The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]

2 participants
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Oka

Féminin
EXP : 4425
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Alors qu'Oka (Cola) avait laissé Autumn s'entraîner par ses propres moyens, la dresseuse prenait un peu de temps pour elle. A dire vrai,s on voyage n'avait pas été de tout repos, non pas un mais deux badges de collecté, les chercheurs de gènes tournés en bourrique, un Nei récupéré... Un Zacchary disparu mais ça, ça faisait du bien à la dresseuse, et un Tim fauché. Il fallait le dire, Oka en avait eu des rires et des larmes !

La brunette se promenait, prenant tout son temps pour choisir un arbre confortable pour y grimper et s'y assoupir comme à son habitude. A peine avait-elle eu le temps de s'installer que Kooro sortait de sa pokeball pour squatter le petit bidon de la dresseuse. Il l'aimait ce bidon lorsqu'elle dormait, il se gonflait, se dégonflait pour se regonfler encore. Ca berçait le petit renard ténébreux.

Voyant que Kooro prenait toutes ses libertés, tous les autres sortaient un par un, Zamsha le premier pour partir galoper, Asha la seconde pour s'assoupir au soleil. Nei le troisième pour épier de loin la belle Goupix...
Et pour finir, Peppin.
Ah, ce Peppin, toujours là pour... prendre place sur la tête d'Oka, poussant le bonnet de cette dernière dans le vide. Ses cheveux, habituellement caché à l'intérieur, se relâchaient et ça commençait déjà à grattouiller le cou de la dresseuse. Puis non, elle ne voulait aps montrer ses cheveux !

- " Peppin, tu m'fait ch..." Comme si le bon Arceus voulait empêcher la dresseuse d’injurier un de ses joyeux sujets, Oka trébuchait de l'arbre la tête la première. Kooro suivait, tombant sur les fesses de la dresseuse.
Se frottant la frimousse, elle se redressait avant de recevoir Peppin qui sautait avec joie du haut de l'arbre.

Presque assommée, Oka se demandait bien où elle était jusqu'à ce qu'un petit bruissellement la fit tilter. Elle relevait vite sa tête, commençant à se relever.

" Qui est là ? "

Dernière édition par Oka le Mer 17 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki

Féminin
EXP : 810
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

Une rencontre quelque peu particulière

Feat Oka ♥

Aish, que la mal chance m'accompagne donc à vie, que dire de plus. Allo Allô la Lune, Ici m'entendez-vous, j'aimerais bien avoir un peu de chance. Aish Oui moi Yumi Hamasaki petite fille de riches et pourrie gâtée, je réclame de l'attention et un peu de chance c'est trop demander .

Oui Oui, je m'appelle Yumi Hamasaki ou bien Mimi pour les intimes mais, rate ceux qui peuvent ce le permettre, parce que oui je ne suis pas du genre à faire mais avec n'importe qui.

Aujourd'hui n'échappe pas à la règle, c'est une journée pourrie parmi tant d'autres. J'en ai marre et j'ai juste envie de me retrouver seule avec mes pokémon pour dessiné et me défoulé là-dessus.

Je suis sur l'ile de saule et donc loin de chez moi c'est embarrassant. Je marche dans la forêt en quête d'un endroit tranquille. Melkia ma petite Givrali marche à mes côtés, ou plutôt court devant moi joyeusement. Trop de positive attitude chez elle je trouve. Aish sérieux. Je vais mal et elles, elle sautille gentiment comme si tout allait bien. Heureusement qu'elle est ma meilleure amie parce que sinon je l'aurais déjà abandonnée là. Quoi que ? Je ne suis pas si méchante, c'est juste un genre que je me donne. J'aime me donner un genre de petite peste

Je m'immobilise en entendant du bruit...? Des pokémon ? Non pas possible... Je pose mon regard sur Melkia et elle ne semble pas spécialement préoccupée par les bruits, plus intéressée par des feuilles ou de petite je ne sais pas quoi... Aish Melkia fait un peu attention, tu es aussi là pour me protégeait je te signale.

Je m'approche et j'entend du bruit, Melkia s'arete, je m'arete a coté d'elle

- Qui est la ?

Je m'approche pour me montrer et je souris doucement

-Hrm, Moi ? Une jeune fille qui se ballade avec sa petite Givrali, c'est assez détailler comme sa ?

Dernière édition par Yumi Hamasaki le Sam 16 Mai - 18:00, édité 3 fois
Oka
Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

- " Hrm, Moi ? Une jeune fille qui se ballade avec sa petite Givrali, c'est assez détailler comme ça ? "

Le ton que la jeune fille avait employé n'avait pas déplu à Oka. Ca ne lui avait pas plus non plu... Ca lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Par ce que si la jeune fille qui se baladait avec sa petite Givrali avait répondu de la sorte, peut-être était-ce par ce qu'elle avait été surprise ? Prise en flagrant délit de corruption ou de pipi dans la nature ?
Ce n'était pas du genre d'Oka d'être aussi rationnelle... En habitude, elle se serait vexée, comme la gamine qu'elle est, et aurait boudé dans son coin. Mais là, elle avait réfléchi, un peu.

Après son petite moment de philosophe des lumières ( "on fait place à la raison et au rationalisme" plz) la dresseuse réalisait que la demoiselle face à elle semblait s'impatienter face à la brunette. Attendait-elle quelque chose de la gamine ou juste quelqu'un qui devrait la rejoindre dans son hypothétique pause pipi dans les fourrées ? Ni l'une ni l'autre, Oka sentait bien que la demoiselle regardait les pokemons de son équipe d'un drôle d'air. Un genre de regard qui ne s'oublie pas, un regard à la Zacchary ou encore à la Timothée...

- " Qu'est ce que tu fait ici ? Tu t'entraînes ?? " Disait-elle alors, enchaînant de suite avec une nouvelle phrase en redescendant son regard, apercevant ainsi le Givrali de l'inconnue.
" Wouha ! Tu as une Givrali ? Comment t'as fait pour la faire évoluer ?? "

Sans plus attendre, Oka commençait à sonder les pensées de ladite Givrali, histoire de s'entraîner une nouvelle fois à communiquer avec les pokemons qu'elle venait de rencontrer. Ensuite, elle se contenterai aussi de l'explication de sa nouvelle connaissance si jamais elle daignait lui conter son histoire.
Mais la dresseuse ne recevait rien, elle n'entendait pas la Givrali, elle n'arrivait pas à communiquer avec elle. Etait-elle méfiante ou autre ? Oka l'ignorait, c'était la première fois qu'un pokemon la rejetait avec une telle force mentale. Limite si Oka ne souffrait pas de migraine après.
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:48

Feat Oka ♥

Alors que je me baladais tranquillement dans les bois, je suis tombée sur une jeune demoiselle et tous c'est Pokemon. Pour une fois que je me décide a me tenir tranquille, oui oui sa m'arrive de ne pas faire de bêtise de temps en temps mais, c'est rare enfin pour en revenir ou j'en étais, il a fallut que je tombe sur cette jeune demoiselle, elle n'a pas l'air bien méchante et heureusement.

Je ne sais pas pourquoi mais, mon regard est plus attirer par les pokemon que par elle, je dois avoué qu'il y en a des plutôt pas mal...Pour commencé bien le celui qu'on remarque en premier c'est l Haydaim, je crois. Pokemon de type plante... Je le préfère sous sa première forme, j'aime les pokemon mignon enfin suivant. Luxio, pokemon de type électrique, il n'est pas mignon mais peut certainement être intéressant. Ensuite, un joli ... Goupix, Il est trop mignon celui la, je le veux Enfin... Je le veux...Hrem. Le Zorua n'était plutôt pas mal non plus je dois l'avoué et puis pour finir un Nénupiot, une jolie petit équipe en soit. Je ne sais pas si je peux dire qu'elle est original ou pas...mais intéressante oui.

- " Qu'est ce que tu fait ici ? Tu t'entraînes ?? "

Cette question me sorti de mes pensée, je m'apprête a répondre et Sbam elle reparle directement et me coupe la parole, Aish, Yumi reste calme sa  ne sert a rien de s'énerve. Bon

" Wouha ! Tu as une Givrali ? Comment t'as fait pour la faire évoluer ?? "

Je regarde la jeune fille, Comment je l'ai fait évolué et bien sa semble simple, avec une pierre glace babe. Melkia qui se sentit au centre de l'attention d'un coup s'assit a mes pied et ne bougea plus.

-Pour répondre un peu a tes questions, non je m'entraîne pas, je ne suis pas vraiment une dresseuse mais ne me qualifierais plutôt de dessinatrice pokemon.

Oui oui, je ne compte pas dire directement que je suis une chercheuse de gène, je ne tient pas a me griller directement non plus je suis pas stupide. Aish... La petite Givrali se mit a fixer la jeune fille, un regard impassible, comme si elle était concentrée ... Pour enfin finir par se lever et se cacher derrière mes jambes.

-Aish qu'est qui te prend Melkia? Désolé elle est un peu timide.

Je me mord doucement la lèvres avant d'attraper une des mes mèches de cheveux et de jouer avec.

- J'ai reçu Melkia comme mon premier Pokemon et puis plus tard j'ai reçu une pierre de type glace on a voulu tenter le coup et voila. J'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat.

Je fis une pose un petit instant le temps de réfléchir a ce que je devais dire et puis je souris

- Evoli est très mignon mais, de nos jour pour voyage il faut mieux avoir un pokemon capable de nous protéger plutot que très mignon. Bien que elle soit mignonne quand même.

Oka
Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

Alors que la belle Melkia se pavanait devant la brunette, fièrement, laissant croire une confiance en elle irréversible, la pokemon étonnait Oka. La Givrali venait de se cacher, sentant peut-être quelque chose de mauvais dans l'air ou un quelconque stress...

Après que la pokemon se soit alors cachée derrière sa dresseuse, cette dernière, qui ne s'était toujours pas présentée, parlait de son passé, de sa rencontre avec sa Givrali. Une pierre évolutive ? Une pierre Glace ?? Intéressante dit donc, Oka avait bien envie de savoir où pouvait bien se trouver un tel objet.

Elle notait, par ailleurs, que la demoiselle qui lui faisait face était une dessinatrice de pokemon... Sympas ! Ca plaisait bien à la gamine qui s'empressait d'ailleurs, mentalement, de demander à sa nouvelle connaissance de la croquer, elle et son équipe au complet plus tard, lorsqu'Autumn serait revenue.Mais son élan fut vite coupé par une nouvelle phrase de la madame à queue de cheval.

- " Evoli est très mignon mais, de nos jour pour voyage il faut mieux avoir un pokemon capable de nous protéger plutot que très mignon. Bien que elle soit mignonne quand même. "

Il semblerait que cette inconnues soit plutôt calée sur le sujet du "mignon"... Hum... C'était une fille après tout. Oka ne s'etonnerai pas de la voir avec un Rondoudou, Psykokwak ou encore un autre pokemon dans le genre... La dresseuse qui n'était pas tellement calée dans ce genre de chose passait son chemin pour discuter de ce sujet. Elle tiltait alors, d'un coup.

- " Mais ! Tu ne m'as pas encore dit ton nom ! Moi c'est Oka, enchantée "
Tout sourire comme d'habitude, la dresseuse se grattait frénétiquement la tête, prenant garde à ce que son bonnet en laine ne tombe pas, histoire que ses cheveux ne se libères pas, elle s'était présenté. Attendant un retour positif de sa nouvelle rencontrer, la brunette attendait une réponse avec impatience et quelques détails croustillants.
Alors que derrière elle, Kooro s'inquiétait de plus en plus, sentant de plus en plus une lourde pression s'installer dans la conversation. Qui peut bien être cette fille ?
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:33

Feat Melkia ♥

Bon d'accord j'aurais pas du vanter que ma givrali est la plus belle mais comment ne pas me venté avec une pareil beauté. Si je devais être un pokemon j'aimerais être soit une givrali, ou une mentali. Je souris et ne dit rien de plus pour laisser un peu plus la jeune fille car après tous, il ne fraudais pas que j'en dévoile de trop non plus.

- " Mais ! Tu ne m'as pas encore dit ton nom ! Moi c'est Oka, enchantée "

La jeune demoiselle souris encore une fois, parce que un visage c'est mieux avec un sourire en général et sa inspire plus la confiance qu'un visage impassible ou du moins très froid, moi je fais de mon mieux pour parraitre gentille et très ouverte pour mieux attirer ma proie dans mon piégés.

-Enchantée Mademoiselle Oka, moi c'est Yumi.

Du coup, vu comme sa ma réponse semble vide, je pose mon regard sur la petit Goupix et je rélfléchit un moment

-Hmm Tu me présente ton équipe au complet, ils sont tous tellement mignon et puis je te présenterais la mienne!

Je détaille un peu plus la jeune fille, elle semble avoir quelque chose de particulier mais, je n'arrive pas trop a savoir quoi et sa me pertube un peu, j'avoue je suis peut être perturbée pour un rien mais vaut mieux sa que de n être jamais perturbée.

-J'aime beaucoup ton Bonnet! Humm Ton ou ta goupix est très mignonne! Tu me laisserais faire un croquis d'elle ?

Voila le vide est un peu remplit, cette jeune fille semble bien intéressante, je joue avec ma mèche et je réfléchit un moment. J'aimerais bien la tester un peu histoire de ma faire une petite idée de la force de ces pokemon

-Sa te dirais un petit combat amical?

Dernière édition par Yumi Hamasaki le Dim 14 Déc - 19:25, édité 1 fois
Oka
Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

- " Ca te dirais un petit combat amical?"

La phrase fut plutôt directe. Juste après la proposition de Yumi, qui s'était enfin présentée, de la dessiner, elle enchaînait comme ça sur l'optique d'un combat. Bizarre ? Puet-être, on ne sait jamais de toute façon avec les gens aujourd'hui. Surtout qu'Oka, elle, elle se pose opas de questions vu qu'elle ne réfléchit pas.

- " Allez, tu veux combattre qui ? " Répondait-elle alors, le sourire confiant, presque narquois. Alors que derrière elle son équipe commençait à se battre pour savoir qui allait affronter la nouvelle connaissance de leur dresseuse, cette dernière les calmait un peu.
" C'est Yumi qui décide, pas moi les gars... Donc ce sera au tour de celui qu'elle aura choisit "

La dresseuse attendait al réponse de Yumi avec impatience, quel sera le pokemon qui aura la chance de l'affronter ? 

H RP:
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:48

Feat Melkia ♥

Elle répondit positivement a ma proposition ce qui me fit souris un tant soit peut et je lacha ma mèche dont je jouais gentillement avec depuis un moment. Et elle finis par retomber avec les autre toute raide.

C'est fou ce que les gens peut être naif de nos jours sa en est presque amusant mais, qu'elle importance de toute façon s'étais le moment du deal, soit, je gagne soit je perd.

- " Allez, tu veux combattre qui ? "

Ah, elle me laisse le choix... Aish ca va être compliquer de choisir, d'un coté, j'ai envie d’emmener le goupix mais, d'un autre il y a ce petit renard noir, je crois que c'est un zorua il a l'air pas mal intéressante. Je regarde ces pokemon un par un les examinant soigneusement. Bon j'hésite entre Zorua et Goupix. Ensuite je pose mon regard sur le petit Nenupiot. Il est d'une couleurs particulière et serais au final bien plus intéressant que les deux autre.

Je les observe toujours, en réfléchissant encore un peu et il se bouscule pour se combats, je souris et bien je ne m'attendais pas se genre de réaction. Et moi qui vais je utiliser...? u

" C'est Yumi qui décide, pas moi les gars... Donc ce sera au tour de celui qu'elle aura choisit "

Elle est vraiment Naive, je pense qu'un autre dresseurs aurais choisit son pokemon, enfin en tout cas moi je n'aurais pas laisser choisir une autre personne pour moi. D'un côté parce que étant une chercheuse perdre un combats officiel c'est perdre un pokemon et je ne peut pas me permettre sa, et surtout pas perdre ma givrali.

- Je voudrais combattre ton Nénupiot.

Je pris une pokeball de ma poche et je fis sortir de sa pokeball Lina la Vipelierre. Elle retombas au sol et s'étira légèrement et je souris

- Faisons un Deal, si je gagne j'emporte ton Nénupiot, Si tu gagne je te laisse tranquille et bien évidement pour que se soit équitable je perd mon pokemon.

Je n'aime pas les combats non équitable, c'est pour sa que j'ai choisit Vipelierre, si j'avais voulu être une sale garce j'aurais très bien pu envoyer Neela ou Melkia. Et puis quoi de plus amusant qu'un combats a suspense. Au fond de moi je suis comme une petite fille qui sautille d'impatience a l'arrivée de ce combat !

Oka
Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:09

La dresseuse avait choisit son adversaire sans plus d'hésitation que ça. La challenger pour ce combat sera donc Peppin, le Nénupiot de la dresseuse. Oka comprenait ce choix, il était sûrement le plus faible mais aussi le plus rare, étant shiney. Ma sa rareté serait sûrement égale à celle du Zorua d'Oka, mais tant pis... C'était au Nénupiot de briller maintenant !

Car, maintenant que la dresseuse à une équipe complète, elle ne pouvait pas faire combattre Kooro quand elle voulait. Le pokémon qui avait tendance à être facilement jaloux, cette fois, ne le fut aucunement. pépin était son pote, il allait pas le jalouser.

- " Faisons un Deal, si je gagne j'emporte ton Nénupiot, Si tu gagne je te laisse tranquille et bien évidement pour que se soit équitable je perd mon pokemon. "

À l'entente de cette phrase, le sourire omniprésent d'Oka s'effaçait peu à peu, laissant place à un visage plus sérieux. Un chercheur de gène, ici ? Qu'est ce qu'ils lui veulent encore ? Le dresseuse ne se posait pas de question, elle n'avait plus leur, elle n'avait pas pleurer ni s'enfuir face à eux maintenant. Elle avait, en revanche, un petit excès de rage, laissant ressortir sa colère envers eux, elle ordonna rapidement à Peppin d'attaquer son adversaire, le Vipelierre de cette Yumi.

- " Peppin, utilise Étonnement ! "

Le pokémon était lancé, il avançait à toute vitesse avant de crier un petit coup, histoire de faire baisser la garde de son adversaire et de pouvoir lui foncer dedans à vive allure. Le pokémon était touché !

Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Feat Oka ♥

Comment on peut être si naive sérieux, elle n'as vraiment rien vu venir, tanpis pour elle, tant mieux pour moi comme on dit. Je souris lentement mais, intérieurement j'ai un grand sourire.

Lina observe son futur adversaire et semble détendue, elle n'est pas inquiète et je souris elle joue bien la comédie comme moi.

Après lui avoir révélé mon petit secret la jeune demoiselle semble quelque peut énervée, anxieuse et il y a un petit je  ne sais pas quoi qui me fait sourire, voila tout ce que je lis a travers ces geste et son regard.

- " Peppin, utilise Étonnement ! "

Bien entendu mon choix étais stratégique, j'ai pas choisit au hasard comme j'ai essayé de le laissé pensé. Je l'ai choisit parce qu'il était rare et que j'avais un pokemon qui pouvais le contrer

Je suis étonnés que ce petit pokemon qui sois si rapide, c'est un peu un petit bonus, Lina semble blessée ce qui me fait soupiré, soit pas si faible sérieux

-Lina Fouet Lianes

Ma vipelierre attaque et semble faire beaucoup de dégats au petit nénupiot, un coup critique !

- Je crois que tu devrais abandonné et me donné ton pokemon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]   Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki] I_icon_minitime

Une rencontre fortuite ! [RP with Yumi Hamazaki]
Page 1 sur 1