The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; SOLO
Clyde ♦ Zeus





Anne exprima son mécontentement en sifflant, ce qui était toujours mieux que d'insulter le sol. Le matin même, l'historienne avait été prise de quelques folies et avait décidé d'aller se promener dans les alentours du lac Grabuge pour changer un peu d'air. C'était sans compter le fait qu'il avait plus la veille et que le terrain était tout boueux. Butée comme elle était, elle n'avait pas voulu retourner chez elle et s'était aventurée dans la gadoue, sans plus réfléchir aux conséquences.

Ses chaussures s’enfonçaient avec un bruit de succions pour le moins dégoûtant dans la vase brunâtre. Zeus était depuis longtemps retourné dans sa pokéball, l'Historienne ne voulait pas avoir à le nettoyer pour enlever la boue séchée sur ses poils. Ce problème ne se posait pas avec Clyde qui avait des écailles, cependant, avec ses courtes pattes, il peinait à avancer, ce qui rendait la scène assez comique.

Anne se demandait même s'il y avait quelqu'un d'autre assez idiot pour s'aventurer dans le coin, car oui, c'était complètement idiot, bien qu'elle ne l’avouerait jamais. Les pokémons, d’ailleurs semblaient s'être cachés car, elle n'en avait pour l'instant croisé aucun. Le lac était assez silencieux et bien qu certain puissent trouver ça inquiétant, Anne elle, aimait bien. Elle pouvait profiter de la vue de l’impressionnant lac, qui à cause de la pluie qui l'avait mélangé avec de la terre avec une teinte marron et non pas limpide comme à son habitude.

Après un moment de "marche", le duo s'arrêta pour se reposer, la boue pesait lourd et il était de plus en plus difficile de ne pas glisser. Clyde, lui même était tombé plusieurs fois et était maintenant méconnaissable tant il était couvert de limon. Anne grimaça en regardant son pantalon, il était couvert de gadoue jusqu'au genoux, non pas qu'elle se soit enfoncé dans la terre jusque là, mais c'était surtout parce que Clyde avait tendance à se rattraper à elle ou à l'éclabousser.

Finalement, elle se demanda avec une lueur de lucidité, si elle ne ferait pas mieux de revenir sur ses pas. Ce qui n'allait pas être très difficile, si vous voyez ce que je veux dire. En effet, on pouvait facilement la suivre à la trace, il y avait des trous ou des traces de pas tout le long du chemin qu'elle avait emprunté, ses traces de pas.

Elle enleva une mèche qui lui tombait devant les yeux avant de gratter un peu la boue qui couvrait la tête de Clyde. Après la pluie, le beau temps, comme dit le dicton, visiblement avéré car il faisait assez chaud. Anne ayant vécu dans la région froide de Sinnoh et plus encore dans la ville enneigée de Frimapic, elle supporte assez mal la chaleur.

-C'est pas une super journée, hein ?

Le Griknot la regarda avec de grands yeux avant de sourire en poussant un petit cri. Il devait être d'accord avec elle. Anne ne compris pas bien d'où venait cette bonne humeur, elle supposait qu'étant donné que Griknot était un Pokémon Dragon-Sol, il devait être alaise parmi toute cette vase. Clyde s'étira, faisant tomber quelques plaques de boue séchée. Oui, il semblait heureux.

Anne sourit gentiment à son pokémon. Il ressemblait à un enfant parfois. Contre, sa hanche, elle sentit sa seconde pokéball s’agiter. Zeus voulait visiblement venir avec eux.L'Historienne se mordit quelques secondes la lèvres inférieure pesant le pour et le contre, puis se décida finalement à le laisser sortir. Un peu plus de boue dans la maison quand ils rentreraient ne changerai pas grand chose.

Elle lança la pokéball en l'air, laissant sortir un Dynavolt qui atterrit à quatre pattes dans la gadoue, éclaboussant les deux autres. Anne poussa un soupir découragé, peu être que ça serait pire finalement. Zeus quand à lui semblait assez fier de lui. Mais, Clyde qui s'était pris de la boue dans l'oeil était un peu moins content et il se mit à courser de pokémon électrique en gesticulant.

Anne regardait les deux pokémons se tourner autour et essayer de s'attraper sans grand succès. Elle les laissa jouer, tant qu'ils ne se faisaient pas mal tout allait bien. Soudain, glissant sur le limon, Zeus dérapa et percuta quelque chose.


© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

Apparaît petit pokémon ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag78
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:21

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Le Cadoizo que Zeus avait percuté semblait visiblement assez énervé. Le chien électrique recula, un peu intimidé par l'oiseau glacé qui avait pris un air menaçant. Il n'en menait visiblement pas large. Clyde était comme figé et ne bougeait que ses yeux qui allaient du pokémon glace à son dresseur.

Le dresseur en question se contenta d'hausser un sourcil. Elle ne s'attendait pas à voir un Cadoizo en ce lieu. Elle se drapelait, alors qu'elle n'était qu'une enfant, courir après ces oiseaux pour essayer de leur soutirer leurs cadeaux. Mais, les Cadoizo qu'elle chassaient à l'poque se trouvaient dans la montage et non pas près d'un lac, dans une zone ensoleillée. Décidément, Aiste était bien différente de Sinnoh.

Et comme l'oiseau rouge et blanc semblait bien décidé à se battre, elle n'eut pas le cœur de lui refuser ce combat. Se levant de la pierre sur laquelle elle s'était assise, elle pris position dans la boue, essayant de trouver une posture plus ou moins stable. Ses pokémons comprirent le message.

-Clyde, laisse Zeus se débrouiller avec le Cadoizo, Zeus, lance Groz'Yeux puis Charge ! ordonna-t-elle.

Sitôt ordonné, sitôt exécuté, les deux pokémons prirent position, Clyde auprès d'Anne, et Zeus campé devant son adversaire. Lle Griknot poussa un petit cri d'encouragement en même temps que le chien électrique utilisait son attaque.

Intimidé par le regard du pokémon électrique, le Cadoizo hésita quelques secondes à lancer son cadeau. Le Dynavolt qui était empêtré dans la boue ne pu pas bougé et se pris l'attaque en pleine poire. Attaque qui n'eut strictement aucun effet. Le pokémon glace avait envoyé un cadeau permettant de soigner l'adversaire.

Profitant de la surprise de son adversaire, qui pensait certainement le blesser, Zeus s'élança et le percuta de plein fouet. Le Cadoizo tituba quelques secondes avant de s’effondrer, K.O. Anne sourit pendant que Zeus sautait joyeusement, exprimant sa joie d'avoir vaincu son ennemi.

-Je suppose que tu as envie de te battre un peu plus non ? Demanda-t-elle au Dynavolt.

-Dyyyna ! Approuva le pokémon.

Anne hocha donc, la tête puis, elle se dirigea vers le bord du lac, là ou le limon était encore plus gluant, suivit de Zeus qui zieutait un peu partout dans l'espoir de voir un pokémon à combattre et de Clyde qui avançait nonchalant. Un bruissement venant des quelques buissons qui bordaient le Lac Grabugent attirèrent les trois compagnons. Un pokémon devait se cacher là.  

© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:21

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag76
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:26

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Anne siffla de surprise en voyant un Minidraco sortir en ondulant du dit buisson. La petite anguille semblait si frêle et si faible comparé à Clyde qu'elle en inspirerait presque la pitié. Il s'avança timidement, regardant avec curiosité l'Historienne et ses deux pokémons. Zeus, qui avait le poil hérissé jusqu'à lors se calma et s'assit sur son derrière. Clyde s'avança et demanda :

-Griiik Not ?

Le petit dragon gazouilla un réponse qui sembla plaire au Griknot parce que celui-ci se mit à sauter un peu partout. Anne était un peu surprise, son Griknot était relativement calme en temps normal, ressemblait beaucoup à Zeus en ce moment. Elle regarda avec curiosité les deux pokémons dragon converser et nota que le Dynavolt était un peu mit à l'écart. Elle l'invita donc à se poser sur ses genoux, le temps que les deux pokémons finissent leur conversation.

Elle se demandait si cette zone était une zone protégée. Les Minidraco étant assez rares, même très rares, les scientifiques avait donc déclarés leurs zones d'habitat zone protégée. Néanmoins, il ne lui semblait pas que le Lac Grabuge soit une réserve naturelle ou quoi que ce soit du même genre. Au quel cas, avec le Cadoizo précédemment battu, serait-elle considérée comme une braconnière ? Anne espérait bien que non, dans tous les cas,
c'était de la légitime défense.  

Anne remarqua que Clyde avait cessé de parler et essayait désormais de voir le flan droit du Minidraco qui lui même essayait de lui cacher. Le manège dura quelques secondes avant que le Griknot ne perde patience et se tourne vers sa dresseuse pour lui demander de l'aide. Maintenant, même Zeus qui boudait un peu était intrigué.

L'Historienne n'avait pas l'intention de passer par quatre chemins pour découvrir ce que le Minidraco voulait cacher. Le Griknot avait l'air inquiet, ça devait donc être grave. Elle se leva, faisant presque tomber le Dynavolt qui rouspéta encore plus, Anne s'excusa rapidement avant de se diriger vers le Minidraco. Celui-ci se mit à trembler comme une feuille, ce qui inquiéta un peu la dresseuse. Elle l'attrapa néanmoins. Anne le cala contre elle et regarda le côté qui posait problème. C'est là qu'elle vit la petite coupure.

Il avait dû se faire attaquer par un pokémon sauvage, ou encore, il s'était blessé durant la tempête. Anne ne pouvait pas le laisser là, seul et blessé. Il y avait forcément quelque chose qu'elle pouvait faire pour lui. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas prévu de potion sur elle. Clyde tira un peu son pantalon pour attirer son attention et désigna sa ceinture. L'Historienne compris aussitôt. Elle avait acheté cette pokéball il n'y a pas si longtemps au cas où elle aurait voulu rajouter un compagnon dans son équipe. Anne hésita quelques secondes avant de prendre la boule vide.

-Écoute Minidraco, je vais te capturer et t'emmener au centre pokémon d'accord ?

Le pokémon anguille la regarda avec de grands yeux et Anne ne put déterminer si c'était un oui ou un non.

-Bon, fait pas le difficile c'est pour ton bien ! C'est pas comme si j'allais te manger...

Sur ces paroles d'une douceur extrême, notez l'ironie, Anne toucha le pokémon avec la balle. Celui-ci disparu à intérieur, la pokéball remua trois fois avant de se fermer définitivement.

-Clyde, Zeus, on repart, direction le centre pokémon d'Êne.  

Ainsi, elle pris la route inverse, suivit d'un pokémon dragon inquiet et d'un pokémon électrique de mauvais poil.

© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:30

Désolé j'ai oublié de lancer les dés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:30

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag76
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Le chemin se poursuivait calmement, Anne essayait de ne pas glisser, comme à l'allée. Marchant dans ses traces de pas, elle s'amusait de voir Clyde et Zeus ayant retrouvé leur bonne humeur, sauter d'une emprunte à l'autre. Alors qu'elle parcourait la forêt, elle se mit à observer ce paysage avec plus d'attention.

Le lieu faisait penser à la ville de Verchamps à Sinnoh. Anne s'était bien rendu quelques fois dans cette ville pour être au plus près du Lac Courage et ainsi étudier le lieu. Pour tout dire, elle n'avait pas vraiment aimé l'endroit, un climat trop humide qui n'était pas bon pour la conservation des vestiges et des livres, de la boue à perte de vue, quelques flaques d'eau brunâtres et autres marécages.

Les rives du lac Grabuge ressemblaient actuellement beaucoup à ça. L'eau avait pris une teinte boueuse et trouble, on ne voyait même pas les poissons qui vivaient sous la surface. Il y avait sur le limon, ça et là quelques touffes d'herbes ayant survécu à l'averse, les autres avaient été avalés par des masses de terre aqueuse. Le lac, bordé d'arbres, n'avait rien du magnifique lac dont lui avaient parlé les habitants de Vonnier-sur-Lic, il n'était visiblement que l'ombre de lui-même. La muraille d'arbres qui protégeait le lac était, elle intact et les fines gouttelettes qui perlaient sur leurs feuilles leur donnait un côté féerique qui contrastait avec la boue gluante et tenace qui constituait un sol précaire.Les bottes et les pattes de la petite troupe ne cessaient de glisser sur la vase.

Tout en avançant, Anne vit un autre Minidraco se cacher dans le lac à leur approche, celui-ci semblait en bonne santé. Il y avait visiblement un colonie de pokémon dragon ici, c'était peut-être leur nid. Elle accéléra le pas, essayant d'arriver au plus vite à Êne, elle ne pensait pas s'être autant éloignée de la ville. Aussi, elle perd facilement la notion du temps, surtout dans ce lieu isolé. Elle espérait qu'aucun pokémon ne prenne le mauvaise idée de les attaquer. Certes, l'état du Minidraco restera stable maintenant qu'il est dans une pokéball mais, tout de même, il fallait arriver à la ville au plus vite.


© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag77
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Elle continua donc à avancer d'un pas vif à travers la vase et le limon quand soudain, Anne dérapa, elle essaya de se stabiliser au mieux en battant des bras. Elle tangua dangereusement encore quelques seconde avant de retrouver son équilibre. Elle se tenait, les jambes semi-écartées les bras tendus, un pied sur une antenne de Lupio... Attendez, quoi ?

Anne, s'écarta vivement, échappant de justesse à un pistolet à o. Le pokémon poisson semblait visiblement remontré, c'est à s'en douter, il s'était fait écrasé l'antenne par l'historienne, mais, Anne n'avait pas de temps à perdre dans un combat inutile. Prenant les choses en mains. Elle ordonna vivement à Clyde d'attaquer.

-Clyde, lance Draco-Rage, vite !


Le Griknot s’exécuta, campé sur ses positions, il balança un souffle bleuté qui mit aussitôt K.O. Le pokémon aquatique. Anne était un peu désolée pour la bestiole qui n'avait rien demandé de tout cela. Elle repéra un ban de Lupio, un peu plus loin dans le lac et les hélas. Quelques-uns curieux s'approchèrent, voyant leur ami au tapis, il se préparèrent au combat quand Clyde intervint  pour calmer la situation. Il leur raconta, Anne ne sait quoi mais, cela sembla les apaiser un peu. L'historienne leur remis alors le vaincu et recula de peur de se prendre un pistolet à o. On ne savait jamais, c'était tout de même des pokémons sauvages.

Elle repris donc sa route, lançant quelques regards vers le lac, se demandant si des Lupio n'allaient pas sortir tout d'un coup pour les arroser de pistolet à o. Pour l'instant le lac semblait calme. Aucun Lupio en vue. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Anne se détendit un peu, rouspétant tout de même contre son inattention. Ça aurait peut-être pu mal finir si Clyde et Zeus n'avaient pas été là.

-Merci, Clyde, tu m'a sauvé la mise.

Le Griknot sourit gentiment et répondit d'un ton enjoué :

-Not ! Grik !

Anne n'avait strictement rien compris mais pouvait deviner sans peine que ça signifiait quelque chose comme "de rien" ou encore "avec plaisir". C'est avec cet entre fait que la petite troupe repris sa route qui semblait à n'en plus finir.

© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:26

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag75
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:58

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Anne sursauta en entendant un chant mélodieux certes, mais sortit de nulle part. Zeus et Clyde semblait eux aussi alerte. Une fine brume commençait à recouvrir le lac comme tel un monstre dévorant tout sur son passage. Cela semblait presque irréel. Rien n'avait indiqué l'arrivée de ce brouillard, il faisait chaud, beau, le ciel était sans nuages. Alors d'où venait cette couche blanchâtre qui empêchait de voir à dix mètres.

Il était devenu impossible d'avancer tant le brouillard était épais, ils auraient risqué de tomber dans l'eau. Zeus et Clyde s'étaient rapprochés des jambes d'Anne, de peur de perdre de vue leur maîtresse certainement. Cette dernière d'ailleurs, hésitait à les faire rentrer dans leur pokéballs. Si elle se faisait attaquer par un quelconque pokémon sauvage, les avoir à ses côtés était obligatoire mais, ils risquaient de se perdre dans le brouillard.

Soudain, une ombre de découpa dans le fumée blanche. Anne n'arrivait pas à définir ce que c'était. Une barque ? Un pokémon ? Rien n'en était moins sûr. Il semblait que la chose avançait vers eux, mais, avec ce brouillard comment en être sûr. Ainsi quelques minutes passèrent avant que finalement la brume ne disparaisse. La forme se précisa petit à petit, permettant maintenant à Anne d'identifier le pokémon. C’était un imposant Lohklass qui les fixa quelques secondes avant de pousser un cris et de plonger sous l'eau.

Anne ne s'y connaissait pas trop en pokémons, mais elle pouvait assurer que les Minidraco et les Lohklass ne couraient pas les rues. Elle était donc impressionnée par la faune du lac Grabuge, il y avait tant de pokémons différents qui y vivaient. Ce qui lui faisait se poser une question. Comment tant de pokémons de toutes régions y comprises pouvait-ils vivre ainsi dans cet archipel, c'était du jamais vu. Il devait certainement y avoir une raison à cela.

Peut-être que la terre abritait quelques minéraux particuliers, ou encore était-ce les conditions climatiques, à moins que … Peut-être qu'aux débuts du monde, les régions étaient rassemblées dans un seul et unique continent et que lors de la fraction de ce même continent, certains pokémons avaient été coupés des leurs et confinés dans cet archipel d'îles.

Il faudra qu'elle fasses quelques recherches dessus. En attendant, la voilà repartie vers Êne, elle pouvait déjà entendre au loin les bruits de la ville et quelques fumées qui échappaient des cheminés.  


© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 9:58

Le membre 'Anne Hooper' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Lac Grabuge' :
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Sauvag81
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hooper
Au fil des îles
Au fil des îles
Anne Hooper


Messages : 35
EXP : 315
Date d'inscription : 18/10/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

LES DEUX PIEDS DANS LA GADOUE; Solo
Clyde ♦ Zeus





Un Mucuscule sauta devant eux alors que le groupe n'était plus qu'a quelques pas de la civilisation. Ane grogna, rare ou non, ce Mucuscule allait vite sortir de son chemin. Elle commençait à en avoir marre d'être interrompue toutes les 5 minutes dans sa marche.La prochaine fois qu'elle partira en balade, ce sera dans un lieu sans pokémons.

-Zeus, Vive-Attaque ! Ordonna-t-elle.

Le pokémon électrique s’exécuta, rattrapant rapidement la distance qui le séparait de la gelée, il la percuta de plein fouet sans que celle-ci n'eut le temps d’esquisser un geste. Le pokémon dragon tituba quelques secondes avant de chuter par terre, vaincu. Pour une balade qui était censée être tranquille et reposante, il y avait eut beaucoup d'imprévus.

En entrant dans le centre pokémons, plusieurs têtes se tournèrent vers elle, des curieux qui la dévisageaient à cause de la boue couvrant ses chaussures et ses pokémons couverts de limon séché. Mais, vu la tête qu'elle devait tirer, personne n'osa faire de remarque, pas même l’infirmière Joël qui pris le Minidraco pour soigner sa blessure.

Anne s'assit dans la salle d'attente, grattant la tête de Zeus qui s'était installé sur ses genoux. Clyde ne cessait de jeter des regards nerveux vers la porte derrière laquelle était partie l'infirmière et l'anguille violette. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Anne pu observer les personnes autour d'elle.

Tous semblaient être des dresseurs, ils avaient ce côté sauvage de quelqu'un qui venait de livrer un dur combat, certains étaient accompagnés d'un ou deux pokémons, à leur second stade d'évolution, ils devaient être sur la route depuis un petit moment. D'autres avaient l'air complètement perdus et ne savaient pas quoi faire avec leur pokémon blessé dans les bras, ceux-là, les infirmières allaient les voir pour les rassurer et les prendre en charge.

La salle d'attente dégageait une sensation de tristesse qui enserrait la gorge, l’odeur des médicaments planait dans l'air, agressive. Il y avait aussi ce brouhaha de fond insupportable. Anne se demandait comment faisaient ces femmes pour travailler ici toute la journée, dans ce bruit et cet empressement. Il y avait comme un monde entre cet endroit et ses bibliothèque. Anne sortit de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit sur l'infirmière et le Minidraco.

-Voilà votre pokémon, la blessure était assez profonde mais ça va mieux maintenant.

-Merci.

L'infirmière parti voir si d'autres pokémons avaient besoin de ses soins, laissant avec avec les siens. Cette dernière regarda le petit pokémon dragon parler en gazouillant avec son Griknot. Il semblait assez heureux. Elle tendit une main hésitante vers le serpent violet qui vint presser sa tête contre. Voilà un nouveau venu dans son équipe.

© eeyu on trouble maker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]   Les deux pieds dans la Gadoue [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux pieds dans la Gadoue [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans l'indécision comme d'autres sont dans les affaires~
» Deux types ténèbre au clair de lune [Pv : Berserker]
» Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]
» Le corps et l'âme sont les deux contraires les plus identiques au monde [ RP Jared FINI ]
» Rp Solo •• Ce qui n'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Êne :: Lac Grabuge-
Sauter vers: