The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59









Étrange promenade~...



Le ciel était bleu comme à son habitude, ou enfin non, ça faisait plusieurs jours que le vent s'était levé et que les nuages occupaient notre beau ciel d'Aiste. Oui, j'ai encore lâcher Liev'... Mais bon, je mets un peu de piment dans sa vie, trop tranquille à mon goût...

Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un tour, dans un bois tout proche. Rencontrer un peu de monde, combattre peut-être ? Tant d'idées qui se mêlent dans mon esprit. Je pénétrai assez farouchement dans le bois, puisque habituer à ce genre d’environnement, néanmoins les couleurs chatoyantes de chaque feuillage, troublaient mon regard.

Mais rien n'allait m'arrêter, j'étais parti pour m'amuser et voyager, autant commencer quelque part. Et je n'oubliais pas non plus que Vio était toujours porté disparu et qu'il était de mon devoir de le retrouver même si... la tâche s’annonçait dur...

Interrompant mes propos un petit être surgi...

© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Mer 17 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

~~♪~♪~♪~~
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Bois Teinté' :
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Sauvag50
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28









Étrange promenade~...



Il apparu doucement sortant avec difficulté d'un petit buisson. Voyant qu'il avait l'air mal en point, je me suis dirigé vers lui. Il ne me remarqua pas de suite. Une fois complètement extirpé de toutes ses branches, il chercha du regard un endroit où se mettre tranquillement. Il se dirigea vers une souche posée au sol.

J'avais bien vu qu'il avait une blessure à l'aile. Je décidai alors de l'aider.

" Je peux peut-être t'aider ? Dis-je en prenant son aile. Il se débattit alors violemment, se libérant de mon emprise avant de prendre son envol. Mais attend~.. "

Il était trop tard il était déjà loin... Et j'ai une tête de méchant ou quoi ? C'était quoi cette attitude ? "L'habit ne fait pas le moine" ? Pff~.. Espèce de piaf ignorant ! On se retrouvera et je t'apprendrai moi le respect. Je déposai, alors calmement, ma carcasse sur le tronc sans vie...

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Jerry, vagabondant toujours et en tout temps, par monts et par vaux, atterrissait à nouveau à l'île de Saule à la recherche d'une personne à embêter défier. C'est que le vieux bougre s'ennuyait ferme dès qu'il restait juste quelques heures sans rien faire. Il devait sans cesse bouger, toujours trouver quelque chose à faire pour s'occuper et occuper son esprit par la même occasion.

Ainsi, au prix de ses nombreuses déambulations, il s'était retrouvé au sein du bien connu Bois Teinté. Comme il faisait nuit, Jerry ne se sentait pas si rassuré que ça, même s'il aimait les pokemons, les sauvages n'étaient pas forcément amicaux. Ainsi, il appela à lui l'un de ses compagnons, histoire de se sentir protégé.
Sa pokéball virevolta un instant dans les airs avant de s'ouvrir et de laisser apparaître dans un jet de lumière un petit pokemon à la démarche titubante. Le Spinda de Jerry esquissa quelques pas de danse entre les touffes d'herbe, sous le regard attendrit de son dresseur avant de... Partir en courant vers l'aventure.

-Hé ! Attends, Jelly !

Il courut après son camarade avant de trébucher sur une racine. Quelle chute lamentable il fit, alors que son ami continuait à trotter. En fait, Jelly ne s'arrêta que lorsqu'il tomba sur un petit spectre tentant d'aider un volatile. Fasciné par le spectacle qui s'offrait à lui, le Spinda ne recommença à bouger que lorsque le Brocelôme se lamenta sur son sort.
Titubant et chancelant, il s'appuya à une souche d'arbre et afficha un sourire arrogant.

-Salut toi, je suis Faurt, Jelly Faurt.

La présentation n'avait pas le même effet quand c'était Jerry qui la faisait, parce que lui, au moins, ça faisait un jeu de mot, mais Jelly ne s'en formalisa pas. Il se gratta le ventre et observa le petit spectre.

-Dis, un petit défi, ça te tente ? Un fight, entre toi et moi, rien que nous deux !

Le petit lapin aux tâches aléatoires mima un combat de box avant de tituber et de sourire à Nyo.

-Alors, t'en penses quoi ? T'es partant ?
________________

Règles du jeu :

Comme tu l'auras compris, le défi que Jerry te propose est un combat contre son Spinda. Si tu acceptes le challenge, le combat se déroulera officiellement, administré par l'arbitre.
Si tu refuses, décline tout simplement l'offre dans le post suivant.
Autant te dire que tu recevras une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:34









Étrange promenade~...



"Quel drôle de pokémon bicolore !" fut ma première pensée, à la vue de cette étrange pokémon, qui titubait maladroitement, à mes côtés. Il arborait de nombreuses tâches rouges, un peu éparpillés sur tout son être, de formes diverses et variés. Il me fit un grand sourire, puis, marmonna quelques mots.

Il demandait, vraisemblablement, un combat, face à moi. Pourquoi ? C'était étrange, quand même, pourquoi vouloir m'affronter, si brusquement ? Je n'ai rien fait de mal, non ? Ou peut-être, est-ce sa manière à lui de sympathiser ? Je n'en sais rien, mais je sais bien une chose. Je ne vais pas le décevoir, bien sûr que j'accepte son défi. Et je ne le laisserai pas gagner facilement. Ça c'est sûr.

" Moi, c'est Nyo ! Nyo Brocélôme ! Il semblait, de plus en plus, excité. Et bien sûr, que j'accepte ton défi ! Je suis toujours partant ! "

Sa bonne humeur déteignait sur moi, je sentais l'adrénaline libéré par le combat, déjà monter et s'emparer de tout mon être. J'adore vraiment cette sensation, elle n'a rien de comparable, avec celles procurés par une représentation et pourtant elles me plaisent tout autant. J'aime ce que je fais, vraiment.

Je suis accompagné par des gens, que j'apprécie. je rencontre sans cesse, des nouvelles têtes. C'est le paradis sur terre. Espérons que cela va continuer. Malgré toutes mes inquiétudes, je faisait pleinement confiance en la vie. J'ai beaucoup évolué depuis mon départ de cette île, sûrement pas au sans propre du terme, mais mentalement, si.

Un bruissement interrompit ma réflexion et concentra mon attention. Non loin de nous, se trouvait certainement quelqu'un. Un humain ? Un pokémon ? Méchant ? Ou plutôt amical ? Nous étions deux et lui était seul, il n'avait aucune chance, si il comptait nous attaquer.

Alors, je me reculai un peu, pour laisser apparaître comme un terrain de combat.

" ET PUIS GO ! Pensais-je. "

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Faurt

Jerry Faurt


Messages : 26
EXP : 105
Date d'inscription : 01/12/2014

[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:22

Jelly eut le plaisir de constater que le Brocelôme en face de lui le prenait au sérieux, et après sa propre présentation, il accepta le défi qu'il lui lançait. A la bonne heure !
Le fantôme était atteint par l'humeur facétieuse du Spinda, et l'adrénaline montait en lui, ça se voyait, ça se sentait. Jelly était certainement l'un des pokemons les plus turbulents de Jerry, mais c'était aussi le plus empathique d'un certain point de vue, et plus il sentait son adversaire motivé par le combat à venir, plus lui même se sentait empli d'une nouvelle force !
Il entendit à peine derrière lui que Jerry l'avait retrouvé, en fait, il ne s'en rendit compte que lorsqu'il vit le spectre lancer un regard derrière lui. Il se retourna à peine et fit signe à l'humain de décamper et de le laisser gérer. Le vieil homme sentit alors son cœur se serrer. Il adorait ses pokemons, plus que de raison, comme s'ils étaient ses enfants. Alors forcément, si l'un d'eux lui disait d'aller voir ailleurs, ça lui faisait de la peine...
Cependant, il savait qu'il n'avait pas non plus à s'en faire. Un regard sur le petit pokemon végétale lui permit de comprendre rapidement que celui-ci n'était pas un danger, au contraire, Jelly venait de se faire un ami, c'était tout...

-Allez ! Je commence !

Avertissant un peu en retard son adversaire que le combat venait de commencer, le Spinda tituba pour effectuer son attaque. Il titubait, certes, mais il titubait avec classe et vitesse !
A droite à gauche, il se rapprochait dangereusement du spectre jusqu'à tenter de lui asséner son attaque Feinte...
___________
[Hrp : Wooow, c'est court, mais tant pis :,D Désolée pour le temps que ça a pris, du coup, pas de récompense à la fin... Hugh, je crains...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]   [Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Étrange promenade~... [feat Jelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec un pokémon?
» [Défi de Jerry] Dans la forêt colorée
» [Chasse] Un défi à tenir~
» Un défi ? [Jerry & Asuna]
» [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: