The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween

Aller en bas 
+6
Asuna Yūki
Anne Hooper
Undy Dal Re
Lieven O'Farrell
Eole Mo
Ulipe Aulne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:49





La situation perturba grandement Eole mais fini par plus l'amuser qu'autre chose. Elle regarda son ami dans son tout ses états et lorsqu'il tourna le regard vers elle, elle ne put s'empêcher de lui faire un signe d'encouragement, les pouces levé et lui glissant un petit " oui, fonce! ". Et lorsque l'autre garçon réagit aussi soudainement, de la même façon, elle fut surprise. Ca marche? Au fond, elle était contente pour son Lieven mais elle commençait a sentir qu'elle tiendrait la chandelle si elle restait trop près d'eux...

Mais la situation bascula bien vite. Un cri, des rires! Voilà ce que c'était la semaine des Pitrouilles... Elle eut tellement peur en voyant la tête de ce Timmy se métamorphoser, qu'elle resta glacé pendant quelques secondes... Avant de reprendre ses esprits et de se diriger vers Lieven qui semblait encore plus sonné, lui posant une main affectueuse sur l'épaule... Mais ne sachant que dire...


" Je... Euh... Lieven... "

Elle regarda un peu autour d'elle, perdu et se mordillant un peu la lèvres entre deux sueurs froides... Qu'est-ce qu'elle avait eu la frousse... Son coeur tappait encore contre les parois de sa peau. Mon dieu. Elle fini par aperçevoir au loin le fantominus ricanant... Et elle recolla les morceau de la mésaventure en le fusillant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

Soirée d'Halloween.

Mérise; Manoir d'Halloween



Alors que je m'étais perdue dans les pensées en répondant à Safran, qui me demandait ce que je faisais dans la vie, celle-ci n'entendit pas ma réponse, et, suite à mon excuse, la jeune fille me rassura en m'expliquant que cela lui arrivait aussi.

Elle me dit ensuite que je lui avais parlé d'un dresseur qui n'avait pas encore de badge mais pas que je n'avais pas répondu à sa question, alors que je lui avais dit au début que j'étais coordinatrice pokémon.

Suite à un certain raisonnement sur mes dires, Safran en vint à la conclusion que j'étais coordinatrice et me posa la question à laquelle je répondis.

« En effet, comme je le disais avant de me perdre dans mes pensées, je suis une coordinatrice. »

Ne sachant pas quoi dire d'autre, je me taisais en attendant de voir ce que dirais Safran, le sourire aux lèvres.




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Foutu pari, foutues festivités !
Lou s'avançait en titubant parmi les invités, foudroyant du regard tous ceux qui osaient le frôler, ou peut être « la », vu les circonstances de sa présence en cette fête.
Hé oui, le rouquin n'était pas bon dans les jeux de hasard, et ça valait aussi pour les paris. Il n'avait pas put résister à Eole. Ah, elle cachait bien son jeu dis donc. Jamais il n'aurait crut qu'elle lui lance un tel défi. D'un autre côté, elle avait dut être influencé par le premier concours. Peut être que voir Lieven en travesti lui avait donné le goût de le travestir lui aussi... Oui ! C'était de la faute de Lieven, point.
Drapé dans une imposante robe, le loubard se maudit intérieurement, pourquoi n'avait-il pas refusé, pourquoi n'avait-il tout simplement pas fait faux bon à la rouquine un simple « Oh, tu m'as loupé à la fête » aurait put suffire. Mais nooon, lui et ses principes idiots, il avait perdu, il devait tenir le gage que lui avait donné sa rivale, et il lui en voulait autant qu'il s'en voulait.
Heureusement pour lui, il avait tout de même fait en sorte de ressembler le moins possible à un homme. C'était difficile vu sa carrure, mais l'imposante jupe qu'il portait masquait ses jambes, et une fourrure blanche masquait ses épaules. Pour finir, le masque qu'il portait se chargeait de son visage, et tant mieux, il n'aurait pas voulu qu'on le reconnaisse.
Par contre, si Eole lui avait lancé ce défi stupide, il avait crut comprendre qu'elle voulait en voir le résultat, donc, ça impliquait qu'elle voulait le voir, en fille...
C'était donc ça, il la voyait, il disait bonjour, puis il tournait les talons... Ha, parlons en des talons, il n'avait pas eut le courage d'en mettre, et puis de toute façon, ses vêtements ne permettaient pas de voir ses pieds, tant mieux.. Allez trouver des talons 42, merci bien.

Ainsi donc, il cherchait Eole, plus vite il la trouverait, plus vite il partirait. Pas facile de reconnaître la jeune fille, quand son point de repère était son pompon roux. Par chance, ou au contraire, celui qu'il reconnut de loin, ce fut Lieven, tenant les mains d'un autre jeune garçon. Oh bien. Il se mordit les lèvres peintes qu'il avait /il ne pouvait pas croire qu'il avait osé se maquiller/, se sentant furax... Quoi qu'il l'était déjà de toutes façons.
Il identifia donc la jeune fille derrière comme étant Eole. Ca alors, maintenant qu'il y pensait, elle lui ressemblait, mais alors, les cheveux bleus, il n'aurait jamais deviné son identité... Oh, ça pouvait être l'excuse parfaite ça. Il compta s'enfuir jusqu'au moment où il entendit un bruit particulier. A mi-chemin entre grognement et hurlement, l'origine venait du trio qu'il observait quelques secondes plus tôt. Restant stoïque à l'extérieur, il fixa le Fantominus reprendre sa forme et s'envoler au loin pour une nouvelle victime.
A l'intérieur, par contre, c'était autre chose. Il n'avait pas le cœur fragile, pourtant, il avait été surpris, et maintenant, il voulait rire. Oui, comme lorsque l'on regarde une vidéo de sursauts pour se moquer des pauvres victimes, il en était là. Le karma ! Le karma était retombé sur eux /et peu importait qu'ils soient innocents/, finalement, les sentant choqué, il se dit qu'il avait une chance de passer inaperçu aux yeux du blondin. Il s'approcha donc jusqu'à la hauteur du duo et tapota l'épaule d'Eole avec son éventail.

-Quelle frayeur, n'est ce pas ?

Il la fixa, la dévisageant. Oui, elle avait l'air pâle, ça ne l'empêcha pas de la fusiller du regard pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à l'appeler par son nom si elle le reconnaissait.. Arceus... Il venait de sceller son destin...
__________________________
Si ça intéresse quelqu'un:


Dernière édition par Louka Bardh le Ven 7 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56



Soirée d'Halloween


Feat everyone !


Il y a des questions qui ne se pose pas... Et d'où viens ma parure ? En est une... Je dois avouer qu'une suite inattendue d'événements aléatoires, m'a conduit ici. Une chose me rassurait je n'avais pas quitté le Manoir et malgré le fait que se soit une fête, il ne pouvait pas y avoir beaucoup de monde, si ? Quand je mis un pas... une ombre dans la salle principale, je fût surpris du monde présent et assez gêné du nombre de personne qui allait voir mon accoutrement ridicule.

Oui, c'est vrai, j'ai mélangé deux fête humaine et alors-. Je suis nouveau dans ce monde. De plus, je n'avais trouvé que ça dans un placard du labyrinthe. Plusieurs boules rouges s'étaient accrochés dans mes branches où pendouillait une branche de houx, un guirlande rouge s'était enroulé autour de mon écorce.
Pour diriger votre imagination...:

Il fallait essayer de passer inaperçu... Personne n'allait me voir. Personne ! J'étais déguisé pour Nyoël après tout logique non ? J'avais la réponse à cette question en analysant le visage des personnes après m'avoir remarqué. Je cherché quoi ici, en faite ? Très bonne question ? Liev' peut-être ? Awiii, j'espère qu'il était venu me retrouver quand même...



Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

Fête



Soutenu par son amie-rivale, Lieven assistait à quelque chose de plus ou moins particulier ( et totalement consentant *kof*, le joueur ne l'a pas forcé *kof* ). Ce Timmy était entrain d'accepter sa demande. Sérieusement. Elle n'était pas terrible, plutôt déstabilisante, et ça fonctionnait ! S'il avait su que les choses fonctionnaient ainsi, qu'il est naïf, monsieur aurait peut être daigné sortir avec quelqu'un mais bref.

Cette merveilleuse petite scène se termina bien vite pour laisser place à un adorable et désirable screamer. Si le coeur de Lieven avait frôlé la crise cardiaque, il ne savait pas trop si c'était pour la peine sentimentale ou l'énorme frayeur que le pokémon leur avait procuré.

▬ .. Eh beh eh beh. .. C'était.. Surprenant ?

Tentant de rire, il se frotta plus l'arrière du crâne qu'autre chose avant de poser à son tour sa main sur l'épaule de la rouquine avec une mine sérieuse.

▬ Tu vas bi..

Mais une nouvelle personne arriva et Lieven se cacha automatiquement derrière son veston qu'il ôta à la vitesse de l'éclair jetant des petits coups d'oeil curieux à la nouvelle demoiselle. Oh il ne la sentait pas celle la !

Revenir en haut Aller en bas
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Undy Dal Re


Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

Déambulant à travers les gens, le Fantominus était à la recherche d'une nouvelle cible, une croustillante avec des rêves et des espoirs. Une... comme cette rouquine sur qui il venait de tomber, discutant avec une autre jeune fille. Mais la dresseuse déguisé en pitrouille, il avait directement sentit son admiration pour quelqu'un... Alors il entra dans son esprit et essaya d'en extirpé le plus d'informations possible... Comme son nom, ses buts, des pokémons mais surtout: son héro.

Alors ni une ni deux, le voilà de nouveau tournoyant sur lui même, se reconstruisant une identité pour une nouvelle farce. Après le jeune homme timide aux préférences masculine. Il allait être Peter, le maitre dragon confiant et serviable. Il réglait les derniers détail de son costume avant de s'élancer vers la fille aux cheveux rouges.


" Bonsoir... "

Lui dit-il en posant la main sur son épaule, la regardant avec un sourire bienveillant.

" Tu es Safran Salzard, n'est-ce pas... J'ai beaucoup entendu parler de toi. "

Il attendait la réaction de la jeune fille. La surprise. Il l'attendait avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

Sa joie d'avoir déduit le rôle d'Asuna s'évapora presque aussitôt lorsque la jeune fille lui indiqua qu'elle le lui avait déjà dit. Ah... Oui, en effet, c'était peut être gênant de ne pas écouter ce qu'elle avait dit. Penaude, Safran hocha la tête sans savoir quoi dire, puis finalement, elle voulut prendre congé. Prête à dire au revoir à Asuna en s'excusant de sa maladresse, elle fut stoppée dans son élan par une voix masculine qui la fit vibrer.
Une main chaleureuse se posa sur son épaule, la faisant se retourner d'un bloc pour faire face à... … … Le bug. Le court circuit, la tempête dans la tête de Safran. Etait-ce un rêve ? Ce n'était pas noël pourtant ? Se frottant les yeux, et les oreilles par la même occasion – il venait de dire qu'il avait beaucoup entendu parler d'elle –, elle ouvrit la bouche avec l'éloquence d'un Magicarpe. La fermant et l'ouvrant à répétition, elle ne savait pas quoi faire, à part le fixer dans toute sa grandeur.

Son idole, Peter, maître des dragons de Kanto et Johto, champion de la ligue, sauveur, héros, tout simplement parfait, elle ne pouvait détacher son regard de lui. Ooow, il était encore plus parfait en vrai. Etait-il réel ? Avait-elle le droit de le toucher ?
Finalement, elle se décida à agir, alors que Siegfried secouait la tête, désespéré par sa dresseuse. Elle tendit son bras pour aller à la rencontre du visage de Peter et lui pinça doucement les joues, hésitante.

« Oh... Vous êtes réel ? Je suis votre plus grande fan. » fut ce qu'elle voulut dire, au lieu de ça, elle sortit.

-Vous êtes êtes roux et grand...

Ow... Bravo Safran, c'était éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25





Eole encore toute déboussolée, était interpellée à nouveau. Elle regarda la nouvelle arrivante d'yeux mi clos, elle n'était pas encore dans son état normal. Et elle se demandait qui est-ce que cette personne pouvait bien lui rappeler... Alors dans sa tête, ca parcourut les mailles du cerveau pour enfin se souvenir. OUI! Louka, le cap ou pas cap,toussa, et la joie qu'Eole se faisait de le croiser habillé de la sorte. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire immédiatement en le regardant de la tête au pied. Il était à se tordre, elle était fière d'elle.

"  AAH! Lou....- "

Et elle se stoppa net en remarquant le regard noir de la " demoiselle ", il fallait qu'elle se rattrape tandis que Lieven se cachait encore en récupérant de sa frayeur.

" ...LOUCIE "

Elle fit un grand sourire forcé en la prenant par l'épaule, et la montrantn du doigt a Lieven.

" C'est... LOUCIE. Une amie d'enfance de Sillic. Wahu. Ah. Ca fait. Longtemps. LOUCIE. "

Elle riait à moitié, ne sachant pas mentir mais espérait que Lieven ne remarquerait rien, après avoir été bouleversé avant. Car si il voyait Louka en Loucie. Eole avait signé son arrêt de mort. A l'abri du regard du blondinet, elle lança un clin d'oeil malicieux à son rival. Il avait joué le jeu. Et bien. Wahu, elle le respectait. Elle se disait qu'au fond, c'était une des meilleures idées qu'elle avait eu.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Il crut qu'il allait la tuer. Là, ici, tout de suite, lorsqu'elle s'apprêta à dire son nom. Puis, à son grand bonheur, elle se rattrapa. Bon, ce n'était pas crédible, ça puait le mensonge à deux pokédollars, mais il pouvait toujours nier si Lieven le remarquait, faignant l'offense faite à sa personne comme par exemple « Quoi ? Tu oses penser que je suis un homme alors que je suis une femme ? » …
Il se maudit intérieurement d'avoir pensé à cette réplique. En même temps, il serait vexé si personne ne le reconnaissait, ça voulait dire qu'il avait un physique de femme... Ooow, il ne savait pas ce qu'il voulait. Non, décidément, il préférait qu'on le prenne pour une femme ce soir, point. Il rit donc avec gêne, comme une fille quoi, alors qu'Eole racontait leur soi disant enfance à Sillic.
Il pesta alors que Lieven se cachait derrière son veston. Visiblement, il ne s'était pas remis de ses émotions, tant mieux, il n'avait pas les idées claires. Tant mieux tant mieux, parfait timing !

Ainsi, lorsqu'Eole eut finit sa tirade, en riant, et qu'il se jura de lui faire payer ses moqueries, il se rendit compte qu'il devait dire quelque chose. Crispé, il chercha quelque chose, vite, n'importe quoi, puis, la seule idée qui lui vint fut d'imiter Lieven lorsqu'il s'était lui même travestit lors du premier concours.
Honteux de ce qu'il allait faire, il se racla la gorge pour attraper les pans de sa robe et s'incliner doucement. Camouflant sa voix derrière un ton enroué et aiguë, il déclara, peu sûr de lui.

-Oui euh... Je suis Loucie, l'ami d'Eole... Ravie de vous rencontrer...

Il se mordit la lèvre en se redressant, usant de son éventail pour le masquer. Au moins, son visage n'était pas visible. Le combo masque de Pyrax plus éventail était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Undy Dal Re


Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Le Fantominus s'attendait à ça, et cela flattait son égo. Il était bien heureux. Enfin, il n'avait pas réellement prévu le tirage de joue. Il s'attendait a quelque chose de plus... cordial. D'après ce qu'il avait analysé du comportement de la jeune fille. Enfin. Il continua un peu le jeu avant de se delecter de sa farce.

" C'est... gentil. J'aime beaucoup ton déguisement. "

Il regarda les pokémons de Safran.

" Je suis sûre que tu feras une dragonniere hors paire. Tes pokémons ont déjà l'air bien en forme... "

Puis ils'approcha du visage de la jeune fille d'un peu plus prêt, pour la mettre mal à l'aise.

" Mais toi... tu as l'air toute pâle... "

Et à cet instant, rebelotte. Il changea son visage de forme, screamer et cette fois il rajouta sa touche favorite: ilse rapprocha en même temps du visage de la rouquine, ouvrant la bouche en grand. Pour faire penser qu'il allait la dévorer d'un simple geste. Mais il passa à travers et regagna instentanément sa forme de Fantominus. Et se mit à ricaner en s'envolant. Ricaner si fort, si fort. Qu'il s'épuisa tout seul. Ah. il l'avait tenu sa vengeance. Il était bien content et se sentait épuisé. Pourtant il aurait pu en faire d'autres des farces, il avait aperçut un garçon non loin... Qui semblait penser à son chef, un certain Icendo... Il aurait pu en jouer...Mais c'était fini. Il fallait savoir prendre repos, et s'arrêter sur une bonne note.

Les meilleurs blagues sont les plus courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:43

Fête



▬ .. Lou ?

Avait-il commencé à demander mais Eole se fit plus précise sûrement pour que le blondinet ne confonde pas avec Louka. .. Puis soyons francs, si Louka avait été en robe, Lieven serait sûrement mort. De rire ou il se serait fait tuer pour avoir voulu prendre une photo mais il aurait mal fini. Simplement.

Même si la demoiselle qui était dix fois plus virile que lui torse nu, car sans veston il avait l'air malin tiens, il devait pour Eole faire bonne impression. Remettant un minimum de tissus sur son dos, il offrit à la miss une courbette et un baise-main.

▬ Lieven, tout aussi ravi mademoiselle Loucie~!

Ah s'il savait.

Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Elle n'en revenait toujours pas, Peter, face à elle. Au fond, elle aurait dut s'en douter, savoir qu'il n'était pas le vrai, pourtant, lorsqu'il la complimenta, elle lâcha enfin sa joue pour rougir. Son déguisement, elle l'avait un peu fait de ses propres mains, avec l'aide de sa mère c'était vrai, mais Peter aimait ce qu'elle avait fait !
Et son cœur rata un battement lorsqu'après avoir lancé un regard vers Siegfried, il lui désigna le destin dont elle avait toujours rêvé. Elle était au comble du bonheur, s'empêchant presque de respirer. Et alors que Peter s'approcha de son visage pour s'inquiéter à son sujet, elle imagina autre chose, de totalement saugrenue, et ferma les yeux.
Mal lui en prit, quand elle les rouvrit à l'entente d'un screamer, elle les ferma presque aussitôt pour se recroqueviller sur elle même en gémissant. Siegfried roula des yeux, il avait sentit la farce depuis longtemps, les humains n'avaient pas la même odeur que les Fantominus. Par contre, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que la rouquine fonde en larme, se redresse, et s'enfuit en courant. La surprise l'avait faite craquer, elle courut jusqu'à rentrer dans quelque chose.
Oh, elle ne s'y attendait pas. Tombant sur son derrière, elle hoqueta et fit face à un pokemon étranfe. Un Brocelome mais... Il était différent, habillé de guirlandes et de boules de noël. Il était si... Mignon ? Avec son écorce blanche et ses yeux bleus, Safran, à bout de nerfs d'avoir vu l'image de son idole se déchirer comme ça le prit dans ses bras sans réfléchir pour le serrer contre elle, comme une peluche, en couinant comme une petite fille apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:10





Elle riait de plus en plus nerveusement, surtout après l'échange étrange entre les deux amis, dont l'un ne soupçonnait pas l'autre. Un silence gênant s'installa, elle avait l'air paniqué, alors elle réagit encore sous le coup de l'impulsion et du stress... et on sait ce que fait une Eole stressée: n'importe quoi.

" Bon. Lie. On... "

Elle se mit alors derrière Louka-Loucie et se prépara a la/le pousser, l'ex rouquine regarda a son bras comme si elle avait une montre ( ce qu'elle n'avait donc pas ).

" Oulah. Il est tard. Et on a... Toute la nuit a rattraper avec LOUCIE ( elle ne pouvait pas s'empêcher d'insister à ce point sur le prénom ). Doonc. On va y aller. Bisous. Bisous- Lie-... "

Puis elle poussa de toute ses force le travestit vers la sortie en mimant un au revoir crispé a son ami, en glissant un " a bientôt ! ". Une fois avoir récupéré Ran au passage et être sortie du manoir, elle soupira et s'évacua de toute la panique qu'elle avait accumulé. Déjà mentir, elle ne sait pas le faire. Mais elle avait tellement envie de dénoncer à Lieven la vraie identité de Loucie. Mais bon, son rival avait déjà tenu son pari, et pour elle, ça lui rendait sa soirée parfaite. Alors, sur les marches de la sortie du manoir, elle adressa une main tendue à Lou pour secouer la sienne en signe de félicitation.

" Bravo... C'était épatant et amusant! Enfin, maintenant j'ai peur des représailles.. "

Ran grimpa sur son épaule, elle décida de profiter de ce moment de complicité pour s'éclipser. Elle fit alors un petit signe d'au revoir de la main en souriant.

" En tout cas, tu m'as bien fait rire. Enfin, vous. Vous êtes mignons tous les deux! "

Dans un sourire sincère, elle restait maladroitement floue sur ce qu'elle voulait dire et de qui elle voulait parler. Elle était bien naïve comme demoiselle, mais elle aimait bien remarquer les atomes crochus chez les gens. Et ces deux coordinateurs, qui devenait petit à petit ses amis, avait une bien amusante relation. Et sur ce, elle décida de disparaître en faisant de grands signes à Louka, et en lui souhaitant de se revoir au prochain concours.


Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12



Soirée d'Halloween


Feat everyone !


J'étais à deux doigts de me mettre à crier son prénom... Il me manquait vraiment beaucoup depuis que je l'avais quitté... Je comprends un peu mien le lien qui uni un pokémon et son dresseur, je suis tellement heureux quand je suis près de lui~... Je l'aime NON ! Je me promis de ne plus les quitter si longte...

La collision avec une jeune dresseuse coupa court à mes pensées, cela secoua également les boules qui me servaient de déguisement produisant un bruit assez... Fatigant sachant qu'il me boudonnait dans les oreilles depuis plusieurs heures... Quel idée aussi !

La rouquine tomba au sol, je me suis approché d'elle puis elle s'est jeté dans mes bras. Elle était déguisé en Pitrouille... Mais... Mais... Je sentais couler sur mon corps un liquide étrange, quand soudainement je compris qu'elle pleurait... Mais pourquoi elle s'était fait si mal que ça ? Mince et c'était de ma faute... Je m'en voulais terriblement.

Je refermai mes bras dans son dos, lui rendant ainsi l'attention dont elle me gratifiait. Après un keulin qui me sembla durer une fraction de seconde mais qui avait réellement duré près de deux minutes, je pris son visage entre mes petites patounes et découvris qu'elle était effrayé.

J'accompagnai de mes minuscules pouces les larmes qui perlaient à ses yeux, vers l'extrémité de son minois. Je déposai juste en suivant un petit baiser sur sa joue de manière de dire sans mot :

" Tout va bien je suis là. Sans que cela devienne un "Nyoooo" ou un "oooome" à ses douces oreilles, je pus m'empêcher néanmoins de lâchai un tendre... Nyyyoël ! Qui n'avait pas franchement de sens à part celui qu'il évoquait... "Moi c'est Nyoël"."



Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

« Lieven, tout aussi ravi mademoiselle Loucie~!  »

Il était mort de l'intérieur alors que les lèvres de Lieven se posaient légèrement sur sa main que le blondin avait saisi, jouant le jeu. Rouge comme une pivoine, la situation lui semblait totalement décalée, et Eole autant amusée que mal à l'aise à ses côtés n'arrangeait rien. Il aurait juste voulu disparaître, ou se transformer en screamer comme le Fantominus d'un peu plus tôt, au lieu de ça, il s'évita de bafouiller pour répliquer quelque chose et resta muet. Il était trop gêné, et le silence s'installa.
C'est alors qu'Eole entra en jeu. Paniquant, elle commença une phrase sans la finir, lorgna sur une montre imaginaire et commença à le pousser, prétextant qu'elles avaient du temps à rattraper. Ah oui, c'était logique, les filles, ça parlent énormément non ? Il hocha la tête pour appuyer les dires d'Eole, inconsciemment reconnaissant qu'elle ne veuille pas rallonger sa torture.
Une fois dehors, il respira pour la première fois normalement depuis son entrée dans le manoir. Fronçant les sourcils, il arracha son masque d'un geste rageur alors qu'Eole le félicitait. Au moins ça, elle pouvait même lui jeter des fleurs vu ce qu'il avait fait...
Légèrement tremblant à l'idée que Lieven se sent soudainement un côté fille et qu'il décide de les rejoindre pour papoter avec « elles », il se retournait de temps à autres, inquiet. Finalement, à part Eole qui lui lançait des piques, il n'y avait rien.
Il tiqua deux fois au discours d'Eole. La première, lorsqu'elle parla de représailles, et il assura qu'il lui en donnerait, la deuxième, quand elle insinua qu'il était mignon avec Lieven. Les nerfs à fleur de peau, il fronça les sourcils et rougit furieusement, réclamant des explications. Comment ça, mignon ?!
Manque de chance pour lui, la rouquine resta vague, et alors qu'il rentrait dans sa chambre aussi discret qu'un ninja, et qu'il se déshabilla en pensant qu'il devrait brûler ce costume au lieu de le rendre, il repassa la soirée en boucle dans sa tête. L'image de Lieven avec un autre garçon lui vint à l'esprit, puis Eole qui insinuait qu'ils étaient mignons. Finalement, il secoua la tête, arracha sa perruque et se laissa aller dans le lit de la chambre d'hôtel qu'il louait. Heureusement qu'il n'avait pas de colocataires, il serait mort sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Avant qu'elle ne remarque ce qu'elle faisait, Safran était déjà en train de sangloter sur ce pauvre Brocélome qui n'avait absolument rien demander. Par contre, et heureusement, il ne la repoussa pas, ni ne tenta de l'effrayer, au contraire, il lui rendit son étreinte doucement, comme pour l'apaiser. Elle fut touchée par l'attention et sourit entre ses sanglots. Oooh, elle aurait tellement voulu que ce soit le vrai Peter pour pouvoir pleurer dans ses bras virils et musclés... Cette pensée la fit rougir, alors elle la chassa bien vite, aucune chance que Peter, le vrai, ne se trouve dans cette pièce, alors, elle se concentra sur l'étreinte.
Au bout de quelques longue minute, le pokemon se sépara d'elle, mais loin de s'envoler au loin la laissant à son triste sort, il lui attrapa le visage dans ses petites pattes fantomatiques pour essuyer les larmes qui perlaient à ses yeux. L'image lui arracha un sourire, il était si mignon en arbre de noël, c'était étrange, mais adorable. En revanche, elle ne comprit pas les murmures qu'il lui adressait, elle se contentait juste de sourire pour lui prouver qu'elle le remerciait, qu'elle était reconnaissante qu'il soit resté avec elle et qu'il ne l'ait pas repoussée.
Finalement apaisée, elle sécha ses dernières larmes pour enfin prendre la parole.

-Merci

Articula t'elle un nœud à la gorge. Elle ne voulut pas expliquer la raison du pourquoi elle était en larme, elle soupçonnait que finalement, avoir passé quelques semaines au repos n'avait pas été suffisant, que ce Fantominus avait été la goutte qui avait fait déborder le vase, à nouveau, et qu'il lui faudrait plus de temps pour se remettre. Enfin, pour l'instant, Siegfried avait réussi à retrouver Safran, il était inquiet, il la pensait forte, jamais il n'aurait crut qu'elle se serait mis dans cet état là à cause d'un fantôme. Et lui qui avait rit, il se sentait coupable maintenant...
Ainsi, sentant un nouveau pokemon aux côté de la rouquine, et devinant son rôle, il prit la parole à son tour. « Merci pour ma dresseuse... Elle est un peu à fleur de peau ces temps-ci, à cause de voleurs... Excuse la pour t'avoir sauté dessus sans prévenir. ». Il rit nerveusement, se frottant contre Safran qui lui rendit la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40



Soirée d'Halloween


Feat everyone !


La jeune femme visiblement un peu troublé de ma réaction de remercia gentiment. J'aurais aimé l'aider un peu plus que ça, mais la barrière qui nous séparait, était bien trop grande. C'était une fête après tout, ça doit être relativement courant de faire des rencontres de ce type pour les humains...

Lorsqu'un petit tas de poils apparus à ses pieds. Il était très inquiet de l'état de sa dresseuse, mais celle-ci tenta de reprendre le dessus, pendant que son partenaire m'explique vaguement les raisons de son mal être. Je lui souriais bêtement et ajoutai que c'était avec plaisir et que de si tendres keuuulins me manquaient.

L'heure était arrivé il fallait se séparer, la musique baissai continuellement d'intensité et la pièce se vida extrêmement rapidement. Quand ils commencèrent à s'éloigner, je rattrapai la main de la dresseuse, elle se retourna légèrement. Notre jeu de regard parlait mieux que des mots, j’espérais déjà la revoir, bientôt. Je pus m'empêcher de lancer un :

" A la prochaine ! En espérant, ce revoir vite ! "

Avec un timing parfaitement parfait, Je redécouvrais mon dresseur dans toute sa splendeur. Il salua une fille dont j'ignorai l'identité et une de nos rivales. Une fois qu'elles furent partis, je me suis jetté sur mon dragueur préféré ! AAAaaah qu'est ce qu'il m'avait manqué ? Je manquais de peu de dire : " Ne me refais plus jamais ça ! " mais c'était à lui de me le dire ça...

Je profitais de ce keuulin bien mérité n'écoutant pas toutes ces paroles mais seulement les battements de son coeurs qui semblaient irrégulier, que me cachait ce gentleman, ce petit charmeur ? Je finirai bien par le savoir même si c'était tout autre chose que ce que suggérait mon imagination...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt
» [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste
» [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste
» Fête de la première victoire !
» Carnet d'un trouble-fête ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Mérise :: Manoir d'Halloween-
Sauter vers: