The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

Nous étions perdu sur cette île qui nous était totalement inconnue. Ils nous fallait trouvé un oasis assez grand et assez loin des habitations humaines, pour être tranquille. Nous avons pensé d'abord à un endroit derrière une cascade. Après quelques unes, nous avons saisi la dur réalité : ce genre d'endroit n’existe que dans les contes et légendes que nous entretenons.

Nous avions rencontré de nombreux pokémons depuis notre arrivées et de cette manière, appris quelques notions de l'île sur laquelle nous nous trouvions. Certains étaient plus ouvert et gentil que d'autre. C'est pourquoi nous devions faire des stocks de baies quand nous rencontrions des buissons.

Cela ralentissait grandement l'avancée de l'essaim. Nous avancions continuellement dans ce monde inconnu, à la recherche de l'endroit parfait pour s'établir. Nous essayions de garder foi en un repos proche et bien mérité.

Il nous arrivaient assez souvent de perdre le moral, de ne plus croire en cette félicitée. Heureusement pour nous, vu notre nombre, nous ne pouvions tous être dans le même état d'esprit et ainsi nous réconforter mutuellement.

Malgré mon amitié pour chacun d'entre eux, quand j'ai eu des baisses de moral, je ne me confiais pas à l'un deux. Je ne trouvais qu'une solution, "m’exiler" quelques temps pour réfléchir et me reposer. Je n'étais pas totalement comme eux et cette différence me rongeait silencieusement.

Le matin d'une journée qui laissait présager un fort ensoleillement, je me suis écarté doucement et lentement du groupe. Je n'avais aucune chance de perdre leur trace, j'étais habitué à l'odeur qu'ils laissaient derrière eux.

Je partis au grès des vents découvrir ce paysage qui m'entourait. Je tachais de ne penser qu'à celui-ci. Pour oublier, la course vers l'inconnu et la "divine" quête de l'endroit idyllique.

J'admirais cette nature si paisible. Les feuillages des arbres continuaient inlassablement leur danse, calme et douce. Rien ne les interrompaient, j'avais l'impression, quelques fois, que les arbres et la végétation nous étaient en tous points supérieurs. Ils étaient imperturbables, coupé de tout et de tous. Mais unis dans la biodiversité.

Quelque part, je faisait presque parti de leurs semblables. J'avais un tronc, une écorce, des branches et des feuilles comme eux.

Je rêvassai un court instant, suffisamment pour me perdre et me retrouver dans une sorte de tâche, au milieu de cette forêt,  une tâche emplie de fleurs rougeoyantes.

Je posai mon regard sur ce parterre de fleur, tout à fait naturel. Je me déposai au centre, la chaleur du jour ne m'atteignait plus. La fraîcheur de la terre, entourait à présent mon corps à bout de force. C'était décidé, c'est ici que je me reposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:07

    Les jours et les jours passaient à Mérise. Pekka, Ome, Ahi et Az ne cessait de s’entrainer avec entrain pour affronter la championne de la ville. Voilà quelques semaines qu’ils avaient mit un pied à terre dans la ville, et ils commençaient tous à s’habituer a cette douce routine qu’il menait entre le champs et l’auberge. Tous sauf Az, qui ne perdait pas une seule seconde son objectif de vue : avoir son premier badge et enfin s’inscrire pour la course au panthéon !
    Alors aujourd’hui, la rengaine était la même, Az était accompagnée de Ahi pour cette fois, ils allaient ensemble s’entrainer et tester leur travail d’équipe… Az commençait de plus en plus à apprecier la compagnie de ses pokémons, mais elle n’aimait pas penser ça, elle savait qu’elle n’était pas douée pour les sentiments.

    Ensemble ils traversaient quelques plaines pour s’éloigner un peu du village, et finirent par commencer leur entrainement dans une clairière. Alors qu’ils enchainaient plusieurs pokémons dans une dynamique impeccable, ils finirent par s’approcher au bout d’un certain temps d’une petite créature paisiblement posée au milieu de quelques fleurs.


    « Mais c’est… »

    Az chuchota quelques mots à elle-même quand elle put voir l’apparence du pokémon étendu. Elle reconnaissait là un Brocêlome, mais quelle ne fut pas sa surprise de décourir cette couleur atypique. Elle déglutit à un moment, surprise. C’était le tout premier pokémon chromatique qu’elle apercevait en vrai. Elle tremblait un peu, hésitante… Allait-elle en profiter pour s’entrainer à nouveau d’une façon unique… ou le capturer pour réaliser un exploit que beaucoup de dresseur jalouserait ?

    Un peu figée sur place, elle toisait avec son Caninos le petit Brocelôme… Elle ne se doutait pas qu’elle pouvait l’apeurer à se dresser de cette façon, surtout que la tête d’Az affichait une grande grimace d’incertitude…


Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Quand j'entrouvris les yeux, je découvris qu'une jeune fille m'analysait avec un petit chien tout orangé à ses côtés. J'observai rapidement les chemins que je pourrai prendre pour retrouver les autres si c'était nécessaire. Mais pour l'instant, rien de grave. Les deux faisaient une tête étonnante ; les doux yeux bleus de la dresseuse me scrutaient savamment, encadrés par sa chevelure obscure, perdu sûrement dans ses pensées sur l'avenir de notre rencontre. Son jeune ami quand à lui, n'attendait qu'un signe, pour fondre sur moi, ses yeux rougeoyants laissaient percevoir un pokémon avide de combat et de victoire.

Je tentai de me relever, mais cela ne rassura point mon guetteur. Ses poils s'hérissèrent, soulignant les longues tâches noires qui jonchaient son corps roux. Il tentait de m’intimider mais je n'allais pas me laisser faire. La jeune fille plaça son bras devant son pokémon pour lui faire signe de ne pas attaquer. Il se remit tranquillement à sa place comme si de rien n'était. Attendant un nouvel ordre de sa part. Pour agir.

Néanmoins, le Caninos ne relâcha pas la pression de sa capacité spécial intimidation. Il ne voulait certainement pas courir le risque que j'attaque directement sa dresseuse. Je n'allais pas me laisser faire par un petit chien~chien. Mais je n'avais jamais affronté d'humain et je ne comptais pas commencer cette fois. Alors je cherchai une alternative quand, une fleur attira mon odorat. Je la cueillis et l'offris à la jeune fille. Le chiot grogna mais elle prit un air encore plus interrogateur.

" Que faire maintenant ? Sympathiser, risquer de combattre et de me faire capturer ou partir vite et crier au secours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44


Quelle drôle de couleur. Ahi avait déjà rencontré des brocelôme durant ses vagabondages, mais cette couleur lui était vraiment inconnue. Il ne connaissait pas l'existence des pokémons chromatiques, et cette découverte l'inquiétait un peu. Il se montrait bien plus agressif que d'habitude, car il voulait à tout prix ne pas prendre de risque pour sa dresseuse. Malgré sa petite taille et son type plante, Ahi ne se sentait pas vraiment en confiance, sans trop savoir pourquoi. Cette couleur le dérangeait beaucoup.
Cependant Ahi suivrait les ordres de sa dresseuse sans faillir, et n'attaquerai pas sans son accord. Ahi gardait un air noir en direction du brocelôme, pour lui montrer sa détermination.
Lorsque le brocelôme offrit la fleur à Az , il  fut complétement déboussolé. Si pendant son animosité fut apaisé, c'est ensuite un sentimenent de jalousie qui monta dans ses veines. Il se mit à grogner, et aboya sur la plante :

"He !! Tu te crois tout permis ou quoi ? "

Ahi se tenait prêt à bondir, Az était SA dresseuse, on ne lui offrait pas des fleurs comme ça !

* En fait Ahi n'a jamais réussi à offrir de fleur à Az, il les abîmait à chaque fois avec sa machoire :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

    La tension était palpable et Az appréciait ça. Si elle n'avait pas encore engagé les hostilité avec le petit Brocelôme, elle ne saurait tarder. Elle était néanmoins curieuse et observatrice du petit personnage. Elle ne lui voulait pas vraiment de mal. Pour l'instant. Mais quant elle reçut une fleur, elle était un peu étonnée et perplexe. Puis soudain les grognement d'Ahi attirait son attention. Son Caninos venait vraiment d'être agressif? Ce canin tout doux qui était l'opposé d'elle, et qui d’habitude canalisait la violence de sa dresseuse? Elle eu une grimace en repensant au souvenir d'une soirée durant l'été où Ahi l'avait empêche de combattre Safran Salzard. Elle aurait gagné, elle en était sûre...

    Même si elle savait que l'agacement du Caninos était dut à une jalousie et une frustration, elle ne savait pas si elle devait être contente ou perturbée. Contente qu'il réveille enfin son côté sauvage, perturbée car c'était loin de son côté apaisant et pacifiste de d'habitude.

    Elle laissa alors les pokémons se faire face sans trop réagir, en vérité elle hésitait profondémment entre lancer le combat ou attendre... Car le petit shiney semblait être perdu... Et même si Az voulait tout réussir et gagner sans jamais être humiliée... Elle avait quand même de temps en temps de la compassion pour les pokémons sauvages et leur vie qu'il risquait à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

Finalement, jamais je ne m'enfuirais, je ne suis pas comme ça mais si tout pouvait se passer calmement, ça m'irait mieux... Je n'avais pas l'envie d'en découdre, mais si il le fallait, je serais leur pokémon. C'est en plein milieu de cette pensée que je me rendis compte que mon geste n'avait pas été bien pris de la part du chien de feu. Celui-ci grogna sauvagement avant de me lâcher quelques mots arraché à sa colère même, éveillé par la jalousie que révélait mon acte. Je lui répondit simplement.

" Ni cette fleur, ni cette fille sont ta propriété privé. C'est à elle de décider qui elle apprécie ! Et ce n'est pas en grognant, qu'elle le décidera en ta faveur. "

Comment osait-il ? Je ne lui avait rien fait ! Certes j'ai offert une fleur à sa dresseuse mais ce n'est pas dramatique non plus. Je voulais simplement pas qu'elle tente de me capturer. Oui, je sais, j'ai des techniques pourries... Mais. C'est tout. Je... Je m'en fou. Bon bref-.

C'est à ce moment là que j'ai compris que pour esquiver le combat, il aurait fallu que je réponde autre chose. Mais c'était trop tard maintenant et il fallait se préparer parce que le petit couple était prêt à m'en faire baver. Le premier coup n'allait pas tarder, mais ma vitesse ne me permettait pas d'agir avant le pokémon rougeoyant.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:11

    La dresseuse au cheveux de jais regardait les deux pokémons se faire face. Apparemment la tension était encore grimpée d'un cran et le petit spectre savait que e combat allait se lancer. D'un côté Az pensait qu'il aurait pu tranquillement continuer sa sieste, mais de l'autre hors de question de passer une occasion pareille... Ce pokémon devait être fort. Et Ahi devait s’entraîner pour l'arène de Mérise, c'était une épreuve vitale dans le parcours d'Az.

    Elle leva la main en signe d'affrontement, les deux pokémons se faisait maintenant face et il était temps de lancer l'assaut! Az avait oublié ses pensées d'empathie -hors de question d'en avoir plus de 5 minutes ! - et ne pensait déjà qu'a l’expérience qu'Ahi allait pouvoir en tirer. Alors elle se frottait les mains. Rien n'allait lui faire peur. RIEN.


    " Ahi, attaque Flammèche ! "

    L'attaque été lancé, il ne restait plus qu'a se concentrer pour réagir et anticiper...

Revenir en haut Aller en bas
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41


A la réponse de la plante, le petit canin enflammé garda un air sombre et coléreux, sans rien répondre. Ce n'est qu'en entendant l'ordre de sa dresseuse, qui sonnait comme une libération pour sa colère, qu'il eu un petit sourire sur les lèvres, en regardant droit dans les yeux le brocelôme chromatique - ce nom - . Pour le provoquer il sauta rapidement juste en face de son nouvel adversaire avant de lui faire exploser sa flamméche en pleine face.

Cela ne lui ressemblait pas vraiment , de prendre des risques inutiles lors d'un combat, mais il s'agissait pour lui d'un peu plus que ça. Il voulait montrer qu'on ne marchait pas sur ses plates bandes ! Ce n'est pas parce qu'il à des couleurs si particulières qu'il peut faire la joli fleur avec n'importe qui, et surtout pas sa dresseuse. Il avait suffisamment eu de peine à la retrouver, il voulait là garder un peu auprès d'elle.

Le coup semblait avoir fait effet, une déception un peu cruelle traversa l'esprit de Ahi de voir que son ennemi n'avait pas pris feu. Son humeur compatissante c'était vraiment évanoui après le DRAME de la fleur. Tous des hippies ces plantes.
[Pardon o-o]
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:40

Mes mots n'avait véritablement pas plu au petit chiot. Sa dresseuse ne tarda pas à voir qu'on n'attendait plus qu'un geste de sa part, pour nous lancer dans la bataille à corps perdu. C'est alors qu'elle lança un ordre à son ami.

Il se jeta droit sur moi et relâcha toute sa rage, contenu jusqu’alors. Les attaques de types feu, comme celle-ci, sont particulièrement douloureuses pour les pokémons comme moi. Une chaleur incommensurable vous envahi et vous brûle de l'intérieur. Mais ce n'est pas ça qui aller m'arrêter.

Chassant ses émotions de mon esprit, faisant le vide total pour se concentrer exclusivement à la bataille, j'engendrai plusieurs sphère lumineuse autour de mon écorce, représentant, chacune ma volonté de le terrasser. Elles se dirigèrent sur lui, une manqua sa cible mais les deux autres le frappèrent de plein fouet.

Je bondis, dans les feuillages des arbres nous avoisinant, pour l'empêcher de trop me voir et augmenter les chances pour que la confusion soit plus forte que sa détermination.

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33



Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Par11 Ahi - Caninos Nv.12  


38/38 PV



VERSUS


Nyo -  Brocelôme Nv.12


 20/32 PV





-Ahi engage le combat avec Flammèche et inflige 12 points de dégâts!
- Nyo riposte avec Onde folie et rend confus sa cible!

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:57

    Az regardait son pokémon avec fierté. Il avait de la hargne et bien grandit depuis leur première rencontre. C'était presque la première fois que son visage était attendri envers quelqu'un. Ce combat face à ce spectre des forêts serait peut être le délic dont elle avait besoin? Prendre confiance en son pokémon et nouer quelque chose de plus solide qu'une simple pokéball... Az secoua la tête. Elle n'était pas là pour s'encombrer d'émotion, le match. le match. le match. Voilà tout ce qu'il fallait: gagner!

    " Bien joué Ahi ! "

    Alors qu'elle encourageait son pokémon ( rare soit-il ), elle fut coupée court face à la riposte du Brocélome qui lança une onde follie sur son Caninos. Prise d'une petite peur, Az regarda son pokémon pour qu'il puisse traverser cette emprise de l'esprit.

    " Ressaisis toi! Tu peux le faire... Attaque morsure! "
Revenir en haut Aller en bas
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:30


Ahi entendait à peine les encouragements de Az, son esprit embrouillé de spectres qui lui tournait autour. Sa vision se brouillait et il ne savait plus distinguer où se trouvait son ennemi.

Il tentait de son mieux de se concentrer pour voir son ennemi bouger. Il marchait un peu au hasard sur la scéne de bataille. Tout à coup , il se lança  sur ce qui semblait être son adversaire, qui venait de trésaillir. Il s'élança de toutes ses forces et lança une attaque mosure.

BAM ! Il s'effondra de tout son poids sur un rocher qui ressemblait quand même étrangement au brocelôme. Sonné un petit moment, le coup de tête lui fit reprendre ses esprits suffisamment longtemps pour apercevoir le brocelôme qu'il regarda d'un air furieux! D'un aboiement vraiment grave, il lui fit comprendre qu'il ne s'en tirerai pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:35

Observant mon adversaire de l'orée luxuriante, aucun doute mon attaque avait bien fonctionné. Il ne manquait plus qu'à espéré qu'il ne puisse lui résister au bout de quelques secondes la jeune dresseuse lança un ordre à son compagnon. Ce dernier encore déboussolé, se dirigea sur un énorme rocher et le mordit de toute ses force, avant de se rendre compte qu'il mordait un vulgaire caillou.

C'était ma chance, la jeune femme et son pokémon sous le choc, je ne pouvais manquer ma cible. Je chargeai alors de toute mes forces le petit chiot. Ce n'est pas cette boule de poil enflammer qui allait m'arrêter. Un petit air furieux collé au visage, je frappai de ma puissante écorce sur le maigre canin.

Je reculai encore une fois, pour me tapir dans l'ombre de la forêt. Ça me faisait un peu mal au cœur de me battre contre ce couple qui semblait sympathique. Mais j'étais lancé, et rien ne peut égaler l'adrénaline que provoque un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:50



Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Par11 Ahi - Caninos Nv.12  


21/38 PV



VERSUS


Nyo -  Brocelôme Nv.12


 20/32 PV





-Ahiest confus et s'afflige des dégâts, il perd 7 pv
- Nyo riposte avec charge! Il fait perdre 10 pv à Ahi !

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:33

    Az regardait Ahi avec un peu de gêne quant elle le vit se frapper le museau contre le rocher. Elle trouvait étrangement que cette maladresse correspondait plutôt bien à son caractère, mais elle n'en dit mot, elle préférait se forcer à penser que son Caninos ressemblait presque à Pekka. Même si c'était faux, c'était ce que Az version machine de combat se persuadait. Et là, dans la tension du match, elle ne pensait toujours qu'a gagner, même si le petit Brocélôme n'avait rien fait d'autre au final que lui offrir une fleur. Tant pis, elle ce qu'elle souhaitait, c'était l'adrénaline.

    Elle eut un petit sourire ( sembable à une grimace ) aux lèvres quand Ahi grogna, elle aimait voir un peu de colère chez son pokémon, c'était un sentiment qu'elle ignorait quasiment chez lui. Et cela la rassurait de le voir un peu teigneux.


    " On essaye encore... Morsure ! "

    Elle ordonna à nouveau à son pokémon de mordre le petit fantôme, croisant les doigts cette fois pour qu'il réussit à traverser la confusion. Enfin, elle ne l’espérait pas, encore une fois, elle s'en persuadait. Az avait la fâcheuse tendance à croire qu'elle obtient ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

La colére qui traversait Ahi le rendait suffisamment concentré pour ne pas détourner le regard de sa proie végétale. Il s'élança sans attendre sur son adversaire pour lui lancer une attaque Morsure dévastatrice. Il l'agrippa de toute sa mâchoire et le lança au loin pour le secouer un maximum.

C'était un peu trop de zèle peut-être, mais le canin ne se contrôlait pas vraiment ici.  Il regardait avec toujours autant de hargne le petit brocelôme qui semblait avoir subit de sérieux dégâts, mais il ne s'en souciait que très peu. Tout ce qui lui importait pour l'instant, c'est montrer à Az que c'était LUI le plus important pour elle, pas cette pauvre plante inconnue qui essaye de la séduire, quelle injure ! [ :@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07

Mais le petit chiot, n'allais pas ce laisser faire. Sa rage de vaincre, contrairement à tout à l'heure, réussit à surpasser l'état de confusion dans lequel je l'avais plongé. Il se dirigea vers moi, m’attrapait entre ses crocs et me jeta à l'autre bout, de la zone de combat.

Je dois avouer, que la pression de ses canines acérés, sur mon écorce, a laisser quelques marques. Malgré cette douleur, je devais survivre et me battre. La fin du combat était proche, je le savais. Ce coup était, peut-être, le dernier que je recevais.

C'était à mon tour, d'attaquer. Je me préparai et fonçais droit sur ma cible. Quand je le percutai, il lâcha un couinement, un signe de ma victoire ? Le petit canin fus éjecter et se retrouva, en plein milieu d'un tas de fumée. La jeune dresseuse resta muette, comme moi, pensant peut-être, que l'issue de ce combat lui avait été défavorable.

Au même moment, une forme se dessina à travers la fumée, il était encore debout ? Nous étions, tout les deux, très faibles, lui était en plus confus. Qui donc allait prendre l'ascendant et porter l'assaut final ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:57



Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Par11 Ahi - Caninos Nv.12  

11/38 PV


VERSUS


Nyo -  Brocelôme Nv.12


 1/32 PV





-Ahi attaque morsure et enlève 19pv à Nyo
- Nyo riposte avec charge! Il fait perdre 10 pv à Ahi !

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

    Az voyait que les pokémons se battait avec hargne. Ahi était faible, mais elle sentait le drôle de Brocelôme sur ses dernières forces. Az sentait son coeur s'emballait. Elle adorait cette tension de match, de feu de l'action. Cet instant fatidique. Le bonheur que sa cruauté l'empêchait d'avoir une pensée pour le petit fantôme. Si celui ci avait pensé la dresseuse plus douce que son canin, elle était emballée de désirs plus durs que son pokémon. Qui celui ci était aveuglé par une jalousie et protection qui l'avait poussé a se battre, ce qui en tant normal n'était pas trop son genre.

    Et ça, ca faisait plaisir à Az, qui voyait déjà son pokémon se dressait fièrement devant les champions d'arènes, aussi froid que Pekka le Kraknoix. Cette pensée comblait Az. Elle voulait devenir forte, toujours plus forte. Forte forte forte. Et elle allait donner l'assaut final vers ce Brocelôme.


    " Ahi... Flammèche !! "

    Elle savait qu'il lui restait encore à traversait une nouvelle fois la confusion, elle croisait les doigts, et son adrénaline ne démordait pas. Alors que la braise enflamma la scène, Az plissait les yeux pour voir le résultat. Elle espérait, que le glas de la fin était sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co   Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre revigorante ¤ Rp feat Az & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: