé tout à l'heure, c'était bien pire que ce que j'osais imaginer....

" Shabow Crossway, pour te servir. Tu peux m’appeler Shabow. Fis-je, en basculant légèrement le corps. Et le tien ? Goupix ? Et pan ! "

"Whaou. Alors là, tu atteins des sommets, mec." pensais-je, immédiatement. Bon, au moins, nos blagues étaient au même niveau. C'était un côté positif. Enfin, en espérant, qu'il ne croirait pas qu'on allait devenir des amis... A non... A non... Pas ça... Je venais de réagir, en même temps, que je lui avais donné le bâton, pour me faire battre... Il n'avait pas intérêt à me chercher, pour ma blague pourrie, car il en été au même niveau que moi.

Après avoir patienter quelques secondes, pour obtenir une réponse, je réalisais que je l'avais surement vexé... Mince... C'était pas mon but, je devais me rattraper... Je me lançai dans sa direction, attrapai son bras de ma main, puis le tirai, en direction du café de la ville. En ajoutant...

" Oublies... J'ai un humour de merde. Sinon mon prénom te plait ? Tu m'accompagnes, allez, viens quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Niguel Bee


Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

- " Shabow Crossway, pour te servir. Tu peux m’appeler Shabow. Et le tien ? Goupix ? "

Niguel restait quelque peu de marbre face à cette vanne, après tout, il n'avait pas fait mieux. En réalité, il s'amusait bien à se pincer le haut de la cuisse pour se faire du mal, histoire de pas exploser de rire. Le rouquin avait beau ne pas avoir un meilleur niveau d'humour, rien ne peut l'empêcher de bien se foutre de son voisin d'en face. Et oui, pourquoi se pincer la jambe de la sorte hein ? Il n'allait pas se gêner !
Laissant un sourire se dessiner sur son visage, le jeune homme s'apprêtait à balance rune vanne et à se moquer du jeune blond avant qu'il ne le coupe dans son élan.

" Oublies... J'ai un humour de merde. Sinon mon prénom te plait ? Tu m'accompagnes, allez, viens quoi. "

Tiré de force par cet extravagant jeune homme, Niguel était emmené Okafé du coin, histoire de passer un bon moment à deux... Attendez, quoi ?
Niguel réalisait la chose une fois arrivé à la ville, face audit café. Le jeune coordinateur montrait une plus forte résistance qui était jusque là inexistante, histoire de bien montrer à Shabow qu'il n'allait surement pas le suivre. Qu'il aille se faire voir c'cui là tien. Mais le jeune membre du Conseil 4 forçait le rouquin d'entrer avec lui et Niguel finit par se laisser faire.

En deux seconde, il était là, sur une jolie table toute rose avec quelques petits cœurs imprimés, face à Shabow qui se tenait le plus promptement possible. Alors que Niguel, face à lui, se tenait bien mal. Avachi sur sa chaise, les mains dans les poches, les jambes croisée et tendues, plantées dans le sol, Niguel était bien à l'aise.

Un petit temps passait, en attendant qu'un serveur soit assez gentil pour sortie Niguel de cette situation.
- " Bon... " Soufflait-il alors au grand blond.
Lassé de cet endroit, il décroisait rapidement les jambes avant de se redresser d'un coup. N's agitait ses oreilles pour sentir qu'il était temps de partir.
Niguel s’apprêtait alors à partir jusqu'à ce que. . .
Revenir en haut Aller en bas
Shabow Crossway

Shabow Crossway


Masculin
Messages : 36
EXP : 80
Date d'inscription : 05/07/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : /

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:18

Après un petit moment, l'inconnu coopéra et nous nous dirigeâmes vers le café. En faisant attention que personne ne me reconnaisse, je ne tenais pas à ce que l'on me voie, dans une telle situation. Un fois là-bas, nous nous asseyons à une table sans vraiment faire attention. Je réalisais de plus en plus, ce que j'étais en train de faire !

Comment avez pu ? J'ai traîné un roux avec moi, dans la rue ! Par simple, politesse, EN PLUS ! Bon il m'avais vu avec une branche dans les cheveux mais quand même... c'était pas une raison ! Je n'allais quand même pas me rouler à ses pieds, surtout qu'il ne m'avait pas reconnu.

Je n'étais pas comme ça d'habitude ! Aie aie aie... Trop préoccupé à me lamenter sur ce qui se déroulait devant moi, je ne pensais même plus à l'étrange temps mis par les serveurs pour venir prendre nos commandes... Il tronqua mes pensées en se levant comme pour partir en lâchant simplement 3 lettres.

Je lui rattrapai immédiatement la main, le retenais et en profitai pour me relever. Serrer contre lui, nos deux torses s’effleuraient, je sentais presque son souffle sur mon cou quand je rompis le silence qui s'était installé avec le sentiment de gêne.

« Tu ne vas pas déjà partir ? J'ignore encore ton nom ? J'avais un ton sincèrement triste qui me troubla même. Je me ressaisi et repris. Surtout qu'il doit y avoir une montagne de journaliste dehors... Je crois que les serveurs les ont contactés, ce qui expliquerait leur absence... »

Je ne sais pas vraiment ce que je faisais. Mon cerveau avait pris les commandes, j'avais totalement grillé. Pourquoi avez-je dis ça ? Il allait s'imaginer des choses, maintenant ! Et le coup des journalistes, comment allez-je faire si il se rendait compte de la supercherie ? J'étais mort... Mais... C'est à ce moment, que j'ai réalisé à quel point ce que j'avais dit été vrai ! Mais comment sortir sans faire de problèmes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]   Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Spéciale... [feat Niguel Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane-
Sauter vers: