The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise    Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33


Millie - Nymphali


Millie - Nymphali  ♀ - lvl 65 - Joli sourire - Timide

Attaques :Éclat Magique - Vive attaque - Vampibaiser - Pouvoir Lunaire

Millie est mon premier pokemon je l'ai reçue de mon père sous forme d'oeuf pour mon aniversaire juste avant qu'il nous quitte. Ce pokemon représente énormément pour moi. Aujourd'hui elle est ma meilleurs amie et ma meilleurs alliée. Nous nous connaissons par coeur et encore plus que ça on est comme des soeurs jumelles. En combat la petite Nymphali parait inoffensive avec ces petite attaque mais, méfier vous d'elle !
Sulli - Gardevoir


Sulli - Gardevoir (Méga gardevoir) ♀ - lvl 64 -Synchro - Solo

Attaques : Feuillemagik - Vœu - Psyko - Pouvoir Lunaire

Gardevoir est un pokemon que j'ai eus du mal a comprendre au début, déjà étant un Tarsal elle étais distante avec moi et même refusait de m'obeir. Je n'ai jamais compris pourquoi. En faite Tarsal étais un cadeau de ma mère elle m'a dit que ce pokemon pourrais m'aider. Je n'ai pas compris non plus pourquoi. Avec le temps on a appris a se faire confiance et on a grandis ensemble, nous avons passé des étape importante ensemble et aujourd'hui nous somme ensemble et nous nous quitterons jamais !


Sheila - Azumarill


Sheila - Azumarill  ♀ - lvl 61 -Isograisse - Jovial

Attaques : Hydrocanon - Surpuissance - Hydroqueue - Roulade

Sheila... Quand je l'ai capturée elle n'était encore qu'un azurill tout petit et tout fragile qui se voulais forte. Elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un petit togepi. Tout les deux avait été abandonné par leurs dresseurs qui les trouvaient trop faibles. Les deux pokemon aussi petit qu'ils étaient causais beaucoup de problèmes dans le village ou il avait été abandonné et ne laissait aucune chance au dresseurs de les capturé. J'ai eus un coup de chance quand je les ai rencontrer. L'un deux était blessé je l'ai soigné et j'ai gagné leurs confiance. Togepi est venu tout seul dans la pokeball, mais Azurill a voulu se battre contre moi avant de venir.
kiss' - Togekiss


Kiss' - Togekiss ♂ - Chanceux - foufou

Attaques : Pouvoir lunaire -Piqué -Vit. Extrême - Aurasphère  

J'ai capturé kiss alors qu'il était encore un Togepi, enfin vous connaissez déjà l'histoire puisque c'est la même que  Sheila.kiss' est le seul garçon de mon équipe, je le plain le pauvre, enfin! Il est tout mignon est très foufou. Il est un a tout dans mon équipe et un très bon allié.


Linea - Altaria


Linea - Altaria (Mega altaria) ♀ - Douce - Ciel Gris (Peau Féérique)

Attaques : Pouvoir lunaire -Dracochoc - Dracosouffle - Requiem

Linéa est mon avant dernier pokemon, ma première peluche en  somme parce que elle est toute douce, j'adore c'est plume. Cette petite, enfin oui, elle n'est plus si petite que sa aujourd'hui, étais blessée et je l'ai soignée. Quand je suis devenue maitre, j'ai relacher avec un petit pincement au coeur plusieurs pokemon mais, elle je n'ai pas pu m'en séparer. Ma mère ma donc offert la pierre qu'il me faut pour pouvoir la garder au sein de mon équipe. Elle est très coquette et elle porte toujours un petit noed rose sur sa tête.
Neela - Dedenne


Neela - Dedenne ♀ - Ramassage - Naif

Attaques : Parabocharge - Change Éclair - Fatal-Foudre - Coup d'Jus

Ce petit pokemon n'est t'il pas adorable ? Non eh bah va voir ailleurs si j'y suis. Dedenne est ma petite peluche attitrée adorable mais très puissant, il est ma dernière aquisition. Rapide, petit et malin, elle est exactement le pokemons que je cherchais pour compléter mon équipe



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de mademoiselle Eloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloise Tresher ~Mademoiselle
» Liste Rp Mademoiselle Eloise
» Rp avec Mademoiselle Eloise Maitresse de type Fée Mignonne mais pas tant que sa
» Le calendrier de Eloïse et Yumi.
» Eloise Tresher ~ Maitresse Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Carnet de voyage :: Fiche de suivi des Pokémons-
Sauter vers: