The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:52

Les fêtes de fin d'année faisaient partit des moments favoris de Safran. En réalité, elle appréciait toutes les opportunités de revoir sa famille depuis qu'elle était partit en voyage. C'était ironique étant donné que quelques mois auparavant, elle aurait tout fait pour s'éloigner d'eux. Il fallait croire qu'on était jamais satisfait de ce qu'on avait. Pourtant, la rouquine ne pouvait pas se plaindre. Trois badges à son actif, trois arènes de défiées. Rexia était redevenue le pokemon joyeux et combatif qu'elle connaissait. Quant à Siegfried et Platine, ils s'amélioraient de jour en jour.
En bref, la petite équipe faisait face de temps à autres à des hauts et des bas, mais tous les problèmes qu'ils avaient du affronter ensemble avait renforcé leur cohésion et leur confiance les uns avec les autres.
Attablée avec sa mère pour un petit déjeuner matinal, Safran sirotait un chocolat chaud accompagné de pain d'épice. La rouquine appréciait fortement ce genre de moments. Elle ne parlait pas énormément avec sa mère à cet instant précis, mais rien que sa présence la faisait se sentir sereine. Courir les routes à la recherche des badges et de la gloire n'était pas de tout repos, et pouvoir rentrer chez elle pour se ressourcer était certainement la chose la plus agréable qu'elle connaissait.
A cette pensée, elle eut un soupir de contentement et s'étira avant de se reposer sur la table et de touiller son breuvage. Elle n'aurait pas put prévoir que la suite de la journée pourrait lui apporter de nouvelles péripéties, et pourtant. Alors qu'elle initia une conversation triviale avec sa mère, l'un de ses frères, celui là même qui l'avait aidé à convaincre ses parents de la laisser prendre la route, fit irruption dans la cuisine, brisant ainsi la sérénité qui y régnait. Ce grand dadet rouquin travaillait avec Ulipe au laboratoire, et il tenait dans ses mains une lettre qu'il agitait avec beaucoup d'entrain.

-Devine ce que j'ai pour toi ma petite soeur~

La rouquine releva la tête, l'air interloqué. Qu'avait-il encore trouvé ? Pour toute réponse, elle secoua simplement la tête et haussa les sourcils pour lui signifier qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait. Ce fut avec un petit sourire satisfait qu'il lui tendit l'enveloppe qu'il avait en main. Curieuse, la jeune dresseuse ne tarda pas à l'ouvrir pour y trouver une invitation d'Ulipe Aulne en personne. Elle hoqueta un peu, manquant de s'étouffer avec son chocolat chaud. La première fois qu'elle avait reçu une telle chose, c'était lorsqu'elle avait reçu Siegfried. Là, elle ignorait ce que la championne attendait d'elle, mais elle était vraiment heureuse d'avoir une opportunité de la revoir.
Ce fut pour cette raison qu'elle avala le reste de son déjeuner rapidement pour enfiler une veste sur son pull. Un rapide baiser sur la joue de sa mère et de son frère et elle était partie. Elle n'emmena personne avec elle. Rexia, Siegfried et Platine étaient, certes, hors de leur pokéball, mais ils dormaient encore tous et elle n'avait pas le cœur de les réveiller.
Comme pour son premier jour, elle se hâta seule sur le sentier qui menait vers le laboratoire de Bourg Bépine. Laboratoire qu'elle atteignit rapidement d'ailleurs. Elle toqua à la porte avant de remarquer que celle-ci était déjà ouverte. Comme pour la première fois, elle entra dans le laboratoire, mais cette fois-ci, avec plus d'assurance, elle s'enfonça entre les machines à la recherche de la championne de type plante.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:24






Ulipe vivait plutôt bien l'hiver, elle travaillait munie d'un gros pull en laine et d'une large écharpe dans laquelle elle pouvait cacher tout son visage. Aujourd'hui elle avait donc mit sa blouse de côté, et de toute façon elle n'en avait pas besoin. Elle campait dans son bureau, remplissant la paperasse administrative du laboratoire... Et qu'est-ce qu'elle détestait ça ! Elle boudait un peu quand elle entendit des petits pas fourmillant dans le laboratoire. Aujourd'hui, il n'y avait personne, alors cette présence l'interpella et elle se leva pour partir à la recherche des bruits.

Quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez a nez assez rapidement avec Safran, la championne ouvrit grand les yeux avant de ne savoir que dire, elle était si contente et émue de retrouver sa petite protégée après sa victoire à l'arène plante.


" S... Safran! Je, je ne m'attendais pas à te voir ici aujourd'hui! Je suis très contente de te voir! "

Elle lui adressa un doux sourire avant de finalement remettre les choses dans son contexte, c'est vrai. Elle avait envoyé une lettre a Safran il y a quelques jours, elle avait quelque chose pour elle, et cette idée l'enjouait.

" Comment va tu Safran? J'ai hate de savoir ton aventure, je te parlerai de quelque chose ensuite... "

Elle guida sur ces paroles la jeune dresseuse à la salle de réunion du labo, une salle conviviale aux fauteuils confortables, rongée par les plantes où Ulipe prépara un thé en invitant Safran à s’asseoir.


Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Safran n'eut pas à déambuler bien longtemps que déjà, la championne scientifique venait à sa rencontre. Outre la surprise, la rouquine reconnut de la joie de le regard de son mentor. Elle lui rendit son sourire avec facilité, elle aussi était heureuse de la revoir... Dire qu'elle aurait put revenir plus tôt, mais qu'elle n'avait pas voulut... Pourquoi déjà ? Elle ne savait plus, elle avait un peu peur de faire part à Ulipe de ce qui lui était arrivé....

S... Safran! Je, je ne m'attendais pas à te voir ici aujourd'hui! Je suis très contente de te voir! "

-Moi aussi !

Souffla la jeune dresseuse le sourire toujours bien collé aux lèvres.

Comment va tu Safran? J'ai hate de savoir ton aventure, je te parlerai de quelque chose ensuite... "

Piquée par la curiosité, la jeune fille se retint néanmoins de demander à en savoir plus, Ulipe voulait certainement garder un peu de suspens, et ce n'était pas si mal. En revanche, Safran tiqua un peu alors qu'elle entrait dans la salle de réunion du laboratoire. Ce n'était pas de la faute de la salle, mais de ce qu'elle allait pouvoir dire à la championne. Elle avait un peu honte de lui raconter qu'elle s'était faite voler le pokemon qu'elle lui avait confié, mais maintenant, tout allait mieux, alors ça n'avait plus le même poids...
Elle s'assit alors poliment, tout en observant la championne préparer un thé. Pourquoi ça ne la surprenait pas ? Elle n'imaginait absolument pas Ulipe boire un café, le thé lui allait parfaitement, tout comme la salle en elle même d'ailleurs... Puis Safran se rendit compte qu'elle devait commencer son récit. Hésitante, elle tapota la table un instant.

-Hé bien... Je suis revenue à Bourg Bépine pour les fêtes de fin d'année parce que... Parce que j'ai enfin les trois badges de l'île de Saule !

(Oui, je m'avance un peu, mais temporellement, c'est comme ça :,D Elle ne quittera pas l'arène normale jusqu'à avoir son badge). Elle afficha un sourire ravi avant de sortir son étui à badge et de les montrer à Ulipe. Elle les nettoyait chaque jour, chacun d'eux brillaient de mille feux.
Puis, elle continua son récit, à l'envers bizarrement. Elle lui parla de sa rencontre avec Oka après avoir obtenu son second badge, des sentiments de rivalités qu'elle pouvait nourrir pour elle, mais aussi de l'amitié qui s'était rapidement installée entre elles. Elle lui avoua être ravi de l'avoir rencontré. Elle lui parla aussi des champions qu'elle avait rencontré, Undy et Alrun, qu'ils étaient tous différents d'elle, mais qu'ils étaient forts et qu'elle voudrait tous les ré-affronter un jour...
Puis vint le moment fatidique.

-En fait... J'ai rencontré Oka parce que... Parce qu'on nous avait volé un pokemon à toutes les deux... Commença t'elle en baissant la tête. Elle la releva presque aussitôt pour ne pas inquiéter Ulipe outre mesure. Mais tout c'est bien finit ! J'ai récupéré Rexia, elle a même évoluée ! Enfin...

Elle ne voulait pas trop parler des conditions de l'évolution de son pokemon, pourtant, lorsqu'elle croisa le regard de la championne, elle ne put se taire plus longtemps, et elle lui raconta tout. Elle lui expliqua qu'elle avait du se rendre au sein même du QG de ce Eraph, que la Reptincel, rendue folle de rage par les expériences avait évoluée avant de la mordre.
Finalement, ils s'en étaient tous sortis et avaient prit un peu de repos. Rexia allait mieux, et elle l'avait aidé à obtenir ses autres badges.

-Nous avons besoin de devenir plus forts pour les empêcher de continuer à agir...

Elle souffla intérieurement, c'était la conclusion de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57






Ulipe écoutait sagement sa poulainne sans intervenir, pourtant elle ne cacha pas sa triste mine au récit de Safran qui lui contait sa rencontre avec le chef des chercheurs de gènes et de son intrusion au QG de ceux ci. Elle attendit alors que la jeune dresseuse eu terminé pour acquiescer et lui avouer qu'elle avait aussi vu Oka, qui lui avait tout raconter et avait appris la terrible nouvelle a Ulipe.

" Je suis contente que vous soyez en contact toutes les deux... Vous savez, je crois que pour le moment vous êtes les deux seules dresseuses que je connais assez expérimentées pour leur faire face. "

Elle se leva et se dressa devant la baie vitrée qui donnait sur le jardin du laboratoire, prenant un air plus grave et sévère.

" J'ai confiance en vous, et aux nouveaux dresseurs qui arrivent aussi, mais il faudra être prudent... Les autres régions sont toujours coupées de nous... et cela handicape l'archipel. "

Elle poussa un soupir avant de retourner son regard vers Safran, après tout, elle ne l'avait pas convoquée pour ça et était heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles également. Les évolutions, les badges, cela rythme la vie d'un dresseur et la rend palpitante, Ulipe avait à nouveau son sourire et une pointe de fierté dans le regard.

" En tout cas, félicitation Safran, tu es déjà bien avancée dans ta quête! Je suis heureuse. "

Elle se retourna vers sa tasse de thé pour en prendre une gorgée avant d'enchaîner avec ce qui trottait dans la tête de la rouquine.

" Si je t'ai convoqué... C'est aussi pour t'aider dans cette vie de dresseuse... Enfin du moins, c'est ce que j'éspère! "

Elle sortit alors de sa poche un parchemin roulé d'un beau ruban rouge. Sur celui ci un sceau était greffé aux inscriptions de " Panthéon Pokémon ". Elle savait qu'a la lecture de ces simples mots, Safran frémirait et encore plus lorsqu'elle en lirait le contenu... Ou presque. Car ce qui était inscrit sur ce document restait aussi mystérieux que Ulipe... Une invitation a rencontrer un le maire d'Houphia, lorsque qu'en sa possession elle aurait 5 badges...


Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

Ulipe avait écouté tout son récit sans piper mot avant d'acquiescer. Elle hocha la tête avant de prendre à son tour la parole. Elle lui expliqua qu'elle avait rencontré Oka, et que cette dernière lui avait déjà parlé de l'incident. Elle lui avoua aussi qu'elle les considérait comme étant les seuls à pouvoir faire face à la menace.
Cette déclaration gonfla la poitrine de la rouquine de fierté, quoiqu'une ombre obscurcit ce sentiment. Elle était réaliste, elle avait déjà fait la bravache face à Eraph, et celui-ci l'avait complètement détruite, lui volant l'un de ses pokemons par la même occasion. Elle ne se sentait sincèrement pas à la hauteur, et c'était bien pour ça qu'elle voulait continuer sa quête des badges plutôt que d'affronter les voleurs directement.

" J'ai confiance en vous, et aux nouveaux dresseurs qui arrivent aussi, mais il faudra être prudent... Les autres régions sont toujours coupées de nous... et cela handicape l'archipel. "

Lorsqu'Ulipe parlait, elle ressemblait un peu à un chef de guerre, à fixer la baie vitrée qui donnait sur le jardin du laboratoire. Safran ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Elle était tête brûlée, pourtant, elle devait bien avouer qu'après refléxion, elle avait changé. Elle restait téméraire, certes, mais elle ne voulait plus mettre en danger ses pokemons comme elle l'avait fait avec Rexia.
Puis Ulipe fit volte face pour prendre une gorgée de son thé, bien vite imitée par la rouquine qui savourait le breuvage chaud. Le silence aurait put s'installer, que la réflexion prenne la place de la conversation, mais ce ne fut pas le cas. Ulipe dévia la conversation, revenant de ce fait à l'objet premier de la visite de Safran.

Si je t'ai convoqué... C'est aussi pour t'aider dans cette vie de dresseuse... Enfin du moins, c'est ce que j'éspère! "

La jeune dresseuse releva vivement la tête, intéressée par ce qui allait suivre. La championne/chercheuse sortit un petit parchemin, marqué par le sceau du panthéon, sceau que Safran reconnut immédiatement. La découverte lui rendit le sourire et fit briller ses yeux, curieuse de ce que ça pouvait bien être.
Fébrile, la jeune fille attrapa le bout de papier que son mentor lui tendait avant de dénouer le ruban qui le retenait fermé. Elle l'ouvrit avec précaution pour parcourir les lignes qui le recouvraient.
C'était une invitation, lorsqu'elle aurait en sa possession cinq badges, elle devait retrouver le maire d'Houphia, pour faire quoi ? Elle ne savait pas, ce n'était pas spécifié.
Interloqué, elle releva le regard vers la championne de type plante pour la questionner du regard avant de formuler sa pensée.

-Mais... Ulipe, qu'est ce que cela veut dire ? Qu'est ce qu'il va se passer ?

La première conversation était bien loin maintenant, et toute l'attention de Safran était focalisée sur cette nouvelle énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:20






Ulipe regardait Safran découvrir le contenu de sa lettre avec un petit sourire aux lèvres. Elle savait que ce qui attendait la dresseuse était un pas de plus vers le rêve de maître pokémon, mais elle savait aussi que le chemin était encore long.

" Ne t'inquiète pas Safran, ce n'est qu'une bonne chose. Je ne peux rien te dire, a part te transmettre ce message... maintenant je pense que tu peux débuter ton aventure sur une autre île... "

Elle avala alors la dernière gorgée de son thé, se leva et rangea les tasses. Elle tourna ensuite longuement le regard vers Safran, imaginant son pasé et maintenant son avenir. Elle avait envie de la voir grandir, accomplissant ses envies de dresseur. Ça elle le souhaitait à tous ses poulains... mais aujourd'hui, elle avait l'envie profonde d'un jour demander un duel a Safran Salzard dans les règles de l'art.

" Tu vas manquer a l'île de Saule, Safran! Equipe toi bien avant de repartir a l'aventure. "

Elle lui fit un sourire complice avant de l'inviter a la suivre jusqu'a l'entrée du laboratoire. La visite avait été courte, mais Ulipe était comblée d'avoir pu partager les histoires de Safran et les surprises qui l'attendait. Maintenant, place à l'aventure, et il fallait avouer qu'Ulipe n'aimait pas trop les au revoir. A ce moment là, celle savait qu'elle ne verrait pas la dresseuse aux cheveux rouge avant longtemps. Alors elle lui jeta un petit regard où elle tenta de cacher son émotion.

" Bon voyage à toi, Siegfried, Rexia et Platine! "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe Empty
MessageSujet: Re: [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe   [Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remise de prix] Visite au laboratoire d'Ulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: