The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sora Pandespiègle [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Sora Pandespiègle [Fini] 76d27b10

Espèce Pokémon: Pandespiègle.
Surnom: Sora.
Sexe: Mâle.
Age: 8 mois.
Type: Combat.
Attaques : Charge : Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Groz'yeux : Le lanceur fait les gros yeux à l'ennemi pour l'intimider et baisser sa Défense.
Capacité spéciale: Brise Moule : Le Pokémon peut toucher l'ennemi quelle que soit sa Capacité Spéciale.
Île de prédilection: Île de Nolia.



Caractère:
Je suis assez affectueux, mais je ne supporte pas de recevoir des ordres, hormis ceux de Miuna qui sont les seuls que je tolère. Je suis un véritable goinfre sur pattes, j'adore tout particulièrement les muffins que me prépare Miuna, même si elle n'est encore que débutante en cuisine !
Je suis de nature plutôt feignante en consentant j'aime me prélasser et dorer au soleil pendant de longues heures.
Je suis également très susceptible à en être un parfait boudeur.
Quand je me sens délaisser par Miuna, je me sens éperdument triste et seul... Je tiens énormément à elle.
J'aime beaucoup observer ce qui m'entoure les Pokémon, les êtres humains ; les activités de ces derniers, leurs modes de vie ou bien encore leur régime alimentaire... je prends note de tout dans ma caboche, que je mémorise avec perfection en vue de ma bonne mémoire. Ce qui fait de moi un excellent collecteur d'informations !

Apparence :
Je mesure environ 60 cm. J'ai une bonne tête bien ronde, ornée de mes poils dont quelques-uns sont en batailles, principalement sur le haut de mon crâne et au niveau des joues. L'iris de mes yeux est noir.
Mon pelage est composé de trois coloris :
celui de mes oreilles, du bout de mes pattes, de ma poitrine et le contour de mes yeux est de couleur noire. Celui de mon ventre est teinté de gris. Tandis que celui de ma tête et ma queue est pigmenté de blanc.
J'ai un regard plutôt espiègle. Je mâchouille en permanence une petite feuille de bambou, un peu comme toute mon espèce.
Je porte souvent des getas qui me proviennent du père à Miuna qui est menuisier.

Histoire:
Je suis né une nuit d'été d'une portée de deux Pandespiègles. Je fus le second. Les femelles Pandarbares ne peuvent avoir qu'un à trois petits par porté, mais ne s'occupent généralement que d'un seul, les autres s'ils y en finissent par mourir rapidement. Un jour par notre balade quotidienne, nous nous rendîmes plus loin que dans le temps parce que le bambou se faisait plus rare à cette période de l'année. Mère avait besoin d'en manger des quantités affolantes afin de nourrir deux Pandespiègle qui devait atteindre chacun les 8 kilos... Au bout d'un moment mère attrapa ma sœur par la peau du cou et me demanda de l'attendre ici, qu'elle reviendrait très vite m'avait-elle dit. Je suis donc resté seul à l'endroit où on me l'avait demandé, j'ai attendu plusieurs heures... puis toute la nuit. Deux jours plus tard j'étais encore là à l'attendre... Mon ventre se tordait et j'avais mal, j'étais mort de faim... Je décidai de retourner chez moi, j'avais assez attendu... mère avait surement eu un problème avais-je pensé à ce moment-là. Par chance j'ai toujours eu une très bonne mémoire, au bout de deux heures je fus rentré chez moi. J'accourus vers ma mère que j'avais aperçue au loin, une fois à la hauteur de ses pattes je m'étais blotti contre elle, mais elle n'avait pas porté attention à mon geste. Ma mère agissait comme si elle ne me voyait plus, je me sentais invisible. Pourtant ma sœur, était venu me mordre les oreilles c'était sa manière de me saluer, mais mère ne regardait qu'elle... je n’étais rien aux yeux de ma mère. Je suis donc reparti ne me sentant plus à ma place... j'ai erré toute la nuit jusqu’à ce que je me sois effondré. Par chance une gentille petite fille du nom de Miuna, me prit en charge. Quand je me fus réveillé j'étais sur un cousin fort confortable qui décore une jolie pièce humaine teintée de Rose. Je me rappelle que mère n'aimait pas trop les humains car ils pouvait nous priver de notre liberté disait elle, mais ils m'avaient toujours irrésistiblement attiré, je passais beaucoup de temps à les observer, principalement quand nous passions juste à coté d'une ville, avec mère.
Depuis ce jour, je suis devenu le Pokémon de compagnie à la petite Miuna. M'ayant trouvé évanoui sur parterre de fleurs aussi bleu que le ciel, ce qui me donna l'appellation de "Sora" qui signifie "ciel".


Veux tu être adopté? : Non car je compte créer un personnage prédéfinis pour la petite fille Muina.
Voudras tu évoluer ? : Pas spécialement, mais à voir.
Comment as tu trouvé le forum? : Suite à mes recherches.



Dernière édition par Sora Pandespiègle le Dim 29 Juin - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:25

Voilà. Je pense avoir finit ma fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Miel Fouinette
Petit animal
Petit animal
Miel Fouinette


Messages : 57
EXP : 330
Date d'inscription : 02/04/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 11

Notes
Relations:
Sac à dos:

Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:25

Bienvenue à toi Sora! J'aime beaucoup ta touchante petite introduction dans le monde de Aiste ! :D Validé et je te souhaite de très bon RP ici !

Il faudra que tu pense à faire ta ici pour tenir ton XP et ton évolution dans le jeu à jour ! :D

Et encore une fois... bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:42

Je te remercie Miel !
Ma fiche de suivi est faite. :3
J'espère pouvoir RP un de ces quatre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20

Oh oui ! un RP entre petits à quatre pattes huhu, ça serait un immense plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Pandespiègle [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora Pandespiègle [Fini]   Sora Pandespiègle [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Pandespiègle [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivis de Sora Pandespiègle.
» Chez Sora [RP feat Sora]
» Nouveau départ [RP feat Sora]
» Un combat de remise en forme [Ft Sora]
» [Pv Sora] Oh un Teddiursa ! Mais... Il n'est pas brun !...C'est un Shineyyy *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: