Ulipe Aulne Jeune scientifique
Messages : 2155 EXP : 8046 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 30
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Ulipe Aulne, Particules & Brins d'herbes Jeu 6 Fév - 21:08 | |
| Nom: Aulne Prénom: Ulipe Age: 23 ans Sexe: Féminin Groupe: Championne & Professeur Types favoris : Plante Île de départ: Saule
Caractère: Ulipe est une personne très très très calme. Trop calme. Elle est vue comme quelqu'un de sérieuse, et d'acharner au travail, voire même intello. Mais en vérité, c'est une personnalité très attachante et douce. Elle n'est pas snob ou froide mais son manque d'enthousiasme peut paraître parfois ou un désintérêt. Pourtant Ulipe est une personne souriante, mais un sourire timide et fermé qui ne laisse pas la jeune femme se livrer sur elle-même. Mais Ulipe est surtout déterminée, autant dans sa propre vie et dans ses rêves que dans le combat. Elle est très stratège et ne se laisse pas désthabiliser facilement.
Apparence : Cheveux bleus, oui bleus. Un jour de travail, il est arrivé a Ulipe de vouloir se teindre les cheveux en bleu turquoise, a vrai dire, elle n'est pas très fier de ce geste impulsif et qui trahissait son manque de self contrôle à ce moment là mais aujourd'hui, cela fait parti d'elle et ainsi elle renouvele cette coulere. Elle accroche des brins d'herbes dans sa coiffure, derrière son oreille et les laisse régulièrement dépasser. Elle a des yeux marrons, tirant vers le jaune. Pour ce qui est de sa façon de s'habiller, elle est très déminine, toujours des petits hauts, des jupes, des robes, même quand elle est au laboratoire elle est vêtue d'une robe blanche et d'une blouse.
Histoire: On pourrait croire que l'histoire d'Ulipe a commencé à sa naissance, comme chacun, mais non, sa vie démarra aux journées portes ouvertes du laboratoire de bourg Bépine. Habitant sur la ville d'à côté depuis ses premières dents, Ulipe connaissait bien l'île et l'archipel, et alors qu'à 12 ans elle croyait tout connaître, elle découvrit son futur. Ce jour-là, le laboratoire proposait aux écoles de venir rencontrer les scientifiques et de pouvoir mieux comprendre les recherches sur les pokémon. Ulipe croyait que cette visite allait être le prétexte de jouer un peu plus avec ses camarades de classe mais elle eut comme une révélation. La science la frappa en plein coeur. Elle était fascinée par ces gens qui passait leur vie à faire des expériences grâce à la nature et à s'aider des pokémon.
C'est alors que tout s'accéléra pour elle, pris en stage à 14 ans au laboratoire, elle y entra en tant que jeune assistante l'année suivante. Elle était très douée malgré sa petite expérience et son jeune âge. Elle éptait les scientifiques et devint vite la petite chouchou du laboratoire. Très sérieuse et déterminée, elle mêlait à la fois son travail au laboratoire et son envie d'être dresseuse. Elle n'arrêtait pas sa scolarité et appris vite à entraîner ses propres pokémon et à les aimer autant que la science.
On lui répéta de faire des choix durant son adolescence, de choisir sa voie. Voulait elle être une grande scientifique ou une dresseuse reconnue? Ces retours embêtaient plus que tout la petite Ulipe et la motivais encore plus à travailler durement. Ulipe resta enfermée dans son travail pendant des années, elle grandit et ses pokémon aussi. Elle était devenue une grande dresseuse et prédominait le type planté qui lui rappelait son amour de la science. Elle réussit également à prouver bon nombre de ses recherches au laboratoire. Elle fut encensée mais garda les pieds sur terre, et la sagesse provenait sûrement de ses pokémon plante. La nature l'apaisait et l'aider à garder les pieds sur terre. À 20 ans, Ulipe voyait le bout d'une adolescence sérieuse et vouée à ses rêves.
3 ans plus tard, Ulipe prit la tête du laboratoire, elle travaille désormais moins aux recherches et aux développements mais elle tient absolument à guider les jeunes dresseurs et à les aider à faire leurs premiers pas. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de ses pokémon et à travailler à l'arène d'Airable. Ulipe reste convaincue encore aujourd'hui qu'elle peut mener ses deux vies sans s'épuiser, mais la nouvelle vague de dresseur qui arrive risque de lui donne du fil à retordre. Voudras tu des pokémons joueur? : Pourquoi pas! Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Autant que je peux! Comment as tu trouvé le forum? : Fondatrice huhu
| |
|