Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
|
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
5 chercheurs de gènes recherchés
.
.
.
|
|
| Un défi ? [Jerry & Asuna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuna Yūki Dans le monde du spectacle
Messages : 158 EXP : 1460 Date d'inscription : 08/06/2014 Quelle est ton île? : Alisse
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Un défi ? [Jerry & Asuna] Ven 5 Déc - 20:45 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Aujourd'hui, jour nouveau dans ma carrière de coordinatrice, je me rendais sur le littoral nord, à Houphia, dans le but de relever un défi qui m'avait été lancer.
Marchant sur le littoral, je me demandais ce qui pouvait bien m'attendre, ce qu'était ce défi que l'on m'avait lancer, et si j'allais en ressortir dans la joie ou dans la tristesse. J'avançais avec mes pokémon qui étaient sortis de leurs pokéballs pour profiter de la vue et se dégourdir les pattes. J'espérais tomber sur une personne agréable qui ne me chercherait pas de problèmes, mais avec tout ce qui se passait en ce moment, je ne pouvait que douter de cela.
Je finissais pas arriver au lieu de rendez-vous, un petit peu en avance, pour être sûre de ne pas manquer celui ou celle qui m'avait envoyé cette lettre de défi. Attendant l'arriver de cette mystérieuse personne, je me mettais à imaginer à quoi il ou elle pouvait ressembler, allant d'un grand homme au style de loubard à une petite fille de huit ans, passant par un travesti refoulé et une mère de famille nombreuse qui veut passer ses nerfs sur quelqu'un.
Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un venir vers moi, et je tournais le regard vers l'origine des bruits, mais je ne parvenais pour le moment pas à voir la personne qui venait vers moi. Je me demandais qui cela pouvait bien être, mais j'allais bientôt le savoir, très bientôt.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫ | |
| | | Jerry Faurt
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Lun 8 Déc - 19:31 | |
| Jerry dérivant d'île en île cherchait quelques victimes de ses frasques, et il en avait trouvé une. Une jeune fille qui, comme lui, semblait vaguer sans but. Il lui avait envoyé une lettre pour lui donner rendez-vous sur le littoral. A croire qu'il avait un faible pour les pokemons aquatiques et leur lieu de prédilection. En bref, il lui avait proposé de relever un défi. Il ne savait pas encore en quoi il allait la tester, mais tout d'abord, il fallait être sûr qu'elle viendrait. C'est pour ça qu'il attendait, perché sur un petit muret en hauteur d'où il pourrait voir qui venait et qui s'en allait. C'est alors qu'il la vit. La jeune fille avançait, hésitante, sur les dalles du littoral, jetant des regards à droite et à gauche, histoire de voir qui l'avait invité à se rendre à cet endroit précis. Il était temps de faire son entrée. Ainsi, il se laissa glisser souplement au sol tel un Leopardus et se dirigea vers sa proie. Il réajusta son bonnet et sa veste avant de se présenter à cette jeune fille. Il lui avait proposé un défi, mais il ne connaissait même pas son identité... Tant pis, il aimait bien les présentations fortuites, sur le tas. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se racla la gorge pour attirer son attention et fit une révérence. - Bien le bonjour en cet étrange endroit, je suis Faurt, Jerry Faurt ! Enchanté de faire votre connaissance~ Et... Vous êtes... ?Il attendit sa réponse pour tousser et inspirer l'air de la mer, frais et pur. Ceci fait, il se concentra à nouveau sur cette jeune coordinatrice et en revenir sur la raison première de leur présence ici. - Bien, je crois bien que tu es ici pour relever un petit défi, non ?Il se frotta les mains, prenant pour acquis qu'elle accepterait son petit jeu avant de fouiller dans son sac pour en sortir un petit chocolat qu'il avala sans pitié. Il savoura le goût de la sucrerie avant de la terminer et de prendre la parole. - Bien, voilà le deal ma petite. J'ai une jolie récompense pour toi si tu me trouves un Amagara~Il afficha un bon vieux sourire jovial, avant d'exposer les règles du jeu. Cette fois-ci, il ne participerait pas, il sentait la pluie venir de loin, et ses vieux os lui faisaient mal lorsqu'il s'agitait trop. ------------------------- Règles du jeu :Comme tu l'auras compris, tu dois partir à la recherche d'un Amagara si tu relèves le défi. Si tu le refuse, tu peux clôturer le rp dès maintenant. Si tu acceptes, tu peux continuer ici et lancer les dés jusqu'à trouver le pokemon spécifique. Tu peux abandonner à tout moment si tu ne veux plus chercher. Garde cependant à l'esprit que même si la chasse peut durer aussi longtemps que tu veux, tu dois la clôturer avant le 24. Tu n'as pas besoin de capturer l'Amagara, c'est à dire pas besoin d'user d'une pokéball. Bonne chance, et que la chance te sourit~ | |
| | | Asuna Yūki Dans le monde du spectacle
Messages : 158 EXP : 1460 Date d'inscription : 08/06/2014 Quelle est ton île? : Alisse
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Mer 10 Déc - 19:52 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que je venais sur le littoral dans le but de relever un défi qui m'étais parvenu sous la forme d'une lettre venue d'un inconnu, je me retrouvais à attendre ce mystérieux expéditeur pour connaître la nature du défi.
Après quelques minutes d'attente, je vis venir vers moi un homme qui se présenta sous le nom de Jerry Faurt, me demanda ensuite mon nom, ce à quoi je répondis sans perdre une seconde.
« Yūki, Asuna Yūki, enchantée de vous rencontrer également. »
Alors comme ça il m'avait envoyé une lettre de défi sans même connaître mon nom. Je me demandais ce qui avait pu le pousser à faire cela, mais je me retenais de poser la question pour le moment. L'homme face à moi revint ensuite au sujet principal en me demandant si j'étais bien la pour un défi, ce à quoi je répondis en sortant la lettre de ma poche et en l'agitant légèrement devant lui.
« Si ce que dit cette lettre est vraie, c'est bien le cas oui. »
Jerry m'expliqua ensuite le défi, me surnommant ''ma petite'', un surnom que je n'aimais vraiment pas. Je devait trouver un Amagara aussi vite que possible, et, en cas de réussite, j'obtiendrais une récompense dont je ne connaissais pas la nature. Souriant je répondis à Jerry.
« Très bien, c'est parti alors, que le défi commence ! »
J'avais envie de trouver un Amagara aussi vite que possible pour en finir avec ce défi, et sans attendre, je me mis à chercher sur le littoral, finissant par me retrouver nez à nez avec un pokémon sauvage.
| | | Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Mer 10 Déc - 19:52 | |
| Le membre ' Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages'Littoral Nord' : | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que je venais de rencontrer Jerry Faurt, l'homme qui m'avait envoyé cette lettre de défi, et que j'avais commencé à rechercher un Amagara dans le but de remporter une récompense dont je ne connaissais pas la nature, et, à peine après avoir commencer mes recherches, je me tombais nez à nez avec un pokémon sauvage qui n'étais pas un Amagara.
En effet, alors que je marchais dans les herbes sur le bord du littoral à la recherche du pokémon préhistorique, je tombais sur un Crabicoque, un petit pokémon assez original dans son genre, qui était bien sympathique pour certains, mais qui ne m'intéressait pas pour le moment.
Sans perdre un instant, Carabaffe s'approcha de Crabicoque comme pour lui expliquer qu'ils se battraient l'un contre l'autre, et quelques secondes après, le combat commença par une attaque boule roc que le pokémon aquatique esquiva, ripostant ensuite par une attaque pistolet à o qui toucha Crabicoque, le mettant K.O.
Suite à cette victoire, je m'apprêtais à repartir à la recherche, j'entendis des petits craquements très prêt de moi, et je compris rapidement qu'il s'agissait de mon œuf qui était en train d'éclore. Sans attendre, je le posais dans l'herbe, devant moi, et m'asseyais pour pouvoir le regarder éclore tranquillement.
Petit à petit, les craquements se firent de plus en plus importants et la coquille de l'œuf se fissura, laissant apparaître un petit Riolu que je trouvais très mignon. Dès qu'il me vit, il s'approcha de moi en poussant de petits cris, et je le pris dans mes bras, lui souriant pour le rassurer.
Cependant, pendant que je m'occupais du nouveau-né, un pokémon sauvage s'approchait de moi pour engager le combat.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| Le membre ' Asuna Yūki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages'Littoral Nord' : | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que le combat entre Crabicoque et Carabaffe venait de se terminer et que j'avais assister à l'éclosion de l'œuf que j'avais avec moi depuis pas mal de temps maintenant, découvrant un tout petit Riolu à l'intérieur, je ne savais pas qu'un nouvel adversaire arrivait dans mon dos.
En effet, je compris qu'un pokémon sauvage arrivait dans mon dos quand je vis Carabaffe utiliser son attaque pistolet à o pour contrer une attaque que le pokémon sauvage avait utilisé dans notre direction.
En me retournant, je vis un petit Carapuce, ce qui me rappela que c'est ici que j'avais capturé, moi aussi, par le passé, un Carapuce qui était aujourd'hui devenu un Carabaffe courageux. Me lançant un regard rapide, Carabaffe s'avança vers sa pré-évolution, comme s'il voulait se charger du combat lui-même pour montrer au pokémon sauvage qu'il ne fallait pas déranger les gens quand ils assistent à une naissance.
Quand Carapuce vit Carabaffe, il se lança sur lui afin de le toucher avec une attaque charge, que Carabaffe encaissa sans problèmes, puis mon pokémon riposta avec une attaque charge à son tour qui toucha plus sévèrement le Carapuce du fait de leur différence d'entraînement, mettant le pokémon sauvage K.O.
Suite à cette victoire, je faisais les présentations entre Riolu et mes pokémon, puis je plaçais le petit Riolu sur mon épaule, repartant à la recherche d'Amagara pour remporter le défi. Après quelques minutes de marche, je rencontrais de nouveau un pokémon sauvage.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 21:31 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que je venais de reprendre ma route à la recherche d'un Amagara, je tombais de nouveau sur un pokémon sauvage que j'avais déjà vu aujourd'hui, un Carapuce.
En effet, le Carapuce qui m'avait attaqué un peu plus tôt était revenu vers moi, cette fois-ci avec quelques fleurs entre les pattes pour venir s'excuser de l'attaque surprise qu'il avait lancé un peu plus tôt.
Le voyant venir vers moi avec maladresse malgré lui, des fleurs entre les pattes, je ne pouvait pas me décider à le renvoyer d'où il venait, il était trop mignon pour cela. Lui souriant, je m'accroupissais pour me retrouver à son niveau, prenant doucement les fleurs en le remerciant.
Suite à cela, Carapuce repartit, un sourire aux lèvres, tout content d'avoir été pardonné pour cette attaque peu correcte, et je repartis aussi, de mon côté à la recherche d'Amagara, me demandant combien de temps l me faudrait pour le trouver.
Je profitais de cette petite réflexion sur le défi pour réfléchir aussi sur la récompense, me demandant de quoi il pouvait bien s'agir, ne parvenant pas à trouver ce que cela pouvait bien être.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 11 Déc - 21:31 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 13:38 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que je venais de pardonner au petit Carapuce qui m'avait attaqué un peu plus tôt et qui était ensuite venu se faire pardonner en m'apportant des fleurs, je repris mon chemin à la recherche d'un Amagara, me demandant encore et toujours quelle pouvait bien être la récompense pour ce défi.
Alors que je réfléchissais longuement à propos de la récompense promise en cas de réussite à ce défi, je fus surprise de voir un pokémon sauvage apparaître devant moi pour me défier. En le regardant de plus près, je vis qu'il s'agissait d'un Nenupiot, un pokémon intéressant dont les évolutions le faisaient passer du tout petit pokémon au gros bonhomme imposant.
Souriant en voyant ce petit pokémon désireux de se battre, je demandais à Fermite de s'avancer pour ce combat, afin que les deux pokémon qui se battent soient à peu près de taille équivalente. Les deux adversaires se regardèrent quelques secondes, puis le combat commença par une attaque de Nénupiot qui utilisa vol vie, une attaque qui toucha Fermite mais qui ne lui fit pas beaucoup de dégâts.
Sans attendre, Fermite s'appuya sur ses pattes pour se projeter sur son adversaire et lui décocher une attaque aéropique qui le toucha de plein fouet, l'envoyant au sol quelques mètres plus loin, K.O.
Fermite ayant gagner son combat, il revenait prêt de moi et je le félicitais pour sa victoire, puis je fis sortir Evoli de sa pokéball car j'avais quelque chose de très important à lui montrer. En effet, dans mon sac, je possédais une pierre foudre qui permettait de faire évoluer Evoli en Voltali et je voulais savoir si celui-ci en avait envie.
Quand je lui présenta la pierre en lui expliquant qu'il changerait en entrant en contact avec elle, il n'hésita pas et posa sa patte sur la pierre, suite à quoi, une lumière d'un blanc brillant l'encercla et Evoli changea d'apparence pour devenir un magnifique Voltali, l'une des différentes possibilités d'évolution d'Evoli.
Souriant à mon pokémon fraîchement évoluer, je repartis ensuite avec mes compagnons de voyage à la recherche d'Amagara, le pokémon qui était la cible de mon défi aujourd'hui. Et quelques minutes plus tard, je tombais face à un nouveau pokémon sauvage.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 13:38 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 13:54 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Le combat opposant Fermite à Nénupiot, et Evoli ayant évoluer en Voltali, je repris la recherche d'Amagara en compagnie de mes pokémon, mes compagnons de voyage, mes plus précieux amis actuellement.
Je marchais donc depuis plusieurs minutes quand un pokémon fit soudainement irruption devant moi avec l'envie de se battre. Ce pokémon, je le reconnus immédiatement, c'était un Carapuce, et je me disais dans la tête que peut-être, le précédent Carapuce rencontré lui avait dit qu'il y avait un adversaire de bon niveau pour un combat, mais je devais sûrement me tromper.
Le Carapuce sauvage se plaça face à moi et il attendait un adversaire pour débuter le combat. Légèrement surprise, je vis Voltali s'avancer pour ce combat, il semblait vouloir tester ce dont il était capable avec cette nouvelle apparence.
Lui souriant, je regardais donc Voltali se placer face à Carapuce, puis le combat commença par une attaque charge de Carapuce que Voltali esquiva en sautant dans les airs, retombant sur Carapuce avec une attaque charge lui aussi.
Cependant, l'attaque de Voltali n'avait pas suffit et Carapuce se relevait, retentant une attaque charge en s'élançant sur Voltali. Sans perdre une seconde, mon pokémon fit de même, et les deux adversaires se frappèrent de plein fouet avec leurs attaques charge, se retrouvant au sol par la force mise dans l'attaque.
Après quelques secondes, Voltali se releva, mais pas Carapuce, le pokémon aquatique était K.O., Voltali avait remporté son premier combat depuis son évolution.
Suite à cela, je félicitais Voltali pour ce belle victoire, puis je reprenais les recherches, ne sachant pas que ce combat avait attiré un curieux.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 13:54 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:08 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que Voltali venait de remporter son premier combat depuis son évolution, je continuais les recherches pour trouver un Amagara, un pokémon qui devait me permettre de remporter le défi que m'avait lancé Jerry et suite auquel j'obtiendrais une récompense de nature inconnue.
Marchant un petit peu à le recherche du pokémon préhistorique, je me sentis suivie, et pris la décision de me retourner pour voir si mon impression était bonne, au risque de paraître parano à me retourner sans raison.
Me retournant, je vis avec surprise qu'un Carapuce me suivait. Je ne pourrais dire depuis combien de temps il me suivait, peut-être qu'il commençait à peine à me suivre, ou bien il me suivait peut-être depuis la fin du combat contre le précédent Carapuce. Et tout cas, je savais que mon impression n'était pas infondée car il y avait bien un pokémon qui me suivait.
Quand il vit que je l'avais remarqué, il sembla vouloir un combat et sans attendre, Fermite s'avança pour se battre contre cet adversaire aquatique. Une fois les deux adversaires face à face, le combat commença et c'est Fermite qui attaqua le premier avec une attaque morsure qui mit K.O. le pokémon sauvage d'un seul coup, ne le laissant pas attaquer.
Suite à cette victoire éclair, je repartais à la recherche de l'Amagara tant rechercher en me demandant qu'elle pokémon allait bien pouvoir encore me tomber dessus.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:08 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:22 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que le combat éclair entre Fermite et Carapuce venait de finir aussi vite qu'il avait commencer, je repris les recherches d'Amagara en me demandant quel pokémon pourrait bien me tomber encore dessus.
En pensant cela, je ne me doutais pas que cela arriverait vraiment, qu'un pokémon me tomberait dessus. En effet, en passant sous un arbre, un pokémon tomba de celui-ci sur ma tête, puis il sauta de nouveau pour se retrouver sur le sol, devant moi.
En regardant le pokémon qui m'était tombé dessus, je reconnu bien vite qu'il s'agissait d'un Arakdo, un pokémon à l'apparence sympathique, mais il n'était toujours pas le pokémon que je cherchais, car, pour le moment, un Arakdo n'était pas un Amagara.
Sans attendre, Carabaffe s'avança pour le combat, et Arakdo lança la première attaque, une attaque écume qui toucha Carabaffe sans lui faire vraiment de dégâts. Mon pokémon en profita pour riposter tout de suite avec une attaque charge qui toucha Arakdo de plein fouet, surprit que son attaque écume n'est pas toucher plus gravement Carabaffe.
Suite à l'attaque charge de Carabaffe, Arakdo finit K.O., et je pus reprendre la route avec mes compgnons, espérant trouver un Amagara le plus vite possible.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:22 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:37 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que Carabffe venait de battre l'Arkdo sauvage qui nous était tomber dessus, et que nous avions repris les recherches, nous nous retrouvions de nouveau face à un pokémon sauvage qui avait décider de nous barre la route, et cette fois-ci il s'agissait d'un Carapgos, un pokémon ressemblant à une tortue de mer.
Face à cet adversaire, je ne savais pas lequel de mes pokémon choisir pour le combat, mais, à ma surprise, le pokémon le plus jeune de mon équipe, Riolu, s'avança pour prendre part au combat.
J'étais contente de voir qu'il n'avait pas peur de se battre malgré son jeune âge et son inexpérience des combats. Une fois Riolu face à Carapagos, le combat commença sur une attaque pistolet à o de Carapagos qui, je le pensais, allait toucher Riolu qui ne se décidait pas à bouger malgré le fait que le jet d'eau lui vienne droit dessus.
Mais, au tout dernier moment, Riolu s'appuya sur l'une de ses pattes et fit un saut, se retrouvant dans les airs, esquivant par la même occasion l'attaque de son adversaire. J'avais eu peur qu'il soit mis K.O. avec cette attaque de Carapagos ou qu'il ne sache pas quoi faire à cause de son inexpérience, mais, à le voir comme cela, on avait l'impression de voir un pokémon qui avait déjà prit par à de nombreux combats.
En retombant au sol, Riolu se projeta sur son adversaire avec une attaque vive-attaque qui toucha de plein fouet le Carapagos sauvage, le mettant K.O.
Suite à cette très belle victoire, je félicitais Riolu pour son premier combat qu'il avait remporté en se battant vaillamment, puis je repartais à la recherche d'Amagara avec ma petite équipe de pokémon.
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:37 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:38 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Le superbe combat opposant Riolu à Carapagos venant de se terminer, je reprenais les recherches en compagnie de mes amis pokémon dans le but de trouver Amagara, le pokémon que je devais trouver sur le littoral pour compléter le défi que m'avait lancé Jerry.
En recherchant Amagara, je finis par tomber sur un nouveau pokémon sauvage, un Kranidos cette fois-ci, un pokémon que je n'avais pas encore vu aujourd'hui. Le pokémon sauvage semblait fou de rage et devait avoir envie de se battre. Cette fois-ci c'est Carabaffe que je choisis pour combattre l'adversaire.
Les deux pokémon se firent face, puis le combat commença par une attaque du pokémon enragé qui utilisa son attaque coup de boule en se ruant sur Carabaffe, mais le pokémon aquatique parvint à esquiver l'attaque en exécutant une roulade sur le côté, puis il riposta en attaquant pistolet à o, une attaque qui toucha de plein fouet Kranidos, le mettant K.O.
En le voyant K.O., j'étais soulagée, je me disais qu'il aurait peut-être reprit ses esprits quand il se relèverait de ce combat.
En attendant, je repartis avec mes pokémon à la recherche d'Amagara, espérant que je le trouverais bientôt car cela faisait longtemps que les recherches avaient commencé maintenant.
Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫
Dernière édition par Asuna Yūki le Sam 13 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 14:38 | |
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Sam 13 Déc - 19:07 | |
| Un défi ? Houphia; Littoral Nord Alors que le combat entre le Kranidos fou furieux et Carabaffe venait de se terminer, je me remettais en route avec la ferme intention de trouver un Amagara pour en finir avec ce défi, je me retrouvais une nouvelle fois face à un pokémon sauvage du littoral.
Mais cette fois, ce n'était pas n'importe quel pokémon vu qu'il s'agissait d'un Amagara, le pokémon que je cherchais pour remporter le défi que Jerry m'avait lancé. Le voyant, je devint toute heureuse, j'avais enfin trouvé un Amagara, après plusieurs longues heures de recherches, mais maintenant, il fallait que je trouve un moyen de l'emmener avec moi pour aller le montrer à Jerry.
Je me mis à réfléchir en regardant le petit pokémon préhistorique, sans réellement trouver de solution. Ce n'est qu'après de longues minutes de réflexion intense que je vis que le pokémon sauvage semblait beaucoup apprécier jouer avec Riolu, et je fis le choix d'en profiter.
Je souris à Riolu en lui demandant de me suivre, puis je me mis à courir vers Jerry, suivie par mes pokémon et surtout par Amagara, la cible du défi de Jerry. Je courais donc en direction de l'homme qui m'avait lancé le défi en criant tout fort.
« C'est bon, je l'ai trouvé, il est derrière moi ! J'ai réussi ! »
Suite à mes dires, j'arrivais devant Jerry, accompagnée de Riolu et d'Amagara qui jouaient ensemble, ainsi que de mes autres pokémon. Je regardais ensuite Jerry en souriant.
« Je crois qu'on peut dire que j'ai remporté le défi non ? »
| | | Jerry Faurt
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] Jeu 18 Déc - 22:29 | |
| Alors que Jerry avait prit le temps de faire une petite sieste sous un cabanon de surfeur - ah ce qu'il n'aimait pas ça, le surf, ça lui rappelait trop l'été et le soleil tapant sur le crâne -. Il s'étira presque en même temps qu'Asuna vint le rejoindre. Eh bien quel timing! C'était digne d'un organisateur comme lui. Jerry avait tous les tours dans son sac, même ceux d'être toujours pile poi là où il faut, quant il le faut. - Rebonjour Asuna !
Jerry le sourit avant de se baisser vers les pokémons et de serrer le petit Amagara contre lui, après qu'il l'ai lâche de son étreinte, le pokémon retourna jouer avec les amis de la demoiselle. Jerry, tout heureux de releva dans de grands gestes. - Que c'est beau, c'est ça Noël, et cette si belle période de joie ! Regarde comme ils s'amusent !
Les étoiles pleins les yeux, Jerry se réjouissait devant son spectacle favoris: l’amusement! Néanmoins il revint un eu à la réalité aux paroles de la jeune coordinatrice et lui proposa une sucrerie qu'il trouva au fond de son sac avant de la féliciter en écartant grands les bras. - Oui ! C'est un défi réussi, Asuna! Et j’espère que c'est toujours autant de joie qui te liera, toi et tes amis pokémons! C'est la chose la plus importante !Il refouilla à nouveau dans son sac pour sortir un petit lot de chocolats enveloppé dans un tissu blanc comme neige, avec soin il les déposa au creux des mains de la jeune fille. - C'est ta récompense! J’espère à tout bientôt!
C'est sans demande de rester que Jerry tourna les talons, le pompom du bonnet porté par le vent d'hiver, il disparut rapidement du littoral, laissant un parfum et gout sucré dans l'air... ----------------------
Asuna a remporté le défi que lui avait lancé Jerry haut la main. Ayant récupéré le Amagara, elle gagne un petit sac contenant 10 chocolats pour la course aux chocolats du forum. Bien joué Asuna! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défi ? [Jerry & Asuna] | |
| |
| | | | Un défi ? [Jerry & Asuna] | |
|