Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!
___ • Akugi
|
Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.
5 chercheurs de gènes recherchés
.
.
.
|
|
| Fête de la première victoire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Fête de la première victoire ! Ven 11 Juil - 16:34 | |
| Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...
Non mais quel bruit agaçant ! Dans son sommeil, la jeune Rexia se mit à l'entendre, et se crispa légèrement, les yeux tremblotant et les poings serrés. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...
Le bruit continuait, et il lui semblait même qu'il devenait plus fort, plus insistant... mais peut-être était-ce tout-simplement dû au fait que ce bruit venait de la réveiller. Elle le trouvait agaçant, et plus il retentissait, plus il lui semblait fort.
Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...
Il en vint un moment où il lui semblait que ce bruit venait directement de son cerveau, comme si quelqu'un tapait sur sa boite crânienne avec un petit marteau. Pourtant, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle somnolait toujours, mais ce bruit était en-train de la réveiller, lui torturant l'esprit.
Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...
Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle n'avait encore jamais entendu ce genre de bruit dans la nature. Était-ce Siegfried, ou Platine, qui s'amusait à taper avec quelque-chose, dans le but de l'embêter, ou simplement sans s'apercevoir que c'était en-train de la déranger ?
Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...
Finalement, la petite Salamèche ouvrit brutalement les yeux et se redressa rapidement sur son lit. Son cœur se mit à battre très fort et elle eut mal au ventre, un peu comme lorsqu'on a l'impression de tomber dans un gouffre, au réveil. Elle respirait fort afin de se calmer... ce bruit l'avait grandement stressé, et l'avait tirée un peu brutalement de son sommeil. Elle fit un instant tourner son regard autour d'elle, et finit par trouver le responsable de ce bruit : une machine allumé, ressemblant à un écran de télévision, se trouvait près d'elle, et laissait échapper le bruit. Maintenant qu'elle était réveillée, ce bruit était beaucoup moins agaçant... elle ne l'entendait presque plus. Elle continua à regarder autour d'elle, et s'aperçu qu'elle était dans une salle de soin d'un Centre Pokémon. Elle eut un peu peur... où était Safran, sa dresseuse ? Durand un instant, elle se demanda comment elle était arrivée ici...
Puis soudainement, tout lui revint en mémoire : le match dans l'arène contre Ulipe, son combat contre un Cotovol, son empoisonnement, sa dernière attaque de feu qui avait apporté la victoire... elle s'était évanouie dans les bras de Safran, emportée dans le poison, juste avant que celle-ci ne quitte l'arène. Rexia prit le temps de reprendre ses esprits... et se rendit soudainement compte qu'elle se sentait bien, vraiment très bien. Un peu fatiguée, un peu faible, mais elle n'avait plus mal, et elle ne sentait plus les effets du poison. On avait dû lui donner de l'Antidote. Elle comprit alors que Safran l'avait amené au centre, et qu'elle était actuellement en salle de réveil. La pauvre Safran... malgré sa victoire, elle devait être inquiète pour ses Pokémon.
Voyant qu'elle était réveillée, le Leveinard du centre s'approcha d'elle et vint lui tapoter amicalement le bras. Rexia se détendit immédiatement, se sentant calme et sereine. Les Leveinard avaient ce don de rassurer les blessés et de les rendre heureux. Elle lui dit de rester calme un instant, elle allait aller chercher l'infirmière qui allait lui faire passer quelques derniers testes, puis elle l’amènerait à sa dresseuse. Elle quitta ensuite la salle. Rexia regarda encore un instant autour d'elle... et vit, sur un autre lit, près d'elle, Siegfried, également allongé, et toujours pas réveillé.
Leveinard lui avait demandé de ne pas bouger... mais elle se sentait bien, et, heureuse de leur victoire, elle voulait aller la fêter avec son camarade. Alors elle se laissa glisser de son lit, s'approcha de celui du Solochi et y grimpa habilement par petits bonds. Arrivée près de son ami, elle se mit à lui chatouiller le nez du bout de la griffe en lui chuchotant en langage Pokémon :
-Siegfried, debout. Le petit déjeuné est servi... | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Sam 2 Aoû - 17:33 | |
| La brume... Tout était brumeux autour de lui, il ne voyait rien. La vue des Solochi n'a jamais été leur point fort, Siegfried s'en accoutumait, il était né comme ça, mais il avait toujours réussi à distinguer formes et couleurs, aussi floues soient-elles, et son odorat comblait le reste. Alors, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne voyait rien, il paniqua. Il remua, tenta de courir, trouver un endroit où il pourrait voir. Il était convaincu qu'il se trouvait dans une grotte, quelque chose de sombre, ce qui expliquerait sa cécité. Pour se repérer, il tenta d'humer l'air, et là, il déchanta. Il ne sentait rien. Peu à peu, il prit conscience que la seule chose qu'il ressentait encore, c'était son esprit. Il n'entendait rien, ne voyait rien, et ne pouvait même pas hurler à l'aide. Il ne savait pas s'il bougeait, ou s'il stagnait à la même place. Et puis d'abord, où était-il? Un profond désarroi s'empara alors de lui. Perdu, il aurait voulut hurler, appeler à l'aide n'importe qui, que ça soit Safran, Rexia ou Platine. Il se sentit étouffé, privé de sa liberté de mouvement, incapable de remuer et de s'échapper de cette ô combien désagréable sensation. Soudain, il se sentit tomber. Une chute incontrôlable de laquelle il ne pouvait se sauver. Il tombait, irrémédiablement, sans bouger ni hurler, comme une simple poupée de chiffon. Pourtant, il avait une conscience lui ! Et il se rendait peu à peu compte qu'il toucherait le fond dans très peu de temps. Il ne voulait pas tomber, il sentait que s'il touchait le fond, il ne pourrait plus jamais remonter, plus jamais retourner avec ses amies. La tristesse l'envahit tandis que le sol se rapprochait de lui. C'est alors que la lumière lui apparut soudainement. On lui accorda à nouveau la possession de ses sens, et il sentit quelque chose contre son nez, alors qu'une odeur de médicament lui emplissait les narines, et que par dessus un bruit incessant et répété, une voix parvint à ses oreilles.
« Siegfried, debout. Le petit déjeuné est servi... »
Il reconnut sans mal la voix de sa partenaire de combat, Rexia ! Tout lui revint en mémoire, et soudainement, son cauchemar lui parut bien lointain. Le combat d'arène prit alors sa place, et monté tel un ressort, il se releva d'un bond. Le Solochi secoua vivement sa tête pour effacer les dernières traces du mauvais rêve et se remémorer l'endroit où il se trouvait. Le centre pokemon, en salle de réveil. Il tourna sa tête duveteuse vers Rexia et lui sourit, toutes dents dehors. Son visage semblait plutôt grimacer, mais il était heureux d'être réveillé, heureux de trouver un visage sympathique, et plus que tout, heureux de leur victoire à l'arène d'Airable. Malheureusement, il n'avait pas eut le plaisir de voir la Salamèche se battre. Il lui sauta alors soudainement dessus pour frotter son crâne contre sa joue heureux et joyeux, plus affectueux que jamais.
« Yaay ! On a gagnééé ! »
Lui hurla t'il en langage pokemon. Lorsqu'il se décida enfin à la libérer de son poids, ce fut pour s'asseoir bien sagement en face d'elle et lui adresser un sourire plus sobre que le précédent.
« Raconte moi tout ! J'ai juste su qu'on avait gagné, mais j'ai pas vu comment ça s'était passé ! Moi, j'ai dracoragé le Mystherbe d'Ulipe, d'un seul coup ! » se vanta t'il, le torse bombé.
Sur le coup, il ignorait que dans la salle d'attente, leur dresseuse rouquine se rongeait les sangs en attendant des nouvelles. C'était son premier combat d'arène, elle avait gagné, mais de justesse grâce à la force de caractère de sa petite protégée, mais désormais, elle n'avait plus de nouvelles, et même si l'infirmière lui avait soufflé qu'elle n'avait pas à s'en faire, elle s'en faisait quand même. | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| Rexia n'était pas dans sa tête, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il voyait en songes... mais à voir les grimaces que faisait son museau et les mouvements de ses pattes qui bougeaient comme si il cherchait à fuir quelque-chose, ou à l'inverse, à se rattraper à quelque-chose, la jeune Salamèche supposa qu'elle venait de sortir son ami d'un rêve des plus désagréable. Ce n'était pas si surprenant, dans un sens : lorsque le corps se sentait mal, l'esprit était toujours plus ouvert aux mauvais rêves, et après un combat d'arène, qu'on ait eu la joie de la victoire ou pas, notre corps se sentait toujours mal, à-cause des coups reçus lors de la bataille, et si on se retrouvait en état empoisonné ou gelé, c'était le pompon. Le bond que fit Siegfried au réveil ne fit que lui confirmer ce qu'elle pensa dès le début : il faisait un cauchemar, et elle venait de l'en réveiller. Cependant, il l'oublia bien vite, car en le réveillant, elle lui avait non-seulement permis d'échapper au mauvais rêve, mais aussi de se rappeler la raison pour laquelle il s'était retrouvé en mauvaise état dans une salle de réveil.
Rexia grimaça quelque-peu lorsqu'il se jeta sur elle, d'abord parce que si elle se sentait bien, son corps était quand-même encore un peu douloureux, et ensuite parce qu'il venait de lui crier dans les oreilles. Mais, aussi joyeuse que lui de leur victoire, elle n'en démordit pas pour autant, et ne perdit pas son sourire. Au contraire : elle répondit à son étreinte en passant ses bras autour de son cou et en le serrant contre elle, ne le lâchant que lorsqu'il recula de sur elle. La victoire était trop belle, elle pouvait bien supporter quelques douleurs pour la fêter avec son ami.
Ils se retrouvèrent finalement assis l'un face à l'autre, la reptile de feu étant tombé dans cette position et ne l'ayant pas quittée. Ce ne fut pas sans cacher sa propre fierté qu'elle répondit à son tour, d'autant plus fière que c'était son tout premier match d'arène et qu'elle l'avait remporté, se prouvant ainsi à elle-même qu'elle n'était plus le petit Pokémon faiblard qui s'était un jour perdu en voulant rattraper un Papilusion :
-Moi, ça a pris un peu plus de temps. Le Cotovol d'Ulipe était d'un plus haut niveau que moi, mais j'ai eue l'avantage du type. Il m'a empoisonné au début de la bataille, c'est pour ça que je me suis effondrée juste après. Mais il est tombé avant moi ! Il n'a pas supporté mes attaques Flammèche.
Du bruit retentit vers la porte d'entrée de la salle de réveil. Rexia se tourna dans cette direction, et vit entrer l'infirmière suivit de son Leveinard. Celle-ci regarda le lit de Rexia, la chercha une seconde, et lorsqu'elle la repéra sur le lit avec Siegfried, elle croisa les bras, l'air mécontente. Rexia haussa les épaules, l'air de dire qu'elle était désolée de ne pas avoir suivit ses recommandations, mais elle ne perdit pas son sourire joyeux, l'air de dire qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. L'infirmière, qui semblait avoir comprise la situation, se mit à rire : ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivée, les jeunes Pokémon étaient impatients, surtout lorsqu'il s'agissait de l'un de leurs premiers match. Et eux, encore, ils n'avaient pas cherché à rejoindre leur dresseuse seuls.
L'humaine prit Rexia, et Leveinard s'occupa de Siegfried. Elles se contentèrent de vérifier certaines choses importantes, comme leurs reflex et leur température, puis l'infirmière annonça qu'ils étaient en pleine forme. Elle les posa sur une sorte de plateau où, logiquement, c'était les Pokéball qui étaient posés, mais là, tout-deux leur avaient été remis ainsi, puis elle les ramena dans la salle d'attente pour les restituer à Safran... | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 5 Aoû - 0:22 | |
| Dans la salle de réveil, Rexia ne tarda pas à assouvir sa curiosité. Aussi fière que lui de leur combat, elle lui conta son propre défi. Lorsqu'elle énonça le nom du Cotovol, il frissonna un instant, se rappelant de la terrible attaque qu'il avait reçu. Qui aurait crut qu'un type au nom aussi doux que « féerique » pouvait être aussi terrible ?
« Moi, ça a pris un peu plus de temps. Le Cotovol d'Ulipe était d'un plus haut niveau que moi, mais j'ai eue l'avantage du type. Il m'a empoisonné au début de la bataille, c'est pour ça que je me suis effondrée juste après. Mais il est tombé avant moi ! Il n'a pas supporté mes attaques Flammèche. »
Il hocha la tête de temps à autre, tout le long du récit. Son sourire ne cachait qu'il était fière d'avoir pour partenaire de combat la Salamèche. D'autant plus qu'ayant dû lui même se frotter au dernier pokemon d'Ulipe, il savait qu'il était fort. « Bravo ! » articula t-il avant d'ajouter, sincère « Moi, je n'ai même pas tenu un round contre lui. Son attaque vent féerique m'a complètement terrassé... ». Il soupira avant de secouer la tête et de conclure, ne tarissant pas de compliments « Heureusement que tu étais là pour sauver la mise du coup ! ». Il émit un léger rire, trop heureux pour penser un instant que Rexia avait réussi là où lui avait échoué, c'est qu'il savait mettre son orgueil de côté de temps en temps, notre petit Siegfried. C'est à ce moment là que la porte de leur chambre s'ouvrit pour laisser apparaître deux silhouettes familières. Au seuil d'entrée, l'infirmière Joëlle et son fidèle Leveinard les dévisageaient, et le pokemon semblait réprimander la Salamèche du regard. Amusé, le Solochi tenta de deviner ce que sa camarade avait bien put faire, mais son esprit fut bien vite attiré par une autre idée. Si les deux employées du centre étaient là, c'était sans doute car il était temps pour eux de sortir, et de revoir Safran. Même si son rêve l'avait rendu gazeux, il avait hâte de retrouver la rouquine. Ce sentiment le surpris quelque peu, pourtant, sincère envers lui même, il savait qu'il voulait aussi partager sa joie avec la jeune fille. Il se laissa donc guider par la Leveinard pour passer quelques tests et se faire prendre la température. Rexia, de son côté, subissait le même traitement, et lorsqu'ils furent enfin déclarés sains, ils furent placés sur un plateau à roulettes et conduits jusqu'à la salle d'attente, là où Safran les attendait en tournant en rond... Littéralement ! Une fois la rouquine en vue, et malgré les protestations qu'auraient put émettre l'infirmière, le Solochi ne demanda pas son reste et sauta du haut du petit chariot afin de se jeter dans les bras de sa dresseuse. Tous deux crièrent à l'unisson, visiblement heureux de ne pas avoir à rester séparés plus longtemps, cependant, un regard noir de la doctoresse suffit à les calmer. Ils étaient tout de même dans un centre ! Il fallait respecter la consigne de silence ! Ainsi donc, une fois les deux pokemons au sol, la rouquine n'attendit pas un instant. Ce qu'elle ne pouvait exprimer en criant, elle l’exprima en câlin. Incroyablement tactile, elle les serrait contre elle-même avec force pour les remercier de s'être aussi bien battus pour elle.
- Vous avez été formidables tous les deux ! Bravo !
Leur chuchota t-elle plusieurs fois en leur frottant le dos. Lorsqu'enfin elle les relâcha, elle les examina à son tour de fond en comble. Peu lui importait que l'infirmière lui assure qu'ils allaient bien, elle voulait s'en assurer elle même !
- Vous allez bien ? Vraiment ? Et toi Rexia, tu ne sens plus le poison ?
Les pressant de questions, elle leur lança un regard inquiet, enflammé, et très fière d'eux. Oui, tout ça en même temps, ce qui fit soupirer de dépit le Solochi. Il avait presque oublié que sa dresseuse exagérait toujours tout. Néanmoins, pour la rassurer, il jappa qu'il allait bien, et trottina même sur place pour le prouver. C'est alors que la rouquine sembla avoir un éclair de génie. Levant le doigt, la bouille surprise de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle déclara penaude.
- Oh mais j'y pense, je ne vous l'ai pas montré...
Puis, elle détourna son attention d'eux un instant pour fouiller dans son sac. Il y écarta quelques barres de céréales, des potions, un sac à baies presque vide, et enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait. Derrière une bouteille d'eau gisait son étui à badges. Certes, la dresseuse était peu soigneuse, mais elle regretta de ne pas l'avoir mit dans un endroit plus facile d'accès. Elle le brandit alors, fière d'elle, avant de l'ouvrir sous le nez de ses coéquipiers, toute sourire.
- Le badge épi d'Ulipe ! Et maintenant, il est à nous, et grâce à vous !
Elle les laissa l'observer tout leur saoul, en profitant pour le fixer aussi. Après sa course jusqu'au centre pokemon, elle avait passé trop de temps à s'inquiéter pour avoir envie de le regarder. | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 5 Aoû - 18:13 | |
| -Ce fut un travail d'équipe ! Déclara joyeusement Rexia, se sentant malgré-tout rougir de contentement sous les compliments de son ami, avant que les deux infirmières humaine et Pokémon n'arrivent dans la salle pour les récupérer. Si tu n'avais pas mis le premier Pokémon d'Ulipe K.O. avant que je n'entre sur le terrain, je n'aurais surement pas eu assez d'énergie pour vaincre les deux en même-temps.
Et, tout comme Siegfried, elle était des plus sincère...
Lorsque les familiers cheveux roux de la jeune fille qui dressait les deux Pokémon furent enfin en vue, le Solochi et la Salamèche, incapables d'attendre plus longtemps pour courir vers leur dresseuse et fêter avec elle leur toute première victoire dans un match d'arène, sautèrent de leur plateau et coururent vers elle. Siegfried fut plus rapide que Rexia et sauta dans les bras de sa dresseuse, qui tourna avec lui. Elle se contenta alors de danser autour d'eux en criant, elle-aussi. Rexia aurait aimé être aussi dans les bras de la jeune fille, mais elle comprit, sur le coup, qu'il n'y aurait qu'une place, et elle décida de la laisser au Solochi : Safran devait surement les aimer tout-les-deux autant l'un que l'autre, mais bien qu'elle était elle-aussi un Pokémon prévu pour un débutant, Siegfried restait le premier Pokémon de Safran, leur lien était particulier. Elle décida donc de ne pas la lui disputer, bien qu'il lui tardait aussi de se retrouver dans ses bras... ce qui, justement, ne tarda pas.
Pressé par un sombre regard de l'infirmière, le petit trio dut se calmer, et la jeune-fille exprima sa joie en serrant ses deux Pokémon contre elle et en les complimentant. Rexia profita bien de ce moment, entendant à-peine ce que lui disait l'humaine, trop heureuse de ce moment si privilégié. Une patte posait sur l'épaule de Safran et l'autre sur la dos de Siegfried, elle profita de ce câlin collectif, poussant ses :
-Sala' ! Sala' !
... habituels.
Après avoir, de son côté, rassurée sa dresseuse de son état en se dressant le plus haut possible, bombant le torse et se frappant trois fois la poitrine de son poing, à la fois fière et joyeuse, vint le moment où elle fouilla dans son sac pour leur montrer, enfin, le fameux badge, la récompense de tous leurs efforts... Rexia l'observa avec un grand sourire, dévoilant ses petites dents pointues. Ses yeux étaient remplis d'étoiles, ils semblaient même légèrement humides.
-Qu'est-ce qu'il est beau ! S'exclama-t-elle en langage Pokémon, seul Siegfried pouvant la comprendre, tendis que la lumière du soleil faisait jouer l'éclat sur le badge Épi.
Après l'avoir suffisamment admiré à son goût, elle se tourna vers le Solochi et l'attrapa par les pattes de devant. Partant dans une folle et joyeuse danse, elle se mit à tourner avec lui :
-Et il est a nous ! Tu te rends compte ! Après tout nos efforts, nous avons offert son premier badge à notre dresseuse, tout-les-deux ! Oh, mais j'y pense... !
Elle lâcha soudainement le Solochi, prenant le risque de le faire s'emporter dans son élan... eux-tous, ils avaient oubliés quelqu'un ! Certes, elle n'avait pas participé au match, elle participait à-peine aux entraînement, pour le moment... mais elle faisait quand-même partie de l'équipe, elle était son amie, et Rexia voulait partager cette fête de la victoire avec elle. De-plus, voir que ses deux camarades avaient été capable de faire cela allait lui prouver à quel point ils étaient devenus forts, cela ne pouvait que l'encourager à suivre leur voie. Alors la Salamèche courut pour faire le tour de Safran et alla fourrer le museau dans son sac.
C'était une habitude qu'elle commençait à prendre... elle farfouilla durant un instant dans tout ce bazar, puis en ressortit en tenant entre les dents une Pokéball... celle qui contenait Platine, le dernier Pokémon capturé par Safran. Elle la posa au sol et, de la pointe du museau, fut rouler la balle contenant la Mucuscule vers leur dresseuse... | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Sam 9 Aoû - 17:21 | |
| Lorsque Safran leur dévoila le badge épi pour lequel ils avaient tant lutté, le Solochi ne put s'empêcher de sourire béatement. Dire que pour des personnes normales, un badge n'était rien de plus qu'un simple insigne, et que lui même n'en comprenait la signification qu'après s'être battu pour lui... Ce badge représentait bien plus qu'une victoire, il était aussi la fierté du champion qui encourage le challenger, mais aussi les rêves et les espoirs de l'équipe entrante, leur rage de vaincre, d'aller plus loin, les échecs et les réussites qu'ils avaient vécu... Siegfried se laissa emporter par un flot de sentiments, entendant à peine la voix de Rexia qui s'extasiait elle aussi. En réalité, il ne revint à la situation que lorsqu'il sentit ses pattes se faire empoigner, et son corps se faire entraîner dans une danse de la joie.
- Et il est a nous ! Tu te rends compte ! Après tout nos efforts, nous avons offert son premier badge à notre dresseuse, tout-les-deux ! Oh, mais j'y pense... !
Entraîné dans la danse, le Solochi, assez pataud dans ses mouvements, ne vit pas venir le fait que la Salamèche allait le laisser tomber, littéralement. Ne sentant plus de soutient à l'avant, il fut emporté par l'élan qu'il avait prit et tourna encore un instant seul avant de déraper et de se laisser choire sur le sol, émettant un léger gémissement de dépit. Il se jura de longtemps garder ses deux pattes avant sur le sol, histoire de ne plus tomber de la sorte. C'est qu'il voulait garder sa dignité tout de même ! Il se releva alors et trottina vers son premier poste, curieux de connaître la raison pour laquelle sa camarade avait soudainement changé d'idée. Il la vit fouiller le sac de leur dresseuse, sous le regard surpris de celle-ci.
- Hé Rexia, qu'est ce que tu...?
La rouquine ne termina pas sa phrase. Ca ne la dérangeait pas que Rexia fouille dans son sac, mais ça la gênait qu'il soit aussi mal rangé. Elle avait l'habitude de son désordre, mais elle ne voulait pas que les autres constatent qu'elle était brouillonne. Néanmoins, elle laissa faire sa partenaire, consciente qu'elle avait sûrement une bonne raison de farfouiller dans ses affaires. Seul le regard critique de Siegfried la mit quelque peu mal à l'aise. C'est alors que la Salamèche ressortit du sac de Safran, une pokéball entre les crocs. Pokéball que tous ne tardèrent pas à reconnaître, et pour le coup, après une légère réflexion, tous ne purent qu'approuver l'initiative de Rexia. Cette dernière fit rouler la petite sphère bicolore jusqu'aux pieds de sa dresseuse qui l'attrapa, avant de la lancer en l'air pour appeler le quatrième membre de l'équipe. Dans un éclaire lumineux, Platine apparut, visiblement surprise de se retrouver là. Elle émit un petit cri interrogatif en fixant ses aînés afin de connaître la raison de sa présence. Le Solochi ne lui répondit que d'un sourire bienveillant. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle, trop habitué à la compétition qu'il était, il avait peur d'être trop brut, alors, il désigna simplement la boîte à badge que tenait toujours Safran, et qu'elle tendit d'ailleurs vers la Mucuscule. Curieuse, celle ci jeta un regard craintif vers l'étui avant d'observer l'insigne et... De relever la tête curieuse. « C'est... C'est le badge ? ». Safran ne comprenait pas le langage pokemon, pourtant, elle comprit vaguement le sens de l'interrogation de Platine, aussi lui répondit-elle approximativement.
- Regarde, Rexia et Siegfried ont réussi à ramener le badge épi d'Ulipe ! Nous avons vaincu notre première arène !
La joie palpable de la rouquine sembla contaminer quelques peu la Mucuscule qui hésita tout de même à la démontrer. Avait-elle le droit de se réjouir alors qu'elle était nouvelle et qu'elle n'avait pas participé au combat ? Pour masquer son doute, elle afficha tout de même un sourire pour faire bonne figure et déclara, sincère. « Bravo alors ! Je savais que vous étiez très forts ! ». Elle se dandina, gênée. Elle était vraiment contente de la victoire de son équipe, et vraiment contente d'en faire parti, elle se jura de toute faire pour être à la hauteur. Siegfried, de son côté, tenta d'apaiser son malaise en jappant « Cette victoire est autant la tienne que la notre ! » puis, cherchant l'approbation, il se tourna vers Rexia « N'est ce pas ? » | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Dim 10 Aoû - 17:49 | |
| Rexia ne se rendit compte de la chute de son ami qu'après avoir relevée la tête, tendis que Safran ramassait la Pokéball et faisait appelle à leur toute nouvelle membre... et elle ne comprit que c'était de sa faute que lorsqu'il fut trop tard, se rappelant qu'elle avait entraîné Siegfried dans une danse victorieuse et que, prise dans sa joie et dans son désire de la partager, elle en avait oublié qu'ils avaient tournés un peu vite et qu'un Pokémon quadrupède comme le Solochi ne pourrait pas se rattraper, surtout qu'elle l'avait entraîné sans lui demander son avis. Gênée, elle se gratta légèrement l'arrière du crâne et lui marmonna un :
-Oh, je suis désolée, Siegfried. Je crois que je me suis laissée emporter...
Mais visiblement, l'incident fut vite oubliée par l'arrivée de la Mucuscule aux couleurs particulières, qui, comme à son habitude, se montra timide, réservée et hésitante, mais qui se montra ouvertement heureuse pour eux... pour toute l'équipe, et donc pour elle-même également. Rexia ne put qu'approuver les paroles de Siegfried, et répondit avec en-train :
-Tu as parfaitement raison ! Avant de se tourner vers Platine : tu fais partie de l'équipe, maintenant, Platine, de la famille... nous partageons tout ! Nos joies, nos malheurs, nos rires, et surtout nos victoires ! Que tu ais participé ou non à ce match, tu en as fait partie en nous soutenant moralement, comme on te soutiendras le jour où ce sera toi qui sera dans l'arène et nous qui attendront dans nos Pokéball.
Elle s'approcha de Platine et lui tapa amicalement l'épaule... et se maudit à tout-les-coups de l'avoir fait : elle avait encore oublié le mucus qui recouvrait le petit Pokémon limace-dragon. Et par la suite, elle n'osait pas s'essuyer la patte, de peur de la vexer. Quelques jours plus tôt, Rexia avait rassuré le jeune Pokémon malade et avait poussée celle-ci à devenir le Pokémon de Safran... enfin, plus ou moins. Elle la connaissait déjà un peu plus que Siegfried, et savait comment réagir avec elle : il fallait se montrer délicat et parler calmement... mais elle ne perdit pas l'aplomb qui était le sien. Elle désirait montrer l'exemple à Platine : elle pouvait montrer ses sentiments, ses émotions, ses camarades n'en seraient que plus joyeux pour elle. Elle n'irait, bien-sûr, pas jusqu'à l'entraîner dans une danse folle... mais petit-à-petit, elle espérait faire passer sa timidité en lui montrant l'exemple.
-Un jour, ce sera ton tour, il faut juste que tu t'entraînes, ajouta-t-elle. En attendant, profite avec nous de la toute première victoire de l'équipe.
Cela dit, Rexia se tourna à-nouveau vers Safran, et plus précisément l'étui à badge, pour observer ce premier gage de leur victoire. Elle tendit doucement une patte vers lui... puis suspendit son geste : elle ne voulait pas le prendre, seulement le toucher, le sentir sous ses griffes. Mais elle ne voulait pas le faire sans l'accord de sa dresseuse, c'était un objet trop précieux. Alors elle leva les yeux vers Safran et lui demanda :
-Sala' ? | |
| | | Icendo Roran La science sans limites
Messages : 20 EXP : 93 Date d'inscription : 06/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Dim 10 Aoû - 18:19 | |
| Mon manteau bleu marine traînait sur le sol, pendant que je parcourais les rues d’Airable. Ma venue ici pouvait paraître étrange, mais j’avais une idée en tête. Ou plutôt, aujourd’hui j’allais lever le voile sur Aiste. Nous faire connaître et débuter enfin ceux pourquoi depuis des mois nous nous tapissons dans l’ombres. Nous ne sommes pas venus nous rouler les pouces, alors il fallait bien commencer quelque part. Je voulais lancer les premiers assauts, pour enfin voir les gens autour de moi trembler. Ils se croyaient tous a l’abri, cela m’amusait presque de savoir à quel point ils étaient tous insouciants… Mais bon tant pis, c’était leur problème, pas le mien. Pour une fois que j’étais du bon côté, je n’allais pas m’en plaindre.
Alors je marche, me frottant les yeux de temps en temps car les dernières nuit fut courtes, à base de caféïne et d’écran d’ordinateur. Au moins, quand tout ça serait fini, je pourrais me reposer pendant que les autres feront crier les créatures dans le cœur du Fort de Bruine. Quelle vie. Belle vie, non ?
Enfin voilà, je cherchais la tignasse rousse d’une dresseuse qui faisait déjà parler d’elle. Une draconière ? Elle n’avait pas froid aux yeux celle-là. Icendo riait dans sa barbe a en imaginant la réaction qu’elle aurait quand il en aura fini avec elle. Sera-t-elle encore aussi sure d’elle ? Rien n’était moins sûr, en tout cas ce qui l’intéressait, c’était ses pokémons. Elle, il s’occuperait de son cas plus tard. Ou alors les autres s’en chargeront. Qu’importe !
Un de mes informateurs m’a prévenu qu’elle s’était dirigée vers le centre pokémon après avoir obtenu son premier badge. Cela n’arrangeait pas mes affaires, j’aurais voulu ne pas me montrer à découvert dans un centre pokémon. Mais j’étais lancé. Je pénétrai alors dans la salle du centre d’Airable, les vitres me laissèrent passer et j’entrais avec aisance. J’essayai de ne pas me montrer farouche, mes gestes de la tête et mes semblants de politesse paraissaient presque crédible. Alors quand l’infirmière me demanda si j’avais des pokémons mal en point je lui fit un bref signe négatif de la tête et lui indiqua que je devais retrouver quelqu’un en salle d’attente. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde dans ce centre, alors elle prit la peine de m’indiquer l’endroit où semblait être la jeune dresseuse rousse. Je la remerciais d’un sourire – qui chez moi ressemblait plus à une grimace inquiétante – et je pénétrai dans la salle.
Le malaise s’installa. J’étais arrivé brusquement et la dresseuse ne me connaissait pas, elle semblait être joyeuse entourée de ses trois pokémons… Mes yeux furent directement attiré par le lézard de feu. C’était elle, mon objectif. Mais il ne fallait pas que je lui fasse peur, ce qui était déjà peut être le cas. Alors, raclant ma gorge, j’essayai d’être un peu plus avenant.
« Bonjour. Safran Salzard ? J’ai entendu parler de toi. Notamment après ta victoire à l’arène plante. »
Je lui tendis ma main poliment. Bien que j’étais debout – 1m90 – et qu’elle était assise, j’attendais qu’elle se lève pour démarrer notre petit jeu.
« Je suis dresseur, Eraph Hyse. Tu sais, quand deux regards d’amateurs de pokémons se croisent il s’en suit généralement un combat. Je sais que tu viens de remettre en forme tes pokémons, mais ce n’est qu’un petit jeu. »
Après ces mots et avoir donné un faux nom par précaution, essayant de capter dans son regard une lueure de détermination – celle qui naissait dans les yeux de tous les dresseurs – je sentais que le poisson allait mordre à l’hameçon. Puis je ne pu m’empêcher de sourire à nouveau de manière angoissante, mes cernes ne mettant pas en valeur mes joues joyeuses… Et j’en vint à prononcer ma phrase fétiche, là où tout allait démarrer pour nous tous…
« En fait. Faisons un deal. » | |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Dim 10 Aoû - 20:35 | |
| Siegfried n'eut pas à attendre longtemps pour avoir l'approbation de Rexia, ils étaient sur la même longueur d'ondes, et si la Salamèche faisait preuve de plus de tact avec la Mucuscule, il essayait lui aussi de lui donner confiance en elle. Platine, elle, se sentit rougir sous les répliques de ses compagnons. Elle s'affaissa sur elle même, tentant de se cacher de leurs regards et de leur gentillesse. Puis, elle se ravisa et tenta de regagner sa hauteur naturelle. Elle ne devait plus agir comme une lâche, non, surtout que Rexia et Siegfried voulait l'aider, et alors que la Salamèche lui tapota l'épaule, elle frémit doucement au contact avant de sourire. « Merci beaucoup vous deux... » Elle les remerciait pour tout. Leur aide, leur victoire, leur gentillesse, pour tout, elle était heureuse de faire partie de cette équipe, et elle ne remarqua pas le moins du monde que le mucus que sécrétait son corps pouvait indisposer la Salamèche. Celle-ci conclut alors.
-Un jour, ce sera ton tour, il faut juste que tu t'entraînes. En attendant, profite avec nous de la toute première victoire de l'équipe.
La Mucuscule arrêta de se dandiner et acquiesça alors soudainement avec force. Elle voulait elle aussi prouver qu'elle en était capable, et cette perspective, de s'entraîner et de lutter dans l'arène, la remplissait de peur mais aussi d'adrénaline, au côté de Safran, mais aussi des autres pokemons, elle sentait qu'elle pouvait le faire. Peu à peu, elle sentait une sorte de mue s'opérer en elle, elle avait beau ne pas être un Arbok, elle changeait peu à peu de peau, pour une plus neuve, et plus résistante !
Safran, elle, observait avec un regard bienveillant ses pokemons. Elle était contente qu'ils s'entendent bien et qu'il n'y ai pas de disputes entre eux, elle ne savait pas comment elle aurait put faire pour les gérer sinon... Elle lorgna sur Siegfried un instant, il semblait gêné. Elle se rendit compte qu'il était le seul mâle de l'équipe, et s'il pouvait faire jouer les liens d'amitié/rivalité avec Rexia, il aurait du mal à faire ressortir son côté peluche/grand frère pour Platine. L'idée la fit rire, mais elle pensa qu'elle devrait discuter avec lui, où trouver un nouveau partenaire masculin pour l'équipe. L'idée lui semblait bonne et, perdue dans ses reflexions, elle n'entendit qu'à peine le ton interrogatif de la Salamèche. Elle la fixa un instant sans comprendre, avant de percuter. Elle lui afficha un grand sourire alors, lui tendant l'étui puisse l'attraper si elle voulait, pour mieux contempler le badge. Automatiquement, les deux autres pokemon se collèrent à elle pour voir un peu mieux, même s'ils avaient déjà pu observer l’emblème, cela ne les dérangeait pas de le faire à nouveau. C'est alors que l'ambiance sembla changer du tout au tout. Ce n'était pas palpable, pourtant, l'heure n'était plus à s'extasier ou quoique ce soit, il y avait quelque chose de gênant dans la salle. Consciente du changement, Safran tourna la tête vers l'entrée et aperçut un homme pour le moins étrange. Elle ne le connaissait pas, mais lui, apparemment, la connaissait.
-Bonjour. Safran Salzard ? J’ai entendu parler de toi. Notamment après ta victoire à l’arène plante.
Surprise, la rouquine lança un regard à ses pokemons d'un air de dire « Ah ? Je suis connue ? », avant de fixer sceptique la main de l'homme. Elle se leva alors, fermant et rangeant son étui à badges et attrapa la mimine tendue vers elle pour la secouer brièvement, visiblement curieuse.
« Je suis dresseur, Eraph Hyse. Tu sais, quand deux regards d’amateurs de pokémons se croisent il s’en suit généralement un combat. Je sais que tu viens de remettre en forme tes pokémons, mais ce n’est qu’un petit jeu. »
La jeune fille mit un certain temps à comprendre le sens de la phrase, mais lorsqu'elle percuta qu'il venait certainement de la défier, elle n'y coupa pas. Elle ne le connaissait pas, mais elle était toujours partante pour un combat pokemon ! Ses yeux s'illuminèrent et ses poings se serrèrent, impatiente de voir où voulait en venir cet inconnu. A ses pieds, Siegfried, lui, n'était pas loin de montrer les dents. Toujours méfiant, il n'aimait que très rarement les gens qui abordaient sa dresseuse, surtout que normalement, c'était l'inverse qui se produisait, et c'était Safran qui tentait de s'imposer aux autres. Il se retint néanmoins, ne voulant pas s'attirer inutilement les foudres de l'étranger, de sa dresseuse et de ses compagnes. Il ravala donc son mécontentement et resta silencieux. Safran vit alors le dénommé Eraph sourire – ou grimacer, ça dépendait – et elle hésita à lui rendre le geste. Premièrement car elle ne voulait pas perdre la hargne de vaincre qui venait de s'installer chez elle alors qu'il lui avait proposer un défi, et deuxièmement, car elle n'était pas sûre qu'il s'agissait d'un sourire. La phrase qui suivit la déconcerta alors.
« En fait. Faisons un deal. »
Un deal ? La rouquin afficha une mine déconfite. Un deal, c'était comme du troc, non ? Voulait-il échanger quoique ce soit avec elle ? Elle fronça les sourcils pour tâcher d'y voir plus claire, mais rien ne vint, alors, elle se décida à demander directement à l'intéressé.
-Un deal ? C'est à dire ? Vous voulez vous battre et... Faire un genre de pari ?
Elle pinça ses lèvres. Si c'était ça, l'idée était saugrenue, quoique vaguement intéressante, elle pouvait gagner plus que de l'argent si elle gagnait. D'un autre côté, si elle perdait, elle perdrait plus que son porte monnaie. Elle attendit donc d'en savoir plus. D'autant plus qu'elle n'était même pas sûre d'avoir vu juste. L'idée de lui demander d'où il connaissait son nom ne l'effleura même pas en revanche. | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Lun 11 Aoû - 7:48 | |
| Rexia eut un énorme sourire lorsque sa dresseuse accepta qu'elle touche le badge, le descendant à hauteur de son museau. A ce moment-là, Siegfried et Platine, qui semblaient vouloir faire de-même, se colère à elle, et la jeune Salamèche se retrouva coincée entre une duveteuse masse de fourrure et une dégoulinante boule de salive. Au début indisposée, la Salamèche réussit cependant à repousser suffisamment ses deux amis pour ne pas se retrouver écrasée, étouffée entre eux-deux. Puis elle ne put s'empêcher d'éclater de rire : la situation était cocasse, et elle était de trop bonne humeur pour leur en vouloir, encore plus pour leur disputer la place. Lorsqu'elle eut enfin un peu d'espace, elle tendit la patte vers le badge, espérant simplement le frôler sans le prendre ni l'abîmer... elle n'en eut pas l'occasion : soudainement, l'atmosphère, autour d'eux, se refroidit. Pour qu'un Pokémon de feu le ressente, c'était qu'il fallait que ce soit vraiment la cas. Inquiète, elle retira sa main de l'étui et leva le museau.
Un homme avait rejoint le petit groupe, un homme de qui émanait la froideur qu'elle pouvait ressentir, comme si en lui ne régnait qu'une nuit obscure. Son manteau bleu marine avaient la raideur des ailes d'un Cornèbre, ses joues creuses et les rides sous ses yeux lui donnaient un air cadavérique, accentué par ses cheveux et sa barbe blancs. Cet homme ressemblait presque à un fantôme... Rexia n'avait jamais rien vu qui ressemblait d'aussi près à un Ectoplasma. Cet homme avait quelque-chose... d'inquiétant, de menaçant, et elle se méfia sur le champ.
Siegfried n'eut pas à se sentir gêné de vouloir lui montrer les dents : Rexia aussi n'aimait pas cet étrangers, et bien qu'elle ne soit pas certaine de la raison, son physique n'était pas le seul fautif. D'habitude, la jeune et curieuse Salamèche était, à l'inverse, très ouverte aux étrangers, aux nouvelles rencontres, toujours joyeuse devant les nouvelles têtes et voir même un peu naïve, sachant se montrer affectueuse envers tout humain en échange d'une caresse sur la tête... mais là, quelque-chose, chez cet homme, ne lui disait vraiment rien, comme si une aura émanait de lui, une aura noire et menaçante, dangereuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cet humain avait quelque-chose derrière la tête, quelque-chose qui risquait de mal tourner pour eux, quelque-chose qui risquait de se produire pendant ou après le match qu'il venait de proposer à sa dresseuse. Et le "deal", comme il dit si bien, ne fit que la conforter dans cette idée...
-Soit prudent, marmonna-t-elle à Siegfried du coin du museau : cet homme ne me plait vraiment pas...
Et, veillant à la réaction de sa dresseuse, n'aimant pas tout ce qui touchait à cet homme, de son petit air narquois à ce sourire qui ressemblait d'avantage à une grimace, mais n'osant, pour le moment, temps qu'elle n'avait pas de preuve qu'il était dangereux, pas intervenir et attendant les ordres de la rouquine, Rexia se plaça devant Platine, comme si elle tenait à la protéger de cet homme, presque à la cacher. | |
| | | Icendo Roran La science sans limites
Messages : 20 EXP : 93 Date d'inscription : 06/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Lun 11 Aoû - 13:13 | |
| Je me mordais les lèvres d’excitation et d’amusement. J’étais dans une sorte de transe qui intérieurement me provoquait un rire éternel. Mais il fallait que je fasse bonne figure, j’essayai alors de rester à peu près sobre. La réaction de la dresseuse m’enchantait, je voyais qu’elle ne se défilait pas et qu’elle semblait même fortement intriguée. Je jetais un bref coup d’œil à ses petits protégés qui semblait sur leurs gardes. Et j’insistai particulièrement mon regard fatigué sur la petite Salamèche, lui glissant même un sourire qui pouvait filer la chair de poule. Peut-être comprendrais-t ’elle qu’elle vivrai une nouvelle aventure bientôt. Une aventure qui ne l’enchantera guère, mais qui sera utile. Pour le progrès de la science, voyons. Les expériences scientifiques n’ont fait que faire évoluer le monde… dans le bon sens... non ?
Je retournais mon regard dans celui de la rouquine, baillant avant de reprendre mon discours, et frottant mécaniquement mes yeux. Elle ne devait pas avoir peur de moi, j’avais en tête un challenge juste et équitable. Mais je n’assure pas que je ne tricherai pas. C’est comme si je croisai un peu les doigts dans mon dos. Ca elle n’en saurait rien. Ca rend la chose plus amusante. Pour moi évidemment.
« Oui ! On peut dire ça comme ça. »
Un pari, pari pari pari. Risqué. Mais un pari tout de même non ? Je n’attendis pas tellement la réaction de la demoiselle et fit demi tour dans mon long manteau noir. Si elle avait envie d’en savoir plus, elle me suivra. Et je savais qu’elle fera ces pas vers moi. C’est une combattante, qui défi les champions d’arènes et qui est en quête constante d’adrénaline. C’était un peu sur ça que je jouai, ce comportement les poussera à leur perte… mais je suis un peu comme ça, moi aussi.
Je franchissais à nouveau la porte vitrée du centre pour me retrouver à l’extérieur. Inutile d’inquiéter la foule en organisant un match dans le centre. Autant s’ostraciser un peu. Je marchai alors sur l’herbe du petit jardin qui entourait le bâtiment et décida de m’arrêter. Je n’attendais qu’une chose, entendre les pas de la dresseuse pour lancer la machine. Je ne me retourne pas. Je la laisse venir vers moi. Sa curiosité la poussera forcément à me suivre.
Puis j’attrape une pokéball dans mon sac et la jette en l’air. Ans prendre la peine de regarder le monstre de poche qui venait de faire son apparition. Je le connaissais déjà assez bien, c’était mon Piffeuil, le pokémon que j’appréciais le plus car c’est celui qui me regardai avec crainte et angoisse à chaque fois que je l’appelais. Il devait avoir en mémoire ces deux trois fois où j’avais tenté de l’apprivoiser en tant que cobaye au laboratoire. Mais le peu que j’ai appris sur lui m’a poussé a abonner mes recherches inutiles. Par manque d’effectif, je lui ai ordonné de venir se joindre à mon équipe, et depuis ce temps là je crois que sa vie est devenue le pire des enfers. Je le regarde et quand je vois ses yeux noirs qui dégouline de terreur… J’aurais presque de la pitié.
Mais non.
C’était lui que j’avais choisi pour ce combat, je ne m’étais toujours pas retourné mais je sentais la présence de la demoiselle rousse. Du coup, je me décidai a parler un petit peu.
« Si je gagne ce combat, je veux que ta Salamèche vienne avec moi. Si je perds en revanche, je rendrai à Piffeuil sa liberté. »
A ces mots, je vis le petit pokémon plante réagir. C’était la première lueur d’espoir que je voyais depuis longtemps dans ses yeux. Comme je l’espérais il lança un regard d’opprimé désespéré à Safran Salzard. Sans le vouloir, ce petit naïf contribuait à mon plan. Et à la fois je savais qu’entre la vie sauvage et être mon pokémon, le choix de mes coéquipier était vite décidé. Mais j’étais sûre de moi, pas d’eux. Juste de moi.
« Tu es une dresseuse, tu as de l’empathie. Je pense que tu peux voir à quel point il est malheureux avec moi, non ? Si tu gagnes, il pourra vivre. Vivre à nouveau. »
Je lançai ces mots avec un certain sarcasme. Et même si je savais que la dresseuse allait refuser ma proposition pour ne pas risquer la vie de sa précieuse partenaire enflammée. Je décidai de terminer mon discours par une dernière phrase. Mêlée de persuasion et d’intimidation. Ainsi je me retournai, enfin, face à face avec la dresseuse. Dévoilant à elle mon visage qui devenait de plus en plus crispé d’hystérie.
« Safran Salzard, sache que si tu refuses ce défi, je prendrai quoi qu’il arrive ta Salamèche. Il n’y a pas d’issue. »
| |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Lun 11 Aoû - 15:46 | |
| Le Solochi faisait tout pour retenir sa hargne, et le comportement de Rexia ne l´aidait pas. En effet, la Salamèche venait de s'interposer entre l'inconnu et Platine, et lorsqu'elle lui glissa ses doutes, il était soulagé qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. En revanche, l'attitude de sa dresseuse l'inquiétait. Il savait les humains moins sensibles qu'eux et la jeune fille insouciante, mais tout de même! Puis vint le sourire de ce Eraph vers eux, et surtout vers Rexia. Instinctivement, il se glissa devant elle pour la protéger en cas de besoin, il ne doutait pas de la force de sa camarade, mais il s'inquétait quand même... Eraph confirma alors l'idée de Safran, un sourire un coin, et, à cet instant, même la rouquine se rendit compte que cette personne en face d'elle était étrange, voir même dangereuse. Néanmoins, lorsqu'il fit volte face et qu'elle aurait put arrêter cette histoire à cet instant précis, sa curiosité l'emporta sur sa prudence. Elle lança un regard vers ses pokemons et rappela Platine qui s'était soudainement tassée sur elle même.
-On pourra toujours refuser si ça nous plaît pas...
Argumenta t-elle. Puis sans plus de fioritures, elle s'engouffra à la suite du mystérieux dresseur. Laissé derrière, Siegfried lança un regard à Rexia, mine de lui dire "fais attention à toi, nous devons protéger Safran...", puis, il suivit la jeune fille en trottinant, peu rassuré. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Eraph était déjà prêt à en découdre. C'estnalors qu'il énonça les caraxtéristiques de son pari. Un duel. Une victoire de sa part, et il réclamerait Rexia. Dans le cas contraire, il libèrerait son Pifeuil. Outrée, la rouquine fronça les sourcils, prête à refuser l'offre. Sauf qu'elle croisa le regard du Pifeuil. Triste et déséspéré, il semblait l'appeler à l'aide, et la jeune fille ne pouvait qu'hésiter. Oserait-elle prendre le risque de perdre Rexia au risque de perdre l'un de ses pokemons? Pour Siegfried, la réponse était toute trouvée! Il grigna et finit par rugir une menace : pas question de rentrer dans ce petit jeu! Et même si Eraph voulait appuyer sur le grand coeur de Safran pour sauver ce Pifeuil, elle ne risquerait jamais la vie de Rexia, jamais!C'est alors qu'Eraph conclut son odieux marché : dans tous les cas, il aurait la Salamèche, et son regard convainquit le trio qu'il ne disait pas ça à la légère. La rouquine crut tout de même bon de lui hurler à la face ce qu'elle pensait.
-Jamais! Tu n'auras jamais Rexia! Et je rendrai sa liberté à ce Pifeuil!
La témérité avait prit la place de l'angoisse, et n'écoutant que son courage, elle conclut qu'elle ne pouvait oas juste fuire. Ainsi, courroucée, elle serrait et et desserrait sespoings, les muscles tendus. Elle finit néanmoins par se retourner vers ses partenaires, ignorant la mine désapprobatrice de Siegfried.
-On a vaincu une championne d'arène, on peut recommencer! Je ne le laisserait pas t'avoir Rexia.
Conclut-elle en regardant la lézarde.
-Mais on ne peut pas non plus laisser ce Pifeuil entre ses griffes. Qui veut l'affronter?
Elle leur lança un regard brûlant avant de les laisser décider entre eux. Se retournant vers Eraph, ellejugea bon d'éclaircir quelques points.
-C'est un match en un contre un, n'est ce pas?
A ses pieds, Siegfried était conscient que Rexia voudrait lutter pour sa liberté et pour le Pifeuil, de plus, elle aurait l'avantage du type, néanmoins, il se savait plus expérimenté, il déclara donc "Tu n'es pas obligée d' y aller. Si j'y vais, une dracorage, et c'est finit..."
[Hrp : Hu, je répond sur ma 3ds, de ma fac, désolée d'avance pour les fautes...] | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 12 Aoû - 17:33 | |
| Rexia trottina derrière sa dresseuse et me premier Pokémon que celle-ci avait obtenu, sur ses gardes, prête à réagir au moindre signe menaçant de la part de cet humain qui ne lui plaisait pas. Elle était rassurée que Safran ait rappelée Platine... dans une autre situation, elle aurait voulue qu'elle soit là pour assister au match, afin de prendre exemple, et de voir ce qu'il pouvait y avoir de bien dans un match Pokémon... mais vu l'air que leur adversaire avait, vu le sourire carnassier qui ne faisait que renforcer l'image de spectre qu'elle avait de lui, elle était ravie que la limace-dragon soit à l'abri dans sa boule. Et encore, Rexia était moins inquiète que Siegfried : elle n'avait pas remarqué que le regard de l'homme s'était fait, à un moment, bien insistant sur elle, montrant ainsi que c'était elle qu'il avait dans le collimateur depuis le début. Elle fut touchée de voir qu'il voulait la protéger... bien qu'elle n'en comprenne pas la raison, vu qu'elle n'était pas sans défense et qu'elle l'avait prouvé lors de leur dernier match dans l'arène.
Cependant, Rexia se sentit légèrement plus inquiète lorsqu'ils quittèrent le centre... elle avait l'impression que l'homme allait être plus libre de ses mouvements, de ses mauvais tours, libéré des quatre murs, comme si ses chaîne venaient d'être coupées. Et finalement, il laissa tomber la nouvelle sur eux et Rexia crue qu'elle venait d'avaler un glaçon... ce qu'il voulait, le prix de leur fameux pari, c'était elle ! Elle resta un long moment le museau et les yeux grands ouverts... puis elle referma la gueule et leva le regard vers sa dresseuse, se demandant ce qu'elle allait faire. Et surtout : pourquoi elle ? Qu'est-ce qu'elle avait de plus que les autres que cet humain voulait ?
Safran aurait voulu refuser, elle le lut dans son regard, et cela la rassura grandement : bien qu'elle le savait déjà, ça faisait plaisir de voir à quel point sa dresseuse tenait à elle. Mais l'homme annonça qu'elle n'avait pas vraiment le choix, et à son tour, la Salamèche le regarda en grognant, hurlant à l'unissons avec le Solochi. Puis ses yeux croisèrent celui du Pifeuil... il n'y avait, en lui, rien de ce que l'on pouvait dans les yeux des autres Pokémon de dresseur qu'elle avait déjà croisé : son regard était triste, désespéré, presque éteint. Contrairement à Rexia, Siegfried, Platine, les autres Pokémon d'Ulipe, et tout les autres qu'elle avait déjà combattu, il n'avait reçu aucun amour de son dresseur... seulement de la peur. Le dresseur le maltraité. Si elle gagnait, elle pourrait lui permettre d'échapper à cet enfer... mais si elle perdait... elle n'osait pas s'imaginer à la place du Pifeuil. Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté le laboratoire avec Safran, Rexia eut réellement très peur.
Mais lorsqu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas se dérober, qu'il leur faudrait se battre quoi qu'il arrive, elle serra ses petits poings et ses yeux se mirent à luire du feu de la détermination. Elle ne partirait pas avec lui, et elle libérerait le Pifeuil ! Mais avant de penser puissance, il fallait penser stratégie... aussi, lorsque son ami lui proposa de se battre à sa place, elle se tourna vers lui et lui répondit :
-Non, laisse-moi y aller en première. Tu es plus puissant que moi, Siegfried, mais je n'ai pas confiance en cet homme : avec mon avantage du type, je peux gagner, mais il peut tricher, ou il peut vouloir m'affaiblir et tenter de me capturer même si il perd. Si c'est le cas, je compte sur ta puissante attaque de dragon pour me protéger.
Elle lui fit un clin d’œil complice, puis, sans attendre sa réponse, elle courut au devant de sa dresseuse. Dressant haut le museau, elle poussa un puissant :
-SALA' !
Montrant bien qu'elle était prête et déterminée à se battre, qu'elle n'attendait plus que les ordres de Safran. En attendant, elle posa les yeux sur le dresseur adverse... généralement, elle réservait son regard pour le Pokémon qu'elle devait combattre, mais là, pour le coup, elle avait l'impression que c'était le dresseur, son ennemi, pas le Pokémon. Dans le fond de ses iris brillaient bien des choses : elle montrait à ce dresseur qu'elle ne l'aimait pas, et qu'elle comptait bien lui faire regretter la douleur qu'il faisait ressentir au autre et la maltraitance envers son Pokémon. Elle lui montrait que si il tentait de lui faire subir la même chose, elle n'hésiterait pas à le lui faire regretter. Pour la première fois dans sa vie de docile petit Pokémon dressé, elle montra les dents et grogna envers un humain...
Puis elle baissa les yeux vers le Pifeuil... pour lui, ce fut de la compassion qu'on put lire en elle. Elle était désolée de sa situation, elle était désolée de devoir l'affronter, de devoir lui faire mal... mais elle ferait de son mieux pour le battre, et ainsi, elle les sauverait tout-les-deux. | |
| | | Icendo Roran La science sans limites
Messages : 20 EXP : 93 Date d'inscription : 06/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| Je m’amusai intérieurement de ces réactions qui me faisaient saliver d’amusement. Ils m’amusaient avec leurs réactions d’angoisse et de méfiance. A quoi bon revêtir le masque d’un gentil agneau ? Je n’étais pas là pour leur faire plaisir alors j’étais entré dans le vif du sujet, et tant pis si cela ne leur plaisait pas et si mon chantage n’avait d’égal que mon arrogance. Je me sentais juste bien à ce moment-là, et cette idée de petit jeu où je sortirai évidemment vainqueur faisait luire mon sadisme.
J’acquiesçai à la demande d’un match un contre un de Safran Salzard, je n’avais guère besoin de plus. Et quel fut mon plaisir de voir la petite lézarde me dévisageait pour entamer le combat, c’était excitant et je n’avais qu’une hâte, la prendre avec moi, la ramener au Fort de Bruine et commencer les expériences. Elle était prometteuse avec son gêne de la famille Dracaufeu, si nous avions déceler deux formes d’évolution au grand lézard de feu, pourquoi ne pourrait-il pas aller au-dessus de ses capacités et devenir une véritable machine de combat ? Mais pour ça il fallait prendre le problème à la source : sa première évolution : Salamèche. Je riais un peu tout seul de plaisir de voir que ce monde pouvait encore m’intriguait, et à quel point nous, les chercheurs de gènes pouvions devenir à la fois les scientifiques les plus respectés et les plus craints du monde entier. A bas l’éthique et la morale, nous agissons pour la science et le progrès. Et l’argent. Aussi.
« Je suis ravie de me battre contre toi, ma chère. »
Je regardais les yeux dans les yeux le pokémon de feu avant de faire un geste brut pour que mon pokémon comprenne où je voulais en venir. Autant ne pas prendre de pincette, ni attendre. Il fallait se lancer, maintenant, j’étais patient ni doué pour les grands discours ou même dévoiler les plans machiavélique. J’avais juste envie de faire mon dû et de rapporter le butin, le reste, c’était pour ceux qui avaient du charisme. Moi j’avais mes carnes et pas de temps à perdre.
« Lance tranche’herbe ! »
L’attaque était lancée et je voyais mon coéquipier se jeter sur l’adversaire, même si le regard qu’il m’avait jeté avant signifier qu’il en avait aucune envie… Il savait que si il restait avec moi à la suite de ce match, la sentence serait assez terrible pour une désobéissance. Normal, non ? Les feuilles volaient vers la salamèche, si rapidement qu’elle lui taillèrent le bras, je rigolais un peu en regardant la réaction de l’équipe d’en face.
| |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Jeu 14 Aoû - 12:07 | |
| Un vent froid soufflait dans le coeur de Safran alors qu'elle se préparait mentalement au combat qu'elle était sur le point de livrer. Ses poings se serraient et se desserraient à mesure qu'elle tentait de réguler sa respiration. Tous ses muscles étaient crispés, et elle était anxieuse : une erreur, et elle perdrait Rexia! Elle ne savait absolument pas comment réagir en cas d'échec, une chose était sûre, elle ne laisserait pas faire cet Eraph! Entre ses pieds, ses pokemons avaient pris une décision sur qui allait se battre contre cet individus. Le petit dragon aurait voulu insister, mais les arguments que lui donnait Rexia étaient parfaitement valables et donnaient raison au lézard de feu. Il se contenta donc d'acquiescer avait de l'e courager d'un jappement. Dans tous les cas, lui n'avait rien parié! Si sa camarade perdait, il entrerait en scène pour la défendre! "Allez Rexia! Tu peux le faire!" lui lança t-il. Il eut tout de même une pensée amère pour cette journée qui s'annonçait pourtant tellement bien... De son côté, Safran serrait les dents à la première déclaration d'Eraph, ce à quoi elle répliqua avec véhémence :
- Ce n'est pas réciproque!
Ceci dit, elle jeta un regard a Rexia, placée devant elle, puis à ses adversaires. Elle déglutit avec difficulté. Ce combat était différent à celui contre Ulipe. L'adrénaline qu'elle ressentait était mêlée d'appréhension et de peur. Elle hésitait également à attaquer le Pufeuil, son ennemi, ce n'était pas lui, mais l'homme derrière... Elle sentait que l'idée ne plaisait pas non plus à Rexia, mais la Salamèche avait compris qu'elles n'avaient pas le choix... La rouquine se mordit les lèvres. Elle devait appuyer Rexia, et non pas se cacher derrière elle pour ruminer ses doutes. Elle ferma donc les yeux afin de prendre une grande inspiration, et lorsqu'elle les rouvrit, elle était en condition de se battre!
Le combat débuta alors, sans plus de fioritures.. Il n'y avait ni arbitre ni public pour réguler les dresseurs, et Eraph ouvrir la danse avec une attaque tranch herb". Safran grimaça lorsque Rexia fut blessée, mais l'attaque était de type plante, elle ne succomberait pas à ça. Mieux encore ce début leur permettait de répliquer avec force, opportunité que Safean n'hésita pas à prendre.
- Courage Rexia! Dracorage!
Derrière le combat, Siegfried hoqueta de surprise, il ne s'y attendait pas, mais malgré le caractère tragique du moment, il ne put s'empêcher de sourire, Rexia venait de le rattraper...
____________ [Hrp : même rengaine que la dernière fois, je suis sur ma 3ds, et je vous répond car j'ai une heure d'avance o/] | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Jeu 14 Aoû - 18:10 | |
| La première attaque que lança le Pifeuil fut une Tranch'Herbe... une simple Tranch'herbe, une attaque de type Plante tout ce qu'il y avait de plus banale, ça ne pouvait pas faire grand mal à un Pokémon de feu comme elle... sauf que lorsqu'elle fut touchée, elle sentit la lame végétale lui couper la peau, et elle tournoya un instant sur elle-même avant d'être jeté au sol, en poussant un long couinement. Ça ne lui avait pas causé autant de dégâts qu'une attaque contre laquelle elle n'aurait été résistante aurait pue le faire... mais bon-sang ce que ça pouvait lui avoir fait mal ! Elle se releva en gardant une main posée sur sa plaie... l'inquiétude se lisait dans ses yeux : ce Pokémon était fort ! A moins qu'elle ne se trompe, il lui semblait même qu'il était d'un plus haut niveau que celui d'Ulipe... peut-être que la crainte de ce qu'il lui arriverait si elle échouait lui donnait des idées. Elle jeta un furtif coup-d’œil inquiet à ses amis... avant de se reprendre et de se remettre face à son ennemi. Désormais, c'était à son tour d'attaquer !
L'ordre de Safran tomba, et Rexia en fut surprise... elle voulait qu'elle utilise Draco-Rage ?! Depuis maintenant peu de temps, la Salamèche savait qu'elle avait atteint le niveau requis pour utiliser cette attaque... il semblait bien que sa dresseuse s'en était aperçu également, mais aucune des deux n'avait encore voulu l'utiliser... sans-doute le désir de la garder, un peu comme une arme secrète. Mais elle ne l'avait encore jamais utilisée... elle espérait que ça marcherait. Il n'empêche, si elle réussissait à la lancer, elle était presque certaine de vaincre le Pifeuil et de mettre un terme à cet horrible combat. Alors elle fouilla tout au-fond d'elle-même. Elle avait toujours sentit deux énergies au fond de son être : l'énergie du feu, et l'énergie des dragons. Jusqu'à ce jour, celle des dragons avait toujours était en sommeil... elle allait la réveiller. Sa bouche se remplit de cette énergie... son ventre se mit à briller, une lueur s'échappa d'entre ses dents, sa gorge et ses joues se gonflèrent... et finalement, elle lâcha tout.
Un rayon d'énergie de la couleur du soleil s'échappa de sa gorge. A mis-chemin, il prit la forme d'une tête de dragon au bout d'un long cou, ouvrant la gueule dans un hurlement silencieux et semblant décidé à dévorer le Pifeuil. La puissance qu'elle déploya fut telle que Rexia fut propulsée en arrière et tomba assise... elle se demanda comment Siegfried parvenait à supporter une telle attaque sans effet de recul. Elle ne coupa le flux de son énergie que lorsqu'elle sentit celle-ci rentrer dans quelque-chose, lorsqu'elle entendit retentir une explosion. Alors seulement elle relâcha son énergie et ferma le museau. Ayant dépensée une grande quantité d'énergie, elle se sentit soudainement bien fatiguée. Elle secoua le museau afin de se réveiller et regarda dans la direction du Pifeuil où la poussière retombait, s'attendant à le voir à-terre, K.O.. | |
| | | Arbitre
Messages : 50 EXP : 260 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Dim 17 Aoû - 23:31 | |
| Désolé YAI TOU CASSÉ
[Belle victoire Icendo.. haha *rire géné]
*fuis avec ses outils*
Dernière édition par Arbitre le Lun 6 Oct - 21:42, édité 3 fois | |
| | | Icendo Roran La science sans limites
Messages : 20 EXP : 93 Date d'inscription : 06/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 19 Aoû - 1:23 | |
| Je me mordait un peu la lèvre, j’eu été stupide de lancer cette attaque. Je n’étais soit pas concentré, soit je sous-estimer mon adversaire. Quand j’ai vu le Salamèche prendre l’attaque de plein fouet, je soupçonnait qu’il eut mal, mais pas au point où je voulais le forcer à abandonner le combat. Peut être même que mon Piffeuil n’avait pas mis toute sa haine dans cette attaque… Voulait-il que son adversaire gagne ?
Je crois que la paranoïa me gagnait, j’avais juste fait une erreur. Il me fallait retrouver l’adrénaline et le bonheur de la victoire, car oui je n’imaginais que gagner. Mon sadisme serait d’autant plus comblé que depuis le début je savais que je remporterais le combat. De la triche ? Non juste de la parlote et l’art de savoir cerner sa cible. Oui je me jetais des fleurs, mais le piège s’était refermé sur les souris, et la petite lézarde serait bientôt examinée dans les laboratoires par mes collègues. J’allais bien démarrer la mission, car aujourd’hui, tout le monde saura que nous sommes là : nous ferons régner la terreur de la meilleure des façons qu’il soit, en jouant ! Son attaque dracorage me fit sursauter, j’étais déjà un peu ailleurs, je ne regardais plus trop le combat. Je ne m’y attendais pas, mais cela attira ma curiosité d’autant plus, revirement de situation et une force intéressante ! Voilà qui donnait de l’espoir à la dresseur adversaire, voilà qui allait encore plus être agréable. J’allais donner le coup final, le coup vil, le coup qui la perturbera… Le coup qui les séparera.
« Bon. Lance ton larcin ! »
J’envoyai l’ordre au pokémon d’un geste mou, quelle belle façon de finir le combat. Car oui, au moment même où je vis l’attaque percuter la Salamèche, je la vis chuter, et glisser sur le sol. Elle ne se releverai pas. Elle était K.O. J’avais réussi, et cela ne m’étonnais pas, je fis même passer cet instant en vitesse. Voilà que c’était fait, autant ne pas perdre de temps ! Je rappelais PIffeuil d’un geste simple, il eu le temps de faire un petit cri d’angoisse en rentrant dans sa pokéball. Je m’approchais de la Salamèche sans prendre en considération l’attitude de sa dresseuse, et pourtant je pressais lepas. Comme je me doutais qu’elle allait r »agir rapidement et m’en empêcher, je pris les devants en lançant une pokéball devant moi, le pokémon qui en sortit bloqua le chemin entre elle et moi.
Et ce n’était pas n’importe qui, qui avait apparut. Si je ne ressentais rien et que j’ignorais les envies des pokémons de mon équipe, je respecais tout particulièrement celui là. Kyogre.
« Safran Salzard, il va falloir que tu progresses. Nous avons fait un deal. Je prends cette Salamèche. Tu ne remettrais pas en cause ta parole de dresseuse en brisant les règles établies, n'est-ce pas ? »
Je pouffais un peu de rire en prenant la patte de la lézarde pour la redresser et la prendre sur mon épaule. Puis je regardai Kyogre. Il était beau et grand, il se tenais difficilement sur le sol et bloquait la vue. En effet je ne savais pas si la rousse me regardais ou même me voyait, mais je savais qu’elle m’entendrais malgrè les bruits sihponnique du pokémon légendaie. Je l’avais appellé comme si c’était un pokémon banal, ce qui m’amusais presque. Si j’étais déconcentré dans ma mission, je voulais quand même que les dresseurs nous prennent un peu au sérieux ; Autant faire les choses en grand, non ?
Je crois que je prenais beaucoup de plaisir à tout ça, la Salamèche sur le dos, mon pokémon fétiche terrorisant l’équipe adverse, je m’appretais à achever la mission. Quelle belle mission.
Je fis alors demi tour, je regardais le ciel, les gouttes de pluie commençait a tomber de plus en plus fort, je souriais, ça c'était l'art de Kyogre. Je commençait à marcher tandis que le légendaire empêchait toujours la rouquine de passer, je fini par la rapeller dans sa pokéball. Et lorsqu'en quelques minutes, la pluie se transforma en véritable déluge, je décidais de disparaitre sous les trombes d'eau, en direction de la Gare puis du port. J'allais rentrer au fort de Bruine.
La tempête se déchaînait. J'étais fier et trempé. Mais j'avais réussit à provoquer une véritable ouragan.
| |
| | | Arbitre
Messages : 50 EXP : 260 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Mar 19 Aoû - 1:26 | |
| Pifeuil Nv.29 VERSUS Rexia - Salaméche Nv.17 - Pifeuil lance larcin et inflige 25 dégâts! -Rexia est K.O et ne peut plus combattre!
| |
| | | Safran Salzard Entouré de ses compagnons
Messages : 439 EXP : 2355 Date d'inscription : 11/02/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Jeu 21 Aoû - 23:34 | |
| L'attaque Dracorage fit mouche, c'était indéniable, et il était évident que Rexia y avait mit toute sa force, pourtant, alors que là où le pokemon d'Ulipe avait été mis K.O, le Pifeuil d'Eraph résista, et bien, qui plus est ! Certes, il avait été touché, mais il était loin d'être hors combat, et Safran se mordit la lèvre, il était évident que l'équipe de ce dresseur avait un niveau supérieur à celle qu'Ulipe leur avait présenté dans l'arène d'Airable. Pendant un instant, la rouquine douta, puis, en rapassant toute les possibilités et les maigres connaissances qu'elle avait, elle comprit que le combat ne s'éterniserai pas, pourtant, elle pensait encore avoir une botte secrète, l'attaque Attraction de Rexia ! Avec ça, peur ou pas, il y avait de fortes probabilités que le Pifeuil d'Eraph ne puisse plus attaquer, aveugler par l'amour factice que l'attaque pouvait créer. Ah, quel raisonnement naïf... Les miracles peuvent se passer, mais pas tout le temps, et Eraph devait être du genre à les éloigner de ses victimes de toutes manières. Ainsi, lorsque vint son tour d'attaque, il lança son ordre, comme peu convaincu, pourtant, c'était bien le contraire. Le pokemon plante s'élança ? Hésitait-il ou pas ? Peu importait, car lorsqu'il entra en collision avec la Salamèche, le coup fut fatal. C'est avec horreur que les coéquipiers de Rexia la virent chuter, sachant parfaitement que contrairement à l'arène, elle n'aurait pas la force de se relever. Ca avait été pure folie que d'envoyer se battre son pokemon alors qu'elle sortait de convalescence, mais c'était trop tard pour les regrets. La surprise prit à la gorge de Safran, qui s'apprêta à sauter sur sa partenaire, prête à la défendre contre ce mystérieux dresseur, mais trop tard. D'un pas vif, il la devança. Il avait rappelé son pokemon, et en avait sortit un autre pour leur bloquer la route. D'abord bien décidée à récupérer son pokemon, Safran s'apprêtait à bousculer le nouveau venu, sauf que voilà, le nouveau venu n'était pas n'importe qui. Immense et imposant, face à Safran et Siegfried se dressait un Kyogre. Etait-il fière, terne ou manipulé par Eraph ? Apparemment, l'empathie de dresseuse qu'il avait évoqué plus tôt n'avait plus effet, et tout ce qu'elle ressentait désormais, c'était seulement de la peur. Elle se figea sur place, et elle n'eut pas besoin de lancer un regard à Siegfried pour savoir qu'aussi téméraire pouvait être le petit dragon, il se sentait tout aussi terrifié que sa dresseuse. Terrifié et enragé de ne pouvoir secourir sa partenaire. Elle disait qu'elle comptait sur lui, et le voilà bloqué par ce mastodonte légendaire ! La voix d'Eraph s'éleva alors.
« Safran Salzard, il va falloir que tu progresses. Nous avons fait un deal. Je prends cette Salamèche. Tu ne remettrais pas en cause ta parole de dresseuse en brisant les règles établies, n'est-ce pas ? »
Elle n'écouta que la moitié de la tirade. Son sang était figé, et elle sentit son corps entier se refroidir. Rapidement, ses jambes ne la soutenaient plus et elle s'affaissa sur elle même. A genoux, impuissante, elle ne voyait même plus la silhouette de sa partenaire qu'Eraph devait charger sur son épaule. Peu à peu, quelques gouttes pointèrent le bout de leur nez, avant de tomber avec plus de véhémence. Les voleurs restèrent présent jusqu'à ce que l'averse se transforme en véritable tempête. Là, fière de lui, Eraph rappela son légendaire et disparut dans la pluie, laissant la dresseuse livrée à elle même après cette cuisante défaite. Elle et son compagnon restèrent un moment figés sur place, paralysés et hésitant. Tout cela venait-il réellement de se passer, ou n'était-ce qu'un rêve ? La rouquine ne savait plus. Confuse, hésitante et tremblante, elle tâta sans grande conviction sa ceinture, et ce n'est que lorsqu'elle sentit entre ses doigts la pokéball de Rexia, et qu'elle l'observa, qu'elle prit enfin conscience de la situation. Siegfried, lui, s'était laissé tomber abattu, puis, il s'était relevé, et désormais, il fixait sa dresseuse d'un air critique. Furieux, il lui reprochait la perte de Rexia, n'aurait-elle pas put tout simplement passer son chemin ? Ignorer ce maudit Eraph et continuer à fêter leur victoire ? Mais non, il avait fallut qu'elle se sente capable de relever le défi. Il grognait et pleurait en même temps, frustré et tout aussi impuissant que sa dresseuse. Il baissa la tête pour cacher ses larmes, pourtant, un mouvement attira son attention. A côté de lui, Safran venait de se relever brusquement. Au coin de ses yeux perlaient quelques larmes qu'elle essuya d'un revers rageur de la manche. Elle serrait les dents et tremblait légèrement. Fronçant les sourcils, elle n'avait qu'une chose à faire, elle s'était laissé paralysée, mais c'était finit. Rexia était son pokemon, elle était sous sa responsabilité, et par conséquent, elle ne pouvait pas la laisser entre les mains d'un malfaiteur comme ce Eraph. Elle renifla un dernier coup avant de lancer un regard déterminé vers son dragonnet. En un échange de regard, ils se comprirent, et le Solochi reprit espoir. Il jappa doucement et hésitant. Ils avaient déjà perdu une fois, avaient-ils la moindre chance ? Pourtant, le regard de la rouquine ne laissait planer aucun doute : pas question de laisser tomber Rexia ! Elle rappela Siegfried dans sa pokéball et emprunta la même direction qu'Eraph, elle ne savait pas où il aller, mais elle irait aussi ! Elle se fit le plus discrète possible, prenant pour obtenu que fière de sa victoire, le dresseur ne soupçonnerait jamais qu'elle était derrière lui... | |
| | | Rexia Reptincel Petit animal
Messages : 156 EXP : 1170 Date d'inscription : 16/02/2014 LVL : 25
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! Ven 22 Aoû - 8:14 | |
| [J'ignore si le sujet va continuer, mais si c'est le cas, je vais m'arrêter là, vu que mon personnage est inconscient, et je vous laisse le finir entre-vous ;) Merci pour ce jeu, court, mais magnifique :P ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la première victoire ! | |
| |
| | | | Fête de la première victoire ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |