The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:30

Kaïto passa les portes de la demeure sans se poser de questions, enfin du moins, où est ce qu'il avait atterri. En voyant la disposition de l'immense salle, les ordinateurs, les machines et la drôle ambiance scientifique, il était bel et bien dans un laboratoire. Mais personne en vue. Il perdrait encore du temps s'il devait chercher un centre pokémon dans la ville, alors il valait mieux tenter le coup ici. Kaïto usa alors de toute sa voix :

_S'il vous plait !

Celle-ci raisonna dans la pièce, sans réponse...

_A l'aide ! Mon pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:32






Les drôles de jours s’enchaînaient pour Ulipe. Elle devait faire face aux problèmes que subissait l'archipel. Tous les jours, elle tentait tant bien que mal de contacter les autres régions, mais les signal restait sans réponse. Tous les scientifiques commençait a prendre peur, elle essayait de faire bonne figure mais elle sentait aussi le mal arriver... Elle ne saurait pas comment l'expliquer, ni le rendre rationnel mais ses inquiétudes grandissait si bien qu'elle pouvait clairement affirmer que les prochains mois de l'archipel allaient être sombres. Assombris par des gens malveillants...

Alors qu'elle tentait pour une énième fois de capter un signal étranger, elle fut appelée par un appel à l'aide. Apeurée, elle dévala les escalier pour tomber nez à nez avec un dresseur.


" Oh... euh... Bonjour, bienvenu au laborat-..."

Elle comprit immédiatement que son pokémon était mal en point, puis que ce jeune homme avait été surpris de ne voir personne dans le laboratoire... C'était les vacances pour beaucoup en ce mois d'été.

" Oh non, qu'est-ce qu'il arrive à ton pokémon? "

Elle lui afficha directement un regard compatissant, et l'enmenna d'un pas rapide dans une salle un peu reculé, un petit centre hospitalier pokémon aménagé a l’intérieur du laboratoire.

" Il faut faire vite..."


Revenir en haut Aller en bas
Barrow Evoli
Petit animal
Petit animal
Barrow Evoli


Masculin
Messages : 17
EXP : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : île saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Où était il ? Il ne se sentait plus. Ces pattes, ces oreilles, ces yeux, il voyait à peine, il était si fatigué, et la ballade à vive allure n'avait rien arrangé. Mais c'est dans son coeur que le pokémon était le plus blessé. Comment avait fait pour être mis K.O par un Chenipan ? Au moins le combat n'était pas une défaite, bien que le combat fût serré. L'évoli se rendit compte qu'il avait peu de capacités en fait, et qu'il n'avait pas été prudent. Première leçon de combat : utiliser ça tête avant ses muscles.

Apeuré par la situation, L'évoli regardait que brièvement les alentours. Ils passèrent de la forêt à un lieu humain, assez étrange mais où régnait une atmosphère rassurante, comme si il y avait plein de pokémons ici, entre de bonnes mains. Enfin, L'évoli vit une femme s'approcher de lui, ses gestes, son visage et ses expressions, tout cela était d'un rassurant naturel pour le pokémon. Un lieu apaisant et l'évoli s'effondra de nouveau, alors qu'il se sentait de nouveau porté ailleurs. Et il rêvassait, rêvassait du jour où il évoluerait, serait fort, et affronterai les plus grands des dresseurs. Mais ce jour n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:30

On ne pouvait décrire le soulagement de Kaïto lorsqu'il vit enfin une personne venir à son secours. Il avait presque envie de tomber à genoux, mais ce n'était vraiment pas le moment. La panique régnait encore en lui qu'il ne su trouver les mots pour expliquer la situation. Heureusement que la jeune personne avait déjà tout compris.
Lorsqu'ils arrivèrent au petit centre hospitalier, il confia son pokémon à la demoiselle qui le prit en charge.


Kaïto assista aux soins qui furent appliqués à Evoli. Il put enfin tomber sur ses genoux lorsqu'Evoli retrouva l'énergie nécessaire pour sauter dans ses bras.

_Tu m'as fait une de ses peur toi, dit-il en prenant parti aux rires de son pokémon. Je te promets de faire plus attention la prochaine fois.

Il fallait qu'Evoli se repose au laboratoire avant de reprendre la route, l'occasion pour eux de remercier avant tout celle qui avait put permettre cette guérison.

_Je ne sais pas comment vous remercier, heureusement que vous étiez la. Au fait, je m'appelle Kaïto Mitsumichi, et voici Evoli, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:14






Après avoir passer une petite heure à procurer des soins au petit pokémon, Ulipe put enfin souffler de soulagement quant elle le vit ouvrir les yeux. Le petit pokémon semblait avoir perdu beaucoup d’énergie qu'il allait vite pouvoir regagner. Elle afficha un large sourire à Kaito une fois toutes les opérations terminées, pour le rassurer et lui affirmer que son Evoli allait pouvoir reprendre la route.

" Enchantée, Kaïto! Et bonjour, Evoli! "

Elle se pencha sur le petit pokémon pour lui donner une légère caresse.

" Je m’appelle Ulipe Aulne! Je dirige ce laboratoire, je suis bien contente que tu sois arrivé dans les temps jusqu'ici ! "

Elle rangea un peu son materiel,cette rencontre était bien tombée, ça lui empêcher de trop penser aux problèmes de l'archipel, et lui permettre de revenir aux vraies valeurs: l'entraide entre humains et pokémons! Elle se retourna pour continuer la conversation, toujours dans un sourire.

" Alors Kaïto, tu es un dresseur? C'est un combat qui a affaibli Evoli?"


Revenir en haut Aller en bas
Barrow Evoli
Petit animal
Petit animal
Barrow Evoli


Masculin
Messages : 17
EXP : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : île saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

*je passe mon tour ce coup-ci si ça ne vous dérange pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

_Euh, oui c'était un combat...Un combat intense...

Encore gêné par leur défaite, Kaïto préféra ne pas entrer dans les détails.
Alors qu'Evoli commençait à somnoler dans les bras de son dresseur, Kaïto le reposa sur son lit de soin pour qu'il puisse se ressourcer entièrement. En même temps, il en profita pour admirer le grand laboratoire dans son intérieur. Il faut dire que c'était la première fois qu'il entra dans une telle demeure. Mais pour montrer sa reconaissance, Kaïto s'empressa d'aider la jeune femme à ranger son matériel.

_J'ai du vous interrompre dans votre travail lorsque je suis arrivé. Si jamais je peux vous aider, vous rendre service n'hésitez pas à le dire, je vous doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14






Un peu gênée d’avoir évoqué un mauvais souvenir pour ce dresseur, Ulipe profita du changement de sujet pour revenir un peu à ses préoccupations. Elle lui fit un signe de "merci" lorsqu'il l'aida. Elle sentait que des bonnes ondes venir de ce garçon, et savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle sourit en voyant le petit Evoli dormir et inspira avant de se confier à Kaïto.

" C'est gentil! En vérité... Je n'étais pas réellement en train de travailler... J'étais plutôt occupée à régler quelques soucis... "

Elle pensait à plein de choses en même temps: l'île qui subissait d'étranges catastrophes naturelles, l’impossibilité d'établir le contact avec les autres régions... et l'archipel qui semblait donc s'être détaché de son point d'accroche et qui voyageait dans la mer vers l'inconnu! C'était sûr, tout était lié, mais elle ne savait pas par quoi. Elle ne pouvait pas partir à l'aventure, chercher le pourquoi du comment, son titre de championne et de professeure l'en empêchait.

" En ce moment l'archipel semble être voué à un destin un peu étrange, le problème c'est que j'en ignore la cause, et je pense que les conséquences vont être graves... Kaïto, tu comptes parcourir l'archipel, n'est-ce pas? "

Elle savait qu'elle avait rencontré, aidé et formé de nombreux dresseurs qui serait en mesure de faire face aux catastrophes qui arriveront... Mais elle s'inquiétait pour eux. Ils fallaient que tous soient forts pour affronter ces épreuves. Aujourd'hui, elle voulait mettre ce jeune dresseur en garde, et pourquoi pas garder le contact si jamais celui ci découvrirait la cause des problèmes d'Aiste?



Revenir en haut Aller en bas
Barrow Evoli
Petit animal
Petit animal
Barrow Evoli


Masculin
Messages : 17
EXP : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : île saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Pendant son sommeil, l'évoli se sentait aller mieux. Et il rêvait. Il se voyait dans sa ferme natale, entourée de toutes les évolutions possibles. Il était au milieu, il cherchait ça voie. Tous lui disaient, qu'une fois évolué, il serait fort, mais il faut déjà l'être pour pouvoir évoluer. Et alors tous disparurent et Barrow était plongé dans la nuit, une ombre de chenipan plannant au dessus de lui, comme un adversaire largement supérieur. Mais alors que le rêve tourne au cauchemar, une lumière soudain arrive. C'est kaïto, qui le prends dans ses bras et le rassure, puis tout devient flou et l'évoli se réveille. Il était sur son petit lit de soin dans cet endroit inconnu, une belle femme aux cheveux d'herbe discutait avec son maître.

_Evoli !

Il sauta du lit et se dirigea vers les jambes de son maître et s'y frotter.

_Evooo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

_Un destin un peu étrange vous dîtes?

Kaïto ne réalisa pas encore ce que venait de dire Ulipe, car l'arrivée de on pokémon à ses pieds le remit de très bonne humeur.

_Haha te revoila sur tes quatre pattes toi ! dit-il en le reprenant dans ses bras.

La joie du dresseur était indescriptible, quel sentiment de soulagement que de revoir son fidèle compagnon de nouveau sourire et en bonne santé. Mais mélangé à tout cela venait se mêler l'étrange information qu'il venait d'entendre de la part de la jeune femme. Il reprit alors son sérieux tout en analysant la situation.

_Oui bien sur que je compte parcourir l'archipel, comme tous les dresseurs qui collectionnent les badges d'arène.

Mais ces phénomène étranges qui faisaient le centre de la discussion semblait donner une tout autre dimension au voyage de l'apprenti dresseur. Allaient-ils, Evoli et lui,  devoir faire face au problème mentionné? Etait-ce la population de l'archipel qui était menacé en même temps? L'esprit vif et curieux de Kaïto le poussa à en vouloir en apprendre d'avantage.

_Ulipe, que se passe-t-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:41






Ulipe regarda en souriant l'Evoli remit de ses émotions, elle poussa un soupir de soulagement. Heureuse de voir que le pokémon et son dresseur s'entendait si bien, elle adressa un sourire complice et bienveillant au duo. Puis elle réagit à la dernière question de Kaito. Elle n'allait pas passer par quatre chemin, il vallait mieu d'ailleurs qu'en tant que professeure elle avertisse ses poulains des dangers qu'il rencontrerons.

" En vérité l'archipel de Aiste est coupée du reste du monde. Nous n'avons aucun contact avec les autres régions pokémons... Ce qui est une catastrophe pour tout: les recherches scientifiques, les vivres, l'actualité, la découverte, et l'exploration des dresseurs... "

Elle respira un coup avant de poursuivre, ce qu'elle allait anoncer n'était que de supposition et il fallait prendre ça avec des pincettes.

" Ce n'est pas tout... Je crois que ce n'est pas un hasard. En vérité... J'ai émit l'hypothèse même que tout ça a été planifié par des gens mal intentionnés... "

Elle regarda cette fois Kaito d'un air plus grave, elle voulait qu'il prenne conscience que quelque chose ne tournait pas rond en ce moment. Il allait sûrement devoir affronter de nombreux dangers.


" Faites attention, Evoli et toi... Si jamais sur ta route, tu rencontre un problème ou que tu soupsonne des choses étranges.... Pourras tu m'ne informer? "

Elle chercha dans sa blouse et en sortit une carte de visite sur laquelle était inscrit le numéro à composer dans les brone de visioconférence, dans les centre pokémon. Elle esperait que le dresseur accepte... Elle n'avait pas le temps de partir en voyage, et les autres dresseurs qu'elle avait aidé a débuter leur voyage était déjà loin... Safran, Oka, et les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Barrow Evoli
Petit animal
Petit animal
Barrow Evoli


Masculin
Messages : 17
EXP : 60
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : île saule
LVL : 5

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

*désolé je suis long à répondre*

Le petit évoli regardait avec joie son maître, avant de discerner le ton sérieux de sa voix et la gravité de son regard. Il sentait que la conversation avec la femme était intense. Elle aussi avait un regard étrange, comme inquiet. Elle avait l'air d'être une personne pourtant très gentille - importante aussi. Ce pourrait-il que quelque chose de grave arrivait ? Les pokémons généralement comprennent assez bien les humains, et le petit évoli n'échappait pas à la règle. Il voyait bien que leur monde était en danger.

_EVO !

Il sauta au sol, et fit face aux deux hommes, un sourire de défi sur son visage : le pokémon voulait les aider ! Et se battre pour y arriver ! Non seulement il voulait se battre mais il voulait aussi évoluer - peu importe la forme- il monterai ainsi à son dresseur à quel point il tient à lui et qu'il est prêt à tout pour l'aider et le rendre fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

Kaïto avait conscience de la gravité des évènements actuels, et il était hors de question pour lui de voir les choses s'aggraver en restant les bras croiser.

_Comptez sur moi Ulipe !


Des gens mal intentionnés...C'est ce qu'avait dit la jeune femme dans sa précédente hypothèse, des personnes qui mettaient en danger la vie au sein de l'archipel de Aiste. Le jeune dresseur ne pouvait accepter une telle situation, cependant ce n'était qu'une supposition encore infondée. Mais si Ulipe l'avait mis en garde, c'est que lui et Evoli devaient s'attendre à n'importe quel danger venant de n'importe qui et à n'importe quel moment, même les plus inattendus.
Toute cette histoire donna une autre dimension au voyage du dresseur. Lui qui avait comme but de se faire un nom parmi les plus grands dresseurs du monde, son caractère attentionné pris largement le dessus, car son habitude à vouloir faire passer le bonheur des autres avant le sien n'avait nullement changé, d'autant plus que c'était désormais celui de Aiste tout entier qui était en jeu, une très bonne raison pour lui de se battre pour mettre un terme à cette crise.
Cette détermination fut accentuée par celle d'Evoli qui se montra tout frais, prêt à l'aventure et sans qui il ne pouvait pas se lancer dans cette nouvelle aventure. En le prenant sur ses épaules, il comprit facilement dans son regard de défi que son ami avait cette ardent désir de combattre à ses côtés.

_Je compte sur toi pour être le héros de cette histoire mon petit.

L'apprenti dresseur était néanmoins conscient qu'ils n'avaient pas lassez d'expérience pour espérer apporter une aide considérable. Du travail et beaucoup d'expérience étaient donc nécessaires, et un très bon moyen existait pour cela : la collecte des badges.
En reprenant son sac, Kaïto prit en main la pokéball de sa mère qui ne contenait encore aucun pokémon.

_J'espère que tu es têtu comme moi Evoli, on retourne au bois et on l'aura ce pokémon.

Le garçon regarda enfin Ulipe, et la rassura qu'une fois son équipe prête, lui et son compagnon feront tout leur possible pour devenir plus fort et remettre une bonne fois pour toute de l'ordre sur l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:03






Les inquiétudes d'Ulipe laissèrent place à une grand sourire réconforté. Si bien sur la menace restait présente, elle savait qu'elle avait mit en garde ce dresseur et qu'il pourrait affronter les dangers. Elle croyait en lui et à son petit Evoli. Tout deux formaient déjà une équipe soudée et attachante. Elle leur adressa un regard sûr, lorsque le dresseur s'était préparé a reprendre son aventure avec son fidèle compagnon.

" Je n'ai aucun doute sur vous deux! "

Elle leur sourit, contente de cette nouvelle rencontre. Les accompagna jusqu'a la sortie du laboratoire, ils avaient l'air fin prêt. Et déterminés. Ulipe adorait ce genre de rencontre, et il lui tardait déjà de retrouver Kaito et Evoli dans son arène de plante.

"Bonne chance à vous deux... Je suis sûre qu'on se reverra vite! "

Elle adressa une poignée de main douce à Kaito et une caresse sur la tête d'Evoli, avant de refermer les portes du laboratoire, les ayant vu prendre la route.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]   Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au laboratoire [ft Barrow and Ulipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: