The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eloise Tresher ~Mademoiselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:21

Eloise Tresher ~Mademoiselle  833241Sanstitre2 Eloise Tresher ~Mademoiselle  921584Sanstitre1

Nom: Tresher
Prénom:Éloïse
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Maitresse de type fée au conseil 4
Types favoris : Fée
Île de départ: Alisse



Caractère:
Bon pour commencer, je crois que je ferais mieux de vous parler des Défaut de la petite Eloise. Et oui même les petits anges peuvent avoir des défauts.

Râleuse-Boudeuse : Eloise est un petit ange râleur et boudeur à souhait. Elle boude vraiment pour un rien. Mais quand elle râle, elle est vraiment trop mignonne. Certaines personnes aiment beaucoup l'ennuyer seulement pour la voir râler. Eloise ressemble encore beaucoup à une enfant niveau caractère surtout quand elle se met à râler.

Hyperactive : la plupart des jeunes d'aujourd'hui ont souvent plus la flemme dite-t- ont, enfin, je ne sais pas si c'est dans tous les cas, mais bref. La jeune fille ne fait pas partie de cette partie de jeune. La demoiselle est toujours emplie d'énergie. Elle déteste rester sans bouger. Ces activités favorites, sa sortie avec ces amies

Rancunières : le petit ange déteste souffrir avoir mal, voir souffrir ceux qui sont autour d'elle. Les lâches, les méchants qui traitent sans se regarder, elle déteste ça. Elle en veut particulièrement ces personnes. Une fois que Eloise vous a dans son collimateur, vous êtes sûr de ne plus en sortir et quand elle aura l'occasion de se venger, elle le fera, méfiez-vous d'elle

Quand le petit ange est fâché, elle peut se montrer très méchante. Têtue et susceptible : Eloise veut toujours avoir raison. C'est une vraie maladie, comme chez toutes les gamines pourries gâtées. Une autre chose impossible à changer chez elle. Et aussi le fait qu'elle prend tout au pied de la lettre que ce soit bien ou mal. Si on parle pour rire, elle ne s'en rend pas toujours compte.

Maintenant où peut passer aux qualités :

drôle : Eloise est un vrai petit clown même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Elle aime faire des blagues et faire rire, c'est proche. Même si elle ne pas sait toujours pourquoi il rigole. Sa maladresse lui fait faire des petites chutes toutes mignonnes ou d'autres situations du genre. On dirait une enfant qui a encore besoin de l'aide ses parents pour grandir et devenir une grande fille qui sait marcher toute seule.

Attachante, maligne et Bisounourse : en clair quand vous voyez la petite Eloise n'avez-vous pas envie de la câliner et de la cajoler, prendre soin d'elle comme une enfant. Eloise est au final une éternelle enfant qui ne demande que de l'amour venant d'un proche, se sentir une fois aimé pour ce qu'elle est. Peut-être pouvoir se blottir une fois dans les bras de quelqu'un pour savoir se cela fait. Elle qui n'a jamais eu de parent pour la cajoler. Des parents pour payer, mais, pas pour la cajoler

Apparence :
Eloise est une jeune fille au physique assez enfantin. La jeune fille a 17 ans et pourtant, on lui donnerait 2 ans de moins en partie à cause de son caractère qui est très enfantine et puis son physique.

Eloise est de très petite taille est très fine bien qu'elle ne fasse pas réellement attention à son régime alimentaire, parce que oui, la jeune fille est une fana des bons et de toutes les sucreries qui peuvent plaire aux enfants de 3 à 9 ans. Plus c'est mignon plus elle en mangera. Pour en revenir où j'en étais, elle ne grossit donc pas beaucoup et elle mange ce qu'elle veut sans se soucier.

En la regardant comme ça on pourrait croire qu'elle est encore un enfant par son style vestimentaire par sa façon de sourire par c'est mimique, le tout en fait. Il y a juste les rondeurs d'un enfant qu'elle n'a plus ainsi que cette dent de lait dont elle se vantera de les avoir perdus!

Elle a un visage plus poupin, le visage d'un enfant, ou peut être une poupée . Un petit nez, de fines lèvres rosées avec un petit Stick à lèvres a la fraise ou à la cerise selon sa humeur. Des grands yeux Brun et de longs cheveux blonds très très clairs

Au niveau style vestimentaire, elle porte souvent des robes de princesses mais encore des simple robe de divers couleurs, le plus souvent rose. En général, elle porte des rubans dans ses cheveux assortis à sa robe. Petite plus elle a toujours un lapin en peluche avec elle



Histoire:
Mon histoire n'est pas vraiment passionnante, voulez-vous réellement la connaitre . Si tel est votre désir, je l'exaucerais !

Eloise Tresher ~Mademoiselle  277697Sanstitre9

Un portrait de famille, sur cette photo nous avons l'air tous heureux de nous retrouver d'être une famille. Une famille comme toutes les autres. Tant de souvenirs qui me reviennent....

Je suis née ici à sur cette Ile. Il y a 17 ans d'ici. Sa remonte a loin. Depuis ce jour il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie ce qui a causé beaucoup de changements.

Je vais vous raconter mais, je ne m'attarderais pas sur les détailler inutile ou bien trop douloureux. Et puis tout cela semble si loin que je ne suis pas sur de pouvoir raconter.

Je suis née sous une belle étoile au printemps selon ma mère. Mon frère et moi étions la plus belle chose qui lui était arrivé jusqu'à maintenant. Mon père était plus timide ou craintif par rapport à nous. De petits bébés sans défense. Il avait peut-être peur de ne pas être un bon père...? Ni moi, ni ma mère n'avons jamais sur pourquoi il avait été si réserver

Mon père était médecin pour pokemon et ma mère est photographe pour un petit journal. Il ne font rien d'extraordinaire.

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Tumblr_lruzs1G5Kf1qfhl6no1_500

Le plus loin de mes souvenirs me ramène à lorsque j'avais 5 ans. Mon frère et moi nous étions très fusionnelles, comme des jumeaux quoi. Nous jouions toujours ensemble, nous tenions toujours la main et puis on n'avait pas besoin de parler pour se comprendre. Je pensais du comme fer que j'étais la seule qui existait aux yeux de mon frère. Que j'étais la seule fille qui regarderait toujours. J'étais bien égoïste et la réalité mon bien vite rattrapé.

Alors que nous étions dans des écoles différentes, je ne pouvais pas me douter qu'ait son école il y avait tant de filles autour de lui. Je ne me doutais pas l'une d'entre elles pouvait être ce qu'on appelle chez les petits enfants : son n'amoureuse pas. Et pourtant il en avait une. J'étais jalouse d'elle.

Les différences ont commencé à se voir à ce moment-là. Lui était gentil et très populaire alors que moi j'étais très solitaire et je ne voyais que par mon frère et mes parents je m'en fichais des autres. Cela a commencé a se voir vers l'âge de 4 ans.

Du coté de mes parents, ils étaient contents que nous soyons si différent et faisaient de leurs mieux pour que je m'ouvre aux autres. Ils travaillaient beaucoup et n'avaient pas toujours le temps de s'occuper de nous. Mon père a fini par déménager son bureau a la maison. Il pourrait recevoir c'est patient à la maison et puis nous garder en même temps. Quand il aurait des urgences il irait à l'hôpital

Eloise Tresher ~Mademoiselle  1339091021058

Au lycée on s'est retrouvé dans la même école et encore heureusement dans des classes différentes. Et c'est là que je me suis rendu compte qu'il était vraiment populaire et que je n'avais donc aucune chance d'être la seule. En même temps sa aurai fait bizarre maintenant que j'y pense mais que voulez-vous j'étais un enfant.

Plus le temps passe et plus je me renferme sur moi-même, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de livrer un combat contre moi-même et d'être seule... La seule personne qui est a mes côtés c'est mon doudou lapinous. J'ai 12 ans et j'ai toujours un doudou. C'est la gêne hein . Et pourtant il est tout à mes yeux. Je ne peux pas vivre sans lui, je lui dis tout et il m'écoute, c'est une peluche c'est normal qu'elle ne dise rien. C'est ce qu'on me répond quand je dis sa mais j'ai vraiment l'impression qu'elle m'écoute

Ce combat je le livre contre mon fort intérieure qui fait que je me renferme un peu plus chaque jour sur moi-même. Je me crie que moi aussi je peux être heureuse et m'ouvrir aux autres, être aussi populaire que mon frère et le rendre jaloux. En vaint. Se combat sera vite perdu.

Je deviens populaire mais, pas comme je l'aurais voulus. Je deviens populaire grace à mon soi-disant coté cool. Simplement parce que je ne montre pas mes sentiments. Je suis souvent seule et délaissée par les autres. Encore une fois je me sens mal. Et je n'arrive pas à me changer. Je m'appelle Eloise Tresher et j'ai 12 ans

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Tumblr_m8ym5uxpxy1rcd0pqo1_500

Le plus gros changement arrive maintenant que j'ai dix-sept ans, je viens d'avoir 14 ans il y a 3 jours, la semaine aurait dû être heureuse, joyeuse et bien se passer dans le calme et la sérénité et pourtant cette année allait être différente.

Comme tous les jours, ma mère, mon frère et moi nous étions à la maison. Mon père n'était pas là, ce qui voulait dire qu'il était certainement à l’hôpital pour une quelconque raison. Aucune raison de s’inquiéter donc. Ma mère était installée dans la cuisine et elle cuisinait mon frère et moi, nous travaillions sur nos devoirs sur la table de la cuisine discutant tous les trois ensemble en même temps. Tout était calme.

Quand le téléphone sonna et on entendit ma mère dire que notre père n'était pas là et puis... Blanc. Directement je lève la tête et je cherche le regard de ma mère. elle semble perdue. Je ne bouge pas et je me demande ce dont il se passe. Mon frère lève les yeux à son tour et nous regardons tous les deux en silence. Un silence lourd ma mère finit par remercier et raccrocher sans dire un mot de plus.

Les larmes coulent le long de ses joues. Lucas lui se lève et va prendre notre mère dans ses bras. Et c'est là qu'elle nous dit la dure réalité. Notre père est décédé à la suite d'un accident. Les urgences on fait tout ce qu'ils pouvaient mais, ils sont finis par le perdre.

Ce fut dur à surmonter mais, nous furent bien obligé à surmonter chacun sa à notre façon. Ma mère s'est mise à travailler plus qu'avant, mon frère travailla beaucoup plus à l'école. Il voulait reprendre la suite de son père. Devenir médecin pokémon à son tour. Quant à moi, je reste là et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qu'il voudrait que je fasse. Je suis perdue.

J'ai réussi à surmonter sa à ma façon il est vrai que je ne suis plus la petite fille toute mignonne et adorable, je me suis renfermée sur moi-même pour devenir plus forte. J'ai fini par abandonner mes études et me lancé dans le mannequinat. Une amie de ma mère était photographe et elle m'appris sous son aile pour m'apprendre le métier et elle a fini par me prendre comme modèle. Elle dit que je respire l'innocence et que je suis belle et que c'est pour ça qu'elle me prend comme modèle en dehors de la formation qu'elle me donne. Ça me fait plaisir qu'elle me dise sa même si je ne le montre pas.

Je ne suis pas faite pour faire de longue étude ça c'est un faite et tout le monde le reconnu. Cette dame qui me forme a mon futur métier m'a parler de quand elle était plus jeune. Elle était dresseuse, elle me raconta un certain nombre de ces aventures avec ces pokémon et qu'elle était malheureuse d'avoir du relâche ses amis comme ça. Elle n'a gardé que son Noctali et toutes ces histoires m'ont donné envie de partir à l'aventure, de découvrir moi aussi les pokémon!

Durant deux ans, je me suis durement entrainé, tous les jours sans m'arrêter, je suis partie a la conquête des bagues que j'ai finis par gagner. Ma mère m'a dit que j'étais vraiment douée, peut-être surdouée le dedans, j'ai eu la victoire que je voulais il y a peu. Je suis heureuse d'avoir réussi tout ce que j'avais entrepris, enfin moi et mon petit pokémon fée qui m'ont aidé, qui m'ont encouragé et qui ont faits ce que je suis aujourd'hui. C'est plein de reconnaissance que je suis rentrée chez moi. Et pour finis on m'a demandé de rejoindre le conseil des 4. Je fus surprise c'est vrai, en général on ne demande pas à une gamine comme moi de prendre place et pourtant ils m'ont choisi moi! Je remplirais cette tâche du mieux que je pourrais avec mes petit pokemon

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Sidetail-sora

[/center]


Voudras tu des pokémons joueur? : Bien sur !
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Hm sa dépends des semaines
Comment as tu trouvé le forum? : Joli ** ! ♥



Serait t'il possible d'être une championne ou pas ?


Dernière édition par Eloïse Tresher le Jeu 19 Juin - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Asuna Yūki


Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:30

Kawaii **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Il nous faudra absolument un lien toutes les deux :D

P.S. : Tu peux passer sur la CB pour causer si tu as envie :3
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

Bienvenue Eloise ! :D des nouvelles tete sur ce fofo pour ce début d'été yuhuu o/
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche qui as déjà très bien démarré! :D bravo!

Ensuite je viens répondre à ta question : D tous les champions sont prit... mais ! certains ne se sont pas connecté depuis trèèèèèèès longtemps :(
Comme Johann Krauss qui incarnele champion de type spectre de l'ile Nolia :o sinon les membres du conseil des 4 qui maîtrisent fée et insecte sont toujours disponibles o/

Vouala vouala ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:52

Je peux prendre les pokemon fée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

Oui ! maîtresse du conseil des 4 fée sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Tresher

Eloïse Tresher


Messages : 26
EXP : 345
Date d'inscription : 19/06/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Voila j'espère qu'au niveau de l'histoire sa ira >.<
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:13

Re bienvenue et validée alors Eloise! :D une très belle histoire, triste et touchante qui sonne un très bon personnage! Je te souhaite un très bon RP, bravo pour ta ficheeee! :D

Alors pour finioler tout ça, il va te falloir demander ta t-card et faire ta fiche de suivi pokémon, puis ton carnet d'adresse!

Pour conclure, je vais t'envoyer un MP, dédiée a tous les membres du conseils pour que tu puisse préparer comme il faut ton arène : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise Tresher ~Mademoiselle  Empty
MessageSujet: Re: Eloise Tresher ~Mademoiselle    Eloise Tresher ~Mademoiselle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise Tresher ~Mademoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: