The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baisse de régime mais jamais sans cookies!

Aller en bas 
+8
Oka
Oriane Physalis
Lieven O'Farrell
Safran Salzard
Timéo I. Lowell
Sora Pandespiègle
Azure Zigzaton
Ulipe Aulne
12 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

Bonsoir mes petits forumeurs ‹3

Je viens vous prevenir que ces vacances vont probablement ralentir mon rythme sur le forum :)
Alors attention, je dis bien ralentir car je serai toujours présente... je passerai meme tous les jours sur le forum! Je répondrais à mes rp, au nouveaux et je tacherai de vous gâter d'event divers et variés...! Mais je serai peut-être moins disponible, je répondrai sûrement plus lentement et je m'excuse d'avance ! :)

Pour causes, j'ai beaucoup de projets professionnel auxquels je souhaite me consacrer cet été, je risque de voyager ou heberger du monde... ce qui fera des periodes de presences bancales! C'est pour ca que je prends un peu d'avance en generalisant toutes ces vacances! huhu

Je vous envoie des cookies et des bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
Azure Zigzaton


Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:14

Tu sais, il ne faut pas t’inquiéter pour nous hein xD
Pour les évents, au pire, on se fera des rp groupés entre membres qui dégénérons en Wtf xD
Le plus important c'est que tu bosses irl, et que tu t'amuses :D

Alors... Profites de tes vacances :D
(Mais si tu t'ennuies, Oka nous à passer un lien totalement addictif... davedonut.deviantart.com/art/Banner-WEbsite-v03-412695674 => Clique partouuuut)

*envoie des muffins, donuts, et cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12

Pas de problèmes !
Bonne vacances au plaisir de te croiser de nouveau sur la Chat Box ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell


Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Que les cookies et les paillettes illuminent tes vacances~.
Papa Timmy prendra soin de nous, ne t'en fais pas n'Ulipe. :'D Pis si tu préviens, on peut se préparer psychologiquement au choc émotionnel de moins te voir. On fera des lancés de dé pour voir ton nom dans les posts et tout histoire de nous soulager /pan
Courage courage. (=゚ω゚)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

N'Uliiiipeuh!
Pas de problème, on pensera fort fort à toi, avoir des projets, c'est bien! :3c (Les miens viennent d'être contrecarrer par l'apparition d'un bac blanc sauvage /PAN/)

Profites-en pour te reposer aussi, hein?

Nous aussi on t'envois de bonnes ondes, en éclair au chocolat! Muahaha *disparait machiavéliquement dans un Nesquik Fumigène, POUF!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Coucoulescookies!

Je poste là pour prévenir que je risque d'avoir du mal ce mois ci à assurer ma présence et gérer Aiste! Pour raisons diverses et variées, je travaille encore pour 2 semaines et faut que je me dépêche de boucler un contrat, j'entre dans ma nouvelle école dans 15 jours, et je déménage dans notre futur cocon avec Akugi et on risque de ne pas avoir le net au début !

Je vous fais des gros bisous, je suis désolée, je ferais de mon mieux pour rattraper tout ça :D

calinscookies, pailettes et coussins!
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell


Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

D'accord n'Ulipe. :'D
Courage à toi ( et Akugi ) pour tout ça~! Pleins de beusous baveux et de memes d'Icendo crêpes sur vous. (≧∇≦)
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:13

N'Uliiiipe! Courage à toiiii -Avec des cookies itout!-
Je sais que tu peux le faire, et puis, même si vous n'avez pas internet, nos ondes magiques créeront une connexion qui claaaque /wait what?/.
Mais c'est cool que vous ayez votre petit chez vous du coup! /par contre, bonjour le déménagement :,D/
Courage tout plein, promis, on ne fera pas exploser le forum pendant ton absence o/

Et comme Lieven, crêpes, cookies, calin, bisous et paillettes sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites
Oriane Physalis


Féminin
Messages : 78
EXP : 360
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 28

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

Courage à toi Ulipe ♥

Je te souhaite tous plein de courage, et surtout, de te plaire dans ton nouveau cocon :DD
On te ravitaillera en cookie via les choco-ninja de Aiste ! ^.'

Lacie ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:16

Les loups! Je vous écris pour vous avertir que mon absence se prolongera encore un peu... j'ai le net maintenant ( avant j'étais sur le wifi public ) mais l’aménagement, les papiers, l'école... me prennent beaucoup de temps... je me consacre à mon installation et à prendre quelques repères dans ma nouvelle ville avant de revenir disponible sur le forum!

Je vous fais des bisous, a touttoutout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Vas-y N'Ulipe, tu seras la reien du monde avec Akugi comme fou !

Mais courage ma bellista, tu vas y arriver !! *glomp ces fichus papiers*
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

N'Uliiiiipe!

Du moment que tu nous donnes des nouvelles histoires qu'on sache si t'es toujours en vie ou pas, c'est cool! Faut du temps pour s'adapter bien à une nouvelle ville (oui, rester en mode geek rebelle sur son ordi, ça marche pas, j'ai essayé), du coup, go go! Tu peux le faire!

Et nous on t'attend, avec une assiette de cookies tout chauds parce qu'on le vaut bien *brille*
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Et hop, petit passage par ici o/

Je l'ai dit dans le flood, mais je réitère héhé. Alors je suis un peu absente en ce momen -t je passe sur le fofo pour voir si ça grouille toujours mais je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux rps ! ( je n'ai quasiment pas de vacances, juste 5 jours tous les 3 mois ) et je travaille en parallèle comme certains le savent sur un projet très important pour moi, la date finale approchant pour finir la chose, je suis en rush total ahah.

MAIS! je promet que bientôt j'arriverais a concilier un peu tout ça et revenir! Ca me rend triste de pu rp TT, Eoline, je suis vraiment désolée et Lieven aussi pour le concours. Je reviens vite! Et on fêtera carnaval !! :D

Des bisous tout cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:26

COURAGE N'ULIPE !! Il faudra que j'te parle d'un truc d'ailleurs ~

Bref ! T'en fait pas ! On va faire notre possible pour revenir connecté à donf' (même si moi j'ai pas été trop là, mais j'ai mes p'tites raisons, mais là je commence enfin à revenir en force ! )

Yay du carnavaaaaal !! Je crie à l'event !!
Revenir en haut Aller en bas
Eoline Roucool
Petit animal
Petit animal
Eoline Roucool


Féminin
Messages : 19
EXP : 145
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 29
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 7

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:18

Pas de soucis o/
Prend ton temps et occupe toi de ce que tu as à faire, on s'occupera en t'attendant ♥

Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07

5 jours tout les trois mois :V C'est la chose la plus triste que j'ai jamais lu n'Ulipe ;n;
MAIS COURAGE N'ULIPE! On est tous avec toi, tu peux le faire! Et puis, niveau rp, on essaie tous de se reprendre petit à petit :,D Comme dit Oka, on va se motiver!

Par contre, on veut être au courant pour ton projet :,D Eblouis nous quand il sera finit :3c
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:19

Coucou les loups!

Bon voilà, je sais que la plupart sont au courant, savent ce que je fais, mais je tiens quand même à m'excuser ici d'être si peu présente ces derniers mois. J'ai consacré beaucoup d'énergie à notre projet et j'ai du ralentir le rythme Aistien!

Mais j'ne oublie pas moi ce petit monde, déjà Jerry Faurt géré par quelques membres ici à un rôle d'administrateur, je ne suis donc plus la seule a decerner l'xp, les capsules, et les semaines de boost ! :D merci à vous pour cette aide et votre soutien ! :D

Alors je reviens rattraper un peu mon retard, j'éspère que cet été sera moins chamboulé mais entre les vacances loinloin et quelques petits boulots ca sera peut etre encore un peu décousu !

Mais milles merci pour encore faire vivre Aiste, et ce petit feu ne s'eteindra pas, des cookies a vous tous, aux pépittes les plus chocolatées du monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

Uh. Coucou les loups, Aistiens, coupains!

Je poste ici pour deux petites choses: désolée et merci! Huhu. Bon, je m'excuse grandement de mon absence et du forum que je laisse entre vos précieuses pattes ( oui elles sont précieuses! ). Vous remettez un super souffle de vie sur notre petit archipel verdoyant et je vous remercie tous les copains!

Je dois me consacrer à mon école, et à mes projets qui sont très importants pour moi, mais je n'oublie pas Aiste, otemment grâce à Safsaf qui me tiens au courant de tout! Je vous envoie encore une fois à tous pleins de cookies sur vos bouilles! C'est bon, prenez en, c'est gratuit!

Je reviendrais quand je pourrais pour RP de temps en temps et vous aider à tout ce qui est administratif, excusez moi encore de cette furtive absence! Mais je pense fort à vous.

Des bisous, paillettes et tout ce qui brille!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Mitsumichi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Kaïto Mitsumichi


Messages : 43
EXP : 145
Date d'inscription : 04/07/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

Yaaay Uliiiiiipe ! *o*
On pense aussi fort à toi ! =D Bon courage en tout cas pour tes projets ! ^^et gros zoubi zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
White Letter
Au fil des îles
Au fil des îles
White Letter


Masculin
Messages : 25
EXP : 45
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Facteur

Notes
Relations:
Sac à dos:

Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:17

Pas de soucis Ulipe-sama! Prends tout ton temps ! On est tous là et Saf' s'occupe super bien de tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de régime mais jamais sans cookies! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime mais jamais sans cookies!   Baisse de régime mais jamais sans cookies! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime mais jamais sans cookies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» Baisse d’activités...
» [Libre] Parfois on n'oublie jamais...
» Un désastre ne vient jamais seul [Pv : Fuuma]
» Berseker | Petit pokémon sans maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: