Azure Zigzaton Petit animal
Messages : 47 EXP : 645 Date d'inscription : 06/03/2014 Quelle est ton île? : Saule LVL : 19
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Keisuke Ogawa | Dresseur Enflammé Dim 30 Mar - 21:02 | |
| Nom: Ogawa Prénom: Keisuke Age: 22 ans Sexe: Masculin Groupe: Dresseur Types favoris : Feu et dragon Île de départ: Nolia
Caractère: Keisuke est un jeune homme de nature... Comment dire... Pas inconscient, mais presque... Il ne connait pas le mot "danger", à vrai dire, il a la fâcheuse manie à foncer tête baissée dans un combat, quel qu'il soit. Il se moque pas mal des conséquences de ses actes, où du moins, il n'y réfléchit que peu ou pas du tout. Tête brûlée, Keisuke n'est pas un génie et ça, personne ne pourrait le démentir, mais son insouciance et sa nature fonceuse lui donne un certain charme qui a le don de faire sourire.
Hélas, le mot "pudeur" ne fais pas partit du dictionnaire du jeune homme, que cela s'applique au physique (cela ne le gène absolument pas d'entrer dans une pièce où se trouve une jeune femme en sous-vêtement), mais aussi au mental (il ne réprimera jamais ses paroles pour faire bonne impression, jamais.) Pourtant, il existe une personne qu'il préserve de ses sentiments, une blondinette auquelle il tient trop pour oser briser son amitié, vous ne devinez pas de qui il s'agit ? Bah Yuna bien évidemment !
S'il existe une valeur que respecte au plus haut point notre Dresseur Enflammé, c'est bien l'amitié : rien n'est plus sacré aux yeux de notre Keisuke ! Il se battra sans répit pour ceux qu'il aime ! Car oui, si Kei' est une tête brûlée, il n'en ai que d'avantage lorsqu'il est question de protéger un être chéri... Mais en amour, c'est différent, Kei' ignore comment s'y prendre... Après tout, les filles c'est tellement compliqué ! C'est vrai quoi ! Ca se froisse pour un rien, c'est pas assez direct, enfin bref, c'est chiant quoi...
Un peu brutal sur les bords, Keisuke préfère bien souvent régler ses problèmes par la force, bien qu'il ne soit pas une brute épaisse frappant tout ce qui bouge, non ! Impatient, ce dresseur réagit bien souvent au quart de tour, dans la vie ou en combat pokemon ! Il ne supporte pas attendre, et étant hyperactif, cela n'arrange en rien sa situation...
Il aime les entrés fracassante, l'aventure, l'exaltation des combats pokémons ! Mais surtout ! Bien au delà de ça ... Yuna ? Bah certes, oui, mais la nourriture entre dans son 2 des choses préférées de Kei' !
Apparence : Keisuke est un jeune homme de vingt-deux ans, grand aux cheveux d'une couleur pourtant peu virile : rose. En effet, cette couleur lui à valut de nombreuses moqueries et, très vites, des teintes plus banales comme le brun ou le blond... Et oui, lorsque l'on est un enfant, aux cheveux un peu long, rose... Ce n'est pas le plus génial pour esquiver les moqueries... Enfin, aujourd'hui, Keisuke assume parfaitement ses cheveux roses, il ne faut pas croire !
Son regard, lui, est un noir de jais, du moins, loin de toute lumière. Lorsqu'il approche d'une flamme ou une quelconque source lumineuse, une petite lueur vermeille prend naissance au fin fond de ces orbes noires.
Du haut de ses 1 mètre 75, Kei' apprécie faire de l'exercice, après tout, lorsque l'on est un casse-cou spécialisé dans les entrées francassante, on ne peut se permettre d'être taillé comme unz frite. De jolis abdos ont donc prit forme sous les T-shirt dresseur enflammé. D'ailleurs, notons qu'un étrange tatouage rouge marque sa peau légèrement clair, là, sur son épaule. Il s'agit d'une fée stylisée de couleur vermeille, posée sur son épaule droite qui porte un sens très important aux yeux du jeune homme : elle est la marque du groupe dont il faisait partit avec Yuna par le passé.
Côté vestimentaire, Keisuke n'est pas difficile. Il se moque un peu du regard des autres, tant qu'il est à l'aise ! Pourtant, s'il y a un vêtement qu'il refusera fermement de porter, c'est bien les costumes de soirées ! Costume, cravate, coiffure parfaite, non, ce n'a rien à voir avec le caractère de notre jeune homme ! Du moins, si Yuna le lui demandait, peut-être ferait-il un effort...
Histoire: Keisuke est né par une journée d'été, au sein de la belle région de Sinoh, bercé par le doux parfum de Floraville et ses milles et unes couleurs . Il était le premier né d'un couple sans histoires, deux simples herboristes passionnés par les bais, fleurs et surtout... Par les pokémon insectes... Keisuke eut une enfance banale bien que rythmée par les pseudo-aventures qu'il vivait chaque jours ; l'explorations du bois de vestigions, la grimpe aux arbres afin d'attraper des capumains, la chasse aux baudrives, etc... Et les années passèrent, bercée par la floraison des fleurs, les vas et viens des saisons et pokémons.
Keisuke grandit. Il était loin d'être le premier de la classe, loin d'être le plus grand dresseurs de tous les temps, et à vrai dire, cela ne le dérangeait absolument pas. Il se moquait d'être le meilleur, ce qui l’intéressait c'était rire, découvrir de nouvelle chose, tisser des liens avec ses pokémons, jouer les aventuriers et manger ! Au printemps de ses dix ans, le jeune Keisuke vit sa mère revenir de l'hopital avec un étrange présent : Un bébé. Il se nommait Tsugumi, Tsugumi Ogawa, et il était le petit frère de Keisuke.
Il est vrai que cette présence su bouleverser le quotidien de la petite famille, car mine de rien, il n'y en avait que pour ce petit bébé, et le plus grand ? Tout le monde l'ignorait. Notre dresseur ardent prit donc la décision de partir à l'aventure, une carte à la main et la quasis totalités du frigo dans son immense sac à dos. Il voulait prouver à ses parents qu'il méritait lui aussi de l'attention ! Mais cet événement lui attira plus de punitions qu'autre chose...
Enfin ! Les années passèrent et les liens entre Keisuke et son frère se firent plus étroit. Ils étaient inséparables malgré les différences qui les éloignaient : L'un était passionné par les pokémon Dragon et feu, l'autre par les pokémons insectes et plantes, l'un était hyperactif, l'autre incroyablement calme, enfin, ils étaient totalement opposés mais unis par le sang.
Pourtant, le dragon dû prendre son envol lorsque la monotonie l’ennuya trop, et il quitta la paisible Floraville sans même prendre conscience qu'un pokémon lui serait utile ... Se fut son père qui, désespéré par un fils qui clamait :"pas besoin de pokémon ! J'en attraperais tout seul !" lui apporta une petite sphère bicolore. Il s'agissait d'un pokémon peu commun : Un splendide ptéra ! L'aventure pouvait commencer.
Il est vrai qu'entre Ptéra et Keisuke, ce n'était pas le grand amour, mais le duo formait une sacrée équipe ! Deux têtes de mules qui favorisait la force à la diplomatie ! Car oui, Ptéra était un bourrin, et tout leurs adversaires le savait à présent... Pourtant, au fil de leur voyage, au fil des pokémons, dresseurs, et régions côtoyées, ces deux équipiers devinrent amis et une sorte de télépathie s'installa entre le duo, ils se connaissaient tellement bien. Comme deux amis capable de terminer les phrases de l'autres, capable de se comprendre en un seul regard, notre équipe était inséparable.
Pourtant, il fallut que Keisuke rencontre Yuna pour comprendre qu'une amitié aussi forte pouvait être partagée entre deux humains. ... Yuna... Cette fille était la plus géniale de toute les filles ! Mais ce que Keisuke croyait être de l'amitié se révéla d'une toute autre nature... Il l'aimait, et pour préserver leur amitié, il décida de reprendre son chemin, mais comment faire lorsqu'un si doux souvenir vous ronge chaque nuit...?
Les mois s'écoulèrent, peut à peu, lentement, trop lentement. Un beau jour, alors que notre dresseur observait d'un œil peu intéressé un concours donné sur l'Île d'Alisse, retranscrit à la télévision, une participante captiva toute son attention : C'était elle ! Yuna !!! Il n'en fallut pas plus pour que notre jeune homme embarque sur cette île en quète de sa Belle... Voudras tu des pokémons joueur? : Pourquoi pas ^^ Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Autant que possible Comment as tu trouvé le forum? : Je ne m'en souviens plus X)
| |
|
Azure Zigzaton Petit animal
Messages : 47 EXP : 645 Date d'inscription : 06/03/2014 Quelle est ton île? : Saule LVL : 19
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Keisuke Ogawa | Dresseur Enflammé Ven 20 Juin - 16:13 | |
| Ma fiche est, enfin, terminée :DD | |
|
Az Tempo Entouré de ses compagnons
Messages : 142 EXP : 1145 Date d'inscription : 09/03/2014
Notes Relations: Sac à dos:
| Sujet: Re: Keisuke Ogawa | Dresseur Enflammé Ven 20 Juin - 16:49 | |
| Rebienvenue et bien sûr validé! Un personnage qui promet d'être epic... huhu :D félicitation pour ta fiche ! Bon à toi les choses sérieuses ( encore he oui! ) ta t-card, la fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse! Bon RP a toi again, et promesse d'une belle romance avec Yuna ♥ | |
|