The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit Gray à la découverte du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:42

Le petit Gray à la découverte du monde Mini_566436VladGoldenSun Le petit Gray à la découverte du monde Mini_936064Vlad2GoldenSun

Nom:Gray
Prénom: Maxter
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Coordinateur
Types favoris : Ténèbre
Île de départ: Alisse



Caractère:
Je suis quelqu'un de déterminé,j'ai envie de tout faire pour réaliser mes rêves, bien que des fois ce ne soit pas facile comme le fait de sortir de l'école pour apprentis dresseurs. Mais c'est fait et le fait que je sois hardi, c'est à dire que j'aime rechercher va grandement m'aider ! Avec les autres...Je pense que le fait que je puisse observer des gens durant des heures afin de rêver à leur vie puisse répondre à votre question...pour eux...je suis étrange et ça me plaît assez mais sinon je m'approche facilement des gens et m'énerve que si on me cherche.

Apparence :
On me voit de loin avec des cheveux couleurs or coiffés en pique survolant mon visage ovale ornée de jolies yeux couleur de la mer. Étant dans la moyenne niveau taille, je suis plutôt mince pour mon âge.
J'ai un style assez moyenâgeux ce qui me vaut la moquerie des plus jeunes, mes vêtements sont pourtant parfait pour le voyage, ma veste recouvrant mon long maillot me protégera du froid tout comme le foulard qui se trouve à mon cou. Mes gants seront assez solide si jamais je tombe  pour protéger mes mains et mes bottes s'useront dans les années mais...d'ici là j'ai le temps de visiter toutes les îles à la conquêtes de rubans.


Histoire:
Issus de deux coordinateurs, j'ai moi-même l'ambition depuis ma plus jeune enfance de gravir les marches afin de devenir un top-coordinateur. Mon premier concours ? je l'ai suivi dans le ventre de ma mère, malheureusement elle n'a pas passée le premier tour au contraire de mo père qui a échoué en finale. Lors que je suis né, les concours m'entouraient, parfois assis sur ma chaise, je regardait mes parents entraîner leur pokémon au vue du prochain ruban. Mon père de deux ans l'aîné de ma mère avait plus de talents pour les concours et gagnait souvent mais ma mère malgré ces efforts n'arriva pas à en gagner un seul. Pourtant le mélobélus de ma mère surplombait le Luxray de mon père et pourtant ce dernier emplie de puissance avait une agilité incroyable enchaînant des attaques ténébreuses avec perfection.
Lorsque je fus assez grand, je partit à l'école pour apprenti dresseurs. Mon but était d'arrivé premier de ma classe, ce que je fis fréquemment en théorie et non en pratique où j'eus du mal,malgré que je connaissais par cœur chacune de faiblesses pour tout les types, malgré que j'avais lu un livre entier sur la stratégie pokémon.Ce fût la pratique qui me fit perdre beaucoup de points. lorsque l'école fût fini je resta chez moi afin d'en apprendre plus sur les combats en concours auprès de mes parents.
Mais aujourd'hui marque mon départ ! aujourd'hui, je vais enfin avoir on premier pokémon, je savais lequel choisir ! reste plus qu'à savoir ce que l'avenir me réserve...


Voudras tu des pokémons joueur? : non pas pour l'instant :)
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : tout les jours durant les vacances a voir à partir de la rentrée
Comment as tu trouvé le forum? :Sur Google !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

Hey hey hey !

Bienvenuuuuuu(e), Maxxx, ton perso à l'air très sympatoche (on verra si c'est de même pour toi *ceciestuneblaguecertenullemaiss'enestune* -viens sur la cb faire connaissance avec les spécimens que nous sommes-) ce serait cool qu'on se fasse un Rp ensemble, si ça te dis ;)

Nb: je suis gentil là mais si tu participes à un concours se sera différent :'D

~Pouuutouuux~
Revenir en haut Aller en bas
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:25

Merci à toi et ouais je suis sympas (enfin à ce qu'on dit de moi ^^)
et avec plaisir pour le RP qui plus est va être mon premier sur ce forum ;)
et puis pour les concours je vais être cruel héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:37

Quel bel accueil Nyonyo~.

Encore bienvenu Maxmax, commence à t'habituer au surnom~, j'ai hâte de te voir concourir. *^* Comme ça dans les coulisses on te mettra des robes, on se fera des manucures viriles itout~~.

Au plaisir~! ☆〜(ゝ。∂)*Lancé de paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Bienvenu Maxter! Jeune coordinateur très sympathique en effet! :D tu es sans soucis validé! Néanmoins je vais peut etre te renommer au moins pour ajouter la majuscule? :D ou bien mettre " Maxter Grey " que préfère tu? : )

Pour etre un top-coordinateur il va faloir passer a la paperasse! Tu peux demander ton petit pokémon ici :) ensuite ta demande de t-card ! Tu peux faire ta fiche de suivi par ici et ton carnet de route par là !

Bon jeu à toi Maxter et à touuuut bientôt sur scène de concours héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxter Gray
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Maxter Gray


Messages : 16
EXP : 40
Date d'inscription : 14/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:30

Merci Lleven et le surnom est assez marrant :3
Après hâte aussi de vous affronter en concours *0*
et aussi merci Ulipe je veux bien Maxter Gray ^^ et ouais je m'y met de suite pour tous ces papiers ^^ et c'est si bientôt que ça le prochain concours ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Gray à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Le petit Gray à la découverte du monde   Le petit Gray à la découverte du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Gray à la découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Petit Petit trésor vient a moi, maintenant!
» Découverte...Pas si splendide [RP ft. Splando]
» "Je dominerais le monde"...
» J'écris pour tout le monde !
»  [Chasse au Jerry, énigme 1 ~ partie 1] Nyo, à la conquête du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: