The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste

Aller en bas 
+6
Safran Salzard
Lieven O'Farrell
Eole Mo
Ahi Caninos
Az Tempo
Ulipe Aulne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:43

Alors que je venais de proposer à Lieven de s'asseoir à côté de moi en continuant de lui parler, celui-ci prit place à mes côté, m'expliquant comment il avait compris que j'étais une coordinatrice.

Suite à cela, Lieven me dit qu'il adorerait me présenter d'autres sérieux rivaux, et donc d'autres coordinateurs présents ce soir. Lui souriant, je lui répondis donc en le regardant.

« Ce serait avec plaisir, surtout que je ne connais personne ici, à part vous bien sûr. »

Cependant, je fus surprise positivement par la demande de Lieven de danser, car, je dois l'avouer, il était rare que l'on me propose une danse, surtout lors des fêtes. Je tendis donc ma main pour attraper celle de Lieven en lui souriant.

« C'est avec plaisir que j'accepte cette danse gentillement proposée. »
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

Les deux dresseuses se faisaient face. Un cercle vide s'était dessiné autour d'elle. Une fête était généralement faite pour se réjouir, non pas pour laisser libre cours à sa colère, pourtant, il était évident que ni la brunette ni la rouquine n'en démordraient.
Ainsi, Safran vit avec plaisir que son adversaire répondait favorablement à ce duel. Tant mieux! Elle allait lui prouver que sa réussite n'était pas due à la chance, loin de là!
La déclaration d'Az lui fit montrer un rictus mauvais. Ca, en palabres, elle était douée, mais Safran en avait à revendre, elle avait pleinement - trop? - confiance en ses capacités. A ses pieds, Siegfried lui lança un regard curieux. Il était souvent partant pour un bon combat, mais uniquement quand le contexte s'y prêtait. Il aimait se mesurer à Rexia, aux pokemons sauvages et surtout aux champions, mais parce qu'il avait une raison, la progression, et non pas le pur orgueil de sa dresseuse. Néanmoins, il n'osa pas la contredire, lui aussi blessé du commentaire de la dresseuse d'Ahi.
C'est alors que ce dernier décida - à juste titre - d'entrer en jeu, et de cesser les hostilités. D'un simple regard, il ne calma pas sa dresseuse, mais lui fit comprendre que non, décidément, ce n'était pas le moment de se battre. Az rangea sa hargne, furieuse mais résignée. Sentant la rouquine se tendre, le Solochi prit exemple sur son nouvel ami, et se frotta aux jambes de sa dresseuse pour attirer son attention. D'un genre de grognement à mi chemin avec le ronronnement, il lui demanda de se calmer. Il n'était peut être pas aussi expressif que le Caninos, mais il savait se faire comprendre, et Safran qui avait vu le manège de sa rivale et de son pokemon avait compris qu'insister pour se battre ne serait plus une question de défendre son honneur, mais juste d'impulsivité, elle rangea alors sa pokéball.

- Okey, ici c'est peut être pas le meilleur endroit, mais je te défie toujours! On a qu'à accorder un lieu et une date pour se battre, je te laisse choisir.

Elle croisa les bras, tentant de réguler son ton qui tremblait sous l'adrénaline d'un peu plus tôt. Elle laissait Az choisir car elle même n'avait rien à faire pour l'instant, elle ne voulait pas affronter d'autres champions directement. Et aussi car - n'en déplaise à la brunette -, elle se sentait supérieur, et donc, obligée de lui laisser la main pour choisir un terrain à son avantage. Orgueil, quand tu nous tiens...

Par terre, le Solochi souffla discrètement au Caninos "Fiou, on l'a échappé belle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

Eole souriait face aux bonnes manière de son rival, entraînée sur la piste, elle se laissait doucement guider par le rythme à son tour. Eole, la danse, c'était son truc. Et alors que Lume tournait autour d'elle, toujours les yeux fermé, se laissant guider par les notes de la mélodie, la rouquine se sentait bien entourée. Puis alors qu'elle tournoyait, elle crut percevoir au loin une tignasse blonde qu'elle connaissait bien. Et ces petites mêches ravivait le sourire de la rousse. Elle savait que Louka avait sûrement un lien particulier avec ce blondinet qu'était Lieven. Après tout ils s'étaient retrouvés face a face en finale pour un match sensasionnel. Elle décida d'aggriper par le bras le rouquin, le guide à travers la foule.

" Regarde qui j'ai trouvé! "

Elle se posta devant Lieven et la demoiselle avait qui il dansait d'un pas franc. Elle trépignait de pouvoir lui sauter dans les bras, toujours ravie de le retrouver. Elle posa directement les yeux sur son noeud papillion qu'elle trouva élégant!

" Lieven! Coucouuu ! "

Ran, loin de là, avait perdue sa dresseuse de vue. Mais elle ne s'en inquiéta pas, elle était de toute façon bien accompagnée! Ainsi elle rigola un peu face a la faute de language de la Miamiasme.

( Les feux d'artifices, c'est quelque chose de commun pour les pokémons feux... regardez! )

Elle s'éloigna de la foule pour ne blesser personne, et cracha une petite flammèche en l'air qui éclata. Elle était assez contente de son coup... lorsqu'une détonnation retentit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

FEUX D'ARTIFICES LANCEEEEEES!
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06


Il tira la coordinatrice vers lui avant de lui serrer doucement la main pour se diriger vers la piste de danse aménagée pour l’évènement en soufflant un "je vous l'emprunte" destiné aux pokémons d'Asuna.

« J'essayerai d'être un bon partenaire~. »

Lança Lieven à cette dernière avant de lâcher un petit rire. Depuis combien de temps n'avait-il pas dansé ? Avec une fille en plus. Ça s'annonçait comique, mais il voulait tout de même faire des efforts pour sa mignonne interlocutrice. Pas besoin de Maj pour savoir être un gentleman.. Enfin, normalement.

« Mademoiselle~. »

Il se stoppa une fois pour la lâcher et la convier à prendre place parmi les dresseurs, histoire d'adopter la bonne position pour commencer la danse. Puis, entre nous, le blondinet devait bien avouer que cette fois, l'échec le stressait. Surtout s'il ratait des pas devant les autres participants du dernier concours.

« Prête ? »

Un dernier sourire avant de plonger son regard dans celui de sa partenaire pour ne pas trop penser à ses pieds et il ne pût enchaîner que quelques pas, mais de façon assuré, avant qu'Eole ne l'interpelle provoquant un bug chez le coordinateur qui s'arrêta pour saluer les deux arrivants.

« Oh ? Coucou ! Asuna~. Ce sont d'eux que je te parlais ! Eole, Loulou~, je vous présente Asuna, une coordinatrice aussi ! Elle est mignonne eh ? »

Puis il ajouta aussi un "content de te revoir" enthousiaste à la rouquine qui fût coupé par les feux d'artifices qui le firent serrer à nouveau la main d'Asuna, après un sursaut de surprise.

« YAY ! Ça commence~! »

Et il allait voir tout ça entre coordinateurs, cette joie !
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

Az resta silencieuse un moment, voyant que du côté de Safran, il se passait la même chose. Elle regarda le Solochi agir sans rien dire. Puis, jetant un nouveau regard a Ahi - un peu apaisé - elle décida de se calmer un peu et de le pardonner d'avoir interrompu son instant de " gloire". Elle mit un instant avant de répondre à sa rivale. Elle aurait proposé un combat dès le lendemain si elle avait put. Mais elle préféra s'abstenir après réflexion. Elles se ressemblaient toutes les deux, a quelques détails près. Et même si Az ne voulait jamais attendre, n'avait aucune patience, elle se décida à convenir un défi.

" Tu as dit que tu étais de Saule, c'est ça? "

Jetant un regard noir à Safran, elle la défia de nouveau, elle ne voulait surtout pas que la dresseuse imagine qu'elle fuyait ou qu'elle avait peur. Elle voulait lui faie comprendre qu'elle la détruirait, coûte que coûte.

" Après ma victoire à Mérise, je viendrais sur Saule. Je te trouverai, je te battrais. "

Elle ne baissa pas le regard, elle voulait qu'il soit toujours intense et hargneux. Elle sentait son souffle devenir de plus en plus rapide tant elle bouillait de rage. Puis un coup qui retentit en écho derrière elle la fit légèrement sursauter, elle se retourna rapidement et vit milles et une couleur dans le ciel. Il y avait trop de couleur et de bruit. Cela la désthabilisait. Elle était en colère, et avait qu'une envie: devenir plus forte. Elle décida alors de partir, elle savait qu'Ahi allait lui en tenir rigueur, mais elle ne pouvait pas rester ici après cette rencontre désastreuse pour elle. Elle fit un signe a Ahi, lui lançant un petit " désolé, on s'en va ". Avant de tourner le dos à Safran nonchalamment.

" Je te trouverai. Je t'écraserai, même. "

Lança-t-elle sans se retourner, puis elle disparut petit a petit dans l'ombre des pierres volcaniques. Bien que de temps à autres les feux éclairait sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Icendo Roran
La science sans limites
La science sans limites
Icendo Roran


Messages : 20
EXP : 93
Date d'inscription : 06/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:13

Ce bruit. C’était désagréable. Cela me dérangeait. Pourtant en venait ici, je savais à quoi je devais m’attendre. A ce genre de festivités naïves et inutiles. Mais c’était ma mission, venir ici et observer un peu de quoi la jeunesse Aistienne était capable. J’ai maintenant examiné chacun des gestes un par un, et j’ai déjà quelques envies et idées. Alors qu’ils dansent et rient sous ces couleurs rouges, bleus, jaunes et autres couleurs artificielles, moi je me frotte les mains. Les mains et mes yeux, que la lumière épileptiques de ces artifices brûle un peu.

Mais j’ai vu ce qu’il y avait à voir. Les trois îles d’Aiste subissent déjà un peu des malheurs que j’ai envie de leur infliger. Bientôt, il faudra se dévoiler, sortir de l’ombre. L’ombre, qui était mon amie ce soir, tapi au fin fond de la fête, contre les roches de ce volcan endormi… Demain sera un autre jour, un jour de regroupement. Un jour plus noir, ou les sourires de ces dresseurs, coordinateurs, champions et autres s’effaceront. Et où les bruits des pokémons hurleront pour une autre cause.

Je me redresse. Il est temps de partir de là, sans que personne ne me voit. De toute façon, certains me rencontrerons bien assez tôt. Et je pense qu’ils auront une certaine malchance. Ou peut être la chance de comprendre nos convictions.

Ce n’était pas comme si ils avaient le choix.

A l’aide d’un de mes pokémon, je pris le large, quittant cette fête plein de bons sentiments qui me donnait de l’urticaire. Un dernier regard posé sur eux. Je suis déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh


Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

Se laissant porter par les notes de musiques, les deux coordinateurs dansèrent quelques minutes avant que l'attention d'Eole ne soit attiré autre part. Comprenant la situation, le loubard suivit le regard de sa rivale pour tomber sur les mèches blondes tirées en arrière de son autre rival. Lieven, un peu plus loin, dansait avec une charmante partenaire, et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il se fit entraîner par la rouquine qui avait enserré son bras.
Il se laissa faire, un léger sourire accroché aux lèvres. Une fois à destination, ils coupèrent tout élan aux deux danseurs pour se présenter. Du moins, Lieven les présenta, avec la joie et l'euphorie que le caractérisait.
D'un geste de tête, Lou salua la dénommée Asuna, avant de tiquer un instant. Il la détailla avant de passer une main dans ses cheveux, légèrement dérangé. Elle lui semblait familière, mais il ne parvint pas à mettre le doigt dessus, alors, il fit comme si de rien était et reprit un sourire charmant, acquiesçant au commentaire du blondin.

- Très, déclara t'il alors que le travestit s'apprêtait à saluer la rouquine.

De leur côté, Capucine et Néon fixèrent avec étonnement la Pyroli faire sa démonstration. La Miamiasme laissa même échapper un gémissement de surprise avant d'applaudir, imitée par le Lewsor. Elle trouva ça beau, et alors qu'elle allait en demander un autre, une détonation retentit, la faisant sursauter. A ce moment là, toutes les personnes présentent durent relever la tête, et Lou ne fit pas exception. Il plissa les yeux, légèrement ébloui par la lumière vive et afficha un sourire. Il aimait les explosions de couleurs. Amusé, il posa sympathiquement sa main sur la tête de Lieven, appuyant le fait qu'il était plus grand, et surtout, qu'il était content de retrouver une part des coordinateurs dont il avait fait la connaissance à son premier concours. Il laissa néanmoins tomber ladite mimine peu de temps après, se focalisant sur les explosions dans le ciel avant de lancer d'une voix forte :

- Hé, faudrait qu'on se retrouve à nouveau un de ces jours!

Il lança un regard vers Asuna, pour ne pas qu'elle se sente exclue, il s'adressait aussi à elle. Il était curieux, elle lui rappelait quelqu'un, mais il ne mettait pas le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:29

Alors que je venais de tendre la main pour attraper celle de Lieven, acceptant une danse avec lui, je fus tirée vers lui, et je le sentis serrer ma main, ce qui me fit sourire vu qu'il était rare que l'on me serre la main de cette façon, puis je l'entendis parler à Fermite et Carapuce avant de m'entraîner sur la piste. Le jeune garçon me dit alors qu'il essayerait d'être un bon partenaire, ce à quoi je répondis immédiatement.

« Je suis sûre que tu le sera, ne t'en fais pas pour cela. »

Lui souriant, je me positionnait comme il fallait pour pouvoir danser en compagnie d'un homme, car cela faisait très longtemps que cela n'était pas arrivé, surtout qu'à l'hôpital, les patientes n'avaient pas trop le droit de danser. Quand Lieven me demanda si j'étais prête, je lui souris encore une fois en le regardant dans les yeux pour lui répondre.M

« Plus que jamais. »

Cependant, peu de temps après le début de notre danse, deux nouveaux arrivant arrivèrent et nous arrêtions de danser pour les saluer, me sentant légèrement gênée en entendant Lieven parler de mignonne.

« Bonsoir, je suis Asuna Yūki , coordinatrice, heureuse de vous rencontrer »

Suite à cela, j'entendis le début du feu d'artifice, et je sentis la main de Lieven serrer la mienne de nouveau, ce qui n'était pas pour me déplaire car je préférais être en compagnie d'autres personnes pour voir ce beau spectacle.

« C'est parti ! »


Dernière édition par Asuna Yūki le Mer 30 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30


Lieven souriait encore, et de façon très marquée, il commençait sérieusement à avoir mal aux joues d'ailleurs. Mais il ne pouvait être que souriant, entouré de ses deux anciens partenaires de scène et d'une nouvelle qui était déjà intégrée à la troupe. Il sortit de sa main libre Idrijca qui se mit à ses pieds pour sautiller au rythme des feux d'artifices.
Maj aussi vint assister au spectacle aux côtés de la troupe, saluant Ran et tout les autres. Il dû rester avec eux d'ailleurs puisqu'un certain loubard lui piquait son lit en posant sa main dessus. Lieven ne le prit pas mal d'ailleurs, bien qu'il se sentait petit, au contraire il apprécia ce contact simple et posa sa main de libre par-dessus pour continuer d'admirer le spectacle, en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30

Malgré le défi avorté, la tension restait palpable, et les dresseuses restaient seules, isolées de la foule qui les avait placé en "quarantaine".
Avec hargne et rage, elles se faisaient face, aucune d'elles ne s'avouaient vaincues, aucunes d'elles ne voulaient baisser le regard devant l'autre. C'était aussi ça, être dresseurs, alors Safran écouta sans broncher la promesse d'Az.
Bouillonnant intérieurement, elle sentit le poids de son dragon contre sa jambe, la suppliant de garder son calme, chose qu'elle fit avec difficultés.
Même la détonation des feux d'artifices n'y fit rien. Elles eurent beau sursauter en même temps, aucune n'afficha de signe de faiblesse devant l'autre, et Az en profita pour conclure sa promesse. L'écraser. Ah, si elle n'avait pas eut de jugeotte, Safran lui aurait rit au nez alors qu'elle se retournait pour s'éloigner. Mais voilà, les deux dresseuses étaient semblables, luttant becs et ongles pour ce qu'elles voulaient, et la rouquine comprit que sa rivale était sérieuse, son but pendant l'obtention de ses badges serait de la surpasser.
Qu'à cela ne tienne. Un sourire crispé étira les lèvres de la rouquine. Très bien, elle serait prête! Prête à tout pour vaincre cette Az! Elle n'appréhendait pas le combat, au contraire, elle avait hâte, car elle voulait désormais se mesurer à cette nouvelle dresseuse. Et quand elles se recroiseraient, elle voulait être capable de lui dire qu'elle avait un autre badge à son actif. Oui, ça lui semblait un bon plan. En attendant, elle s'assit au sol, Siegfried entre les jambes pour observer la fin du feu d'artifice. Les réjouissances ne l'avaient pas été, mais la fête avait tout de même été intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo


Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:31

Eole acquiesça d'un " moi aussi " a Lieven, toute contente de retrouver son ami de balade et de concours. Elle adressa un chalereux signe de la tête à Asuna, ravie de rencontrer une nouvelle coordinatrice, eput etre future amie de scène? Dans tous les cas, les pensées de chacun furent amenés a regarder le feux d'artifices. C'était ce qu'Eole preferait en l'été: toutes couleurs, ces harmonies, lui donnait envie de danser avec ses pokémons sur milles et une notes colorées. Elle remarqua le jeu des deux coordinateurs garçon du groupe, rigola en peu en voyant le loubard taquiner le blondinet.

" Avec plaisir! J'vous aime bien mes rivaux! "

Elle s'adressa a toute le monde, un peu fort également, avant de regarder les dernieres lueures du feu, le bouquet final puis les aplaudissement; Voilà que la soirée se finissait. Tout était passé vite! Elle avait retrouvé du monde et rencontré quelques personne... Mais ce qu'il ressortait c'était milles et unes idées pour le prochain concours et une dtéermination sans faille... En esperant éviter l'anxiété! La rouquine retrouva plus tard sa petite peluche de feu, son oiseau de coton et sa souris éléctrique pour descendre vers Vonnier sur Lic après avoir salué ses rivaux amicaux. Prochaine étape, Saule ! Et le concours d'Icéa!
Revenir en haut Aller en bas
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
Ahi Caninos


Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:31

Franchement déçu de la résignation d'Az, il fut tout de même contraint de la suivre dans sa retraite éhonté. Il jeta un dernier regard vers siegfried avec qui, malgré le peu de temps passé à ses côtés, il lui semblait avoir une certaine affinité. Ils se recroiseront, c'est sûr!

"On se reverra bientôt j'epèspre! Siegfried, Maj, Bonne soirée ! Désolé de devoir partir si vite .. "


Ahi continua sa route aux côtés d'Az , tentant de lui remonter un peu le moral avec quelques petits coups de têtes affectueux dans les mollets, un peu comme le ferait un chat qui a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:35

SUJET VEROUILLE!

Merci aux Aistiens qui étaient là ce soir, c'était tout cool !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste
» [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween
» [ Fête de Forum ] Festival de la Vague Cobalt
» Fête de la première victoire !
» Carnet d'un trouble-fête ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure-
Sauter vers: