The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'electrisant petit pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:11

Je marchais dans la petite ville en recherche du centre qui allait enfin me donner mon premier pokémon. Regardant de droite à gauche, je tenais fermement une petite carte me décrivant le chemin, sauf que je n'avais pas un grand sens de l'orientation et le rendez-vous était dans deux minutes.
Bon pas de stress Maxter, tu ne dois pas être loin ! me fis-je pour calmer mon stress, à vrai dire je haïssait arriver en retard à un rendez-vous surtout quand celui-ci était important !
Soudain je vis un grand bâtiment, ce devait-être le laboratoire, marchant jusqu'à la porte bleu, j'observais le numéro, c'était bien celui-là !
Je toqua à la porte et attendit que quelqu'un m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Jared Bennet
Au fil des îles
Au fil des îles
Jared Bennet


Messages : 74
EXP : 385
Date d'inscription : 05/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00



L'électrisant petit pokemon



A peine arrivé à Alisse, après avoir affronté une tempête sur le ferry, Jared n'avait pas cherché à faire de détour, il s'était directement rendut à Tilleul-Sur-Lic. D'une part parce qu'il avait été drôlement secoué par le déchaînement des éléments, mais aussi car Ulipe l'avait prévenu par mail qu'un nouveau dresseur viendrait récupérer son premier pokemon. Le médium n'avait pas eut d'autres choix, et la situation ne lui déplaisait pas, éreinté comme il l'était par son voyage, sans oublier l'hématome trônant sur son front...

Ainsi, installé à l'étage du Centre de Recherches, il avait préparé le premier compagnon du dénommé Maxter Gray en attendant sa venue. Il avait aussi reçu la lettre qu'Ulipe destinait au nouveau venu dans le monde du dressage. Alors, lorsqu'il entendit qu'on toquait à la porte, il se dirigea vers elle pour l'ouvrir. C'est ainsi qu'il fit face au jeune homme qu'il attendait. Peu loquace, le médium se força tout de même à engager la conversation, après tout, c'était pour ça qu'il était venu à Aiste.

- Tu dois être Gray Maxter, c'est ça? Je suis Jared Bennet, c'est moi qui vais te donner ton premier pokemon.

Une fois achevée la brève présentation, le médium invita d'un geste de la main le nouveau venu à le suivre. Il l'entraîna ainsi dans les entrailles du laboratoire jusqu'à atteindre la salle centrale. Là gisaient quelques nombreuses machines scientifiques dont l'usage lui échappait, mais l'important était la table au milieu de la pièce. En son centre trônait une petite boîte en fer dépourvue d’attraits, mais qui abritait la pokéball que Maxter devait vouloir plus que tout au monde en cet instant. Sur la boîte reposait la lettre d'encouragement qu'avait écrit Ulipe à l'encontre du jeune dresseur. Jared se plaça à côté du tout et le désigna à Gray.

- Après toi.

L'invita t-il. Il était temps pour le blondin d'entrer en contact avec son destin.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

J'attendais impatiemment que quelqu'un m'ouvre, j'étais heureux d'avoir mon premier compagnon, cela faisait des années que j'attendais de partir, ou en tout cas que je sois prêt et cette journée arriva enfin !
Ce fut un garçon qui était à peine plus vieux que moi qui m'ouvrit, celui-ci se présenta, il se nommait Jared, il s'agissait donc de la personne qui étais chargé de me donné mon pokémon.
Enchanté Jared lui fis-je gentiment Et c'est bien moi Maxter rajoutai-je avant de le suivre dans une salle où se trouvait plusieurs machines, dont je ne connaissais l'utilité mais qui me fascinèrent.
Au centre de la table, je remarqua une boîte de fer, je pensais savoir ce qu'elle contenait, afin d'en avoir le cœur net, je partit l'ouvrir. La boîte révéla, une pokéball et une lettre, prenant la pokéball je me retenu, d'appeler le pokémon et lu la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Bennet
Au fil des îles
Au fil des îles
Jared Bennet


Messages : 74
EXP : 385
Date d'inscription : 05/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:32



L'électrisant petit pokemon



A côté de la petite boîte en fer, Jared devinait l'excitation de Gray devant son destin. Il lui suivit du regard lorsqu'il se dirigea pour ouvrir le récipient de fer. Là, il trouva l'objet de son désir, mais refrénant son envie, il se contenta d'ouvrir la lettre d'Ulipe et de la parcourir.
Pendant ce temps, le médium s'éloigna et commença à fouilloter les bureaux qu'il ne connaissait pas encore. Il lança alors par dessus son épaule à l'attention du jeune novice.

- Tu sais, tu peux appeler ton pokemon pour le rencontrer.

Et il reprit ses recherches. Une fois achevée, il avait trouvé ce qu'il cherchait, il se dirigea donc à nouveau vers Gray et lui mit une main sur l'épaule pour attirer son attention. Là, il lui tendit une petite sphère bicolore : une pokéball.

- Tiens, cadeau de la maison, ça t'aidera à commencer ta quête.

Puis, il se recula et s'appuya contre la table, observant la rencontre qui allait se produire sous ses yeux.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

Tandis que je lisait la lettre, le garçon qui m'avait ouvert la porte me dit que je pouvais appeler mon pokémon alors qu'il cherchait quelque chose. À présent j'avais terminé de lire la lettre, regardant la pokéball avec un regard remplie de joie je la lança en criant Montre-toi !.
Un Lixy se présenta face à moi, il étais adorable mais déjà celui-ci avait une âme de combattant, cela se voyait dans son regard, m'approchant de lui, je le caressa, celui émit un grand sourire et se frotta à moi, ses poils produisaient de l'électricité statik qui était plaisant.
Tenant la pokéball vide de mon pokémon ainsi qu'une autre pokéball vide que le garçon m'avait donné et bien sur je l'avais remercié je décida de partir Merci de m'avoir acceuilli lui fis-je en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Bennet
Au fil des îles
Au fil des îles
Jared Bennet


Messages : 74
EXP : 385
Date d'inscription : 05/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39



L'électrisant petit pokemon



Gray avait accepté la pokéball avec un remerciement, et il avait appelé son tout premier pokemon à ses côtés. Dans un éclair rouge et vif, un jeune Lixy apparut, avec toute la fougue que son type électrique pouvait lui donner. La créature se frotta aux jambes de son nouveau dresseur qui s'était baissé pour le caresser.
Le médium observa le spectacle devant lui. Il aurait put sourire, mais ce n'était pas dans ses habitudes, alors, il resta silencieux, ne les dérangeant pas.
Finalement, Gray se redressa pour faire face à nouveau à Jared, le remerciant et lui offrant un sourire heureux.

" Merci de m'avoir accueilli "

Le médium inclina légèrement la tête avant de se redresser, ne s'appuyant plus sur la table, il lui répondit.

- Ce n'est rien, c'est normal.

Puis, il remarqua qu'il était temps pour le novice de prendre la route, ainsi, il l'accompagna jusqu'à la sortie.

- Bonne chance pour ton voyage Gray Maxter, et fait attention à toi : l'archipel d'Aiste subit des déformations climatiques assez dangereuses.

Finalement, lorsque Maxter s'éloigna sur le chemin, Jared lui fit un signe d'au revoir. Il n'avait pas été l'assistant d'Ulipe le plus accueillant, mais il était sincère dans ses encouragements au jeune novice.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'electrisant petit pokémon  Empty
MessageSujet: Re: l'electrisant petit pokémon    l'electrisant petit pokémon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'electrisant petit pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Tilleul-sur-Lic :: Centre de Recherches-
Sauter vers: